Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games?

Aller en bas 
+20
Lovehungergames
btwcato
Gogaste
Xiba
Skrillex
MissHungerGames
Dridris
-Shell-
Thresh
Lightways
Cima
Mina-Embre
geaimoqueur17
MockingJayForEver
LS-Mellark
Harry Peloteur
Tyrell
The perfect boy.
Moka
eliana22
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est le tribut le plus puissant?
Marvel
Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? - Page 2 1449779869-10%Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? - Page 2 1449779869-2
 0% [ 0 ]
Glimmer
Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? - Page 2 1449779869-10%Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? - Page 2 1449779869-2
 0% [ 0 ]
Cato
Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? - Page 2 1449779869-144%Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? - Page 2 1449779869-2
 44% [ 15 ]
Clove
Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? - Page 2 1449779869-16%Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? - Page 2 1449779869-2
 6% [ 2 ]
Foxface(l'intelligence est aussi une arme après tout).
Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? - Page 2 1449779869-16%Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? - Page 2 1449779869-2
 6% [ 2 ]
Rue(elle est maligne et est difficilement attrapable)
Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? - Page 2 1449779869-10%Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? - Page 2 1449779869-2
 0% [ 0 ]
Thresh
Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? - Page 2 1449779869-135%Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? - Page 2 1449779869-2
 35% [ 12 ]
Peeta
Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? - Page 2 1449779869-10%Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? - Page 2 1449779869-2
 0% [ 0 ]
Katniss
Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? - Page 2 1449779869-19%Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? - Page 2 1449779869-2
 9% [ 3 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Xiba
Participe à la Moisson
Xiba


Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un pommier

Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games?   Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 20:32

Je suis d'accord avec toi ! Pour une fois que quelqu'un pense comme moi, c'est assez revigorant pig
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games?   Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 0:16

Ça fait du bien d'être soutenu j'avoue Laughing Mais je pense que d'autres sont d'accord avec nous mais ne se sont pas l'ont pas manifesté Cool 
Enfin Cato est super puissant quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xiba
Participe à la Moisson
Xiba


Masculin
Messages : 105
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans un pommier

Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games?   Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 0:23

Cato c'est le mec qui me ferait tourner gay !

Oui il est très puissant, j'aime bien son caractère de fifou malade psychopathe tueur !
Revenir en haut Aller en bas
Gogaste
Chasse avec Gale
Gogaste


Messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 25

Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games?   Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 11:26

J'ai voté Tresh. Car il n'est pas seulement fort physiquement mais il est aussi intelligent car il est resté caché oendant une bonne partie des jeux et il a laissé les autres s'entre tuer.
Revenir en haut Aller en bas
btwcato
Chasse avec Gale
btwcato


Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 25
Localisation : En train de pleurer devant Cato qui supplie Clove.

Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games?   Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 21:29

Mais y a même pas à hésiter, c'est Cato.

Mon classement serait :

- Cato
- Tresh
- Clove
- Katniss
- Marvel


Les autres je les considère pas comme puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Lovehungergames
Regarde Peeta à la télévision
Lovehungergames


Féminin
Messages : 3266
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 23
Localisation : Hunger Games =)

Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games?   Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 1:26

Katniss
Revenir en haut Aller en bas
Clove
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 250
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 24

Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games?   Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 3:24

Clove est la seule à avoir réussi à maitriser Katniss, "si" elle n'aurais pas évoquée la mort de Rue, Tresh l'aurais laissée en vie et Clove aurait tuée Katniss et attirée masse de sponsors avec la torture qu'elle lui aurait infligée pendant que Tresh prenait le sac n°11 et s'en allait avec ce dont il avait besoin. Cato arriverait ensuite à la Corne. Peeta serait mort dans sa grotte. Clove et Cato auraient tué Tresh, puis la Renarde ensuite. Puis lors de la finale Cato que tout le monde pense sanguinaire et sans cœur aurait laissé Clove gagner. Pourquoi la laisserait-il ? Car il était à genoux devant-elle entrain de la supplier de rester lorsqu'elle allait mourir. Donc Clove aurait gagnée les 74ème Hunger Games. Donc Clove est la plus puissante des tributs, elle a tuée plus de tributs que tout le monde et elle a tuée Katniss en assurant le spectacle. Mais en enlevant les "si", je dirais Cato car il a éliminé Tresh et il était tout seul contre deux pendant la grande finale.

J'ai voté Clove ! Wink


Dernière édition par Clove le Ven 2 Jan - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ajmm
Dort avec Rue
ajmm


Féminin
Messages : 378
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS

Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games?   Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 11:46

Je pense que sans alliance, si chacun était resté de son côté, ça aurait été en faveur de Tresh, Cato (et Foxface). Katniss aurait été bien placée mais je pense pas que seule elle serait arrivée à tuer les deux premiers. Pareil pour les carrières, je pense que l'alliance fait beaucoup. Du coup, je dirais Tresh!
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games?   Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 12:28

Perso je dirai Thresh parce que niveau survie et combat c'était le plus fort .

Le gars,il prend du poids dans l'arène et il se débarrasse de Clove très facilement.

Il se paye même le luxe de rester tout seul pendant les jeux,de laisser repartir Katniss et de ne pas répondre aux questions de Caesar.

Je crois que sa seule erreur,c'est de ne pas avoir fait attention aux conséquences de ses actes.
Dans le livre,il vole le sac appartenant au deux,du coup Cato le pourchasse et le tue.
Dans le film,il laisse repartir Katniss,du coup les juges veulent se débarrasser de lui car il prend trop de libertés (surtout si on ajoute son comportement pendant l'interview),ils envoient leurs mutations génétiques après lui et elles le mettent en pièce.

Les juges avaient déjà leur vainqueur avec Katniss,Peeta et Cato donc ils n'avaient pas besoin de Thresh qui avait une attitude trop "rebelle".

Cato c'est très fort aussi,même tout seul il a prouvé qu'il pouvait se débrouiller et il a été à deux doigts de gagner.

Katniss est forte aussi,mais je ne pense pas qu'elle aurait pu tué Clove,Cato et Thresh toute seule,d'ailleurs sans Thresh,Katniss serait morte et sans Peeta elle aurait plus de mal à survivre.

Peeta a besoin d'alliés pour survivre,et Rue et La Renarde ne sont pas assez bonnes au combat.


Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games?   Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 19:34

Je pense que chacun est puissant à sa manière. C'est vrai que Cato et Tresh sont très forts physiquement mais la Renarde dépasse clairement Cato quand il s'agit de réfléchir. Clove est moins forte physiquement que les deux garçons mais elle est très habile. Rue est maligne. Katniss est courageuse, habile et intelligente. Chacun est puissant à sa manière. Et je pense pas qu'on puisse gagner les Jeux seulement par sa force physique.
Revenir en haut Aller en bas
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games?   Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 22:04

Marvel, euh non, on en entend pas beaucoup parler en plus
Glimmer, non plus ^^
Cato, la force ne fait pas tout ^^
Clove, oui elle est puissante, douée au combat et elle l'a remporté sur Katniss avant que Tresh arrive ^^
Foxface, très intelligente mais je doute qu'elle s'en sorte tout le temps grâce à ça ?
Rue, elle ne sait pas manier d'armes, c'est quand un même un gros inconvéniant :/
Thresh, pareil que Cato la force ne fait pas tout ^^
Peeta, oh bah non non non xD
Katniss, non parce qu'heureusement pour elle qu'elle a été sauvée par Clove sinon elle aurait pas gagné Razz

Au final je dirais Clove si ce qui est entendu par "puissant" n'est pas que la force physique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Clove
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 250
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 24

Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games?   Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 23:21

Merci Nilù d'être d'accord avec moi ! Enfin quelqu'un qui comprend mon point de vue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games?   Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? - Page 2 EmptySam 3 Jan - 11:46

de rien de rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games?   Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle tribut pour les prochains Hunger Games.
» Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??
» Les 19 Hunger Games du pojnt de vue de Leena Hanton tribut du Neuf
» Quel guide de Hunger Games choisir?
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: Tome 1 : Hunger Games-
Sauter vers: