Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 How To Make It In America

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lylelo
Tribut
lylelo


Féminin
Messages : 177
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : On my rock

How To Make It In America Empty
MessageSujet: How To Make It In America   How To Make It In America EmptyDim 3 Oct - 17:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(je vais un c/c de ce que j'avais mis sur le fo Fascination...)

Nouvelle série diffusée sur HBO depuis le 1er février 2010. HBO avait au préalable créé une version online du premier épisode de la série accessible via iTunes et YouTube, mais seulement aux États-Unis. Elle sera diffusée en France sur le bouquet de chaînes Orange.
HBO a également annoncé qu'une deuxième saison de 8 épisodes devrait être diffusée à l'été 2011.

Synopsis:

Citation :
How to Make It in America suit le parcours de deux trentenaires essayant de trouver le chemin du succès dans la mode, déterminés à accomplir leur Rêve américain. Essayant de se faire un nom sur la scène de la mode new-yorkaise, Ben Epstein et son partenaire Cam Calderon se servent de leur conaissance de la rue et de leurs relations pour accomplir leur rêve, avec l'aide de leur ami Domingo Dean (joué par le rappeur Kid Cudi) et du cousin de Cam : Rene, qui a lui l'ambition de creer sa propre marque de boisson énergisante du nom de "Rasta Monsta".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A noter que le personnage de Ben est joué par Brian Greenberg que vous avez peut-être déjà croisé dans OTH (le fameux Jake de la 1ère saison ) ou encore dans Petites confidences (à ma psy).


Le site (où l'on peut trouver les dernières infos sur les acteurs, ou les playlists des épisodes, ce que je trouve perso "awesome"!): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La série sur le site HBO: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un petit trailer pour vous mettre en bouche:


Et voilà le générique (avec la fameuse chanson d'Aloe Blacc, I need Dollar):


Perso, le pilot m'a dès le départ accrochée! J'aime beaucoup l'ambiance, le format de 25 minutes, la réalisation, les acteurs, l'histoire... Bref, ma nouvelle "petite" série...


Dernière édition par lylelo le Dim 3 Oct - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

How To Make It In America Empty
MessageSujet: Re: How To Make It In America   How To Make It In America EmptyDim 3 Oct - 18:40

lylelo a écrit:
A noter que le personnage de Ben est joué par Ben Greenberg que vous avez peut-être déjà croisé dans OTH (le fameux Jake de la 1ère saison ) ou encore dans Petites confidences (à ma psy).

Tu voulais dire Brian nan ? =P

Sinon j'aime bien le côté "vrai new-york" (celui que j'ai vu quand j'y ai été, pas celui édulcoré de Gossip Girl ^^) qui se dégage des vidéos que tu as postées. Je tenterais ptêt un de ces 4, l'été ! (La j'arrive déja pas à regarder tout ce que je suis déjà en ce moment Laughing )

Thanx pour la découverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
lamini
A l'entraînement
lamini


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

How To Make It In America Empty
MessageSujet: Re: How To Make It In America   How To Make It In America EmptyDim 3 Oct - 19:00

J'aime beaucoup cette série, faut dire que pour les fans d'Entourage, on retrouve beaucoup le concept, court format, l'ascension d'un jeune homme, Marc Whalberg produit de très très bonnes séries, j'avais dévoré la saison 1 lorsqu'elle sortie aux Etats-Unis et j'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
lylelo
Tribut
lylelo


Féminin
Messages : 177
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : On my rock

How To Make It In America Empty
MessageSujet: Re: How To Make It In America   How To Make It In America EmptyDim 3 Oct - 23:41

Everdeen a écrit:
lylelo a écrit:
A noter que le personnage de Ben est joué par Ben Greenberg que vous avez peut-être déjà croisé dans OTH (le fameux Jake de la 1ère saison ) ou encore dans Petites confidences (à ma psy).

Tu voulais dire Brian nan ? =P

Oups, erreur rectifiée!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





How To Make It In America Empty
MessageSujet: Re: How To Make It In America   How To Make It In America Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How To Make It In America
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Captain America: The Winter Soldier [Captain America, le soldat de l'hiver]
» Captain America : Civil War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Séries TV-
Sauter vers: