Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Oz : The Great and Powerful [Le Monde fantastique d'Oz]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Oz : The Great and Powerful [Le Monde fantastique d'Oz] Empty
MessageSujet: Oz : The Great and Powerful [Le Monde fantastique d'Oz]   Oz : The Great and Powerful [Le Monde fantastique d'Oz] EmptySam 6 Avr - 2:58




Synopsis

Lorsque Oscar Diggs, un petit magicien de cirque sans envergure à la moralité douteuse, est emporté à bord de sa montgolfière depuis le Kansas poussiéreux jusqu’à l’extravagant Pays d’Oz, il y voit la chance de sa vie. Tout semble tellement possible dans cet endroit stupéfiant composé de paysages luxuriants, de peuples étonnants et de créatures singulières ! Même la fortune et la gloire ! Celles-ci semblent d’autant plus simples à acquérir qu’il peut facilement se faire passer pour le grand magicien dont tout le monde espère la venue. Seules trois sorcières, Théodora, Evanora et Glinda semblent réellement douter de ses compétences…
Grâce à ses talents d’illusionniste, à son ingéniosité et à une touche de sorcellerie, Oscar va très vite se retrouver impliqué malgré lui dans les problèmes qu’affrontent Oz et ses habitants. Qui sait désormais si un destin hors du commun ne l’attend pas au bout de la route ?


Distribution

James Franco (alias : Mr JeSuisSuperSexyAvecMaPetiteBarbe ) : Oscar Diggs / Le Magicien d'Oz
Mila Kunis (alias : Miss LaBombeDuFilm : Theodora, la Méchante Sorcière de l'Ouest
Rachel Weisz (alias : Miss LaDeuxièmeBombeuFilm) : Evanora, la Méchante Sorcière de l'Est
Michelle Williams (alias : Miss IlFautBienUneFilleQuiSertARien) : Glinda, la Gentille Sorcière du Sud
Abigail Spencer) : May
Joey King : la petite fille de porcelaine
Bruce Campbell : Gore / le Sorcier sombre
Zach Braff : Frank / Finley
Ted Raimi : Skeptic / Bricoleur
Tony Cox : Knuck
Bill Cobbs : le maître ferblantier

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Oz : The Great and Powerful [Le Monde fantastique d'Oz] Empty
MessageSujet: Re: Oz : The Great and Powerful [Le Monde fantastique d'Oz]   Oz : The Great and Powerful [Le Monde fantastique d'Oz] EmptySam 6 Avr - 12:35

Moi je vais le voir cet aprèm avec des potes donc je te dirais comment je l'ai trouvé boun:
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Oz : The Great and Powerful [Le Monde fantastique d'Oz] Empty
MessageSujet: Re: Oz : The Great and Powerful [Le Monde fantastique d'Oz]   Oz : The Great and Powerful [Le Monde fantastique d'Oz] EmptySam 6 Avr - 14:37

Mes frères me tannent pour que je les emmène le voir, je vais surement y aller demain ^^ ! Il a l'air top !
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Oz : The Great and Powerful [Le Monde fantastique d'Oz] Empty
MessageSujet: Re: Oz : The Great and Powerful [Le Monde fantastique d'Oz]   Oz : The Great and Powerful [Le Monde fantastique d'Oz] EmptySam 6 Avr - 14:41

Ouais, franchement les effets spéciaux sont canon, et je l'ai trouver super juste la fin qui m'a vraiment déçue :/
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Oz : The Great and Powerful [Le Monde fantastique d'Oz] Empty
MessageSujet: Re: Oz : The Great and Powerful [Le Monde fantastique d'Oz]   Oz : The Great and Powerful [Le Monde fantastique d'Oz] EmptySam 6 Avr - 16:30

Bon je l'ai vu en 2D comme d'hab mais vu les décors il devait être pas mal en 3D... Si on aime ça...
Ce film n'a rien de révolutionnaire, on revoit les vieux clichés mais je trouve que cela reste une excellente dose de retour en enfance duh:
Il y a des passages très émouvant et les personnages sont très attachant.
Mais alors Mila Kunis était magnifique affraid
Bon alors j'avoue que je n'ai pas particulièrement apprécié la fin mais je dois reconnaître que c'est le seul passage du film où il ne se passe pas ce à quoi tout le monde s'attend.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Oz : The Great and Powerful [Le Monde fantastique d'Oz] Empty
MessageSujet: Re: Oz : The Great and Powerful [Le Monde fantastique d'Oz]   Oz : The Great and Powerful [Le Monde fantastique d'Oz] EmptySam 6 Avr - 16:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Oz : The Great and Powerful [Le Monde fantastique d'Oz] Empty
MessageSujet: Re: Oz : The Great and Powerful [Le Monde fantastique d'Oz]   Oz : The Great and Powerful [Le Monde fantastique d'Oz] EmptyDim 7 Avr - 14:33

Bon alors moi j'ai trouvé superbe la 3D avec les décors et tout c'était magnifique Surprised
Ce film m'a juste donné l'impression que j'étais pas du tout dans une salle de cinéma quand les lumières se sont rallumées j'étais là genre "Heeeiiiin quoi? Mais qu'est ce qu'on fou là? ><'"
Et c'est vraiment dommage moi aussi la fin m'a plutôt déçue... C'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Iriss
Echappe aux mutations génétiques
Iriss


Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥

Oz : The Great and Powerful [Le Monde fantastique d'Oz] Empty
MessageSujet: Re: Oz : The Great and Powerful [Le Monde fantastique d'Oz]   Oz : The Great and Powerful [Le Monde fantastique d'Oz] EmptyDim 7 Avr - 14:52

Ah moi je vais le voir cet après midi Smile
Il a l'air bien d'après ce que vous dites ... je verrais bien =P


Dernière édition par Iriss le Dim 7 Avr - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Oz : The Great and Powerful [Le Monde fantastique d'Oz] Empty
MessageSujet: Re: Oz : The Great and Powerful [Le Monde fantastique d'Oz]   Oz : The Great and Powerful [Le Monde fantastique d'Oz] EmptyDim 7 Avr - 16:12

Aude :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Oz : The Great and Powerful [Le Monde fantastique d'Oz] Empty
MessageSujet: Re: Oz : The Great and Powerful [Le Monde fantastique d'Oz]   Oz : The Great and Powerful [Le Monde fantastique d'Oz] EmptyDim 7 Avr - 16:47

Tu nous dira comment tu l'as trouvé Iriss alors Wink

Wi Lennah! Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iriss
Echappe aux mutations génétiques
Iriss


Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥

Oz : The Great and Powerful [Le Monde fantastique d'Oz] Empty
MessageSujet: Re: Oz : The Great and Powerful [Le Monde fantastique d'Oz]   Oz : The Great and Powerful [Le Monde fantastique d'Oz] EmptyDim 7 Avr - 21:40

J'ai bien aimé le film en général mais c'est vrai que la fin laisse à désirer... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Oz : The Great and Powerful [Le Monde fantastique d'Oz] Empty
MessageSujet: Re: Oz : The Great and Powerful [Le Monde fantastique d'Oz]   Oz : The Great and Powerful [Le Monde fantastique d'Oz] EmptyDim 7 Avr - 22:06

On est d'accord Iriss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iriss
Echappe aux mutations génétiques
Iriss


Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥

Oz : The Great and Powerful [Le Monde fantastique d'Oz] Empty
MessageSujet: Re: Oz : The Great and Powerful [Le Monde fantastique d'Oz]   Oz : The Great and Powerful [Le Monde fantastique d'Oz] EmptyLun 8 Avr - 12:25

Tout à fait oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oz : The Great and Powerful [Le Monde fantastique d'Oz] Empty
MessageSujet: Re: Oz : The Great and Powerful [Le Monde fantastique d'Oz]   Oz : The Great and Powerful [Le Monde fantastique d'Oz] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oz : The Great and Powerful [Le Monde fantastique d'Oz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanctuary - Science fiction/ Fantastique
» Le reste du monde
» Hey tout le monde !
» Le monde de Narnia
» Hello tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Ciné-
Sauter vers: