Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Tru Calling : Compte à rebours

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Tru Calling : Compte à rebours  Empty
MessageSujet: Tru Calling : Compte à rebours    Tru Calling : Compte à rebours  EmptyJeu 17 Jan - 19:58

Je vais vous parler d'une série que j'aime bien et qui restera à jamais ma série fétiche :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tru Davies (Eliza Dushku) est une jeune femme qui a l'intention d'aller en école de médecine après le lycée. Quand un entretien dans un hôpital local tombe de travers, Tru prend un job inattendu dans une morgue. Alors qu'elle y travaille, une femme morte lui demande de l'aide et Tru se réveille tout à coup pour découvrir que le jour a recommencé et se retrouve contrainte d'arrêter la mort. Au cours de la nouvelle journée, Tru a l'opportunité de rectifier diverses situations personnelles incluant sa famille et ses amis.
La série met aussi en avant Harrison Davies (Shawn Reaves), le frère irresponsable de Tru et Davis (Zach Galifianakis), son ami loyal, confident et superviseur à la morgue.
Au fur et à mesure de la série, on découvre qu'il y a quelques années, Davis a eu une rencontre fatidique avec la mère de Tru (qui avait aussi la possibilité de revivre des journées).
Les autres personnages récurrents de la série sont Meredith Davies (Jessica Collins), la grande sœur de Tru; Lindsay Walker (A. J. Cook), sa meilleure amie dans la première saison; Luc Johnston (Matthew Bomer), son copain dans la première saison et Gardez (Benjamin Benitez), son associé à la morgue. Le personnage de Meredith a été inexplicablement retiré de la série à la moitié de la première saison et n'est jamais réapparue.
Jack Harper (Jason Priestley), l'opposé de Tru, apparait à la moitié de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Invité
Invité




Tru Calling : Compte à rebours  Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours    Tru Calling : Compte à rebours  EmptyJeu 17 Jan - 20:05

Haha je m'en rappelle de cette série elle passait sur la 6 avec les mecs de la morgue : "Aideee moi !" Laughing
Ca a bercé ma pré adolescence cette série !
Le pire vu que Galifianakis est devenu "célébre" pour son rôle d'attardé dans Very Bad Trip j'ai badé x)
Moi : "Mais je l'ai déjà vu quelque part lui ! Owiii Tru Calling Laughing"
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Tru Calling : Compte à rebours  Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours    Tru Calling : Compte à rebours  EmptyJeu 17 Jan - 20:11

C'est vrai que j'aimai bien Tru Calling surtout avec Harrison Davies
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Tru Calling : Compte à rebours  Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling : Compte à rebours    Tru Calling : Compte à rebours  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tru Calling : Compte à rebours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Séries TV-
Sauter vers: