Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comic Con San Diego 2013 [Le Panel]

Aller en bas 
+3
Sera
FoxFace
Cécilia
7 participants
AuteurMessage
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

Comic Con San Diego 2013 [Le Panel] Empty
MessageSujet: Comic Con San Diego 2013 [Le Panel]   Comic Con San Diego 2013 [Le Panel] EmptyDim 21 Juil - 14:47

Je poste ici le panel qui fait plus de 30min. Vu qu'il est long, j'ai pensé qu'on pouvait ouvrir un topic pour en parler et s'aider les uns les autres à comprendre de quoi parlent les acteurs.


EDIT : Voici une récap que j'ai faite pour le site. Il manque des trucs par-ci, par-là, mais j'ai essayé de faire ressortir le plus important.

   Sur la relation de Peeta et Katniss : Jennifer Lawrence explique que malgré son attachement avec Gale qui a toujours été là pour l’épauler, il y a maintenant des choses que seul Peeta est capable de comprendre après leur aventure dans le premier volet. Josh Hutcherson ajoute que les choses sont cependant plus compliquées puisque Peeta réalise que le comportement de Katniss dans l’arène repose en partie sur le rôle de l’amoureuse transie qu’elle jouait pour pouvoir survivre, ce que Peeta a dû mal à encaisser puisque lui a toujours été sincère quant à ses sentiments, bien qu’il souhaite malgré tout être là pour l’aider.

   Francis Lawrence et Suzanne Collins : Francis Lawrence précise qu’encore une fois, Suzanne Collins a fait partie de tout le processus. Le script a été écrit avec elle, tous les aspects du film ont été discutés entre l’auteur et le réalisateur car Lawrence souhaitait connaître sa vision des choses. Il ajoute qu’il est satisfait de la façon dont le Capitole a pris vie dans cet opus, ainsi que les différents districts.

   Jena Malone et Jeffrey Wright en tant que petits nouveaux : Jeffrey Wright explique que le fait de débarquer au sein d’uné équipe déjà construite n’était pas si intimidant que ça car si on souhaite être à la hauteur des attentes d’un public aussi énorme que celui de Hunger Games, le fait que cette série doit déjà aussi bien ancrée dans son milieu a rendu les choses plus faciles: après tout, on fait des films pour les montrer. Jena Malone exprime quant à elle sa fierté d’avoir été intégrée dans un projet pareil mais elle ajoute que les nouveaux acteurs étaient bien plus nombreux que ceux déjà présents dans le premier opus, d’autant plus qu’ils avaient un nouveau réalisateur derrière, et que L’embrasement enchaîne l’histoire sur quelque chose de pourtant complètement nouveau, avec d’autres règles: ce n’était donc pas si déstabilisant que ça d’être fraichement débarqué, même s’il a fallu qu’on leur explique certaines blagues au sein de la communauté.

   L’anecdote marrante : Lorsqu’on leur demande si les scènes de baiser seront sexy, les deux acteurs expliquent que pendant l’une de ces scènes, Jennifer a malencontreusement laissé un filet de morve s’échapper de son nez en plein sur la bouche de Josh. Elle suggère de poster la scène ratée sur YouTube car nous devons absolument la voir !

   Costumes et cascades : Le costume préféré de Jennifer est la robe de mariée, mais à regarder et non pas à porter car elle n’était pas très confortable et elle avait du mal à se mouvoir avec. Lorsqu’une fan lui demande quelle a été la cascade la plus difficile à réaliser, Jennifer fait rire toute la salle en avouant que le plus dur pour elle est de courir car il y a énormément de courses et son autre plus grand défi physique est de ne pas se mettre son arc dans le visage.

  La relation de groupe : Les acteurs s’accordent à dire que malgré leur différence d’âge, ils s’entendent tous très bien et passent du temps ensemble. Jeffrey Wright soulève cependant la relation particulière de Josh et Jennifer qui auraient « leur propre langage » et leurs propres blagues, mais qui apportent une joie incroyable à tout le reste de l’équipe grâce au dynamisme et à l’alchimie qui les lie. Ce à quoi Josh répond que lui aussi souhaiterait se faire des sorties avec lui-même !

EDIT N°2 : Toutes les photos de l'évènement sont disponibles dans la galerie du site.


Dernière édition par Cécilia le Mer 24 Juil - 17:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

Comic Con San Diego 2013 [Le Panel] Empty
MessageSujet: Re: Comic Con San Diego 2013 [Le Panel]   Comic Con San Diego 2013 [Le Panel] EmptyDim 21 Juil - 14:49

Roh je viens de le voir et il est juste génial.
J'adore l'histoire du baiser entre Josh et Jen avec la morve XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Sera
Tue Cato
Sera


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana

Comic Con San Diego 2013 [Le Panel] Empty
MessageSujet: Re: Comic Con San Diego 2013 [Le Panel]   Comic Con San Diego 2013 [Le Panel] EmptyDim 21 Juil - 15:39

Jena est trop chou à prendre des photos et elle se marre bien x)
Jennifer et Josh, ils sont dans leur délire : ils rigolent , ils se prennent en photos Very Happy J'adore l'ambiance

Et le clin d'oeil de Jen sur sa robe et quand elle est tombée aux oscars boun: 
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Comic Con San Diego 2013 [Le Panel] Empty
MessageSujet: Re: Comic Con San Diego 2013 [Le Panel]   Comic Con San Diego 2013 [Le Panel] EmptyDim 21 Juil - 19:16

Troooop bien! boun: Merci pour les explications sur ce qu'ils disent, je pense pas que j'aurais réussi à tout comprendre sinon ^^
En tout cas c'est chouette, il y a vraiment une bonne ambiance Razz
Pauvre Josh pour l'histoire du baiser :') Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Comic Con San Diego 2013 [Le Panel] Empty
MessageSujet: Re: Comic Con San Diego 2013 [Le Panel]   Comic Con San Diego 2013 [Le Panel] EmptyDim 21 Juil - 20:02

Jena Malone doit bien jouer dans le film, parce que dans la vraie vie elle fait très nunuche quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

Comic Con San Diego 2013 [Le Panel] Empty
MessageSujet: Re: Comic Con San Diego 2013 [Le Panel]   Comic Con San Diego 2013 [Le Panel] EmptyMer 24 Juil - 17:23

Les photos ont été ajoutées dans la galerie du site, un lien a été posté dans le premier post de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Primrose09
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Primrose09


Féminin
Messages : 264
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 30

Comic Con San Diego 2013 [Le Panel] Empty
MessageSujet: Re: Comic Con San Diego 2013 [Le Panel]   Comic Con San Diego 2013 [Le Panel] EmptyMer 24 Juil - 18:29

J'aime beaucoup la vidéo. On apprends plein de chose. Je trouve qu'ils parlent très clairement: j'ai eu aucun soucis pour comprendre et quand j'ai lut après ce qu'il y avait en dessous j'étais rassurée de voir que j'avais très bien compris. Very Happy
Ils ont l'air de très bien s'entendre.

L'histoire du baiser avec la morve est........... assez atroce. >< Mais j'aimerais bien voir ça pour rigoler dans les bonus! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anais12
Fait exploser les provisions
Anais12


Féminin
Messages : 492
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28

Comic Con San Diego 2013 [Le Panel] Empty
MessageSujet: Re: Comic Con San Diego 2013 [Le Panel]   Comic Con San Diego 2013 [Le Panel] EmptyVen 26 Juil - 15:00

C'est vrai que Jena est marrante, on dirait plus une enfant du public qu'une actrice avec un rôle important Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comic Con San Diego 2013 [Le Panel] Empty
MessageSujet: Re: Comic Con San Diego 2013 [Le Panel]   Comic Con San Diego 2013 [Le Panel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comic Con San Diego 2013 [Le Panel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snowpiercer (2013)
» Evil Dead [2013]
» Tomb Raider 2013
» Comic-Con 2015 / Mockingjay Part 2 / 09.07.2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • L'entraînement • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: