Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!

Aller en bas 
+17
elicul25
Primiss
Malikame
poupounaite
RuePrim
superoceane
aladreeladon
Impala
Cima
-Shell-
Xiba
Mina-Embre
Tyrell
thithi
Lennah
Lightways
fyre addict
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Primrose09
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Primrose09


Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 30

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 5 EmptyLun 23 Sep - 21:43

Xiba a écrit:
en fait si elle m'a giflé, c'est parce qu'elle aussi a craqué, mais elle ne se l'avoue pas Very Happy 

tu nous avais manqué Liline <3
Haha! C'est exactement ça mon petit Evan! Tu viens faire un câlin? Je te frapperais quand même mais bon, J'veux bien faire un bisou sur la joue même! *toute rouge..... Sors*

Bref! Fyre! J'ai trop hâte de me voir de retour! J'vais bien riiiiire!
Revenir en haut Aller en bas
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 21:17

Bon j'ai rattrape mon retard dans ma lecture Smile 

Mais qui c'est qui ma collé deux tributs comme ça Mad 
Xiba j’espère que la baffe ta servi de leçon xD

Les autres chapitres sont tous aussi hilarant !
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 5 EmptyLun 30 Sep - 18:20

Hé bien ça fait un moment que j'ai pas donné de nouvelles x)
Je vais poster le prochain chapitre dans là soirée et me bouger pour finir d'écrire le numéro treize (le début de l'areeeeeene!)
Et mali, en effet, c'est bien lui, bob le bûcheron, soubrette au Hunger Bar What a Face
Maintenant que j'y penses, je sens que je vais intégrer ça aussi..
EDIT: CHAPITRE EN LIGNE !
Revenir en haut Aller en bas
Xiba
Participe à la Moisson
Xiba


Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un pommier

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 5 EmptyLun 30 Sep - 19:37

tu sais quoi Fyre ? Je me désespère moi-même xD
Le coup des pattes m'a tué xDD Et Aude qui est plus forte que ce qu'on crois ... faut se méfier d'elle !

quand tu veux tu m'envoie le chapitre 13, j'attend que ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Primrose09
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Primrose09


Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 30

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 5 EmptyLun 30 Sep - 20:17

Evan, Evan Evan Evan! Tu trouve rien autre que dragué Shell? O. O Alalaah! De toute façon elle va te planter avec son couteau ou t'écraser contre un arbre xD *sors*

Sinon j'aime beaucoup (j'ai bien rit)! Aude, j'ai rigoler! Trop forte ma petite soeuuuur!
Revenir en haut Aller en bas
Xiba
Participe à la Moisson
Xiba


Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un pommier

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 5 EmptyLun 30 Sep - 22:18

M'écraser contre un arbre ? Surprised genre avec sa force de colosse elle va me pousser et je vais mourir à cause du choc ? xDDD

... Ce serait triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
RuePrim
Participe à la Moisson
RuePrim


Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde de Miyazaki

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 5 EmptyMar 1 Oct - 19:19

Aaah, faire cuire des pates, tout un art... x)
"Sans faire cramer la salle", je pense que c'est un bon objectif !
Super chapitre, hâte de la suite !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Primrose09
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Primrose09


Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 30

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 5 EmptyMer 2 Oct - 21:23

Oui Evan, Shell a plus de force que tu peux le croire xD
Revenir en haut Aller en bas
Xiba
Participe à la Moisson
Xiba


Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un pommier

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 5 EmptyMer 2 Oct - 22:27

Et comment peux-tu le savoir s'il te plaît ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 5 EmptyVen 4 Oct - 22:26

fyre addict a écrit:
Un gros BOUM retentit alors. Maela vient de faire exploser son plat..
Laughing Laughing Laughing Pauv' Maela, une vraie catastrophe la pauvre décidément :')

Yeah, moi je suis une bourrine Arrow *oupa*
Mais non Evan, je suis un ange, pas besoin de se méfier nieh: 
Ouiiii Liline ! :3 Je tiens ça de la grande soeur attends, c'est de famille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue
-Shell-


Féminin
Messages : 536
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 5 EmptySam 5 Oct - 17:38

Pas mal l'histoire des pâtes ! xD c'est vrai que ça va être utile une fois dans l'Arène Razz

Xiba me touche pas hein fais gaffe ! moi chui une fifolle tavu ! Contre un arbre BIM t'es mort 'tention !

Super chapitre, comme toujours, j'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 5 EmptyMer 9 Oct - 17:39

Bwaaaaah! Je n'ai pas oublié là fic z'inquiétez pas !
Voici le chap 12, enfin!

Les pâtes, les pâtes quoi :')

Et sinon, à votre avis, ce sera quoi l'arène?
Qui serait le/la gagnant(e)?
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 5 EmptyMer 9 Oct - 18:19

"Pour le moment, les deux du Un, Deux et Quatre, plus le type du Trois, font équipe."
Ca veut dire, Evan, Bryana la blondasse, Blast le grand baraqué macho, Shell, Alex, l'intello du 3 et moi, tous ensemble ? Ça va géreeer ! What a Face

Pour l'arène, un truc bien tordu et sadique bien sûr ! Et le gagnant... bonne question :')
Revenir en haut Aller en bas
RuePrim
Participe à la Moisson
RuePrim


Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde de Miyazaki

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 5 EmptyMer 9 Oct - 19:20

C'est moi ou j'ai un peu l'air d'une cruche là ? Sinon toujours aussi géniaaaale j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Xiba
Participe à la Moisson
Xiba


Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un pommier

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 5 EmptyMer 9 Oct - 22:54

Moi je sais Razz

D'ailleurs j'attends ton travail Fyre ! Razz

EDIT: par contre j'ai l'impression que tu mets en ligne les mauvaises versions à chaque fois, je me rappelle jamais laissé autant de fautes d'orthographes :')

RE-EDIT: J'aime bien ce chapitre, on me découvre autrement, ça change du mec lourdeau dragueur :3
Je t'aime Fyre love:
Revenir en haut Aller en bas
Primrose09
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Primrose09


Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 30

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 5 EmptyDim 13 Oct - 21:06

J'adore le chapitre!

Comme d'habitude, Shell me fait trop rire xD

Mais quand même mon petit préféré c'est Evan! Nah mais franchement, le dragueur et tout, ça me fait trop rire, mais en plus quand il sort des conneries et tout c'est troooop mignon! *sors*

Bon franchement j'attends la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 5 EmptyMar 15 Oct - 18:52

Tu sais pas tout Evan :3 étrangement mon T9 persiste à t'appeler évanoui..
Mais moi aussi je t'aime :3

Liline > ah! On préfère Evan à sa petite soeur!

Chapitre treize en ligne les keupins! (nan, j'ai pas fait exprès que l'arène commence à celui la.. pas du tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre


Féminin
Messages : 2709
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 25

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 5 EmptyMar 15 Oct - 19:00

J'ai pris du retard dans les chapitres xD
OMG les tenus sont originales xD J'veux voir le bain de sang *-* *sadique*
Revenir en haut Aller en bas
http://langage-de-vie.tumblr.com/
RuePrim
Participe à la Moisson
RuePrim


Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 26
Localisation : Dans le monde de Miyazaki

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 5 EmptyMar 15 Oct - 19:18

Que dire...les tenues ? Discrètes, certes.
L'arène...OMG mais c'est trop bien, et on se cache derrière les sièges ? o/
Sinon j'ai l'impression que je vais pas survivre au bain de sang...Mais j'ai trop hâte de lire quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 5 EmptyMar 15 Oct - 22:50

Ouai ma grande soeur préfère Evan tssss Laughing

Waaaaaw tu t'es laché sur ce chapitre entre les tenues, l'arène et les pubs à la fin :')
Revenir en haut Aller en bas
Xiba
Participe à la Moisson
Xiba


Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un pommier

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 5 EmptyMar 15 Oct - 23:09

Le coup de Modération et de l'engueulade avec le set de table m'a fait mourir de rire, mais genre vraiment, tout seul xD  Tu t'es vraiment amusée avec ce chapitre, ça se ressent Razz 

Evanoui ? Ah oui tiens original ! On me l'avait jamais faite :') Non effectivement je ne sais pas tout, mais j'ai tout de même un petit train d'avance sur les autres !

Que veux-tu Aude ? J'y peux rien si je suis irrésistible Cool
Revenir en haut Aller en bas
Primrose09
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Primrose09


Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 30

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 5 EmptyMer 16 Oct - 9:45

Énorme! J'adore celui la aussi! Bon bien sur, normal pour moi de me casse la figure ...... Même sur un trident ça m'étonne pas xD

Oooh mais non Aude, je t'aime aussi! T'es la petite sœur après tout *caline tout plein Aude*

Et pis c'est pas ma faute si Evan me fait rire xD

J'avoue que le coup avec le set de table, et pis les pub à la fin, c'est à mourir de rire! XD
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 5 EmptyMer 16 Oct - 19:28

Je me demande d'où viennent mes idées des fois ^^
J'y pense depuis le début à Mediavision :3
J'ai voulu faire une engueulade avec un set de table par opposition à Katniss qui en tue un What a Face

Sinon, chapitre suivant ! Je dois avouer que j'apprécie particulièrement la fin ^^
Je vous pose la même question que j'ai déjà posée à Xiba: à votre avis, où sont ils à la fin du chapitre?
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 5 EmptyMer 16 Oct - 20:01

La fin est super belle *-*
Euuuuuuu... bon ils sont dans un cinéma... alors pourquoi pas dans la réplique d'un décor de film ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Primrose09
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Primrose09


Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 30

Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 5 EmptyMer 16 Oct - 20:17

Je sais je saiiiis! Ils sont a Narnia! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!   Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux commandés par la démoniaque, la maléfique, la cauchemardesque.. FYYYYRE!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maleficent [Maléfique / Disney]
» Les 27e Jeux de la Faim...
» Le retour des jeux
» Hunger Games. Les Nouveaux Jeux. Tome 1.
» Les Hunger Games ou les jeux du cœur ? Follow her heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: