Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Warms

Aller en bas 
+15
Auurore
~LUDiViNE.
Fan de buttercup
Primiss
Lennah
Moka
thithi
Tyrell
Cima
Mina-Embre
-Shell-
Impala
Lightways
Malikame
Warms
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anais12
Fait exploser les provisions
Anais12


Féminin
Messages : 492
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28

Présentation de Warms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warms   Présentation de Warms - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 12:45

Bienvenue, ami de la team Snow (a)
Revenir en haut Aller en bas
Warms
Tribut
Warms


Masculin
Messages : 170
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 25

Présentation de Warms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warms   Présentation de Warms - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 12:40

Bonsoir tout le monde ! J'ai demandé à ré-ouvrir ce sujet pour deux raisons : d'abord m'exprimer à propos de mes premières semaines sur le forum (ça date, mais j'ai quelques trucs à vous dire et j'aimerais connaître vos opinions) et mettre à jour ma présentation qui ne me représente plus vraiment. Je fais ça aujourd'hui car (vous le savez déjà), je verrais (en tout cas j'espère les voir) quelque uns du forum ce lundi pour le tapis rouge et l'avant première de la Partie 2.

DONC ! Je vais m'exprimer sur mes premières semaines sur le forum, ce message est donc adressé à ceux qui me connaissent depuis mon inscription. Vous avez peut-être oublié et je ferais peut-être mieux de ne pas vous le rappeler, mais je voulais m'excuser pour le comportement dérangeant que j'avais pendant cette période. Je ne vais pas chercher à trouver des excuses, je vais juste mettre ça sur le compte de l'âge (et de la maturité que je n'avais pas sur internet - j'avoue que c'est un petit peu facile comme réflexion Razz). Ce comportement que j'ai eu avec vous me gêne un peu, je pense particulièrement au surnom affligeant que j'ai donné à Marine (je suis vraiment, vraiment désolé pour ça, et j'aurais et toi, je pense que j'aurais vite bannis la personne, parce que bon sang que c'est bizarre Laughing). Voilà, je pense que j'ai dit assez à ce sujet, j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez de votre côté...

Pour avoir tout de même de "meilleures bases" et me faire un peu mieux connaître par ceux à qui je n'ai pas encore parlé, j'aimerais mettre à jour ma présentation qui ne me représente plus vraiment... Allez, je reprend depuis le début !
Donc je suis (toujours) Vincent, j'ai 17 ans, et j'habite encore dans l'Oise (60). Je passe pas mal de temps à lire, en particulier les romans jeunesse (même si j'ai envie d'essayer des romans qu'on catégorise pour les adultes, mais que je ne sais pas vraiment quel roman prendre - que je ne tombe pas sur un truc trop barbant !) Mes deux sagas préférées sont toujours et encore Harry Potter et Hunger Games (oui, c'est très original). Je regarde beaucoup de films de tous genres (Vive la VoST !). Au niveau séries télévisées, je regarde The Walking Dead, Game of Thrones (#originalité) et The 100. Mais ma série préférée date un petit peu puisqu'il s'agit de Terra Nova (et en plus elle n'a eu qu'une seule saison, la poisse !). Mes goûts musicaux ont beaucoup changés entre mon inscription et aujourd'hui. J'aime toujours autant les comédies musicales (françaises, américaines et anglaises) mais je suis plus ouvert aux musiques "du moment" (j'aime beaucoup Birdy et mon compositeur préféré est Hans Zimmer Smile). Pour en revenir à Hunger Games, il n'y a rien de vraiment différent. J'adore toujours autant le personnage du President Snow (et son acteur) et ma scène préférée (je pense que c'est le cas de 80% des gens), c'est la scène du barrage avec The Hanging Tree.
Voilà, je pense que je me suis bien (mieux) présenté !
(merci à Primiss d'avoir débloquer ce sujet, c'était important pour moi de reprendre tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/warms.retro
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Présentation de Warms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warms   Présentation de Warms - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 15:36

Bon je t'avoue que je suis quand même rassurée tu m'avais inquiétée Razz

Franchement t'inquiète pas, j'ai jamais mal pris ce surnom que tu m'avais donné ça me faisait rire, donc vraiment y a aucun problème de ce côté là Wink !

Et de rien, si c'était important pourtant je suis contente que tu ai pu vider ton sac si on peut dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Warms
Tribut
Warms


Masculin
Messages : 170
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 25

Présentation de Warms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warms   Présentation de Warms - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 17:03

Je t'avais bien dit de ne pas t'inquiéter ! Smile Je suis content (et ça me rassure surtout) de savoir que tu n'as pas mal pris ce surnom. Mais bon, c'est quelque chose sur lequel je voulais revenir, parce qu'avec le recul, ça ne me fait pas du tout rire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/warms.retro
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Présentation de Warms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warms   Présentation de Warms - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 18:01

Warms a écrit:
DONC ! Je vais m'exprimer sur mes premières semaines sur le forum, ce message est donc adressé à ceux qui me connaissent depuis mon inscription. Vous avez peut-être oublié et je ferais peut-être mieux de ne pas vous le rappeler

Effectivement j'ai oublié Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lovehungergames
Regarde Peeta à la télévision
Lovehungergames


Féminin
Messages : 3266
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 23
Localisation : Hunger Games =)

Présentation de Warms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warms   Présentation de Warms - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 17:10

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warms
Tribut
Warms


Masculin
Messages : 170
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 25

Présentation de Warms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warms   Présentation de Warms - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 17:37

Lovehungergames a écrit:
Bienvenue sur le forum Very Happy
Merci... Mais je suis là depuis juin 2013 (on ne peut pas dire que j'ai vraiment participé à la vie du forum, mais j'étais là quand même !) Smile J'ai juste demandé à ré ouvrir ce sujet pour faire passer un message et mettre à jour ma présentation (à la page précédente).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/warms.retro
Lovehungergames
Regarde Peeta à la télévision
Lovehungergames


Féminin
Messages : 3266
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 23
Localisation : Hunger Games =)

Présentation de Warms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warms   Présentation de Warms - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:06

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okazim
Chasse avec Gale
Okazim


Masculin
Messages : 49
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 22
Localisation : Chez moi ?

Présentation de Warms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warms   Présentation de Warms - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:38

Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Warms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Warms   Présentation de Warms - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Warms
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Présentations-
Sauter vers: