Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gallagher, sous tous les angles.

Aller en bas 
+9
Fuku
lylelo
Peeta012
hugues
Brume
lamini
Everdeen
Lia
Gallagher
13 participants
AuteurMessage
Gallagher
- de 12 ans



Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26

Gallagher, sous tous les angles. Empty
MessageSujet: Gallagher, sous tous les angles.   Gallagher, sous tous les angles. EmptySam 18 Déc - 21:44

Venons-en au fait, chers amis. Je m'apelle Julie. (Et Gallagher, c'est le "nom" de Sharon Gallagher, mon personnage fictif, qui s'inspire de Liam & Noel Gallagher, les ex-leaders du légendaire groupe Oasis mais aussi du "Fahsionistboy" Adam Gallagher, et puis ça sonne anglais.) Mon anniversaire étant le 26 septembre, j'ai 13 ans. J'habite dans un petit village très bien paumé, dans le Nord de la France. Pas très loin de Valenciennes, à une heure de Lille. Hum. Mes loisirs ? La musique, la lecture, l'écriture et de temps à autre (mais beaucoup moins) "l'art". La Photographie, la peinture et le dessin, surtout. Mes livres préférés ? Ahlala, que de questions ! J'ai aimé les Twilight, mais c'était il y a bien longtemps.. puis après les Journals d'un Vampire 1&2, pas le 3, que je n'ai pas lu. J'en ai pas le courage, l'histoire se finit pas. Je suis au tome 4 d'Harry Potter, mais j'ai pas envie de le finir non plus, mais j'y suis résolue. Je crois que ce sont les seuls livres que j'ai vraiment appréciés au point d'en devenir maniaque.. Ah et puis, les mangas. Dont le magnifiquement scénarisé "Rabbit Doubt" et le légendaire "Death Note". Ensuite, mes films et séries préférées ? ... Van Helsing, le chasseur de vampires. (film) Sans aucun doute. Et pourquoi pas.. Greek, en série ?
Alors, ma graaande passion, c'est la musique. Une dominante Rock, avec plein de nuances Punk et Pop. Beaucoup d'Alternatif aussi. Dont les légendaires blink-182, All time low, The All-american Rejects, SUM41, You me at six, mais aussi des classiques, AC/DC, The Kooks, The Beatles, Rolling Stones.. Et heureusement, heureusement que je ne vous met pas tout. Parce qu'il y en a encore, encore, encore...

J'ai découvert Hunger Games mercredi dernier. (15novembre2010) J'ai tout de suite accroché. Vraiment, j'ai adoré. J'ai hâte d'aller chercher le tome 2 ! ><. On m'avait dit que je ne pourrais plus le lâcher, pas faux. Je l'ai même lu en Français, pendant que les autres répétaient leur pièce de théâtre (A BAS MOLIÈRE T_T !).. Ou plutôt j'ai essayé. Mais ma voisine de table, fan de Hunger Games elle aussi, m'en a empêché : Si tu révises pas ta pièce, je me tape aussi une sale note.
Voilà. Je suis accro, et partout où je vais je trouve quelque chose en rapport avec le bouquin. (MANIA.)
Le forum, je l'ai découvert en cherchant une fanfiction du livre.. puisque je n'ai plus rien à lire à présent. Mon personnage favori ? Katniss, puisqu'elle est "principale". Son personnage est attachant, sans en faire trop. Elle est naturelle, surtout.

Bon, maintenant que j'ai fini mon bazar de présentation. D'ailleurs je ne l'ai pas fini. Maintenant oui.
J'espère être la bienvenue sur ce forum et foutez moi dehors si c'est nécessaire. (x.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
A pris un tessera
Lia


Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part entre mon PC et un bon livre

Gallagher, sous tous les angles. Empty
MessageSujet: Re: Gallagher, sous tous les angles.   Gallagher, sous tous les angles. EmptyDim 19 Déc - 15:41

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ptite-etoile-tombee-du-ciel.exsay.fr/
Gallagher
- de 12 ans



Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26

Gallagher, sous tous les angles. Empty
MessageSujet: Re: Gallagher, sous tous les angles.   Gallagher, sous tous les angles. EmptyDim 19 Déc - 18:16

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

Gallagher, sous tous les angles. Empty
MessageSujet: Re: Gallagher, sous tous les angles.   Gallagher, sous tous les angles. EmptyDim 19 Déc - 19:44

Bienvenue Gallagher (j'aime beaucoup Oasis dont ton pseudo m'a interpellée tout de suite ^^).

Très sympa cette présentation en tout cas ! J'espere que tu te plairas parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
lamini
A l'entraînement
lamini


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Gallagher, sous tous les angles. Empty
MessageSujet: Re: Gallagher, sous tous les angles.   Gallagher, sous tous les angles. EmptyDim 19 Déc - 23:12

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
Brume
Chasse avec Gale
Brume


Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 27

Gallagher, sous tous les angles. Empty
MessageSujet: Re: Gallagher, sous tous les angles.   Gallagher, sous tous les angles. EmptyLun 20 Déc - 19:59

Gallagher a écrit:
J'espère être la bienvenue sur ce forum et foutez moi dehors si c'est nécessaire. (x.

Dehors Arrow

Je sors.

Et sinon Qualuut !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-cats.forumgratuit.org/
hugues
Chasse avec Gale
hugues


Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Gallagher, sous tous les angles. Empty
MessageSujet: Re: Gallagher, sous tous les angles.   Gallagher, sous tous les angles. EmptyLun 20 Déc - 20:23

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Gallagher
- de 12 ans



Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26

Gallagher, sous tous les angles. Empty
MessageSujet: Re: Gallagher, sous tous les angles.   Gallagher, sous tous les angles. EmptyMar 21 Déc - 9:23

Merci : D.
Revenir en haut Aller en bas
Peeta012
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta

Gallagher, sous tous les angles. Empty
MessageSujet: Re: Gallagher, sous tous les angles.   Gallagher, sous tous les angles. EmptyMar 21 Déc - 11:07

Bienvenuue !! *La jeunesse en force * LOL
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gallagher
- de 12 ans



Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26

Gallagher, sous tous les angles. Empty
MessageSujet: Re: Gallagher, sous tous les angles.   Gallagher, sous tous les angles. EmptyMar 21 Déc - 13:08

Ohway ! C'est vrai, c'est rare les gens de notre âge. :/
Revenir en haut Aller en bas
lylelo
Tribut
lylelo


Féminin
Messages : 177
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : On my rock

Gallagher, sous tous les angles. Empty
MessageSujet: Re: Gallagher, sous tous les angles.   Gallagher, sous tous les angles. EmptyMar 21 Déc - 13:38

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Gallagher
- de 12 ans



Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26

Gallagher, sous tous les angles. Empty
MessageSujet: Re: Gallagher, sous tous les angles.   Gallagher, sous tous les angles. EmptyMar 21 Déc - 13:41

Thanks <3.
Revenir en haut Aller en bas
Fuku
Chasse avec Gale
Fuku


Féminin
Messages : 35
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29

Gallagher, sous tous les angles. Empty
MessageSujet: Re: Gallagher, sous tous les angles.   Gallagher, sous tous les angles. EmptySam 25 Déc - 17:38

Bienvenue =D
Hanwi, les mangas *0* Je suis accro! Et puis t'écoutes de la bonne musique aussi =P
Revenir en haut Aller en bas
baloo333
Chasse avec Gale
baloo333


Masculin
Messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : Blue Mountain State

Gallagher, sous tous les angles. Empty
MessageSujet: Re: Gallagher, sous tous les angles.   Gallagher, sous tous les angles. EmptySam 25 Déc - 20:24

Bienvenue.
Perso en manga, je lis la nouvelle édition de Dr.Slump !
Revenir en haut Aller en bas
Gallagher
- de 12 ans



Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 26

Gallagher, sous tous les angles. Empty
MessageSujet: Re: Gallagher, sous tous les angles.   Gallagher, sous tous les angles. EmptySam 25 Déc - 21:56

Merci (: . Dr.Slump ... C'est quoi ça ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Liche
A l'entraînement
Liche


Féminin
Messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Orléans

Gallagher, sous tous les angles. Empty
MessageSujet: Re: Gallagher, sous tous les angles.   Gallagher, sous tous les angles. EmptyDim 26 Déc - 21:43

Bienvenue Smile

C'est dommage tu devrais finir les Harry Potter! C'est une saga géniale. Et les films en sont pas forcément un reflet exact. Les tome 3 et 4 du Journal d'un vampire sont intéressants aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Porcelaine
Dans l'arène
Porcelaine


Féminin
Messages : 349
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

Gallagher, sous tous les angles. Empty
MessageSujet: Re: Gallagher, sous tous les angles.   Gallagher, sous tous les angles. EmptyLun 27 Déc - 21:56

Si tu peux je te conseil aussi de finir Harry Potter, c'est vraiment super !
Chouette présentation !

Gallagher a écrit:

J'ai découvert Hunger Games mercredi dernier. (15novembre2010) J'ai tout de suite accroché.
Je crois que tu as fourché d'un mois ^-^ *pas grave*


Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
~Luna~
Candidat du District
~Luna~


Féminin
Messages : 132
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 39
Localisation : Anywhere but here...

Gallagher, sous tous les angles. Empty
MessageSujet: Re: Gallagher, sous tous les angles.   Gallagher, sous tous les angles. EmptySam 8 Jan - 11:39

Mmmm The Kooks ! Et une nordiste en plus ! Tu as tout pour me plaire Gallagher Very Happy Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallagher, sous tous les angles. Empty
MessageSujet: Re: Gallagher, sous tous les angles.   Gallagher, sous tous les angles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallagher, sous tous les angles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Présentations-
Sauter vers: