Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!

Aller en bas 
+17
elicul25
Primiss
Malikame
poupounaite
RuePrim
superoceane
aladreeladon
Impala
Cima
-Shell-
Xiba
Mina-Embre
Tyrell
thithi
Lennah
Lightways
fyre addict
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Feilyan
A l'entraînement
Feilyan


Masculin
Messages : 248
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 8 EmptySam 26 Oct - 19:14

Oui, on va vous jouez un mauvais tour twist: C'est bientot Halloween en plus *.* J'ai hâte. Alors, moi, c'est Feilyan, j'ai 18 ans, j'suis en terminale S, j'suis l'ainé de Will, ma cousine et Lysandre, ma petite-soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Chasse avec Gale
Lysandre


Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans le discrict 11 avec les frères et sœurs de Rue

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 8 EmptySam 26 Oct - 19:15

Cooooucou, i'm back. Alors, moi c'est Lysandre, la petite dernière. Et même que je vais me déguiser en licorne pour Halloween :okjesors:
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 8 EmptySam 26 Oct - 23:36

MDRRRRRRRR Awééé c'est trop cool toute la famille sur le fo' Very Happy
Ouii c'est bientôt Halloween mais je sais même pas ce que je fais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Feilyan
A l'entraînement
Feilyan


Masculin
Messages : 248
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 8 EmptyDim 27 Oct - 10:05

Moi non plus, j'vais sûrement regarfer des films d'horreur avec Léïa.
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 8 EmptyDim 27 Oct - 19:24

Hum oui ça semble être un bon programme ! Very Happy Faudrait que je trouve quelqu'un pour les regarder avec moi parce que seule c'est mort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 8 EmptyDim 10 Nov - 11:49

Ben moi à halloween j'ai regardé scott pilgrim vs. The world et la reine des damnés Arrow
Mais Mr elfe, tu passait pas ton bac déjà l'année dernière ? ._.

Sinon, le nouveau chapitre est arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
RuePrim
Participe à la Moisson
RuePrim


Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde de Miyazaki

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 8 EmptyDim 10 Nov - 19:28

J'adore toujours autant ton histoire fyre ! (T'es cruelle de nous avoir fait languir >w<)
Et sinon bah, comme d'hab, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Feilyan
A l'entraînement
Feilyan


Masculin
Messages : 248
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 8 EmptyLun 11 Nov - 23:09

L'année dernière histoire et français, je suis en terminal, l'année dernière première :p
Et toi ça te fait 2nd non, Fyre ?
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 8 EmptyMer 13 Nov - 20:11

Naaaaaan, seconde c'était l'année dernière !
Je suis en première S Svt, et je souffre en maths :3 forme canonique, trinones, vecteurs, variance, espérance, ecart type..

Je vais peut être intégrer deux trois notions dans ma fic d'ailleurs.

Et comme toi et will êtes revenus je vous intègre aussi avec lysandre, j'ai déjà quelques idées Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 8 EmptyMer 13 Nov - 22:35

J'ai lu jusqu'à l'arène, je finirais demain Smile L'entrainement, le mec qui fait cuir les pates mondieeeu ! Et l'arène "Médiavision, zéro, zéro, un" j'ai riis gosh xDD
Revenir en haut Aller en bas
Feilyan
A l'entraînement
Feilyan


Masculin
Messages : 248
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 8 EmptySam 16 Nov - 15:38

Terminal S, je sais ce que tu vis. J'ai pris un bac S avec plus d'heure d'SVT parce j'y arrive mieux :3 Merci de nous ajouter dans ta fiction même si je le sens mal parce que tu fais toujours des trucs chelous quand tu m'intègre dans une fiction :p
Revenir en haut Aller en bas
Primrose09
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Primrose09


Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 30

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 8 EmptyMer 20 Nov - 22:10

Aaah ça fait longtemps que j'avais pas poster xD

Bon alors: Xiba et ses tongs! J'adore!!!!! Franchement, mon petit Evan est trop marrant.

J'ai hâte de voir à quoi ressemble l'arène véritablement (à moins qu'il y ai plus que le chapitre 15, mais j'ai pas trouver .... un peu fatiguée en même temps xD)

J'aime bien les passages de tout côtés. J'aimerais bien voir les familles aussi (quoi? c'est parce que je suis dedans? noooooon!)

Enfin voilà, tu me fait toujours bien rire Fyre! Continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Xiba
Participe à la Moisson
Xiba


Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un pommier

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 8 EmptyJeu 21 Nov - 18:30

j'ai toujours su que j'étais adorable Liline Razz Fyre, je crois que ma photo en tong t'as traumatisée à vie en fait :')
Revenir en haut Aller en bas
aladreeladon
Participe à la Moisson
aladreeladon


Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 8 EmptyMar 26 Nov - 23:49

O_O
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 8 EmptyLun 30 Déc - 21:02

Hé bien, ça fait un moment que j'étais pas revenue! (va falloirque j'aille lire toutes les fictions que j'ai manqué, gomen..)
En fait, j'ai peu de temps et j'ai commencé à écrire d'autres trucs (des intéressés pour y lire?) , donc..
Y me faudrait de l'aide. Une seconde personne pour m'aider à écrire cette fiction. Ça prendra le temps qu'il faut mais je vous abandonnerait pas. Un volontaire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 8 EmptyLun 7 Avr - 18:22

Ay amici !
je suis en vie !
Bref´ de l'eau à coulé sous les ponts depuis décembre. Est ce que cette fic intéresse encore quelqu'un ou je fais une mini fin vite fait bien fait ?
Étant donné que je n'aime pas laisser les choses inachevées..
Revenir en haut Aller en bas
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala


Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : In the maze, with Newt <3

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 8 EmptyLun 7 Avr - 18:44

Moi !ca minteresse! I volunteer!!!! *agite la main*

Elle est super cette fic, et originale! Il ne faut pas la laisser tomber ^^
Je peux taider si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 8 EmptyLun 7 Avr - 18:56

Fyyyyre is back boun: boun:

ça m'intéresse toujours perso :3
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 8 EmptyLun 7 Avr - 21:02

Si tu a écrit d'autre truc je suis intéressé pour lire moi  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 8 EmptyLun 7 Avr - 21:51

Moi aussi moi aussi je veux la suite c'était trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 15:02

I'il be back... Before the Bac! * jeu de mots pourri du jour bonjour!*

Bien, il va falloir que je m'y remette alors, ma chère lucie attend toi à recevoir un MP avec toutes mes idées tordues d'ici peu de temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala


Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : In the maze, with Newt <3

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 8 EmptyMer 23 Avr - 22:31

J'attends avec impatience! boun:
Revenir en haut Aller en bas
RuePrim
Participe à la Moisson
RuePrim


Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde de Miyazaki

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 8 EmptySam 3 Mai - 21:35

Moi aussi j'veux la suite ne nous abandonne pas par pitié é_è (comment ça j'en fais trop ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Maleficent [Maléfique / Disney]
» Les 27e Jeux de la Faim...
» Le retour des jeux
» Hunger Games. Les Nouveaux Jeux. Tome 1.
» Les Hunger Games ou les jeux du cœur ? Follow her heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: