Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!

Aller en bas 
+17
elicul25
Primiss
Malikame
poupounaite
RuePrim
superoceane
aladreeladon
Impala
Cima
-Shell-
Xiba
Mina-Embre
Tyrell
thithi
Lennah
Lightways
fyre addict
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
RuePrim
Participe à la Moisson
RuePrim


Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde de Miyazaki

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 7 EmptyMer 23 Oct - 9:05

Xiba a écrit:
Si toi aussi tu vas mourir tape dans tes mains ! * CLAP CLAP* boun:
MDRRR J'm'attendais pas à ce que quelqu'un sorte un truc comme ça franchement ! ><
Au moins nous mourrons tous dignement, dans la joie et la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre


Féminin
Messages : 2709
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 25

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 7 EmptyMer 23 Oct - 11:22

J'claque pas dans mes mains moi j'z'etes fous Surprised MDDR *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://langage-de-vie.tumblr.com/
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 7 EmptyMer 23 Oct - 11:23

J'avoue ! Si on claque dans nos mains ça veut dire qu'on ne croit pas en nos propres chances de gagner ! Surprised
Cela dit, moi je veux bien venir dans votre monde aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 7 EmptyMer 23 Oct - 18:27

Ambre, avec lui, faut s'attendre à tout nieh: 

Tu savais pas Maela, attends on est trop des oufs nous :O !

Rejoiiiins nous Sheeell What a Face
Moi je crois pas à mes chances de survie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RuePrim
Participe à la Moisson
RuePrim


Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde de Miyazaki

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 7 EmptyMer 23 Oct - 18:33

Ah bon d'accord, je serais pas surprise la prochaine fois ! x)
Owaii rejoignez nous tous (euh, ça fait un peu secte là, quand même...)cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Xiba
Participe à la Moisson
Xiba


Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un pommier

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 7 EmptyMer 23 Oct - 18:40

et si Sheeel de toute manière c'est pas nous qui décidons donc que tu "claque" dans tes mains ou pas le résultat sera le même Razz Une secte ? génial ! qui veut faire la fille qu'on sacrifie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 7 EmptyMer 23 Oct - 18:59

Secte, mais non, c'est pas bien les sectes Laughing

En tout cas pas moi Evan xD
Revenir en haut Aller en bas
Xiba
Participe à la Moisson
Xiba


Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un pommier

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 7 EmptyMer 23 Oct - 19:03

dommage, c'est à toi que je pensais ><
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 7 EmptyMer 23 Oct - 19:04

Non non non non non, méchant Evan Laughing Regarde je suis toute gentille, faut pas me tuer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xiba
Participe à la Moisson
Xiba


Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un pommier

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 7 EmptyMer 23 Oct - 19:08

justement, ce sont les filles gentilles qu'il faut sacrifier ! :DD mwaaah je te taquine pitite Auuude ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 7 EmptyMer 23 Oct - 19:16

Non sinon reste que des méchantes filles si les gentilles meurent toutes !
Meuhouiiiii j'espère bien :3
Revenir en haut Aller en bas
RuePrim
Participe à la Moisson
RuePrim


Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde de Miyazaki

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 7 EmptyJeu 24 Oct - 18:53

La fille qu'on sacrifie ? Pensez même pas à moi ! >< T'façon j'suis trop petite vous me trouverez jamais cachée sous le rideau, na !
Revenir en haut Aller en bas
Xiba
Participe à la Moisson
Xiba


Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un pommier

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 7 EmptyJeu 24 Oct - 23:00

bien sur que si Ambre, je suis petit aussi moi, je te trouve quand je veux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 7 EmptyVen 25 Oct - 0:27

Tu mesures combien Ambre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
RuePrim
Participe à la Moisson
RuePrim


Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde de Miyazaki

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 7 EmptyVen 25 Oct - 12:14

Ah ouais Xiba ? J'veux bien voir ça, (au fait chuis sous le tapis tu me trouveras jamais) X)
Je mesure combien ? 1m56...c'est pour dire si je suis petite...lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Xiba
Participe à la Moisson
Xiba


Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un pommier

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 7 EmptyVen 25 Oct - 12:34

tu viens de me dire où tu étais cachée Very Happy THAT WAS EASY !
 ah ça va je suis plus grand que toi quand même xD (heureusement !)
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 7 EmptyVen 25 Oct - 15:17

Awééé t'es plus petite que Marine :3 Au moins tu peux mettre des talons et sortir avec des mecs petits sans problème Very Happy

Arrête Evan t'es pas si petit que ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Xiba
Participe à la Moisson
Xiba


Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un pommier

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 7 EmptyVen 25 Oct - 15:19

c'est un complexe, c'est tout Aude xD on est quand même en train de parler de nos tailles sur la fiction de Fyre là :')
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 7 EmptyVen 25 Oct - 16:04

Perso je préfère un petit qu'un trop grand Rolling Eyes 

Baaa... eu... ouai Very Happy C'est souvent comme ça sur ses fic apparemment, ça dérive :') Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Feilyan
A l'entraînement
Feilyan


Masculin
Messages : 248
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 7 EmptyVen 25 Oct - 17:19

Fyre, ça fesait longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willemina-Odair-Mellark
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Willemina-Odair-Mellark


Féminin
Messages : 287
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 7 EmptyVen 25 Oct - 17:37

*prend une voix grave* Très longtemps ... :p
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 7 EmptyVen 25 Oct - 22:24

Ça suffit vos complexe de petitesse, je fais 1m58 moi ! *boude*
Oui c'est normal, aller donc voir ma fic sur Hunger Games, vous verrez a quel point ca part loin x)
Plus de flood qu'autre chose sur mes topics, oih o/

WIIIIILLLLLLLLL <3 FEYYYYYYYYYYY <3
OH VOUS M'AVEZ TROP MANQUÉ!
F
* pour ceux qui ne connaissent pas les deux spécimens, ce sont eux qui floodaient le plus autrefois, dans ce cher "hunger bar"*
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 7 EmptyVen 25 Oct - 22:50

Oui je m'en étais rendu compte en voyant le nombre de page pour tes fics :')

Ils sont de retour pour nous jouer un mauvais tour c'est ça ? Laughing Arrow 
Enchantée cat
Revenir en haut Aller en bas
Primrose09
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Primrose09


Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 30

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 7 EmptySam 26 Oct - 17:22

Enchantée de même xD A quand la suite ma Fyyyyre?
Revenir en haut Aller en bas
Willemina-Odair-Mellark
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Willemina-Odair-Mellark


Féminin
Messages : 287
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 7 EmptySam 26 Oct - 19:11

Oui, quand on floodait avec Feilyan, la belle époque *.* Alors, moi, c'est Will, y'a mon cousin Feilyan, ou Mr. Elfe, et ma cousine, Lysandre qui est je sais pas où. Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maleficent [Maléfique / Disney]
» Les 27e Jeux de la Faim...
» Le retour des jeux
» Hunger Games. Les Nouveaux Jeux. Tome 1.
» Les Hunger Games ou les jeux du cœur ? Follow her heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: