Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Hunger Games Collectif - L'histoire -

Aller en bas 
+11
I-Ice
Sansa Ogary
Linda43
Impala
MockingJayForEver
lilijity
legrandmalade
eliana22
Lysandre
sred
elicul25
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Linda43
Candidat du District
Linda43


Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26

Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire -   Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 2 EmptySam 23 Fév - 19:26

Je propose la deuxième solution! Deux pour le prix d'un comme ça ça oriente les lecteurs!
Sinon, c'est vrai que eli et lili ne font que des projets cools: fic de rôle et Hunger Games collectifs nous incitent à nous montrer et à nous faire partciper!
Wow, mon perso est apprécié? J'y crois pas! Moi, mes favoris persos de cette fic sont celeste et tony! Même si je kiffe au fond tous les autres tributs!
Sinon, j'y crois pas lili! Blaise 002 t'as formée pour faire des fics? L'auteur des 19 hunger games et celle de la première expiation? C'est quand d'ailleurs qu'elle finit la première expiation que j'adore? Dommage qu'elle ait perdu son mot de passe!
J'espère qu'elle le retrouvera!
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire -   Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 2 EmptySam 23 Fév - 19:28

C'est plutôt la première non Linda ? Wink Donc Jay, toi tu préfère juste écrire la scène du train ? Sinon comme je l'ai dit, on peut faire de chapitre : l'un raconte la scène des adieux, et l'autre la scène du train.
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire -   Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 2 EmptySam 23 Fév - 19:31

Ouais je préfére. Il peut se passer des trucs sympas dans le train, mais pas pour les adieux! Ca va être que des pleurs! ^^

Edit: tu as mis deux "m" pour Jamie!^^
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire -   Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 2 EmptySam 23 Fév - 19:44

Ah oui sorry Razz
Ok. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linda43
Candidat du District
Linda43


Féminin
Messages : 134
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 26

Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire -   Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 2 EmptySam 23 Fév - 19:58

Vous avez raison! Finalement je me range de vitre avis!
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire -   Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 2 EmptySam 23 Fév - 20:09

C'est juste l'avis de Jay, moi justement je n'en ai pas encore Wink Mais ok, je prend en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Ogary
Tribut
Sansa Ogary


Féminin
Messages : 165
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 24
Localisation : Au bord de la piscine avec un cocktail à la main ! :D

Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire -   Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 0:01

Personnellement je préfèrerais faire la scène des adieux et du train dans le même chapitre, au pire comme ça ceux qui n'ont pas envie de faire les adieux peuvent passer en vitesse, moi j'ai bien envie de les faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala


Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : In the maze, with Newt <3

Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire -   Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 9:41

Moi je serais tenté de dire juste la scene du train mais apres cest pas tres sympa pour ceux qui voulaient faire des adieux, alors je rejoins l'avis de Sansa avec les deux en un chapitre:)
Revenir en haut Aller en bas
legrandmalade
Candidat du District
legrandmalade


Masculin
Messages : 144
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Sur l'hopital pour avoir relevé le défi de se jeter sur le pont

Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire -   Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 14:13

Thanks you elicul25!!
Nous sommes vos fans numéros 1 et nous serons toujours là pour vous commenter!
J'ai l'impression que Barthélémy est une sorte de star pour le district! Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire -   Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 17:01

Oui en effet Wink Malheureusement, celui qui l'écrivait ne se connecte plus, je pense donc dire qu'il est mort dans une explosion, car il est descendu trop tôt de sa plaque métallique.

Sansa : Oui c'est pour ça que je proposais ça Wink Ok, c'est pris en compte.

Hutcherforever : Je suis aussi de ton avis Smile ça fait donc 3 voix pour un même chapitre pour les adieux et la scène du train.
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire -   Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 17:43

Je crois que je vais me ranger de votre avis. Jsuis d'accord pour faire les adieux et le train dans le même chapitre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire -   Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:10

Ok Smile Après, tu peux juste faire vite fait les adieux, c'est pas un problème.

Comme je sais que certaines personnes ont beaucoup de personnage, tant pis si tout le monde n'a pas finit d'écrire sa moisson, vous pouvez commencer à écrire la suite si vous êtes inspirés.
Revenir en haut Aller en bas
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala


Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : In the maze, with Newt <3

Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire -   Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:15

Je compte poster ma moisson tres prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire -   Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:35

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire -   Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 23:39

Je suis pour adieux/train dans le même chapitre !
Je ne suis plus très présente ces derniers temps, mais je pense que pendant ces vacances je vais avoir un peu de temps à consacrer à l'écriture de ma fiction et à celle ci aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire -   Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 23:45

I-ice ! Smile Je suis contente que tu sois de retour. J'avais peur que tu ne te connecte plus;

Ok. Il manque encore quelques avis, mais je pense que les adieux/train dans le même chapitre vont faire l’unanimité Smile En tout cas, c'est cool d'avoir eu des réponses aussi rapidement. J'ai hâte de voir le développement des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire -   Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 22:25

Moi aussi, j'ai vraiment hâte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala


Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : In the maze, with Newt <3

Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire -   Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 18:57

Et voici maintenant la Moisson de Carter, District 7!

Spoiler:

Voilaaa
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire -   Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 19:31

Jolie moisson Smile C'est un peu sadique, mais j'ai me bien le "conclusion : je suis foutu" de la fin.

Ok Smile je l'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala


Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : In the maze, with Newt <3

Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire -   Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 19:35

je suis sadique mouhahahaha twist:
contente qu'elle te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire -   Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 19:46

Aha Twisted Evil

Sinon
MESSAGE POUR TOUT LE MONDE : Je sais que tout le monde n'a pas finit d'écrire sa moisson, mais comme je ne suis pas encore tout à fait fixée sur qui continu de participer ou pas, je vous propose de passer à la suite même si toute les moissons n'ont pas été postée.
La proposition adieux/train dans le même chapitre a remportée l'unanimité, donc on se fixe sur un chapitre avec les adieux et la scène du train dedans. Vous vous arrêterez avant l'arrivée au Capitole qu'on fera dans le chapitre suivant. Vous n'êtes pas obligés de faire les adieux, vous pouvez passer rapidement. Par contre, la scène dans le train elle, est plus importante, donc faite la bien.
Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire -   Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 19:48

Super ta moisson Lucie! Very Happy

Ok Eli! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala


Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : In the maze, with Newt <3

Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire -   Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 19:49

ok! mais pour mon second perso, en fait je crois pas le prendre parce que je veux me concentrer sur Carter en fait :S
Desole --'

Merci Camille duh:
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire -   Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 19:52

Ah oui excuse moi, j'avais oublier que t'en avais un second ^^ Au pire t'inquiète pas, t'a tout le temps.

C'est pas grave si tu le laisse Smile Mais je voulais juste dire que je disais pas ça pour te stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala


Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 24
Localisation : In the maze, with Newt <3

Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire -   Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 19:54

Non c'est pas une histoire de temps en fait, juste que jai plus envie de le faire :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games Collectif - L'histoire -   Hunger Games Collectif - L'histoire - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunger Games Collectif - L'histoire -
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hunger Games Collectif [repris par elicul25]
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.
» 22 hunger games
» PUB' : RPG Hunger Games
» Les 19 hunger games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: