Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Avez-vous des phobies particulières ?

Aller en bas 
+31
Philla
Ashline
BlueJames
shine188
Nyasu
Misspeeta
Buttercup .#
Bohemia
Izzy
Jena
I'm a Winner
Mr-Blakow
Calypso
Lightways
Tyrell
legrandmalade
Cima
Kalinka
Anais12
MockingJayForEver
I-Ice
Evangelyna
Manon
The-fire-of-Siana
BMars
Malikame
Arwen
Lennah
Primiss
Mina-Embre
PeterSlash
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Avez-vous des phobies particulières ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ?   Avez-vous des phobies particulières ? - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 22:00

Oui en même tps c'est vrai! XD
Mdrr moi aussi je crie la même chose! J'ai des frissons partout quand je vois cette horreur!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des phobies particulières ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ?   Avez-vous des phobies particulières ? - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 22:03

S'il y a quelqu'un qui me dit qu'il a peur de son reflet dans le miroir je m'incline devant MDRR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cima
S'allie avec Finnick
Cima


Féminin
Messages : 1906
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !

Avez-vous des phobies particulières ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ?   Avez-vous des phobies particulières ? - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 22:05

Moi j'ai peur des Serpents et des clowns... pff: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Avez-vous des phobies particulières ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ?   Avez-vous des phobies particulières ? - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 22:08

Ah oui les clowns! Moi aussi je n'aime pas ça!
Ne regardes jamais "ça" alors Cima! Wink
Par contre j'aime bien les serpents!
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Avez-vous des phobies particulières ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ?   Avez-vous des phobies particulières ? - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 23:03

Haha Axel ça ne t'arrive pas ? Laughing

Ah oui j'ai une amie qui a la phobie des clowns depuis qu'elle a vu "ça" à 6 ans lol! Perso je l'ai pas vu le film XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Kalinka
Embrasse Peeta
Kalinka


Féminin
Messages : 557
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

Avez-vous des phobies particulières ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ?   Avez-vous des phobies particulières ? - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 23:32

Haha, moi "ça" m'a traumatisé aussi, j'étais petite et j'avais peur d'aller dans la salle de bain toute seule après.
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Avez-vous des phobies particulières ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ?   Avez-vous des phobies particulières ? - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 17:31

Mdrr, je l'ai trouvé excellent ce film! Et le livre est mieux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
legrandmalade
Candidat du District
legrandmalade


Masculin
Messages : 144
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Sur l'hopital pour avoir relevé le défi de se jeter sur le pont

Avez-vous des phobies particulières ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ?   Avez-vous des phobies particulières ? - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 20:28

J'ai une phobie qu'on n'est plus le droit de relever des défis!*oui c'est con ça surtout pour un casse-cou *
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Avez-vous des phobies particulières ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ?   Avez-vous des phobies particulières ? - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 23:19

Moi c'st les araignées et les crash d'avion o_O
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Avez-vous des phobies particulières ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ?   Avez-vous des phobies particulières ? - Page 2 EmptySam 13 Avr - 0:28

Ne viens pas vivre dans ma chambre Alex, j'ai une araignée qui squatte et à un moment elle était même juste au dessus de mon réveil plusieurs nuits d'affilés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Avez-vous des phobies particulières ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ?   Avez-vous des phobies particulières ? - Page 2 EmptySam 13 Avr - 15:53

Les araignée me font pas particulièrement peur je les trouves juste repoussantes x)


J'me suis découverte une phobie pour les images de nourrisson, genre, qui sont nés depuis 1 ou 2 jours. J'ai appris ça en regardant " Tellement Vrai : Les grandes histoires" sur une maternité, au risque de me faire huer et jeter des pierres, je trouves qu'un bébé qui vient de naitre c'est juste très... laid. Ca ressemble à rien, c'est tout fripé, ça change de couleur, on dirait un vieux légume tout ratatiné, à chaque fois que je vois des images de bébé j'ai un long frissons qui me traverse le dos, genre comme quand on voit un film d’horreur x_____x
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Avez-vous des phobies particulières ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ?   Avez-vous des phobies particulières ? - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 15:29

Sinon j'ai la phobie des plantes carnivores
Alors ça c'est passée quand j'étais gamine j'avais quoi 5 ou 6 ans je regardais la télé ma grand mère étais dans la cuisine en train de faire le repas puis j'étais sur France 3 et ensuite j'ai vu un épisode de Batman ou ce dernier s'étais fait attaquer par une plante carnivore du coup j'ai pris mes pieds à mon cou puis j'ai piquer un sprint et je me suis cacher derrière la porte en verre ...
Quelque jours plus tard je suis partie à Truffaut puis nous nous sommes dirigiez vers le rayon des "Fleurs Exotiques " et ensuite j'ai vu le panneau " Plantes Carnivores " ensuite j'ai couru à travers le magasin de Truffaut et encore quelque jour...
Plus tard j'étais à l'école primaire et c'était Mardi du coup pour ma classe c'étais la journée "cassette vidéo" donc l'un d'entre nous à emmener le film "Jumanji" du coup je me suis dit <> Eh ben si il y'en avait une du coup j'ai piquer une crise de nerf puis je suis partie de la salle de visionnage .

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Calypso
Candidat du District
Calypso


Féminin
Messages : 128
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 29
Localisation : Sous l'arbre du pendu.

Avez-vous des phobies particulières ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ?   Avez-vous des phobies particulières ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 18:16

J'ai l'arachnophobie depuis ma première rencontre avec une araignée quand j'avais 3-4 ans. Je me suis retrouvée nez à nez avec elle , elle s'est avancée vers moi et j'ai été traumatisée. Depuis les araignées me font hurler. Même les plus petites , je ne peux pas les approcher.

Pourtant j'ai essayé de surmonter ça , je me suis renseigné sur elles, j'ai regardés beaucoup de documentaires & reportages, lu quelques articles les concernant. Je les ai trouvées fascinantes & pour certaines même "jolies" , mais en retentant une approche ma phobie était toujours là malgré tout :/.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Avez-vous des phobies particulières ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ?   Avez-vous des phobies particulières ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 18:17

Ma pauvre Calypso :/ j'espère que tu va battre ta peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Calypso
Candidat du District
Calypso


Féminin
Messages : 128
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 29
Localisation : Sous l'arbre du pendu.

Avez-vous des phobies particulières ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ?   Avez-vous des phobies particulières ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 18:22

Je sens que mon cas est désespéré, je songe à l'hypnose XDD * Les araaaignées sont tes amies ... "
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Avez-vous des phobies particulières ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ?   Avez-vous des phobies particulières ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 18:28

Ah bon ? Moi je compte regarder un film sur les araignée ou en prendre une sur moi (si jamais l'occasion se présente)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Avez-vous des phobies particulières ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ?   Avez-vous des phobies particulières ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 21:25

A ba mes pauvres... Ne venez pas dans ma chambre... ^^' Y'en avait une il n'y a pas longtemps, elle dormait au dessus de mon réveil en fait... :/ Et j'avais trop la flemme de la virer donc elle est restait quelques jours là Rolling Eyes

Moi j'ai pas de grosse phobie particulière... Enfin les mille pattes ça m'horripile par contre, je trouve ça juste horriblement dégueu, les vers de terre aussi mais moins quand même et je sursaute quand je vois un escargot pas rentré dans sa coquille, mais bon se ne sont pas des phobies non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Blakow
A pris un tessera
Mr-Blakow


Masculin
Messages : 78
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 26
Localisation : Avec les personne formidable du forum , nous fesons beaucoup de chemin en quête de nouvelle s'aventure en passant par poudlard , le disctrict 12 , les mines de la moria

Avez-vous des phobies particulières ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ?   Avez-vous des phobies particulières ? - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 21:07

Les arraigné , est les Clown ne vous moquez pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Cima
S'allie avec Finnick
Cima


Féminin
Messages : 1906
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !

Avez-vous des phobies particulières ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ?   Avez-vous des phobies particulières ? - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 21:33

Ah oui j'avoue que les clown ça fais flipper :l
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Blakow
A pris un tessera
Mr-Blakow


Masculin
Messages : 78
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 26
Localisation : Avec les personne formidable du forum , nous fesons beaucoup de chemin en quête de nouvelle s'aventure en passant par poudlard , le disctrict 12 , les mines de la moria

Avez-vous des phobies particulières ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ?   Avez-vous des phobies particulières ? - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 21:36

Depuis le film d'horreur du clown qui mange les enfants ( le nom c'est quoi déja ? ) J'arrive plus avec les Clown :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Avez-vous des phobies particulières ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ?   Avez-vous des phobies particulières ? - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 19:01

En Allemagne avec uen pote, ont avait croisé deux clowns qui proposer des tours de poney, on a directement changé de trottoirs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Avez-vous des phobies particulières ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ?   Avez-vous des phobies particulières ? - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 19:29

Peur des araignées, des vieux, et du silence What a Face
Revenir en haut Aller en bas
I'm a Winner
Intègre le District Treize
I'm a Winner


Féminin
Messages : 2723
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥

Avez-vous des phobies particulières ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ?   Avez-vous des phobies particulières ? - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 20:08

Attention, moi j'ai peur des pieds Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Avez-vous des phobies particulières ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ?   Avez-vous des phobies particulières ? - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 21:34

C'est moches les pieds Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Invité
Invité




Avez-vous des phobies particulières ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ?   Avez-vous des phobies particulières ? - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 21:36

I'm a Winner a écrit:
Attention, moi j'ai peur des pieds Laughing

Oh ca me rappelle le film "Les Beaux Gosses" Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous des phobies particulières ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies particulières ?   Avez-vous des phobies particulières ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous des phobies particulières ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous avez vu ?
» Avez-vous déjà rencontré des célébrités?
» Les films que vous avez honte d'aimer
» Les chansons que vous avez honte d'aimer
» Vous fiez-vous aux critiques avant d'aller voir un film/lire un livre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Café de la Plaque-
Sauter vers: