Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Homeland [Public averti]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Homeland [Public averti] Empty
MessageSujet: Homeland [Public averti]   Homeland [Public averti] EmptySam 24 Nov - 20:21

Bon,je tenais à vous faire partager cette série qui est juste ENORMISSIME ! Un vrai coup de coeur ! Je vous le dis dès maintenant,je regarde tout en VOSTFR,peu de VF je trouve les voix françaises assez niaises et celles-ci dénigrent complètement les acteurs ! Bon après il y a des exceptions c'est sur. Revenons au sujet donc :

HOMELAND


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis : Huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l'invasion de Bagdad, l'un d'entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. Seule contre tous, l'agent de la CIA Carrie Mathison, qui a passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le héros est en réalité devenu un espion à la solde de l'ennemi, préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain. Sans réelle preuve et montrée du doigt suite à un incident diplomatique qu'elle a déclenché quelques mois plus tôt, Carrie va devoir se battre pour prouver que ce qu'elle avance est la réalité...






Je vous invite vraiment à regarder cette série,elle a été produite par ceux qui ont fait "24h Chrono",le suspens est présent a chaque épisode ! Même si vous hésitez,jetez un coup d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Homeland [Public averti] Empty
MessageSujet: Re: Homeland [Public averti]   Homeland [Public averti] EmptySam 24 Nov - 20:41

Ah tiens, je connaissais pas, bon en même temps je suis pas beaucoup les séries ^^ Je pense que je vais attendre que ça passe à la télé (parce que, franchement, j'ai al flemme d'aller regarder ça sur le net) mais ça à l'air super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Invité
Invité




Homeland [Public averti] Empty
MessageSujet: Re: Homeland [Public averti]   Homeland [Public averti] EmptySam 24 Nov - 20:44

La première saison est déja passée mais sur Canal+,la deuxième est en cours de diffusion aux USA mais bon je regarde ça en VO pas un problème pour moi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Homeland [Public averti] Empty
MessageSujet: Re: Homeland [Public averti]   Homeland [Public averti] EmptySam 24 Nov - 20:54

J'ai pleins de chaine mais j'ai pas Canal+
Au pire tu me l'offre en DVD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Invité
Invité




Homeland [Public averti] Empty
MessageSujet: Re: Homeland [Public averti]   Homeland [Public averti] EmptySam 24 Nov - 21:10

Au pire tu me passes les sous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Homeland [Public averti] Empty
MessageSujet: Re: Homeland [Public averti]   Homeland [Public averti] EmptySam 24 Nov - 21:27

Bah non, c'est un cadeau et un cadeau ça vient du cœur et du porte monnaie de celui qui l'offre x)

Mais sinon, j'ai jamais vu 24h chrono, c'est bien ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Invité
Invité




Homeland [Public averti] Empty
MessageSujet: Re: Homeland [Public averti]   Homeland [Public averti] EmptySam 24 Nov - 21:42

Bah passe mon ton adresse et tout Laughing
Oui c'est super,te connaissant tu vas adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Homeland [Public averti] Empty
MessageSujet: Re: Homeland [Public averti]   Homeland [Public averti] EmptySam 24 Nov - 21:58

Bon bah, tu vas envoyer les deux série ça à la poste de mon bled je veux pas te donner mon adresse, j'ai trop peur :X
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Homeland [Public averti] Empty
MessageSujet: Re: Homeland [Public averti]   Homeland [Public averti] EmptySam 24 Nov - 22:56

Ah tiens il faut que je regarde cette série aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Invité
Invité




Homeland [Public averti] Empty
MessageSujet: Re: Homeland [Public averti]   Homeland [Public averti] EmptyDim 25 Nov - 13:43

Je vais te traquer Lennah héhéhé twist:

Il vaut le coup Malikame Wink tu seras pas décue !
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Homeland [Public averti] Empty
MessageSujet: Re: Homeland [Public averti]   Homeland [Public averti] EmptyDim 25 Nov - 15:36

Ma mère matte, alors je me suis dis que ça ne pouvait être que de la m**de Razz
Non, je vais peut être m'y mettre enfaite. Mais j'ai un peu trop de séries en cours en ce moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homeland [Public averti] Empty
MessageSujet: Re: Homeland [Public averti]   Homeland [Public averti] EmptyMar 27 Nov - 15:12

Bah peut être bien que pour une fois ta mère n'a pas des goûts pourris Wink
En tout cas ci un jour tu te décides a le matter,tu m'en diras des nouvelles ! Par contre dis à ta mère pas de VF pitié le doublage de la série est à ch*er.
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Homeland [Public averti] Empty
MessageSujet: Re: Homeland [Public averti]   Homeland [Public averti] EmptyVen 30 Nov - 23:04

Ok ça marche, de toute manière je regarde toujours mes séries en VO, la VF est tellement à vomir, ça transforme les meilleures série en espèce de soap de série B ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homeland [Public averti] Empty
MessageSujet: Re: Homeland [Public averti]   Homeland [Public averti] EmptyMar 18 Déc - 3:08

Viens que je t'embrasse ♥️

Pour une fois que quelqu'un est du même avis que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homeland [Public averti] Empty
MessageSujet: Re: Homeland [Public averti]   Homeland [Public averti] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homeland [Public averti]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dernière fois? Pour le public?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Séries TV-
Sauter vers: