AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lightways
Plante des primroses

Féminin
Localisation : Entourée d'un ananas, d'une loutre et d'un hiboux ∞

MessageSujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ?   Lun 2 Sep - 21:54

Ahahah tant mieux alors :')
Mais cette fiction elle m'a fait trop rire :') Je te jure, quand il manque de tuer pour la deuxième fois un des tribut, j'en pouvais plus j'ai du faire une pause de quelques minutes ! Laughing

Owééé trop bien ça ! Me tarde d'aller lire l'autre alors Razz!

Ouai c'est vrai ils seraient morts quand même mais bon, la manière dont Shine et Speck les tuent en s'amusant.. Pi ça me fait toujours de la peine de toute façon Arrow

Ah bin décidemment faut vraiment que je la lise ! En plus vu le sujet elle m'a l'air très originale Smile

Ouf je ne suis pas la seule :') J'sais pas les filles en général, mwouai... D'ailleurs dans Hunger Games mes persos préférés ne sont que des mecs, et j'ai vu que pour toi aussi :')

Ahahah en même temps il pointe son doigt dans le ciel, comme s'il donne un ordre tu vois x) C'était dit de manière plutôt comique xD Enfin moi j'ai trouvé en tout cas xP

Ouiiii il était pas mal ce combat, surtout le coup de boule, un peu d'humour au milieu de tout ça, ça fait du bien ^^

Normal au bout d'un moment, blessé, fatigué, il en peut plus x/

Trop forte Surprised !

A d'accord ^^ Parce que vu que pas grand monde hors capitole le connaissait Razz

Merci duh: Moi j'adore lire tes fictions ! :3
Revenir en haut Aller en bas
-Shell-
Chante pour Rue

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ?   Lun 2 Sep - 22:03

Ils restent des Carrières malgré tout, pareil pour Ned même si il se montre plus intelligent qu'eux :3

Ouais, les filles, ça me bloquent ... Elles paraissent toujours clichées, chochottes, inutiles (dans les films en général pourquoi le perso mec qu'on kiff meurt ? parce qu'il retourne aider la meuf qui sert à rien --') encore Katniss, ça passe car elle a vraiment un caractère de mec :3

Il espérait se faire comprendre de cette manière je suppose xD "Feu d'artifice. Maintenant."

Merci :'D
Lightways
Plante des primroses

Féminin
Localisation : Entourée d'un ananas, d'une loutre et d'un hiboux ∞

MessageSujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ?   Lun 2 Sep - 22:48

Et oui c'est normal Smile

C'est tout à fait ça ! Mais même Katniss je m'y suis moins attachés, et là Shell est pas trop inutile par rapport aux autres, ba je préférais Vigor et Dayd quand même ^^

Ça aurait été stylé si le capitole l'avait fait *-*

De rien xD
loukat
Candidat du District

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ?   Dim 27 Oct - 21:07

j'ai tout lu, et j'adore ! Smile Je suis juste archi dégoutée que que Shell sois morte Sad C'était ma préférée
-Shell-
Chante pour Rue

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ?   Lun 28 Oct - 14:34

Merci Loukat ! Et ouui mais tu vas très vite découvrir que je suis quelqu'un de cruelle et sadique Very Happy
 Contente que ma fiction t'ais plu en tout cas !
Peethéa
A pris un tessera

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ?   Dim 8 Déc - 21:41

J'ai beaucoup aimé cette fic aussi ! Je ne sais pas laquelle j'ai préféré entre celle-ci et celle de Marthy. Celle-ci était particulièrement triste ! Je regrette juste qu'on ai pas la réaction des parents de Dayd et du Capitol. Mais dans un autre sens, je me dis que tu l'as peut-être fait dans la fic suivante ! ^^
Bref, j'ai beaucoup été touchée par cet fic là. Je pensais que ça serais Shell qui gagnerait, mais j'adorais beaucoup Ned ! Donc la fin me plait ! Et le combat était épique Smile
J'ai aussi beaucoup aimé la concurence entre Dayd et Shine !

Bref, t'es vraiment douée pour les fics, elles sont supers à lire ! Smile
-Shell-
Chante pour Rue

Féminin

MessageSujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ?   Dim 8 Déc - 22:32

Merci beaucoup ! Very Happy C'est vrai que pour celle-là j'ai vraiment été dure avec les personnages, je l'ai relu y'a pas longtemps et je me suis rendue compte que j'ai vraiment des idées tordues parfois Surprised notamment pour la mort de Dayd qui est terrible car on ne le voit pas mourir, et celle de Vigor qui est juste ignoble. J'avais oublié que j'avais fait sa description physique, du coup ça lui donnait encore plus une personnalité et tout Surprised  !
Au début je comptais faire une mini-romance entre Shine et Dayd (elle le détaille des pieds à la tête, lui prend la main ...) puis finalement leur relation a beaucoup ... changé ? xD !

La dernière fic est beaucoup plus longue (deux points de vus), c'est totalement différent, on est plus dans la tête de Ned, du mentor que des tributs, enfin j'espère qu'elle te plaira aussi, en attendant je suis contente de ne pas avoir déçu jusque là ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ?   

Et si un garçon du Capitole s'infiltrait dans les HUNGER GAMES ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6