Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La Quête des Livres Monde [Carina Rozenfeld]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

La Quête des Livres Monde [Carina Rozenfeld] Empty
MessageSujet: La Quête des Livres Monde [Carina Rozenfeld]   La Quête des Livres Monde [Carina Rozenfeld] EmptySam 25 Mai - 18:30

La Quête des Livres Monde



La Quête des Livres Monde est une saga de romans de science-fiction française de Carina Rozenfeld parue aux éditions Intervista le 28 août 2008. Elle est composée de trois tomes qui s'intitulent Le Livre des Âmes, Le livre des lieux et Le Livre du Temps.


Citation :
Ezéchiel, alias Zec, est un jeune parisien de 16 ans. Comme tous les adolescents, ils angoisse pour son passage en 1e S, se prend des râteaux par une fille et tient un blog. Un jour, deux gros boutons poussent sur ses omoplates. Il évoque le problème avec humour sur son blog. Un expéditeur mystérieux lui laisse un message, lui souhaitant bon courage car sa prochaine nuit sera douloureuse, mais que bientôt il pourra planer… Effectivement, après une nuit terrible, Zec se réveille avec… des ailes dans le dos ! Il rencontre un homme en fauteuil roulant, celui-là même qui l’avait averti sur son blog. Ce dernier lui explique que Zec et lui-même, Eyver, viennent d’une autre planète, d’un monde parallèle plus précisément : Cheberith. Ce monde a été anéanti par l’Avaleur de Mondes. La mémoire de tous ces habitants, ainsi que tout ce qui composait cette planète a été numérisé, puis enfermé dans trois livres cachés et éparpillés sur Terre. Deux embryons ont été sauvés, et élevés par des familles terriennes. Le premier est Zec, le second est une jeune fille qui vit à New-York, Eden. Ensemble, ils doivent retrouver les Livres-Mondes et ressusciter Cheberith. Mais l’Avaleur de Mondes veille…




1. Le livre des Âmes
La Quête des Livres Monde [Carina Rozenfeld] Laqutedeslivresmonde1
 
Spoiler:

2. Le livre des Lieux
La Quête des Livres Monde [Carina Rozenfeld] Laqutedeslivresmonde2
   
Spoiler:

3. Le livre du Temps
La Quête des Livres Monde [Carina Rozenfeld] La-quete-des-livres-monde,-tome-3---le-livre-du-temps-2884132-250-400
   
Spoiler:


Donc voilà, je poste un topic sur cette trilogie que j'ai personnellement beaucoup aimé, j'ai acheter le dernier tome hier, j'ai vraiment adoré, bon c'est sur qu'il y a mieux mais les personnages sont vraiment attachant, j'ai un faible pour Louis et Jérôme Razz
Donc voilà, si vous connaissez (ou pas), n'hésitez pas !


Dernière édition par Lennah le Lun 23 Déc - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

La Quête des Livres Monde [Carina Rozenfeld] Empty
MessageSujet: Re: La Quête des Livres Monde [Carina Rozenfeld]   La Quête des Livres Monde [Carina Rozenfeld] EmptyDim 26 Mai - 2:32

Moi je connaiiiiiiiiiiiiiiis! Very Happy J'ai lu les 3 ^^ J'ai le 2 et le 3 dans mon armoire, que j'ai lu il y a quelque mois, le 1 je l'ai pas et je sais pas d'où je l'ai lu en fait Razz Je me souviens juste que c'était il y a 2 ans à peu près et qu'après j'ai voulu lire la suite mais qu'on a eu du mal à la trouver Laughing
Oui moi aussi j'adore trop Louis Smile
Bon après c'est dommage j'ai trouvé ces livres un peu trop prévisible à mon goût, mais ça m'a pas empêcher de beaucoup aimer quand même! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka
Embrasse Peeta
Kalinka


Féminin
Messages : 557
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

La Quête des Livres Monde [Carina Rozenfeld] Empty
MessageSujet: Re: La Quête des Livres Monde [Carina Rozenfeld]   La Quête des Livres Monde [Carina Rozenfeld] EmptyLun 27 Mai - 9:14

Le titre me plait bien. Tu aurais un résumé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

La Quête des Livres Monde [Carina Rozenfeld] Empty
MessageSujet: Re: La Quête des Livres Monde [Carina Rozenfeld]   La Quête des Livres Monde [Carina Rozenfeld] EmptyLun 27 Mai - 19:41

Ezéchiel, alias Zec, est un jeune parisien de 16 ans. Comme tous les adolescents, ils angoisse pour son passage en 1e S, se prend des râteaux par une fille et tient un blog. Un jour, deux gros boutons poussent sur ses omoplates. Il évoque le problème avec humour sur son blog. Un expéditeur mystérieux lui laisse un message, lui souhaitant bon courage car sa prochaine nuit sera douloureuse, mais que bientôt il pourra planer… Effectivement, après une nuit terrible, Zec se réveille avec… des ailes dans le dos ! Il rencontre un homme en fauteuil roulant, celui-là même qui l’avait averti sur son blog. Ce dernier lui explique que Zec et lui-même, Eyver, viennent d’une autre planète, d’un monde parallèle plus précisément : Cheberith. Ce monde a été anéanti par l’Avaleur de Mondes. La mémoire de tous ces habitants, ainsi que tout ce qui composait cette planète a été numérisé, puis enfermé dans trois livres cachés et éparpillés sur Terre. Deux embryons ont été sauvés, et élevés par des familles terriennes. Le premier est Zec, le second est une jeune fille qui vit à New-York, Eden. Ensemble, ils doivent retrouver les Livres-Mondes et ressusciter Cheberith. Mais l’Avaleur de Mondes veille…

Voiliii! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

La Quête des Livres Monde [Carina Rozenfeld] Empty
MessageSujet: Re: La Quête des Livres Monde [Carina Rozenfeld]   La Quête des Livres Monde [Carina Rozenfeld] EmptyLun 27 Mai - 21:55

Ouais, genre
Spoiler:


Dernière édition par Lennah le Ven 31 Mai - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

La Quête des Livres Monde [Carina Rozenfeld] Empty
MessageSujet: Re: La Quête des Livres Monde [Carina Rozenfeld]   La Quête des Livres Monde [Carina Rozenfeld] EmptyLun 27 Mai - 22:25

Ouai voilà quoi! Ça se sent d'hyper loin! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

La Quête des Livres Monde [Carina Rozenfeld] Empty
MessageSujet: Re: La Quête des Livres Monde [Carina Rozenfeld]   La Quête des Livres Monde [Carina Rozenfeld] EmptyVen 31 Mai - 20:13

Mais genre dans le Tome 3 j'ai halluciné quand
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

La Quête des Livres Monde [Carina Rozenfeld] Empty
MessageSujet: Re: La Quête des Livres Monde [Carina Rozenfeld]   La Quête des Livres Monde [Carina Rozenfeld] EmptySam 1 Juin - 17:47

Ah moi je m'y attendais un peu Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Quête des Livres Monde [Carina Rozenfeld] Empty
MessageSujet: Re: La Quête des Livres Monde [Carina Rozenfeld]   La Quête des Livres Monde [Carina Rozenfeld] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Quête des Livres Monde [Carina Rozenfeld]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin des livres
» Les couvertures des livres
» Les livres " numériques "
» Livres coup de coeurs ! :)
» Les livres en édition poche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Livres :: Romans [Sagas]-
Sauter vers: