Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Spartacus [16+]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Spartacus [16+] Empty
MessageSujet: Spartacus [16+]   Spartacus [16+] EmptyMar 27 Nov - 15:49

Après vous avoir partagé ma série du moment,je vous présente une autre série que j'ai adoré regarder. Bon,pour être franc j'ai mis la balise [16+] parce que cette série est assez sanglante,voire gore (normal aussi quand on est dans le monde des Gladiateurs) et qu'il y a quand même pas mal de passages que je vais caractériser "d'érotique",si ce n'est plus.
Cette série est passée sur la chaine W9 en VF (oh mon Dieu,j'etais content de la revoir mais la VF m'a fait déchanter,pourrie comme d'habitude donc si vous voulez le voir,en VOSTFR comme d'hab !) mais bon il y a eu beaucoup de censures du à son passage en Prime-time (20h50),la version non censurée étant rediffusée vers les coups de 23h.

La série Spartacus à déja maintenant 3 saisons,la 4ème est en préparation pour janvier 2013 on voit donc l’engouement que les gens on eu pour cette série ! Je vais donc présenter chaque saison,aller let's go !

(Petite parenthèse pour ceux qui veulent la voir : le tout premier épisode est pourri avec des effets spéciaux ratés or le reste est sublime)

SPARTACUS


1ère saison : Spartacus Blood & Sand


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis : L'histoire commence en 74 av. J.-C. avec un Thrace au nom inconnu, participant à la guerre contre les Gètes en tant qu'auxiliaire placé sous le commandement du légat romain Glaber. Lorsque qu'un compagnon d'arme et lui-même sont envoyés en éclaireurs et signalent à ce dernier que les Gètes font marche vers l'ouest, en direction des villages thraces, il décide de diriger son armée vers l'est pour affronter les forces du roi Mithridate VI du Pont plutôt que d'intercepter l'ennemi. Le Thrace, se sentant trahi, soulève une mutinerie contre Glaber, et parvient à revenir à temps pour sauver sa femme, Sura, d'un groupe de Gètes.
Il est toutefois incapable de sauver son village et décide de s'enfuir avec son épouse. Glaber les capture le lendemain et le Thrace est condamné à mourir dans l'arène pour incitation à la désertion parmi les auxiliaires. Sura est quant à elle condamnée à l'esclavage. Le Thrace, avec un groupe d'autres déserteurs, est transporté jusqu'à Capoue en Italie. Ils y sont exhibés lors d'une fête organisée par le sénateur Albinus, beau-père du légat Glaber. Parmi les invités, il y a les lanistes rivaux Solonius et Batiatus qui sont, tous deux, propriétaires d'un ludus de gladiateurs.
Lors des jeux du lendemain, Glaber envoie le Thrace dans l'arène contre quatre des Gladiateurs de Solonius pour y être exécuté. À la surprise générale, il tue ses adversaires et gagne les faveurs de la foule, qui demande que sa vie soit épargnée. Alors que Glaber exige la mort du Thrace, Albinus pour ne pas irriter la foule, change la peine de mort du détenu en esclavage. Voyant les compétences du Thrace et sa popularité, Batiatus propose de l'acheter pour le former dans son Ludus. Puisque personne ne connaît le vrai nom du prisonnier, Batiatus lui donne le nom de « Spartacus », car il s'est battu comme le féroce roi Spartacus du Bosphore Cimmérien (-438 à -431). Le nouveau Spartacus rejoint le ludus, sous la tutelle du Doctore. Suite à son arrivée, il se lie d'amitié avec Varro, un Romain qui s'est vendu en esclavage afin de payer ses dettes.
Au Ludus, il est constamment malmené par les gladiateurs confirmés, notamment par Crixus le Gaulois invaincu, et Barca le Carthaginois. Bien vite, Glaber vient voir Spartacus et l'informe que Sura a été vendue comme esclave à un commerçant Syrien après avoir été violée par ses hommes. Le légat lui donne le morceau de tissu que la femme de Spartacus portait autour de sa cuisse comme preuve de son amour, et déclare qu'il ne cherche plus la mort du gladiateur, mais tient plutôt à le voir souffrir.
Batiatus, incapable de maîtriser Spartacus pendant ses premiers jours de formation, découvre peu à peu comment il pourrait le faire obéir et le persuade de se battre pour son amour et la liberté de Sura. Sur ce, Spartacus passe son examen final et devient un gladiateur. La marque de Batiatus lui est apposée au fer rouge et il prête le serment du gladiateur, le Sacramentum Gladiatorum.






2ème saison : Spartacus Gods Of The Arena


Cette saison relate des faits passés avant la 1ère saison. En fait,cette saison introduit un nouveau protagoniste : Gannicus. La justification de ce spin-off est en fait due au cancer contracté par Andy Whitfield incarnant Spartacus a la fin de la 1ère saison,ils ont donc fait cette mini-série le temps qu'il guérisse. Cependant il décedera un peu plus tard à l'age de 38 ans du à son cancer,la maladie ayant été plus forte que lui. RIP ♥️

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis : Cette série comporte six épisodes et est centrée sur le passé de Lucretia et de Batiatus. Elle met en scène Gannicus, le précédent champion de Capoue.



3ème saison : Spartacus Vengeance


Andy Whitfield étant décédé,Liam McIntyre a repris le flambeau. Dur dur de s'en remettre puique celui-ci est bien moins charismatique,n'a pas le physique nécessaire (vu que la prod' a du trouver un remplacant dans un temps minime pour respecter les délais,Liam n'a donc pu développer sa musculature) mais bon,the show must go on ! Malgré cela,cette saison est excellente Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis : Dans la foulée de la fuite sanglante de la Maison de Batiatus qui a conclu la première saison, la rébellion de gladiateurs se poursuit et la crainte s'installe dans la République romaine. Gaius Claudius Glaber et ses troupes sont envoyés à Capoue pour écraser la bande croissante d'esclaves libres que Spartacus conduit avant que celle-ci puisse causer des dégâts supplémentaires. Spartacus est confronté au choix de satisfaire son besoin de vengeance personnelle contre l'homme qui a conduit sa femme à l'esclavage et la mort ou faire tous les sacrifices nécessaires pour garder son armée au complet. Contenant des scènes d'action sanglantes, de la sexualité exotique, la vilenie et l'héroïsme venus distinguer la série, les aventures de Spartacus reprendront de manière épique

Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Spartacus [16+] Empty
MessageSujet: Re: Spartacus [16+]   Spartacus [16+] EmptyMar 27 Nov - 20:07

Je regarde pas, merci je fais assez d'histoire mais il parait qu'elle pas mal Smile

Et oooh il y a Craig Parker dedans je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Invité
Invité




Spartacus [16+] Empty
MessageSujet: Re: Spartacus [16+]   Spartacus [16+] EmptyMar 27 Nov - 20:33

Oui il y est,c'est le "vilain" de l'histoire Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Raison de plus pour regarder cette série !
(Et en plus j'ai mis du temps pour la présentation Laughing)


Dernière édition par BestInTheWorld le Mar 27 Nov - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Spartacus [16+] Empty
MessageSujet: Re: Spartacus [16+]   Spartacus [16+] EmptyMar 27 Nov - 20:36

Il est bizarre sans ses cheveux à la Darky lol!
Oui raison de plus un beau méchant au yeux bleu duh:
QUOI ENCORE ? J'essais de me soigner XD
Peut-être que je regarderais un jour (a)

Mais elle est très complète ta présentation au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

Spartacus [16+] Empty
MessageSujet: Re: Spartacus [16+]   Spartacus [16+] EmptyMar 27 Nov - 20:39

Etant donné que tu l'as qualifié toi même de 16+, peut être déplacer le sujet dans la partie 16+ non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Invité
Invité




Spartacus [16+] Empty
MessageSujet: Re: Spartacus [16+]   Spartacus [16+] EmptyMar 27 Nov - 20:40

Oui c'est sur que ça change de Legend of the Seeker !
Il a pris énormément de muscle aussi si je me trompe pas dans cette série Smile

Y'a aussi Lucy Lawless,celle qui faisait Xena la Guerrière si tu vois de quelle série je veux parler.

Edit : Oui Foxface j'y ai pensé,je me suis dis que j'allais le mettre dans la section "Série TV" puisqu'elle traite d'une série,c'est juste une présentation. La j'ai mis des extraits non violents,c'est plus le contenu de la série qui est "olé olé".
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Spartacus [16+] Empty
MessageSujet: Re: Spartacus [16+]   Spartacus [16+] EmptyDim 9 Déc - 0:23

F*ck, y'a deux semaines ils ont passés les trois premiers épisodes sur W9 et après, plus rien ! Je voulus voir la suite moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Spartacus [16+] Empty
MessageSujet: Re: Spartacus [16+]   Spartacus [16+] EmptyDim 9 Déc - 17:56

Tiens justement je suis tombée dessus vite fait l'autre jour, ça me donne envie de regarder maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Invité
Invité




Spartacus [16+] Empty
MessageSujet: Re: Spartacus [16+]   Spartacus [16+] EmptyLun 10 Déc - 18:40

Et t'as aimé Lennah ? Smile
Au pire t'as le téléchargement illégal ! *Mauvais exemple pour les jeunes Twisted Evil *

Bah Malikame,lance toi Wink
Par contre vas sur du sous titré,j'ai détesté en VF,beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Spartacus [16+] Empty
MessageSujet: Re: Spartacus [16+]   Spartacus [16+] EmptyLun 10 Déc - 19:03

On n'a pas le droit de parler téléchargement sur le forum Axel, ça peut attirer des ennuis, si tu veux en parler c'est par MP ^^

Bah... quand j'aurais le temps je regarderais ^^
Mais alors perso le peu que j'ai vu je me suis tapée des fous rire toute seule avec leur prénom... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Spartacus [16+] Empty
MessageSujet: Re: Spartacus [16+]   Spartacus [16+] EmptyLun 10 Déc - 19:28

Oui Axel, c'est mal de m’inciter à faire ça Laughing
Non franchement j'ai adoré et pis franchement c'est pas si violent que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Spartacus [16+] Empty
MessageSujet: Re: Spartacus [16+]   Spartacus [16+] EmptyLun 10 Déc - 19:32

Je peux pas dire, le peu que j'ai vu il y a pas vraiment eu de combats en fait xD
Après je n'étais pas attentive du tout... Donc ils ont pu se battre à mort sans que je le remarque, ça me passe au-dessus de la tête ce genre de comportement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Invité
Invité




Spartacus [16+] Empty
MessageSujet: Re: Spartacus [16+]   Spartacus [16+] EmptyLun 10 Déc - 20:29

Pas si violent que ça ?
En fait je vous explique : le 1er épisode est a chier,les 3/4 qui suivent ne se passent pas trop dans l'arène mais après...c'est juste super gore. Même moi qui suit un mec ça envoie quoi.
Après c'est sur,on voit l'évolution du personnage,les personnages annexes (Ashur est mon préféré),les amitiés,les trahisons etc...c'est pas que de la violence et c'est ce que j'ai aimé dans la série !

Mais bon Malikame t'inquiètes pas que t'en auras de la violence,même si elle n'est pas omniprésente Smile
Après pour les prénoms c'est sur que ça sera pas "Kevin" ni "Clara" x)

Lennah,si t'as regardé sur W9 c'est la version censurée donc normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Spartacus [16+] Empty
MessageSujet: Re: Spartacus [16+]   Spartacus [16+] EmptyLun 10 Déc - 21:04

Encore heureux que la violence ne soit pas omniprésente, ce n'est pas ce que je demande non plus *fille compliquée XD
Bah c'était interdit au moins de 16 ans à la tv donc ça doit être un minimum violent je suppose lol!

Et puis... je suis en manque de Craig duh:
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Spartacus [16+] Empty
MessageSujet: Re: Spartacus [16+]   Spartacus [16+] EmptyLun 10 Déc - 21:11

Trop de gore tue le gore. A un moment c'est même plus impressionnant quand on voit du sang partout (genre Saw Cool)
Mais bon elle a l'air sympa cette série ! Je regarderais peut être à la télé. Quoi que c'est super chiant quand c'est censuré quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spartacus [16+] Empty
MessageSujet: Re: Spartacus [16+]   Spartacus [16+] EmptyLun 17 Déc - 20:21

Ouais Malikame,interdit aux -16 et version censurée interdite aux -12.
En gros la censure c'est juste les scènes de Q qui sont supprimées parce que franchement c'est juste digne des plus grands films érotiques de Canal+ Laughing

J'espère que t'aimeras Ice Wink
Ouais après niveau gore c'est bien plus présent que certains films d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Spartacus [16+] Empty
MessageSujet: Re: Spartacus [16+]   Spartacus [16+] EmptyLun 17 Déc - 21:12

Ah toi on sait ce que tu regardes sur canal+! XD
Au pire ça me dérange pas... Enfin il faut pas non plus que ça soit toutes les minutes mais bon je ne pense pas que ça soit le genre de la maison non plus... On voit Craig ???? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Invité
Invité




Spartacus [16+] Empty
MessageSujet: Re: Spartacus [16+]   Spartacus [16+] EmptyLun 17 Déc - 21:30

J'ai pas Canal + haha lol!
Oui,Craig est le personnage secondaire le plus important derriere Batiatus et Lucretia. En fait c'est lui qui fout la razzia x)
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Spartacus [16+] Empty
MessageSujet: Re: Spartacus [16+]   Spartacus [16+] EmptyLun 17 Déc - 21:59

Il est parfait ce mec pour mettre son bazar partout où il passe Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Invité
Invité




Spartacus [16+] Empty
MessageSujet: Re: Spartacus [16+]   Spartacus [16+] EmptyMar 18 Déc - 0:57

Clair,si tu regardes la série tu verras ce qui lui arrivera,jouissif x)
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Spartacus [16+] Empty
MessageSujet: Re: Spartacus [16+]   Spartacus [16+] EmptyDim 6 Jan - 1:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Invité
Invité




Spartacus [16+] Empty
MessageSujet: Re: Spartacus [16+]   Spartacus [16+] EmptyDim 6 Jan - 2:11

OSEF déja moi j'ai fait les TROIS saisons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Spartacus [16+] Empty
MessageSujet: Re: Spartacus [16+]   Spartacus [16+] EmptyDim 6 Jan - 2:14

Ouais, toi t'as tout bien fait comme il faut, you are the best mon kiki sauvage ♥

Moi je dois absolument voir cette série en VO, y'a des voix VF qui le font trop flippé Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Invité
Invité




Spartacus [16+] Empty
MessageSujet: Re: Spartacus [16+]   Spartacus [16+] EmptyDim 6 Jan - 2:18

Merci ♥

Nan mais la VF c'est d'la daube !
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Spartacus [16+] Empty
MessageSujet: Re: Spartacus [16+]   Spartacus [16+] EmptyDim 6 Jan - 2:20

C'toujours de la daube, limite c'est le principe de la VF, faire de la daube Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Spartacus [16+] Empty
MessageSujet: Re: Spartacus [16+]   Spartacus [16+] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spartacus [16+]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spartacus: Blood and Sand
» Ave Tributas, meum nomen est SPARTACUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Séries TV-
Sauter vers: