Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Génération Goldman

Aller en bas 
+4
Ewilan
Lennah
Malikame
Dream
8 participants
AuteurMessage
Dream
Retourne dans le District Douze
Dream


Féminin
Messages : 2516
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

Génération Goldman Empty
MessageSujet: Génération Goldman   Génération Goldman EmptySam 17 Nov - 10:58

Génération Goldman
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Génération Goldman est un album qui va sortir le 19 novembre 2012, qui est un hommage de plusieurs artistes de la jeune génération française à la carrière de Jean-Jacques Goldman. Des artistes tels que Shy'm, M Pokora, Marie Mai, Christophe Willem, Tal, Merwan Rim, Irma, Florent Mothe, Baptiste Giabiconi, Zaz, Amel Bent ou encore Emmanuel Moire sont de la partie !

C'est un projet de My Major Company , label créé par le fils de Jean-Jacques Goldman.

Les plus grandes chansons du Goldman y sont reprises, et l'album est actuellement défendu en ce moment par la chanson " Envole-moi " interprétée par M Pokora et Tal, qui passe sur toutes les radios et sur les chaînes musicales.

Comment trouvez-vous ces reprises ? Smile
Perso', j'aime beaucoup leurs reprises de "Famille", "Là-bas", "Je marche seul" et "Envole-moi", même si dans celle-là je trouve que la voix de Tal est beaucoup trop modifiée, ça s'entend (oui, vous aurez remarqué que je n'aime pas trop Tal Razz)

Les deux chansons déjà sorties:

Famille (par tous les artistes)


Envole-moi par M Pokora et Tal


Et les teasers des autres en attendant:

Je marche seul, Christophe Willem


Je te donne, Leslie et Ivyrise


Quand tu danses, Corneille


Là-bas, Marie Mai et Baptiste Giabiconi


Veiller tard, Shym


On ira, Judith et Florent Mothe


Pas l'indifférence, Zaz
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Génération Goldman Empty
MessageSujet: Re: Génération Goldman   Génération Goldman EmptySam 17 Nov - 13:30

Je dis pas qu'elles sont toute nulle mais personnellement je préfère les originales ^^
Déjà celle de Willem c'est même pas la peine que je l'écoute ou je vais un drame XD

Mais le principe de rendre hommage est une bonne idée quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Dream
Retourne dans le District Douze
Dream


Féminin
Messages : 2516
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

Génération Goldman Empty
MessageSujet: Re: Génération Goldman   Génération Goldman EmptySam 17 Nov - 13:45

Oui c'est sûr, les originales sont mieux ^^ Comme toujours !
Mais elle est bien celle de Willem, Malikame, même si perso' je l'aime pas trop lui. ^^

Celle de Marie Mai et Baptiste Giabiconi est bien aussi, pour une fois que sa voix est pas tellement modifiée à lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Génération Goldman Empty
MessageSujet: Re: Génération Goldman   Génération Goldman EmptyVen 23 Nov - 20:52

Perso je n'ai écouter qu'envole moi,j'aime assez mais si pour moi la voix de Tal reste trop ... électronique.
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Ewilan
- de 12 ans
Ewilan


Messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 27

Génération Goldman Empty
MessageSujet: Re: Génération Goldman   Génération Goldman EmptyMar 26 Nov - 21:58

Etant une grande fan de Jean-Jacques Goldman, j'apprécie moyennement les reprises,malgré qu'ils s'en sortent bien.
Mais, prenons " Envole-moi", aucun émotion passe dans la chanson, pourtant Goldman dans la sienne, on voit sa colère, on voit ses sentiments. Là,c'est plat..ça renvoie pas les paroles de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Génération Goldman Empty
MessageSujet: Re: Génération Goldman   Génération Goldman EmptyMer 27 Nov - 6:10

Quand j'ai écouter "Envole moi" du duo Tal et M.pokora je me suis laisser emporter par leur duo , par la chanson . Et pour le duo Leslie/Ivyrise " Je te donne" ahhh j'adore cette chanson elle me rend la joie et la bonne humeur .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

Génération Goldman Empty
MessageSujet: Re: Génération Goldman   Génération Goldman EmptyMer 27 Nov - 19:58

J'aime beaucoup certaines chansons de Jean-Jacques Goldman, du genre "Envole moi", "Je marche seul" ou Je te donne" et c'est vrais que avec les reprise on ressent pas la même chose que l'original

La seul reprise que je trouve bien c'est "Famille" dans le premier volume , ce qui concerne le second je l'ai pas encore écouter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Génération Goldman Empty
MessageSujet: Re: Génération Goldman   Génération Goldman EmptyJeu 28 Nov - 20:28

Encole moi, celle là je l'adore :3
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Génération Goldman Empty
MessageSujet: Re: Génération Goldman   Génération Goldman EmptyMer 8 Jan - 17:25

Moi qui adore Jean-Jacques Goldman je déteste leurs reprises, pour moi c'est un massacre désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Génération Goldman Empty
MessageSujet: Re: Génération Goldman   Génération Goldman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Génération Goldman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Musique-
Sauter vers: