Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Les musiques que vous détestez

Aller en bas 
+22
LittleSunshine
lol35
Eowyn
Wrongtime
Buttercup .#
Tyrell
Bohemia
La Pensine
Muse 41
Mamou
BMars
I-Ice
Malikame
Skaene
Arwen
Mary Feltwood
Maggy
Impala
Mina-Embre
marjo64
Cima
Valentine001
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Les musiques que vous détestez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez    Les musiques que vous détestez  - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 21:12

Toutes les chansons d'été, qui sortent puis les gens dansent dessus quatre mois, j'aime pas du tout Oo
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup .#
A pris un tessera
Buttercup .#


Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Avec Haymitch, entrain de vider une bouteille....

Les musiques que vous détestez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez    Les musiques que vous détestez  - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 20:11

Désolée si y'a des fans, mais je n'aime pas Christophe Mae, M Pokora, Maître Gims et toutes ces voix trafiquées...
Revenir en haut Aller en bas
Wrongtime
Chasse avec Gale
Wrongtime


Messages : 33
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 28

Les musiques que vous détestez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez    Les musiques que vous détestez  - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 14:53

Toutes les musiques commerciales d'aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 25
Localisation : Winterfell

Les musiques que vous détestez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez    Les musiques que vous détestez  - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 21:51

Il y a pas mal de musiques et chanteurs que je n'aime pas, mais en ce moment je n'arrive vraiment plus à supporter Indila...
Le pire c'est que j'ai l'impression que quasiment tout le monde est fan,mais...pourquoi? Quand j'écoute un peu les paroles ça me désespère pff: x)
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

Les musiques que vous détestez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez    Les musiques que vous détestez  - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 0:12

Camille Abernathy a écrit:
Il y a pas mal de musiques et chanteurs que je n'aime pas, mais en ce moment je n'arrive vraiment plus à supporter Indila...
Le pire c'est que j'ai l'impression que quasiment tout le monde est fan,mais...pourquoi? Quand j'écoute un peu les paroles ça me désespère pff: x)

Ouf je ne suis pas la seule à ne pas accrocher x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Les musiques que vous détestez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez    Les musiques que vous détestez  - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 10:17

Moi j'adore Indila !!! Very Happy
Elles sont superbes ses chansons bizarre que vous n'aimez pas Razz
Mais bon chacun ses goût Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

Les musiques que vous détestez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez    Les musiques que vous détestez  - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 12:20

Justement on est tellement de personnes, et toutes tellement différentes que personne ne peut jamais faire l'unanimité Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Les musiques que vous détestez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez    Les musiques que vous détestez  - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 18:58

Rihanna enfin le pire c'est que c'est même pas ses chansons que j'aime pas étant donné que certaines passent très bien mais c'est elle! Je peux pas la voir en peinture cette nana.
Christophe Maé, il a pas voix et il fait toujours les mêmes chansons. Pareil pour Raphaël mais lui c'est seulement sa voix (ou plutôt son manque de voix qui m'horripile).

Après il y en a plein qui disent qu'ils n'aiment pas les chansons commerciales pour moi c'est pas un souci même si j'écouterai pas en boucle pareil pour la variété française. Franchement, quand on comprend les paroles de la plupart des groupes ou chansons anglaises et bien je peux vous assurer que c'est au même niveau concernant les paroles, infligeant parfois surtout pour les gros succès.

De toute manière j'écoute de tout ou à peu près et j'irai pas lancer des œufs pourris sur quelqu'un qui aime Raphaël ou Christophe Maé. Chacun sa vie, chacun ses goûts !
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
BlueJames
Fait exploser les provisions
BlueJames


Féminin
Messages : 435
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 24
Localisation : Loire Atlantique et le Capitole

Les musiques que vous détestez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez    Les musiques que vous détestez  - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 13:07

Je peux pas entendre Indila ! J'accroche pas du tout à ses chansons, pourtant j'ai vraiment écouté tout l'album (on sait jamais peut-être s'y trouve une perle) mais non rien à part sa voix agaçante ! Mais je respect quand même cette artiste et ce qui l'aime parce qu'il faut de tout pour faire un monde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lovehungergames
Regarde Peeta à la télévision
Lovehungergames


Féminin
Messages : 3266
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 23
Localisation : Hunger Games =)

Les musiques que vous détestez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez    Les musiques que vous détestez  - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 12:02

Je deteste Shaka Ponk , j'aime pas leurs style et leurs clips !!
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

Les musiques que vous détestez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez    Les musiques que vous détestez  - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 19:41

Lovehungergames a écrit:
Je deteste Shaka Ponk , j'aime pas leurs style et leurs clips !!

Ah je me sens moins seule, depuis le début j'aime pas, j'aime aucune de leurs chansons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Lovehungergames
Regarde Peeta à la télévision
Lovehungergames


Féminin
Messages : 3266
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 23
Localisation : Hunger Games =)

Les musiques que vous détestez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez    Les musiques que vous détestez  - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 20:05

Pareil j'deteste leurs chansons c'est moche ce qu'il font enfait mais après ceux qui les aimes bien je respect quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Les musiques que vous détestez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez    Les musiques que vous détestez  - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 21:34

Moi j'aime bien Laughing

O:-):
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Les musiques que vous détestez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez    Les musiques que vous détestez  - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 11:06

Les chansons autotunées, aux paroles niaises, plates (coucou Jenifer!) et vulgaires (coucou Nicky Minaj).

Les chansons françaises d'aujourd'hui font carrément pitié comparé à ce qu'on avait avant  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

Les musiques que vous détestez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez    Les musiques que vous détestez  - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 16:50

Akiko a écrit:
Les chansons françaises d'aujourd'hui font carrément pitié comparé à ce qu'on avait avant  Neutral

C'est clair... Quand je pense que quand j'étais petite j'adorais écouter des artistes francophones, eh bien maintenant quand je vois ce qu'on a ça me déprime Laughing Je n'aime quasiment aucune chanson francophone dans les plus récentes, à part quelques rares exceptions (Papaoutai par exemple). Je n'arrive pas à comprendre qu'on ne puisse pas faire des trucs de qualité comme dans beaucoup d'autres pays, des chansons plus profondes, jolies, etc... J'aime bien parfois écouter des chansons qui bougent mais franchement les Français dans ce domaine-là ne m'attirent plus du tout, c'est plat, c'est fade, c'est nul x) (ce n'est que mon avis bien sûr, ne le prenez pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Les musiques que vous détestez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez    Les musiques que vous détestez  - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 18:31

Après bien sûr, il y a des exceptions. J'adore la chanson "Beau malheur" d'Emmanuel Moire (que je trouve vraiment très belle) par exemple...mais voilà, il y a vraiment très peu de chansons françaises modernes que j'écoute sinon  Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les musiques que vous détestez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous détestez    Les musiques que vous détestez  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiques que vous détestez
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?
» Vos 10 musiques préférés.
» hello!! si vous voulez decouvrire une vie passionnante vous etes tombés sur la bonne personne
» Vous fiez-vous aux critiques avant d'aller voir un film/lire un livre?
» Quel image donneriez vous de vous-même pendant l'Interview au Grand Cirque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Musique-
Sauter vers: