Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vampire Academy [Richelle Mead]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gül
A pris un tessera
Gül


Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : Au Pays Imaginaire avec Peter Pan

Vampire Academy [Richelle Mead] Empty
MessageSujet: Vampire Academy [Richelle Mead]   Vampire Academy [Richelle Mead] EmptyMer 26 Déc - 16:10

Je sais pas si quelqu'un à déjà parler de cet saga mais en cherchant je ne l'ai pas trouver. Cette saga se nomme Vampire Academy, oui encore une histoire de vampire vous vous dîtes, mais celle la est super ! Je vous laisse lire le résumé Wink

Seule votre meilleure amie peut vous protéger de vos ennemis...

Saint-Vladimir est une école privée hors du commun : à l’abri des regards indiscrets, de jeunes vampires y apprennent la magie. Rose Hathaway est une Dhampir et elle doit assurer la protection de sa meilleure amie Lissa, Princesse Moroï. Elles ont fugué pour fuir la menace de mort qui pesait sur Lissa au sein même de l’Academy, mais elles y ont été ramenées de force. Ces menaces sont-elles réelles ou sont-elles le fruit de leur imagination ? Quelles sont les véritables raisons qui les ont poussées à partir ?


Alors oui vous devez vous dire Dhampir ? Moroï ? What is it ? x) C'est vrai que c'est assez compliqué à comprendre mais l'histoire je l'adore ça parle d'amour et d'amitié des fois on oubli carrément que c'est une histoire de vampire. Franchement si j'avais le temps je les relirais ! La saga compte six tomes et l'auteur écrit une autre saga appelé Bloodlines toujours en rapport avec Vampire Academy mais avec d'autres personnages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Vampire Academy [Richelle Mead] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Academy [Richelle Mead]   Vampire Academy [Richelle Mead] EmptyMer 26 Déc - 16:43

Je n'ai pas lu cette saga personnellement mais j'en ai entendu parler. A ce qu'il y parait cette histoire même si elle parle de vampire se démarque assez des clichés du genre... Peut-être qu'un jour je me laisserai tenter pour vérifier ça par moi-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Gül
A pris un tessera
Gül


Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : Au Pays Imaginaire avec Peter Pan

Vampire Academy [Richelle Mead] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Academy [Richelle Mead]   Vampire Academy [Richelle Mead] EmptyJeu 27 Déc - 17:00

J'avais conseiller à une amie de les lires au final elle me les a tous piqués x) et oui elle se démarque assez des clichés et puis il y a des passage où c'est super sérieux et il y a toujours un personnage qui sort une blague débile x) Dans ce livre y a de tout de l'amour, de l'amitié et de l'humour lol! Ce qui est bien c'est que l'histoire n'est pas concentré juste sur une histoire d'amour entre deux personnages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Vampire Academy [Richelle Mead] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Academy [Richelle Mead]   Vampire Academy [Richelle Mead] EmptySam 19 Jan - 19:22

Et un nouveau livre sur ma liste , ça m'intéresse ce genre de livre existe t'il en format poche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Gül
A pris un tessera
Gül


Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : Au Pays Imaginaire avec Peter Pan

Vampire Academy [Richelle Mead] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Academy [Richelle Mead]   Vampire Academy [Richelle Mead] EmptyJeu 7 Fév - 21:01

Euh je crois pas en tout cas dans ma librairie j'en ai jamais vu d'ailleurs le livres va être adapté au cinéma Very Happy il y a déjà la photo des acteurs principaux sur le net Smile (je les met pas parce que je sais pas si c'est pas pareil pour vous, mais quand je lis un livre je préfère imaginer leur tête et après voir les photos xD)
Et désolé d'avoir répondu aussi tard --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Academy [Richelle Mead] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Academy [Richelle Mead]   Vampire Academy [Richelle Mead] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Academy [Richelle Mead]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Livres :: Romans [Sagas]-
Sauter vers: