AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Capture TV-réalité HG

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anais12
Fait exploser les provisions
Anais12

Féminin

Capture TV-réalité HG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capture TV-réalité HG   Capture TV-réalité HG - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 21:09

Je suis pour ma part totalement d'accord avec Laeti et Malikame. Je n'approuve pas cette idée du fait que ça vienne directement du livre. 
Des idées de jeux télé réalité il y en déjà beaucoup alors bon, s' inspirer de ce qu'il ne faut exactement pas faire... et tout ça pour de l'argent, comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Chasse avec Gale
Laeti

MessageSujet: Re: Capture TV-réalité HG   Capture TV-réalité HG - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 21:31

Après, perso, je ne vais pas jusqu'à dire que ça allait dégénérer, mais juste à halluciner qu'ils osent s'inspirer d'une critique de la tv-réalité pour faire une télé-réalité quoi.

En fait, "Et les gars, si on faisait une télé-réalité ... qui s'inspirerait du livre qui est une méga-critique de l'absurdité de la télé-réalité ? Qui me suit ?"

C'est exactement ça Ice !!

La date de diffusion approche en tout cas. Affaire à suivre !
Anais12
Fait exploser les provisions
Anais12

Féminin

MessageSujet: Re: Capture TV-réalité HG   Capture TV-réalité HG - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 8:33

Et la date de diffusion est prévue pour quand?

Parce que du coup je n'ai pas pu voir la BA, la vidéo a été supprimée, et je n'arrive pas à en retrouver une...
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah

Féminin

MessageSujet: Re: Capture TV-réalité HG   Capture TV-réalité HG - Page 3 EmptySam 27 Juil - 21:16

Tant que c'est bien encadrer et que les producteurs savent ou sont les limites moi je suis pour, sérieusement le concept me plait et puis, ça occupe donc bon le problème c'est qu'au USA ça part souvent en live quand je vois Incroyable Talent là-bas, le jury ce tape presque dessus donc c'est sur que ça peut très vite devenir violent
http://magda-lennah.tumblr.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: Capture TV-réalité HG   Capture TV-réalité HG - Page 3 EmptySam 27 Juil - 21:47

Oui ça sera encadré encore heureux. Je ne pense pas que ça soit vraiment si dangereux que ça mais perso moralement parlant je peux regarder. Mais le truc qui me rend vraiment dingue c'est que comme a dit Laeti S.C a écrit Hunger Games pour dénoncer ce genre de téléréalités justement et eux ils font exactement le contraire de ce qu'elle voulait démontrer. Personnellement à sa place j'apprécierais pas du tout qu'on retourne le fondement même de mon livre quoi...
Bon je pense que je vais juste regarder la BA si je la vois, histoire de voir ce que je vais pas manquer XD

Ouais non mais ils sont dingues là-bas, c'est comme les concours de mini miss je trouve ça hallucinant Shocked

“Fear doesn't shut you down; it wakes you up” 
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Bohemia
Pacificateur
Bohemia

Féminin

MessageSujet: Re: Capture TV-réalité HG   Capture TV-réalité HG - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 9:46

I-Ice a écrit:
"Et les gars, si on faisait une télé-réalité ... qui s'inspirerait du livre qui est une méga-critique de l'absurdité de la télé-réalité ? Qui me suit ?"

Ça résume tellement bien le truc...!
Bon ben je suppose que le projet n'a pas abouti vu qu'on en entend pas parler (j'espère), et HEUREUSEMENT... Beaucoup d'arguments contre ont été dits et je suis d'accord.

Perle
Chasse avec Gale
Perle

Féminin

MessageSujet: Re: Capture TV-réalité HG   Capture TV-réalité HG - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 11:47

Il y a sûrement eu des protestations contre cette idée et ça a du être abandonné.
Même si ce n'est pas vraiment "pour de vrai", ces gens reprennent le principe des Jeux et comme ça a déjà été dit, c'est absurde de faire cela alors que The Hunger Games est une dénonciation de la T-R...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capture TV-réalité HG   Capture TV-réalité HG - Page 3 Empty

Capture TV-réalité HG
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3