Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Sometimes, we're feeling so broken...

5 participants
AuteurMessage
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan

Féminin
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

Sometimes, we're feeling so broken... Empty
MessageSujet: Sometimes, we're feeling so broken...   Sometimes, we're feeling so broken... EmptySam 10 Nov - 2:07

Bon, alors, voilà deux petits dialogues bien guimauves que j'ai écrit dans un élan d'inspiration... Je suis désolée mais c'est écrit en anglais, je trouve que je suis plutôt douée pour écrire des dialogues dramatiques en anglais ^^ Après le vocabulaire est pas super compliqué...

A little conversation between Clove and Cato, just after the moment when she discovered his secret...

"- Cato ! You woud have had to say it to me before ! Now, I'm just like... like... a broken people... I just want to hide somewhere and cry all the tears of my body ! Just because of you !Because, you can't see other people than you. Always You ! You, you, your life and you again ! You're so selfish !
-Clove, wait....
-No ! Just shut up and let me talk ! Because of you, I've lost all the trust I had in boys... And in love. I know that I couldn't love someone anymore ! I don't want to see you anymore ! Just leave ! Now !
- Clove, just let me say something... I hadn't saw that you loved me. And that was a big mistake. Because, before the moment I met Peeta, I was fallen in love with you. But you didn't seem to have any interrest for me. For 2 years, I've loved you. And you've never saw something.
- No matter ! You're so selfish ! We could live a beautiful love story, and juste because you've never saw I love you, it's the war between us ! You're just selfish !
- Clove, change your mind. I'm in love with Peeta, and you don't want me to love him because you're in love with me and you want me to go out with you. And I'm selfish. I don't think so. I think it's you.
- I hate you ! You know what was my biggest mistake ?! To love you !
-Clove... Life is difficult. It's joy one day and it's sadness another one. But, you can't change your destiny. You don't have to cry for me. Dry your tears. Please."

Peeta was attending to the scene just behind a door. And when the moment to leave District 2 was come, he had to have a little conversation with Cato.

"- Make sure she's happy...
-Who are you talking about ?
-Clove... I know you're loving her... Deep in your heart, you're feeling something for her...
-No ! That's you I'm loving !
-But I have to leave now...
-If you leave, I come with you... I don't want this kiss to be the last... I want to spend my life with you !
-No way ! Your life is here... I'm not your life... I'm just a poor baker of District 12...
-But, that's this poor baker I'm loving and I would do anything to stay with him...
-No ! You have to stay here ! Where there's people you love ! Your family... And Clove...
-But the person I love the most, It's you and I'm sure of that !
-If you love me, so do what I said... Stay !
-If you're leaving without me, so take my heart ! I don't need it anymore !"
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Sometimes, we're feeling so broken...   Sometimes, we're feeling so broken... EmptySam 10 Nov - 2:54

Ouf j'ai fini^^
Première partie, crise de jalousie entre Cato et Clove!
Deuxième partie, Cato qui demande à Peeta de rester avec lui dans le 2!
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan

Féminin
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

MessageSujet: Re: Sometimes, we're feeling so broken...   Sometimes, we're feeling so broken... EmptySam 10 Nov - 3:35

Voilà... Le truc super guimauve quoi... Mais ça m'es venu comme ça... Parce que des fois je me fais des monologues dramatiques en anglais... Ca vient tout seul xD
irina grunthird
Fait exploser les provisions
irina grunthird

Féminin

MessageSujet: Re: Sometimes, we're feeling so broken...   Sometimes, we're feeling so broken... EmptySam 10 Nov - 6:23

C'est facile à lire je trouve et pas si guimauve que sa
Par contre ton anglais est très scolaire en même temps on n'apprend que sa !
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Sometimes, we're feeling so broken...   Sometimes, we're feeling so broken... EmptySam 10 Nov - 10:39

Y à Juste un mot que j'ai pas bien compris. What is selfish?
Sinon, tu m'aide à réviser mon anglais ^^
irina grunthird
irina grunthird

Féminin

MessageSujet: Re: Sometimes, we're feeling so broken...   Sometimes, we're feeling so broken... EmptySam 10 Nov - 10:44

Selfish veut dire égoïste fire Smile
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan

Féminin

MessageSujet: Re: Sometimes, we're feeling so broken...   Sometimes, we're feeling so broken... EmptySam 10 Nov - 13:28

Bah voilà, en fait, en cours on apprend vraiment que ça... On a pas vraiment l'occasion d'étudier l'anglais "littéraire"
irina grunthird
irina grunthird

Féminin

MessageSujet: Re: Sometimes, we're feeling so broken...   Sometimes, we're feeling so broken... EmptySam 10 Nov - 17:12

Oui c'est sur et à l'oral le jour ou on se retrouve face à un anglais on sera complètement perdu
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan

Féminin

MessageSujet: Re: Sometimes, we're feeling so broken...   Sometimes, we're feeling so broken... EmptySam 10 Nov - 18:51

Ca m'est arrivé l'année dernière alors que j'étais parti en vacances à Londres... Je comprenais que dalle ! x)
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict

Féminin

MessageSujet: Re: Sometimes, we're feeling so broken...   Sometimes, we're feeling so broken... EmptySam 10 Nov - 20:50

Ok Merci irina Smile
Moi quand je suis en anglais, c'est tout naturellement que les mots en italien me viennent X)
Neil29
- de 12 ans

Masculin

MessageSujet: Re: Sometimes, we're feeling so broken...   Sometimes, we're feeling so broken... EmptySam 10 Nov - 20:58

Franchement je trouve ça super bien mais juste une suggestion, tu aurais pu mettre des verbes de parole non ?
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan

Féminin

MessageSujet: Re: Sometimes, we're feeling so broken...   Sometimes, we're feeling so broken... EmptySam 10 Nov - 21:59

Bah vu que je dis que c'est une conversation au début, y a pas réellement besoin... Et puis, on se doute de qui parle puisque c'est aussi...
Neil29
- de 12 ans

Masculin

MessageSujet: Re: Sometimes, we're feeling so broken...   Sometimes, we're feeling so broken... EmptyDim 11 Nov - 9:33

Oui c'est vrai...ok j'ai rien dis...*sors*

Franchement j'adore tes fics j'ai deja lu plusieurs chapitres tu gères !

Et a ta place pour " destiny " j'aurais mis " fate " c'est plus stylé et plus pointu ! Wink
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: Sometimes, we're feeling so broken...   Sometimes, we're feeling so broken... EmptyDim 11 Nov - 17:18

Moi je m'en fou que ce soit un anglais trés scolaire!
Au moins avec toi j'arrive à compendre!! ;D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sometimes, we're feeling so broken...   Sometimes, we're feeling so broken... Empty

Page 1 sur 1