Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Sons of Anarchy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dangeoudemon
Chasse avec Gale



Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 37

Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy EmptyMar 6 Aoû - 19:24

L'histoire se déroule à Charming, ville fictive du comté de San Joaquin en Californie. Une lutte de territoires entre dealers et trafiquants d'armes vient perturber les affaires d'un club de bikers (Motorcycle Club, ou MC en anglais). Ce club, nommé Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original, couramment abrégé en SAMCRO, fait régner l'ordre dans Charming. Clay Morrow, président de SAMCRO et patron du garage Teller-Morrow, ainsi que Boby Monson, vice-président, mènent le club.
Les Sons of Anarchy sont à la fois craints par la population mais également très respectés et admirés pour leur code d’honneur et leur capacité à maintenir l’ordre et rendre justice dans les situations délicates.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dangeoudemon
Chasse avec Gale



Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 37

Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy EmptyDim 11 Aoû - 11:52

personne ne connait ?
Revenir en haut Aller en bas
dangeoudemon
Chasse avec Gale



Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 37

Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy EmptyMer 14 Aoû - 18:13

Ok... voilà exactement pourquoi je ne parle pas à la corne d'abondance et pourquoi je ne vais pas tarder à partir
Je ne supporte pas les forums où on est ignoré quand on ouvre un nouveau post à part dans la section bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy EmptyMer 14 Aoû - 18:38

Peut-être que tout simplement personne ne connaît cette série et qu'elle n'a pas été vu par la majorité des gens sur ce forum tout simplement. Il faut savoir que la majorité à entre 13 et 17 ans. Cela ne sert à rien de se vexer ainsi bien que je puisse le comprendre^^ La plupart des gens te répondent quand tu postes sur la corne bien que certains ne le fassent pas et c'est vrai que cela est agaçant (j'en ai fait et en fais encore l'expérience de temps à autres)

Pour ma part, je connais vaguement cette série. Elle a commencé à passer sur M6 (je crois) mais je ne l'ai jamais regardé car elle passait en deuxième partie de soirée. Je n'ai pas l'intention de la visionner pour le moment mais étant donné que j'aime bien les trucs de bikers je m'y mettrais peut-être un jour.

Sinon je propose une bande-annonce (en Anglais, j'en ai pas trouvé en Français...)

Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
dangeoudemon
Chasse avec Gale



Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 37

Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy EmptyMer 14 Aoû - 20:21

LittleSunshine Je suis entièrement Ok qu'on puisse ne pas connaître, j'ai déjà été admin de forums et je connais les systèmes depuis longtemps mais voilà je trouve que c'est pas cool d'ignorer et de laisser des post vides... perso je préfère répondre et dire que je ne connais pas ou même que je n'aime pas que d'ignorer les personnes... surtout quand tu vois que le post est bel et bien visionné ... mais bon ce n'est pas que je me vexe mais je suis une personne cash désolée et je préfère dire les choses.
Maintenant la corne d'abondance je n'ai pour le moment même pas envie d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy EmptyJeu 15 Aoû - 3:28

Et bien je suis désolée de ne pas avoir répondu mais personnellement poster pour dire que "Je ne connais pas." je ne vois pas trop l'intérêt.

  Ensuite je trouve que tu exagères quand tu dis qu'ici on est ignoré sauf si on poste dans la section bienvenue. Regarde donc et tu verras bien que c'est faux, il y a eu certes quelques sujets sans réponse mais ce n'est pas le cas pour la grande majorité des topics créés. Pour ce qui est de la CA, certes on s'est tous déjà pris quelques vents là bas, mais ça dépend juste du moment. Des fois personne ne répond tout simplement parce que les membres qui participent sur la CA habituellement ne sont pas là ou n'ont pas envie de parler, c'est un droit aussi. On réessaie une autre fois et puis voilà. Mais si tu n'as pas envie, ce n'est pas notre faute, rien n'est obligé ^^

  Libre à toi de partir si tu ne te plais pas ici, je trouve ça dommage mais c'est toi qui vois après tout !  

  Enfin pour en revenir à la série, et bien je ne connais pas désolée.
Revenir en haut Aller en bas
dangeoudemon
Chasse avec Gale



Féminin
Messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 37

Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy EmptyJeu 15 Aoû - 11:25

tu as raison nous n'avons pas les mêmes convictions.
j'ai fais ma demande de suppression .
Revenir en haut Aller en bas
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy EmptyJeu 15 Aoû - 11:51

Maintenant qu'on a bien floodé. Serait-il possible de revenir sur le sujet de ce topic ?

J'aime bien cette image. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est bien le personnage principal, non ? Je trouve l'acteur pas mal malgré le fait qu'il soit blond.
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: Re: Sons of Anarchy   Sons of Anarchy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sons of Anarchy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Séries TV-
Sauter vers: