Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Life

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

Life Empty
MessageSujet: Life   Life EmptyDim 6 Jan - 2:13

Voilà, je suis dans ma période drama japonais, et là, j'ouvre encore un nouveau topic sur "LIFE", un série adaptée à partir du manga de Keiko Suenobu.

Donc, voilà l'histoire générale :

Ayumu Shiiba, jeune fille d'environ 15 ans au début de l'histoire, est une adolescente un peu moyenne à l'école. Les examens de fin de collège approchant à grand pas, elle demande à son amie de longue date, Shinozuka Yuko, jeune fille très intelligente, de l'aider à réviser ses cours, dans le but d'entrer dans le même lycée prestigieux que son amie.
Mais alors, que les révisions se passent plutôt bien, elle est apeuré le jour de l'examen. Son amie lui redonne confiance et lui dit que tout ira bien. Et là est tout le problème.
Le jour des résultats, Shinozuka panique, sa note n'est pas assez élevée par entrer dans le lycée de ses rêves. Ayumu la rassure à son tour en lui disant qu'elle a eu moins qu'elle et qu'elle resteront toujours ensemble. Mais elle ment.
Ayumu est accepté alors que Shinozuka ne l'est pas. Cela met une fin à leur amitié.

Le lycée Nishidate, réputé pour ses excellents résultats, n'est pas un endroit où Ayumu se sent à sa place. Bien décidé à ne plus faire souffrir personne, elle décide de rester seule, sans chercher à se faire des amis. Mais Manami Anzai vien à elle, la sauvant de son mutisme progressif. Mais Manami n'est pas si innocente qu'elle en à l'air et devient de plus en plus m'anipulatrice envers les autres...


Moi c'est un drama que j'ai fortement apprécié. Il montre, malheureusement, un cas que des milliers de jeunes subissent. Ce n'est pas une histoire que l'on doit prendre à la légère et je trouve que l'aborder à été un très bon choix

De plus, la BO est géniale *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life Empty
MessageSujet: Re: Life   Life EmptyDim 6 Jan - 2:28

Franchement c'est pas mal je vais jeter un p'tit coup d'oeil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

Life Empty
MessageSujet: Re: Life   Life EmptyDim 6 Jan - 2:50

Si tu veux, j'ai des liens pour les télécharger en VOST... De toute manière, ils existent pas en VF
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life Empty
MessageSujet: Re: Life   Life EmptyDim 6 Jan - 2:56

Ouais ça serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Life Empty
MessageSujet: Re: Life   Life EmptyDim 6 Jan - 16:16

Hep, j'interviens pour vous rappeler qu'on est sur un forum public et que le téléchargement est illégal et c'est donc par conséquent interdit. On ne va pas laisser des liens qui pourraient porter préjudice au forum. Merci de respecter cette règle et toutes les autres aussi d'ailleurs. Si vous voulez en parler c'est par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Life Empty
MessageSujet: Re: Life   Life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life goes on !
» Life Unexpected
» Because Life Can Be Simply ;)
» life is ironic, isn't it?
» Chasing Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Séries TV-
Sauter vers: