Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 American Nightmare [Once a year, the crime is legal]

Aller en bas 
+3
Lightways
Impala
Tyrell
7 participants
AuteurMessage
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

American Nightmare [Once a year, the crime is legal] Empty
MessageSujet: American Nightmare [Once a year, the crime is legal]   American Nightmare [Once a year, the crime is legal] EmptyMar 25 Juin - 18:40

American Nightmare



Dans un futur proche, les Etats-Unis sont entrés dans une ère prospère, sans crime ni chômage. Et ce pour une unique raison : tous les ans, pendant une nuit entière, le gouvernement autorise quiconque à se livrer à une violence totale et légale. Cette nuit-là, la police ne répond à aucun appel, les hôpitaux ferment leurs portes. Cette nuit-là, alors que personne ne peut être puni et que le pays est à feu et à sang douze heures durant, une famille se retrouve au coeur de l'horreur alors qu'un étranger vient frapper à sa porte ... Réussiront-ils à survivre à la nuit ?


Encore un film de fou comme je les aime Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala


Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : In the maze, with Newt <3

American Nightmare [Once a year, the crime is legal] Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare [Once a year, the crime is legal]   American Nightmare [Once a year, the crime is legal] EmptyMar 25 Juin - 18:47

Pas du tout stressant, ce truc dis moi Alex! Laughing
Quelle horreur!!affraid
C'est pire que Hunger Games!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

American Nightmare [Once a year, the crime is legal] Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare [Once a year, the crime is legal]   American Nightmare [Once a year, the crime is legal] EmptyMar 25 Juin - 21:50

Et c'est aussi plus réaliste et probable qu'Hunger Games ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

American Nightmare [Once a year, the crime is legal] Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare [Once a year, the crime is legal]   American Nightmare [Once a year, the crime is legal] EmptyMer 26 Juin - 1:44

Ouai... Bon je vais pas venir débattre du scénario *enfin un peu quand même, on est là pour ça Very Happy* mais même si le sujet me dit bien, un truc me dérange: c'est un peu n'importe quoi, ça sert à rien de faire ça finalement, il y a autant de crime au final, juste qu'ils sont tous concentrés en une journée quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

American Nightmare [Once a year, the crime is legal] Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare [Once a year, the crime is legal]   American Nightmare [Once a year, the crime is legal] EmptyMer 26 Juin - 10:34

Bah selon la bande annonce non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

American Nightmare [Once a year, the crime is legal] Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare [Once a year, the crime is legal]   American Nightmare [Once a year, the crime is legal] EmptyMer 26 Juin - 15:07

C'est bizarre cette idée, je pense pas que ça passerait si le gouvernement proposait ça, tout le monde serait révolté! ^^ Enfin c'est qu'un film mais ça me fait bizarre je pense que j'aurais du mal à me mettre vraiment dans l'histoire du coup .-.
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

American Nightmare [Once a year, the crime is legal] Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare [Once a year, the crime is legal]   American Nightmare [Once a year, the crime is legal] EmptyMer 26 Juin - 15:52

Mouais j'ai regardé la BA... Au départ ça aurait pu être intéressant s'ils s'intéressaient au côté psychologique de comment ils en sont arrivés là... Sauf qu'au final j'ai plus l'impression que c'est une film d'action/horreur de base avec un excellent prétexte pour qu'il y ait que de la violence pendant tout le film...

Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Warms
Tribut
Warms


Masculin
Messages : 170
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 25

American Nightmare [Once a year, the crime is legal] Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare [Once a year, the crime is legal]   American Nightmare [Once a year, the crime is legal] EmptyJeu 27 Juin - 22:53

Muahahah.
Il a l'air classe ce film, mais c'est pas l'genre que j'irais voir au ciné. Plus du p'tit streaming, vers 2h du mat. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/warms.retro
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

American Nightmare [Once a year, the crime is legal] Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare [Once a year, the crime is legal]   American Nightmare [Once a year, the crime is legal] EmptyJeu 27 Juin - 23:37

Malikame, en même temps ils vont pas passer 1h30 à nous expliquer une loi qu'ils ont fait passer, et qu'au final on "constate" pas les dégats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Windy Night
Candidat du District
Windy Night


Féminin
Messages : 140
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 24

American Nightmare [Once a year, the crime is legal] Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare [Once a year, the crime is legal]   American Nightmare [Once a year, the crime is legal] EmptySam 15 Fév - 20:35

J'aime bien les trucs d'horreur... Il est de qui ce film?
Revenir en haut Aller en bas
Misspeeta
Fait exploser les provisions
Misspeeta


Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33

American Nightmare [Once a year, the crime is legal] Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare [Once a year, the crime is legal]   American Nightmare [Once a year, the crime is legal] EmptySam 15 Fév - 22:31

J'avais vu la B.A mais j'ai jamais vu le film encore
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

American Nightmare [Once a year, the crime is legal] Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare [Once a year, the crime is legal]   American Nightmare [Once a year, the crime is legal] EmptyDim 16 Fév - 3:43

La bande annonce du deuxième opus est sortie avant-hier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





American Nightmare [Once a year, the crime is legal] Empty
MessageSujet: Re: American Nightmare [Once a year, the crime is legal]   American Nightmare [Once a year, the crime is legal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
American Nightmare [Once a year, the crime is legal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» American Crime Story
» American Horror Story
» Happy New Year !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Ciné-
Sauter vers: