Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?

Aller en bas 
+45
Tyrell
Bohemia
Mina-Embre
Cima
Laeti
Primiss
MissxPatty
Alie
Arwen
Evangelyna
Valentine001
Kloway
Isa.
Emma
Skaene
LittleSunshine
Méliie__x
FoxFace
fyre addict
BMars
Lorah
Born to be Wild
Malikame
Ju'
Kaaatniss
Faust
Herosix
Dream
ItsMarine
G. Lexington
PanemGirl
JimmyHG
G£m@µx coeur
Paradise
Peeta Everdeen
zemiss
Liche
~Luna~
lamini
Cécilia
Claire
Typh
Galdoria
Porcelaine
Everdeen
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?  Empty
MessageSujet: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?    La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?  EmptyVen 10 Sep - 20:47

En cette période qui fleure bon le retour de nos séries favorites, j'avais envie de savoir quelles sont les séries que vous avez hâte de retrouver en cette saison 2010/2011 (vous pouvez aussi noter les séries de mid-season qui ne reprendront qu'en janvier) et mettre en valeur celles que vous attendez particulièrement !

Je commence pour montrer l'exemple ^^


Les séries que j'attends impatiemment : Fringe (Saison 3) - Life Unexpected (Saison 2) - How I Met your mother (Saison 6) - Grey's Anatomy (Saison 7) - Friday Night Lights ( Saison 5) - Pretty Little Liars (Fin de la saison 1) - SKINS (Saison 5) - Smallville (Saison 10) - Modern Family (Saison 2)

Les séries que je ne suis pas sure de continuer à suivre : Glee (Saison 2) - One Tree Hill (Saison 8...j'ai déja laché depuis la 7 mais bon, curiosité oblige, je jetterais un oeil) - The Vampire Diaries (Saison 2...Je dois déja finir de visionner la 1ère)

Les séries déja en cours de diffusion que je vais continuer à suivre : The Big C (saison 1)

Les nouvelles séries que je vais tester : The Event (Saison 1) - Undercovers (Saison 1 - Vraiment parce qu'il y a JJ Abrams à la tête du projet, sinon le pitch ne me tente pas trop) - No ordinary Family (Saison 1) - Falling Skies (Saison 1...Spielberg + Noah Whyle oblige)

Les séries célèbres que je ne suivrais (toujours) pas cette année : Dr House - Dexter - The Big Bang Theory - Desperate Housewives - 90210 - Gossip Girl

Et enfin les intégrales que j'ai en retard et qu'il faudra que je me fasse un jour : Bones - NCIS (mais pas NCIS à L.A, ça me tente pas) - Supernatural

Voilà qui risque de m'offrir des semaines bien remplies xD, je pense que je garderais certaines séries pour un futur visionnage estival en 2011 ^^ Comme vous pouvez le constater, je suis un chouilla sérievore ! (Il me faut de l'eaaaaaauuuu)

(En plus j'en oublie certainement une ou deux au passage, qui me reviendront à l'esprit en lisant vos messages ! Laughing )

Alors voila, à votre tour, à vos claviers ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Porcelaine
Dans l'arène
Porcelaine


Féminin
Messages : 349
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?    La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?  EmptyVen 10 Sep - 22:04

Une vraie acro aux série Everdeen !

Je vais essayer de faire ce petit formulaire.
Alos alors. Je sais déjà que je vais en oublier. Ca commence fort... xD

Les séries que j'attends avec impatience : Dexter ! The Vampire Diaries, How I Met Your Mother (c'est tout ?)
Ah oui, Desperate Housewives aussi Smile Mais avec moins d'impatience que Dexter par exemple ^^

Les séries que je ne suis pas sure de continuer à suivre : OTH, j'ai lâché durant la saison 7/ Idem pour Grey's Anatomy et Gossip Girl.
Bien que ce soit fini, je n'ai pas vu la fin de Six Feet Under - et je ne suis pas sûr de la visionner de suite. The Big Bang Theory. Damages.

Les séries que je regarde sans trop suivre, quand je tombe dessus à la tv : que ce soit le midi, l'après-midi ou le soir. Ca va de La petite maison dans la prairie à Nip/Tuck en passant par Un gars/une fille. On peut ajouter les animés du matin xD

Les séries déja en cours de diffusion que je vais continuer à suivre : Il me reste la fin de True Blood. Finir The Tudors.
White Collar. Friday Night Lights.
J'attend la reprise de Pretty Little Liars.

Séries en cours que je vais essayer de rattraper : Skins. Legend of the Seeker.

Les nouvelles séries que je vais tester : Je ne me suis pas posée la question °-°

Les séries célèbres que je ne suivrais (toujours) pas cette année : Dr House. 90210. Lie To Me.

Et enfin les intégrales que j'ai en retard et qu'il faudra que je me fasse un jour : Lost (un jour viendra où je m'y mettrai). Smallville. Rome.

J'ajouterai bien celles que j'ai envie de voir/revoir, dans l'ordre : Gilmore Girl ! Sex&The City. Angel. Dark Angel. NCIS (je n'accroche pas à NCIS Los Angeles). Bones. Buffy, Veronica Mars aussi.
J'énumère ce qui me passe en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Galdoria
Candidat du District
Galdoria


Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 34
Localisation : Draveil

La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?    La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?  EmptyVen 10 Sep - 22:11

Aah les séries... choix difficile tous les ans: faut que je me calme pour ne pas passer toutes mes soirées devant Wink
Everdeen, je te pique ta présentation Wink

Les séries que j'attends impatiemment : Bones (saison 6), Fringe (Saison 3), NCIS (saison Cool, Esprits Criminels (saison 6), Vampire Diaries (saison 2), Private Practice (saison 4), Brothers & Sisters (saison 5), Heartland (saison 4), Dr House (saison 7), Castle (saison 3)

Les séries que je ne suis pas sure de continuer à suivre: Grey's Anatomy (saison 7... j'ai lâcher en cours de route l'année dernière mais par curiosité si j'ai le temps), One Tree Hill (saison 8...j'ai regardé que les 2 premiers épisodes de la saison précédente mais peut-être si je m'ennui

Les nouvelles séries que je vais tester :No Ordinary Family (saison 1), Body of Proof (saison 1), Blue Bloods (saison 1) et peut être d'autres dont j'ai pas encore entendu parler. J'attends les retours après les premiers épisodes ^^

Les séries célèbres que je ne suivrais (toujours) pas cette année : Gossip Girl (lâchée au milieu de la saison 2), Desperate Housewives (idem mais pendant la saison 3), 90210 ...

Et enfin les intégrales que j'ai en retard et qu'il faudra que je me fasse un jour : Supernatural (c'est en cours de rattrapage mais seulement quand il fait jour Wink), Dexter, Skins, How I meet your mother, The Mentalist et Lie to Me.

J'ai aussi dû en oublier en cours de route mais entre les séries, les films, les livres et les cours -de temps en temps- ça fait déjà bien chargé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Typh
Participe à la Moisson
Typh


Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.

La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?    La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?  EmptySam 11 Sep - 1:01

Alors aloooors...

Les séries que j'attends impatiemment : How I Met Your Mother, The Big Bang Theory, Merlin, Criminal Minds, Glee, (Torchwood et Dr Who mais qui seront sûrement que l'année prochaine, bouh).

Les séries que je ne suis pas sure de continuer à suivre : J'en ai pas en tête là !

Les nouvelles séries que je vais tester : Je sais pas encore, j'ai pas checké les nouvelles séries.

Les séries célèbres que je ne suivrais (toujours) pas cette année : House (j'ai abandonné en cours de saison 5, j'ai tenté la saison 6 mais j'accroche vraiment plus), Desperate Housewives (abandonné y'a longtemps), Gossip Girl (lâché début de saison 2) Skins (j'ai aimé que la première génération).

Et enfin les intégrales que j'ai en retard et qu'il faudra que je me fasse un jour : Il faut que je me remette à Supernatural, Dexter, Six Feet Under, The Mentalist.
Revenir en haut Aller en bas
http://gallifreyy.tumblr.com
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?    La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?  EmptySam 11 Sep - 1:04

Galdoria a écrit:
Et enfin les intégrales que j'ai en retard et qu'il faudra que je me fasse un jour : Supernatural (c'est en cours de rattrapage mais seulement quand il fait jour Wink),

Mdr ! Tu sais que la chose qui m'a empêché de me faire l'intégrale de Supernatural pour l'instant c'est que j'aime regarder les séries le soir ou la nuit, et que la série me fait un peu trop flipper ! Laughing

Porcelaine j'ai hâte que tu regardes l'intégrale de LOST et que tu nous donnes ton avis à ce sujet ! C'est je pense la série la plus "particulière" et intelligente (peut être parfois trop exigeante) que j'ai pu suivre durant les 25 années de ma courte vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Claire
A pris un tessera
Claire


Féminin
Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Dijon

La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?    La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?  EmptySam 11 Sep - 9:49

Les séries que j'attends impatiemment : Supernatural, Grey's Anatomy, Private Practice, Merlin, Chuck, How I met your mother, The big bang theory, Desperate Housewives, Dexter, Friday Night Lights (bien que ça commence plus tard il me semble)

Les séries que je ne suis pas sure de continuer à suivre : Glee

Les séries déja en cours de diffusion que je vais continuer à suivre : Weeds, The Vampire Diaries

Les nouvelles séries que je vais tester : Je ne sais pas encore ce qui va sortir. Je verrai en fonction des critiques

Les séries célèbres que je ne suivrais (toujours) pas cette année : House, NCIS (enfin je regarde un épisode à la TV de temps en temps quoi).

Et enfin les intégrales que j'ai en retard et qu'il faudra que je me fasse un jour : One Tree Hill, Skins, The secret life of the american teenager, True Blood, The Tudors, Gossip Girl, ...
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?    La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?  EmptySam 11 Sep - 14:34

Les séries que j'attends impatiemment : Merlin - Supernatural

Les séries que je ne suis pas sure de continuer à suivre : House (décroché en début de saison 6)

Les séries déja en cours de diffusion que je vais continuer à suivre : Dirty Sexy Money

Les nouvelles séries que je vais tester : Glee

Les séries célèbres que je ne suivrais (toujours) pas cette année : The Big Bang Theory - Desperate Housewives - 90210 - Gossip Girl - Smallville (décroché depuis longtemps, fiouuu, jmate juste un ép de temps à autre quand ça passe à la télé) - Skins

Et enfin les intégrales que j'ai en retard et qu'il faudra que je me fasse un jour : Dexter - The L Word - Prison Break - True Blood
Revenir en haut Aller en bas
Galdoria
Candidat du District
Galdoria


Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 34
Localisation : Draveil

La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?    La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?  EmptySam 11 Sep - 16:42

Everdeen a écrit:
Galdoria a écrit:
Et enfin les intégrales que j'ai en retard et qu'il faudra que je me fasse un jour : Supernatural (c'est en cours de rattrapage mais seulement quand il fait jour Wink),

Mdr ! Tu sais que la chose qui m'a empêché de me faire l'intégrale de Supernatural pour l'instant c'est que j'aime regarder les séries le soir ou la nuit, et que la série me fait un peu trop flipper ! Laughing

C'est exactement pareil pour moi! Je regarde mes séries jusque tard dans la nuit et avec Supernatural ça marche pas: il faut que je regarde autre chose après pour ne pas trop flipper au moindre bruit Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamini
A l'entraînement
lamini


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?    La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?  EmptyDim 12 Sep - 15:19

Aha idem pour Supernatural, mais perso j'y arriverai jamais, bien trop froussarde !





Les séries que j'attends avec impatience : Dexter, How I met your mother, the big bang theory, Community, Desperate Housewives, House MD, Brothers & Sisters, FNL, Greek, Glee

Les séries que je ne suis pas sure de continuer à suivre (en fait c'est juste les réticences mais je regarderai sans doute) : OTH, Grey's Anatomy, Gossip Girl, 90210, The Mentalist

Les séries que je regarde sans trop suivre, quand je tombe dessus à la tv : Bones, CSI, Criminal MInds, et tout ce sur quoi je tombe :p

Les séries déja en cours de diffusion que je vais continuer à suivre : The Vampire Diaries, Weeds, Entourage, Sons of Anarchy, The secret life of an American teenager

Séries en cours que je vais essayer de rattraper : The Tudors, Drop Dead Diva, Modern Family, Breaking bad

Les nouvelles séries que je vais tester : On verra plus tard

Les séries célèbres que je ne suivrais (toujours) pas cette année : Skins, Fringe (j'ai décroché)

Et enfin les intégrales que j'ai en retard et qu'il faudra que je me fasse un jour : Aucun ou alors de vieilles séries, mais sinon j'ai tout vu, je pencherai pour Six feet under

J'ajouterai bien celles que j'ai envie de voir/revoir, dans l'ordre : De GG, en passant par Buffy, Angel, Roswell, mais en général dès que j'ai cette envie je le fait, ah et Scubs dont je compte commencer le re/marathon bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?    La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?  EmptyDim 12 Sep - 17:08

Du coup je joins aussi celles que j'ai envie de voir/revoir, cette catégorie m'inspire bien ^^

Il y aurait dont : Ally McBeal, Gilmore Girls , Dawson (mais bon je me fais régulièrement l'intégrale), Roswell (la prochaine au programme je pense) et Buffy !
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
~Luna~
Candidat du District
~Luna~


Féminin
Messages : 132
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 39
Localisation : Anywhere but here...

La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?    La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?  EmptyLun 13 Sep - 9:41

Ouh waouh vous regardez tout ça de séries ?? Moi qui croyais que j'en regardais beaucoup ! J'suis une petit joueuse en fait !mdr.

Dans les séries dont j'attends la suite avec impatience il y a Supernatural, saison 6 ; Smallville, saison 10 et Vampire Diaries, saison 2, dont je verrai les épisode 1 et 2 ce weekend ! (vu que pas internet pour le moment Sad)

Sinon j'attends aussi la suite de Grey's Anatomy, How I Met Your Mother et Gossip Girl mais on ne peut pas vraiment parler d'impatience en ce qui concerne celles-ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lamini
A l'entraînement
lamini


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?    La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?  EmptyLun 13 Sep - 13:55

Moi encore c'est une liste non exhaustive, je voudrais pas qu'on me prenne pour plus addict que je ne le suis lol!

Smallville, j'ai décroché à l'avant-dernière saison, il faudrait que je reprenne ne serait-ce que pour voir les épisodes avec The Green Arrow duh:
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
Liche
A l'entraînement
Liche


Féminin
Messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Orléans

La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?    La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?  EmptyLun 13 Sep - 15:40

Bon je pique aussi le formulaire d'Everdeen^^

Les séries que j'attends impatiemment : Grey's Anatomy. Friday Night Lights. Pretty Little Liars. OTH. Private Practice. The Vampire Diaries. 90210.

Les séries que je ne suis pas sure de continuer à suivre : Cougar Town. Comme Cécilia, House dont j'ai déjà décroché depuis le début de la saison 6. Gossip Girl.

Les séries déja en cours de diffusion que je vais continuer à suivre : NCIS. Les Experts. How I met your mother.

Séries en cours que je vais essayer de rattraper: Fringe. NCIS: Los Angeles.

Les nouvelles séries que je vais tester : Humm bonne question!

Les séries célèbres que je ne suivrais (toujours) pas cette année : Desperate Housewives (lâchée vers la saison 3). The Secret Life of American Teenagers (lâchée assez rapidement).

Et enfin les intégrales que j'ai en retard et qu'il faudra que je me fasse un jour : Dexter. True Blood. Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Typh
Participe à la Moisson
Typh


Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.

La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?    La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?  EmptyMer 15 Sep - 14:01

Alors en fait dans les nouvelles séries, j'ai décidé de tester The Defenders, principalement parce qu'il y a Jerry O'Connell et que je suis amoureuse de lui depuis que j'ai 9 ans. xD (Aaaah Sliders, les mondes parallèles...)

Et j'ai testé Melissa & Joey qui a déjà commencé, dans le genre sitcom sympa, et je kiffe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://gallifreyy.tumblr.com
zemiss
- de 12 ans
zemiss


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 29

La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?    La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?  EmptyLun 27 Sep - 14:42

moi je suis fan de Mentalist
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Everdeen
Candidat du District
Peeta Everdeen


Féminin
Messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 25
Localisation : District 12

La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?    La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?  EmptyJeu 4 Aoû - 20:18

Les séries que j'attends impatiemment : Desperate Houswife (saison 7), Dr.House (saison 7), Glee (2)

Les séries que je ne suis pas sure de continuer à suivre :
Vampire Diaries

Les séries déja en cours de diffusion que je vais continuer à suivre : //

Les nouvelles séries que je vais tester : //

Les séries célèbres que je ne suivrais (toujours) pas cette année :

Et enfin les intégrales que j'ai en retard et qu'il faudra que je me fasse un jour : FBI Duo très spécial (1), Vampire Diaries (1)
Revenir en haut Aller en bas
Paradise
Echappe aux mutations génétiques
Paradise


Féminin
Messages : 608
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25
Localisation : District 12

La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?    La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?  EmptyMar 20 Sep - 17:03

es séries que j'attends impatiemment : Dr.House (saison 7),Grey's Anatomy,Scènes de ménage Saison 3

Les séries que je ne suis pas sure de continuer à suivre : Les Experts Manahattant,Mimami et Las Vegas
Les séries déja en cours de diffusion que je vais continuer à suivre : Les frères Scott,Game of Thrones ,Entourage et scènes de ménages!!Merci de me l'avoir rappelé Gem@aux oeur!

Les nouvelles séries que je vais tester : Fringe?

Les séries célèbres que je ne suivrais (toujours) pas cette année :NCIS,FBI Duo très spécial....

Et enfin les intégrales que j'ai en retard et qu'il faudra que je me fasse un jour : Vampire Diaries,Glee.


Dernière édition par katniss0401 le Ven 28 Oct - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
G£m@µx coeur
Participe à la Moisson
G£m@µx coeur


Féminin
Messages : 124
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : dans le 44 :)

La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?    La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?  EmptyMar 20 Sep - 19:06


Les séries que j'attends impatiemment : Glee (2), Scènes de Ménages ^^

Les séries que je ne suis pas sure de continuer à suivre : Mantalist (3)

Les séries déja en cours de diffusion que je vais continuer à suivre : Bones, NCIS, Desperate Houswife (saison 7), Scènes de Ménages ^^

Les nouvelles séries que je vais tester : euh...

Les séries célèbres que je ne suivrais (toujours) pas cette année : Vampires Diaries,

Et enfin les intégrales que j'ai en retard et qu'il faudra que je me fasse un jour : aucune! lol

j'espère que j'oublie rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
JimmyHG
A pris un tessera
JimmyHG


Masculin
Messages : 82
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?    La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?  EmptyMar 20 Sep - 21:15

Les séries que j'attends impatiemment : The Vampire Diaries (saison 3), Glee (saison 3) Gossip Girl (saison 5), 90210 (saison 4), Nikita (saison 2), Pretty Little Liars (saison 2), One Tree Hill (saison 9) Desperate Housewives (saison Cool.

Les séries que je ne suis pas sure de continuer à suivre : Teen Wolf

Les séries déja en cours de diffusion que je vais continuer à suivre :

Les nouvelles séries que je vais tester : Terra Nova, Alcatraz, The Secret Circle, Ringer.

Les séries célèbres que je ne suivrais (toujours) pas cette année : NCIS, Grey's Anatomy, Dr House.

Et enfin les intégrales que j'ai en retard et qu'il faudra que je me fasse un jour : Smallville.

Revenir en haut Aller en bas
PanemGirl
Candidat du District
PanemGirl


Féminin
Messages : 140
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 28
Localisation : Luxembourg

La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?    La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?  EmptyMer 4 Jan - 21:00


Les séries que j'attends impatiemment : Grey's Anatomy - Pretty Little Liars - One tree hill ( enfin pas impatiement mais c'est la fin, donc j'ai envie de voir) - Vampire Diaries - The Lying Game - True Blood - 90210.

Les séries que je ne suis pas sure de continuer à suivre : Gossip Girl - Despertes Houseviwes.

Les nouvelles séries que je vais tester : The Event

Les séries célèbres que je ne suivrais (toujours) pas cette année : The Big Bang Theory - How I met your mother - Glee - Supernatural

Et enfin les intégrales que j'ai en retard et qu'il faudra que je me fasse un jour : Bones - Mentalist - Dexter

Les series que je vais re(re)voir : Skins , The Tudors , Brothers and Sisters, Lost
Revenir en haut Aller en bas
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma petite voiture !

La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?    La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?  EmptyJeu 5 Jan - 15:07

J'attends la nouvelle saison de Games of Thrones et évidemment, la nouvelle de Merlin !
Revenir en haut Aller en bas
ItsMarine
Dans l'arène
ItsMarine


Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 32
Localisation : Region Parisienne

La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?    La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?  EmptyVen 6 Jan - 22:13

J'attend la reprise de Once Upon a time, Terra Nova, OTH.

Et j'attend le début de Alcatraz et de The River Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/ItsMarine
Dream
Retourne dans le District Douze
Dream


Féminin
Messages : 2516
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27

La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?    La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?  EmptySam 4 Fév - 11:30

Les séries que j'attends impatiemment : Desperate Housewives (saison 8 même si j'ai commencé en streaming) Grey's Anatomy (saison 7, qui passe sur TF1 et la saison 8 ), Dr House (saison 7)

Les séries que je ne suis pas sure de continuer à suivre : Switched at the Birth, The Secret Circle

Les séries déja en cours de diffusion que je vais continuer à suivre : Desperate Housewives (saison 8, la dernière), Grey's Anatomy (saison 7)

Les nouvelles séries que je vais tester : Alcatraz, Pretty Little Liars

Les séries célèbres que je ne suivrais (toujours) pas cette année : Dexter, Les Experts, Gossip Girl, Glee.

Et enfin les intégrales que j'ai en retard et qu'il faudra que je me fasse un jour : Friends, Mentalist, LOST
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?    La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?  EmptyDim 15 Avr - 23:18

J'attends la saison 2 de TERRA NOVA coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Faust
A l'entraînement
Faust


Messages : 219
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : sur ce chef d'oeuvre anatomique qui me sert d'arrière-train.

La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?    La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?  EmptyLun 16 Avr - 1:10

J'attend avec une impatience certaine la saison trois de Sherlock ainsi que la saison sept de Doctor Who. duh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?  Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?    La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée des séries : Quelles séries attendez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles séries conseilleriez-vous ?
» Les films que vous attendez!
» Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?
» Les Web séries
» hello!! si vous voulez decouvrire une vie passionnante vous etes tombés sur la bonne personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Séries TV-
Sauter vers: