Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Livre en cours...

Aller en bas 
+43
Phyllis
Tyrell
Lovehungergames
Warms
Gretel
Blaky
BlueJames
Eowyn
thithi
Nilù
ajmm
Arsenic
Akiko
CatnipFire
White Wind
lol35
Louxy
Nyasu
Buttercup .#
San0
Bohemia
finnickxannie4
Anais12
Dream
Moka
LittleSunshine
Pryor
Calypso
BMars
Arwen
Laeti
Delly1998
Eva.
Impala
Kalinka
Evangelyna
Manon
I'm a Winner
clausmaster
Lennah
Malikame
Skaene
I-Ice
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Livre en cours... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Livre en cours...   Livre en cours... - Page 11 EmptyMer 4 Jan - 14:31

En ce moment je lis (enfin je viens de finir aujourd'hui ^^) l'essai de Linda Lewis sur Hunger Games
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

Livre en cours... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Livre en cours...   Livre en cours... - Page 11 EmptyMer 4 Jan - 19:28

Je suis en train de lire La Lettre Ecarlate de Nathaniel Hawthorne, en anglais, pour les cours et c'est ch*aaaaaaant Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
a.lemeslegabon
Dort avec Rue
a.lemeslegabon


Féminin
Messages : 361
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 49
Localisation : Morbihan

Livre en cours... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Livre en cours...   Livre en cours... - Page 11 EmptyDim 26 Fév - 17:00

J'ai lu la trilogie " Chroniques de la fin du monde" plus le 4 eme tome en anglais et je reste assez mitigée.
J'ai adoré la duologie " The book of Ivy " qui m'a fait vibré jusqu' au bout.
Et là j'ai fini la trilogie "Le chaos en marche " de Patrick Ness et c'est trés trés bon tant par l'originalité de l'histoire, la richesse du monde, le développement des personnages ..... C'est encore un coup de coeur même si on a du mal à entrer dans ce monde au début du fait que l'auteur ose transcrire tel quel le langage trés brut qu'il a choisi pour son personnage. Mais croyez moi quand vous serez accroché et bien vous ne pourrez plus quitter votre roman ! J'ai lu la trilogie en 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

Livre en cours... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Livre en cours...   Livre en cours... - Page 11 EmptyMar 28 Fév - 19:02

J'ai tout juste commencé Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay, je n'ai lu qu'une dizaine de pages pour l'instant donc je ne peux bien sûr pas encore donner mon avis ^^ (le seul avis que j'ai c'est pourquoi un titre aussi cucul en français ? Le titre anglais, The Sea of Tranquility, est tellement mieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Livre en cours... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Livre en cours...   Livre en cours... - Page 11 EmptyMer 1 Mar - 20:02

En ce moment je lis U4 Contagion.
Revenir en haut Aller en bas
a.lemeslegabon
Dort avec Rue
a.lemeslegabon


Féminin
Messages : 361
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 49
Localisation : Morbihan

Livre en cours... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Livre en cours...   Livre en cours... - Page 11 EmptyMer 1 Mar - 20:07

Après la superbe trilogie de Patrick Ness "Le chaos en marche", j'ai lu le supplément ( 43 pages) qu'il a écrit, se passant peu de temps après la fin du 3 éme tome et ça clôt bien la saga ( par contre c'est seulement en anglais !
J'ai commencé cet aprés midi la trilogie "Midnighters " de Westerfeld et j'aime déjà beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

Livre en cours... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Livre en cours...   Livre en cours... - Page 11 EmptyVen 17 Mar - 16:22

J'ai fini hier soir de lire Tes mots sur mes lèvres. C'est un très beau livre, ce qui est bien c'est que même si le début paraît assez lent il y a beaucoup de questions qu'on se pose, les 2 narrateurs restent très mystérieux et du coup ça donne envie de lire la suite. Les dernières pages sont magnifiques, j'ai aimé la façon dont c'était écrit. Vraiment une belle histoire touchante.
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Livre en cours... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Livre en cours...   Livre en cours... - Page 11 EmptySam 25 Mar - 23:47

En ce moment je lis "Le 6ème sens des animaux" de Philippe de Wailly. Très intéressant pour les curieux comme moi, et ça évoque des théories scientifiques. Moi qui aime les animaux de base, c'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre en cours... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Livre en cours...   Livre en cours... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre en cours...
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Couverture du livre : Quelle signification ont les cercles sur les couvertures du livre ?
» Hunger games dans vos cours
» Livre d'or
» La fin du livre [avis]
» Le plus long : film ou livre ? :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Livres-
Sauter vers: