Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 TVD : The Vampire Diaries

Aller en bas 
+55
Lennah
Cat-sama
Shion_Crash
Anais12
Pissenlit
The-fire-of-Siana
I-Ice
LittleSunshine
Méliie__x
Malikame
Isa.
Skaene
Ana Odair
Dream
Acroz
Ambre
J-Dream17
Salome Andre
Cécilia
Walidinho
Ridestevor
Herosix
Mélissandre
Chlo
*lOrA*
greenday
Hungergames1D
Born to be Wild
Mellow
Mina-Embre
Happiness~
Malweyn
PanemGirl
Lilithium
Amy.
Raphiki
BMars
Emma
Claire'
Hestia
FoxFace
I'm a Winner
ItsMarine
sarahgleek
Mysti
Porcelaine
Welden
mar--ie
verybadgirl
M@rine
noémie
Liche
lamini
~Luna~
Everdeen
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

TVD : The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries EmptyMar 14 Sep - 16:48

J'ouvre ce topic pour parler de la série vu que je vois que nous sommes nombreux à la suivre sur le forum !

Alors Vampires Diaries, c'est quoi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Synopsis : Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires...(Source Allocine)

J'avoue que personellement à la base, déja saoulée par l'ampleur du phénomène Twilight, je n'étais pas particulièrement emballée en visionnant le Pilot de la série l'année dernière. Mais bon le contexte étant ce qu'il était, aucune autre série que je suivais n'avais encore repris, et j'avais envie de tester quelques nouveautés. Donc je me suis laissée tenter.

J'ai d'abord regardé les 3 premiers épisodes de la série, et je dois dire qu'ils m'ont plus que moyennement convaincue.Me confirmant ce que je craignais "une nouvelle mauvaise série de la CW qui en plus surfe sur le phénomène vampires".

J'ai donc laissé tomber pendant un moment. Et puis les autres séries ont repris donc de toute façon, j'avais des semaines déjà suffisement remplies.

Quelques temps après j'ai remarqué que la plupart des gens qui n'étaient pas convaincus par la série de prime abord commencaient à revoir leur jugement et même à en faire l'éloge. Alors comme je suis une grande fan de Kévin Williamson depuis Dawson, j'ai décidé de lui donner une seconde chance.

Et c'est vrai que plus on avance dans la première saison, plus la série devient consistante et plus son atmospère (assez envoutante) se dessine. Les seconds rôles sont intéressants, ce ne sont pas de simples faire-valoir (Caroline, Tyler etc). Et puis Nina Dobrev, l'actrice principale, que je trouvais vraiment fade au début a considérablement amélioré sa façon de jouer en cours de route.

Ajouté à ça un Ian Somerhalder au sommet de sa forme, délicieusement drôle et tourmenté, complètement à contrepied d'un Edward Cullen constipé, on obtient une série qui se suit vraiment avec plaisir, qui sait gérer ses cliffanghers, et qui finalement se révèle plutôt attachante !

Vampire Diaries ne se prend pas au sérieux (et se moque même de Twilight lors d'un épisode) et je pense que ça joue beaucoup dans la qualité du tout !

J'ai regardé le premier épisode de la saison 2 l'autre soir, et j'ai vraiment apprécié, je trouve que la série est revenue encore meilleure qu'en saison 1 et j'ai hâte de voir ce que ça va donner par la suite !

Voilà, à votre tour de vous exprimer sur le sujet si ça vous intéresse ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
~Luna~
Candidat du District
~Luna~


Féminin
Messages : 132
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 39
Localisation : Anywhere but here...

TVD : The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries EmptyJeu 16 Sep - 11:57

Et bien vu mon set je pense qu'on peut dire que je suis fan !lol. J'ai commencé à regarder en février suite à un article sur Save My Brain présentant la série comme un mix entre Dawson, Smallville et Supernatural. Ça m'avait interpellée donc j'avais décidé de m'y mettre, même si j'étais pas forcément emballée par l'idée de me tanker une énième série sur les vampires !lol.

Je ne le regrette pas cependant ! Bien au contraire ! La série est vraiment bonne, bien mise en scène, les personnages sont charismatiques et les intrigues bien ficelées, ce qui fait qu'une fois qu'on a regardé on ne peut plus décrocher !

Ian semble porter les épisodes à lui tout seul vu la prestation qu'il livre à chaque fois dans la peau de Damon mais en fin de compte on s'attache aussi à Elena et Stefan, et aux autres personnages secondaires ! Perso j'aime aussi beaucoup Jenna qui me fait beaucoup rire et Alaric, qui forme un super duo de chasseurs de vampires avec Damon ! Very Happy

Bref ! Très bonne première saison. Des interrogations sont soulevées au fil des épisodes dont les réponses viennent plus tard dans la saison, jusqu'au dénouement final, mouahaha ! Et quel dénouement ! Very Happy Tout est fait pour tenir le spectateur en haleine, casting de rêve (Ian love:), suspense, scènes d'action, scènes d'amour et la seconde saison à l'air tout aussi prometteuse ! Ça donne envie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lamini
A l'entraînement
lamini


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

TVD : The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries EmptyJeu 16 Sep - 14:05

Alors, alors, pareil blasée et lassée du succès de Twilight, j'avais tout de même regardé le pilot lors de sa sortie aux states mais je ne me suis pas laissée convaincu, du coup j'avais pas continué.

Mais bon, il s'avère que je suis plutôt sérievore et que j'avais épuisé mon quota cet été du coup, j'ai décidé de rejeter un oeil surtout que quelques amies aiment bien, après voilà c'est pas la série du siècle, y'a des moments où je m'ennuie vraiment devant, je l'a trouve super gnan gnan, mais c'est pas mal dans le genre, je veux pas réfléchir et me prendre la tête donc je regarde.

Je ne cacherai pas que la prestance de Ian y est aussi pour beaucoup et aide à ce que je garde un intérêt pour cette série xD
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
Liche
A l'entraînement
Liche


Féminin
Messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Orléans

TVD : The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries EmptyJeu 16 Sep - 17:43

Personnellement, j'avais lu les premiers tomes avant la sortie de la série... Et vu que les livres avaient capté mon attention, j'attendais la série avec impatience. Bon le fait est que la série ne correspond pas du tout aux livres (euh si à part les prénoms des personnages lol). Mais j'ai accroché énormément avec la série. C'est juste que la série est seulement inspirée par les livres. Je ne pense pas qu'on puisse les apprécier si on les lit après avoir vu la série... à part les grands amateurs de livres qui ne s'attendent pas à retrouver la série en tant que telle.
Au contraire de Luna, j'étais d'abord attachée aux personnages de Stefan et Elena. C'est ensuite que je me suis attachée à Damon. Je trouve que les personnages sont en constante évolution. Et c'est ce qui fait vivre la série. Bref vivement le second épisode de la saison!!!

Ps: Luna j'aimmmme beaucoup ta signature!!
Revenir en haut Aller en bas
noémie
A pris un tessera
noémie


Messages : 55
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 35

TVD : The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries EmptyMer 22 Sep - 10:06

une trés bonne série plus réussie que les romans qui à mon goût qont pas terribles. Bref j'accroche beaucoup à Stefan et Damon allez savoir pourquoi?^^
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Candidat du District
~Luna~


Féminin
Messages : 132
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 39
Localisation : Anywhere but here...

TVD : The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries EmptyMer 22 Sep - 12:14

J'ai enfin vu les deux premiers épisodes de la saison 2 ce weekend ! Smile Ils sont bien mais, bizarrement, on dirait que j'accroche moins que lors de la première saison... Que se passe-t-il ?? Je ne ressens plus cette excitation et cette tension que je ressentais à la fin de la première saison. J'ai regardé les épisodes, je les ai apprécié, mais ils ne m'ont pas transportée comme ils avaient l'habitude de le faire. C'est bizarre... Même Damon ne m'a pas perturbée plus que ça Sad Peut être ma folie VD est en train de passer peu à peu ! On verra bien ce que ça donne avec les prochains épisodes, mais je pense que je suis peut être en train de me lasser un peu. C'est triste ! Sad lol.
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

TVD : The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries EmptyMer 22 Sep - 12:36

C'est marrant, moi c'est totalement l'inverse ^^ J'accrochais déja bien sur la fin de saison 1, mais là depuis 2 épisodes je commence à vraiment apprécier la série de plus en plus !

Comme quoi les ressentis varient vachement d'une personne à l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
M@rine
- de 12 ans
M@rine


Féminin
Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34
Localisation : Paris

TVD : The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries EmptyMer 22 Sep - 17:55

Everdeen a écrit:
C'est marrant, moi c'est totalement l'inverse ^^ J'accrochais déja bien sur la fin de saison 1, mais là depuis 2 épisodes je commence à vraiment apprécier la série de plus en plus !

Comme quoi les ressentis varient vachement d'une personne à l'autre Smile

+1

Pour moi c'est pareil la fin de la saison 1 j'ai tellement adoré et puis là je compte les jours pour arriver au Vendredi lol
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Candidat du District
~Luna~


Féminin
Messages : 132
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 39
Localisation : Anywhere but here...

TVD : The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries EmptyVen 24 Sep - 17:00

Ben j'ai adoré la fin de la saison 1 aussi mais je ne sais pas. En fait ce que j'aimais ce qu'il y avait un rapprochement entre Damon et Elena, et là le lien est de nouveau rompu entre eux, ce qui fait qu'on a perdu toute la "tension sensuelle" entre les deux personnages que j'avais ressentie à la fin de la première saison. Ça m'a un peu déçue, et du coup la série ne me fait plus "vibrer" comme avant Sad En plus j'ai l'impression qu'ils veulent trop en faire du côté du surnaturel. L'arrivée des loups garous, ok à la rigueur, mais j'ai aussi entendu dire
Spoiler:
, et là j'suis moins d'accord déjà !lol. Enfin, on verra bien ! Mais j'aimais davantage le show quand l'intrigue tournait autour de Damon/Elena/Stefan et de leur triangle amoureux, sur fond de surnaturel bien sûr. Là maintenant c'est l'inverse, le surnaturel prime et la relation entre les trois personnages et tout ce que cela implique de complexité et de tension est relayée au second plan. Je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

TVD : The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries EmptyVen 24 Sep - 17:07

A ce sujet je suis daccord alors. C'est vrai que le rapprochement Damon/Elena et la tension qui en avait découlé était très agréable à suivre. Mais je trouve que quelque part, malgré que le lien soit rompu, elle est toujours présente cette tension.

Dans l'épisode 2 par exemple,
Spoiler:

Après j'aime aussi la série pour son côté mythologique, et justement je trouve que l'équilibre entre romance et mythologie est plutôt bien respecté en ce début de saison ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
~Luna~
Candidat du District
~Luna~


Féminin
Messages : 132
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 39
Localisation : Anywhere but here...

TVD : The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries EmptyLun 27 Sep - 13:46

Ah ben mois je trouve qu'il bascule davantage vers la mythologie justement !lol. Enfin en tout cas en ce qui concerne le duo Damon/Elena. Après pour ce qui est du couple Elena/Stefan il est toujours aussi présent, ça n'a pas changé par rapport à la première saison donc ça va Smile
Après cela dit c'est le début de la saison. Et vu ce qu'il s'est passé dans le premier épisode (avec Jeremy), c'est normal qu'Elena en veuille à Damon ! Peut être qu'ils seront amenés à se rapprocher de nouveau au fil des épisodes. J'espère en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liche
A l'entraînement
Liche


Féminin
Messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Orléans

TVD : The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries EmptyLun 27 Sep - 21:19

2x03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

TVD : The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries EmptyMar 28 Sep - 3:45

2x03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
~Luna~
Candidat du District
~Luna~


Féminin
Messages : 132
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 39
Localisation : Anywhere but here...

TVD : The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries EmptyMar 28 Sep - 10:05

2x03. Je l'ai vu hier !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
noémie
A pris un tessera
noémie


Messages : 55
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 35

TVD : The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries EmptyMer 29 Sep - 20:11

vu aussi le troisième épisode hier,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
verybadgirl
Chasse avec Gale
verybadgirl


Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

TVD : The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries EmptySam 2 Oct - 19:04

coucou, moi je viens juste de découvrir The Vampires Diaries ! J'en avez déjà entendue parler mais sa me disais trop rien (je ne voulais par revoir une serie copie conforme a Twilith ...) Mais dés le début j'ai bien accrochée ( le fait d'avoir des perso principaux super mignon joue pour beaucoup mdr) mais même l'intrigue, les perso, leurs personalité etc sont attachante ... J'en suis qu'a l'épisode 19 de la saison 1 et j'ai commencé il y a 1 semaine il faut que je me calme mdr ( je regarde 5 ou 6 épisodes a la fois ) donc voila je suis comtente qu'il y a des personnes ici qui regarde boun:
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

TVD : The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries EmptySam 2 Oct - 19:33

Bienvenue parmi la communauté TVD alors =P

Je regarde l'épisode 4 de la saison 2 ce soir ! J'espere qu'il sera aussi bien que les 3 premiers ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
~Luna~
Candidat du District
~Luna~


Féminin
Messages : 132
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 39
Localisation : Anywhere but here...

TVD : The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries EmptyDim 3 Oct - 10:51

Ah une nouvelle accro ! Bienvenue parmi nous ! Very Happy

2x04 vu hier soir :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
verybadgirl
Chasse avec Gale
verybadgirl


Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

TVD : The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries EmptyDim 3 Oct - 13:29

Oui, et là je suis dégouter car je n'arrive pas a voir l'épisode 22 (car Tf1 et canal+ bloque l'épisode ) donc il faut que j'attend de le télécharger !! Je viens de finir de regardée l'épisode 21, je sais pas si Elena est amoureuse de Damon j'espere qu'on va me savoir dans le 22 car la je boue mdr !

PS: Luna j'adore ta signature, tu sais pas ou je pourais l'avoir en grand (pour mon fond d'écran ) merci
Revenir en haut Aller en bas
~Luna~
Candidat du District
~Luna~


Féminin
Messages : 132
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 39
Localisation : Anywhere but here...

TVD : The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries EmptyDim 3 Oct - 14:08

Arf c'est frustrant de ne pas pouvoir connaitre la suite !! Je compatis. J'espère que tu pourras voir le 22 bientôt, d'autant qu'il est vraiment énorme !! Tu nous en diras des nouvelles ! Wink

Je poste la photo qui m'a servie pour la sign'. Normalement elle est en HD donc tu pourras facilement t'en faire un fond d'écran Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
noémie
A pris un tessera
noémie


Messages : 55
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 35

TVD : The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries EmptyDim 3 Oct - 16:57

épisode 4 de la saison 2 vu hier soir, miam on en apprend plus et j'ai hâte de voir les plans de Katherine la maléfique^^
Spoiler:
a suivre donc^^
Revenir en haut Aller en bas
verybadgirl
Chasse avec Gale
verybadgirl


Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

TVD : The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries EmptyDim 3 Oct - 19:12

Merci, merci Luna, j'ai chercher cette photo sur google mais impossible de mettre la main dessus !
Et j'ai fais tous les sites en streaming mais impossible de trouver l'épisode 22 ( Et luna tu ne n'arrange pas le fais que je me sans super mal en me disans qu'il est vraiment trop bien ) mdr J'espere que je le verrais demain aprés j'attaque la saison 2 boun:
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

TVD : The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries EmptyDim 3 Oct - 19:54

Je t'envoie un lien par mp pour le 22 je l'ai en streaming ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
~Luna~
Candidat du District
~Luna~


Féminin
Messages : 132
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 39
Localisation : Anywhere but here...

TVD : The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries EmptyLun 4 Oct - 9:25

Reviens nous dire ce que tu en penses quand tu l'auras vu !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liche
A l'entraînement
Liche


Féminin
Messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Orléans

TVD : The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries EmptyLun 4 Oct - 12:15

verybadgirl a écrit:
(je ne voulais par revoir une serie copie conforme a Twilith ...)

Au risque de me répéter lol mais TVD existe depuis bien longtemps en livre et est antérieur à Twilight. Si quelqu'un a copié l'idée c'est Stephenie Meyer et pas l'inverse. Désolée lol mais je suis l'avocate de TVD et je tiens à défendre cette saga face à Twilight Smile

4x02

Luna je ne répèterais pas ce que tu as dit car je suis d'accord avec toi concernant les scènes que tu as commenté^^ Mais je rajouterais:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TVD : The Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: TVD : The Vampire Diaries   TVD : The Vampire Diaries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TVD : The Vampire Diaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Originals [Spin-off de Vampire Diaries ]
» • Chernobyl Diaries ~ Les Chroniques de Tchernobyl.
» Journal d'un vampire - L.J. Smith.
» Vampire Academy [Richelle Mead]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Séries TV-
Sauter vers: