Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cato & Clove : amour ou amitié ?

Aller en bas 
+29
Hutcher
Akiko
Peethéa
Roseerica
Summertime
finnickxannie4
Bow Arrow
Tyrell
~LUDiViNE.
btwcato
marjo64
Glimove
HungerGamesJennOsh
Patniss
MissxPatty
clovekentwell
Bébé dragon
kakoline
irina grunthird
PierreHG
Komo-Chan
Nomiem
Malikame
Sacredfire
Pryor
Skaene
MockingJayForEver
Ewilia
Lennah
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

D'après vous, que ressentent Cato et Clove l'un pour l'autre ?
Amour
Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 1449779869-145%Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 1449779869-2
 45% [ 29 ]
Amitié
Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 1449779869-123%Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 1449779869-2
 23% [ 15 ]
J'hésite
Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 1449779869-132%Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 1449779869-2
 32% [ 21 ]
Total des votes : 65
 

AuteurMessage
irina grunthird
Fait exploser les provisions
irina grunthird


Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cato & Clove : amour ou amitié ?    Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 18:11

je ne sais pas ce qu'ils sont et la seule a vraiment le savoir c'est celle qui a inventé ces personnages: Suzanne Collins
Revenir en haut Aller en bas
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cato & Clove : amour ou amitié ?    Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 19:26

Faudrait lui poser la question... Parce que ça m'intrigue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cato & Clove : amour ou amitié ?    Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:44

Malikame a écrit:
Moi je crois qu'elle a appelé Cato juste parce qu'elle était dans le pétrin... J'ai rien vu de romantique là-dedans XD

Malikame ou la fille pas du tout romantique Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cato & Clove : amour ou amitié ?    Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:05

C'est le genre de remarque qu'aurait pu faire Axel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cato & Clove : amour ou amitié ?    Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:07

Je sais, il déteint sur moi Embarassed

Bon, pour revenir au sujet, après réflexions c'est vrai qu'ils peuvent aussi avoir développer une très forte amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cato & Clove : amour ou amitié ?    Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:34

Ben j'aime bien avoir une dose de romantisme dans mes lectures mais là... Excusez moi mais je ne le vois pas du tout comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
kakoline
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
kakoline


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Localisation : Caché dans un livre en compagnie de Tobias Eaton

Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cato & Clove : amour ou amitié ?    Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 22:22

Pour moi ce n'est ni de l'amour, ni de l'amitié. Certes la scène où Clove appelle Cato montre qu'il y a peut etre quelque de fort entre eux, mais en lisant le livre et en regardant le film je n'ai pas interprété cette scene comme de l'amitié ou encore moins de l'amour entre ces deux personnages. Si Clove a appelé Cato, c'était simplement un " cri de désespoir" parce qu'elle savait qu'elle allait mourir, et vu qu'ils font partis du même district...
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cato & Clove : amour ou amitié ?    Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 23:26

Oui voilà je le vois plus comme toi kakoline ^^

Maintenant si ça veut dire que je n'ai aucun romantisme j'assume Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cato & Clove : amour ou amitié ?    Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 0:35

Je vois également les choses comme ça Kako^^
Même si je pense qu'il y a quand même un peu d'amitié entre eux!
Revenir en haut Aller en bas
kakoline
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
kakoline


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Localisation : Caché dans un livre en compagnie de Tobias Eaton

Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cato & Clove : amour ou amitié ?    Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 0:48

peut etre une legere part d'amitié entre eux alors vu qu'ils venaient tout de meme du meme district et que en plus ils étaient tous les deux des tributs de carrières ( donc ils devaient certainement se connaître un peu, je pense). Mais leur but principal était quand même de gagner et pas de s'aider mutuellement...

Juste une question: dans le film Cato et Glimmer semblaient assez proches, et en fait je voudrais savoir si dans le livre c'était la même chose ( j'ai lus le livre, mais je n'arrive plus à m'en souvenir) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cato & Clove : amour ou amitié ?    Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 1:13

Non, non, dans le film Cato et Glimmer ne sont pas du tout proche c'est pour ça que je n'ai pas beaucoup aimé cette liberté qu'ils avaient pris dans le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cato & Clove : amour ou amitié ?    Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 1:15

Mais il n'est pas indiqué non plus que Cato et Clove s'aiment.^^
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cato & Clove : amour ou amitié ?    Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 1:32

Oui mais s'est très sous-entendus qu'ils sont proches ^^
Katniss dit elle-même que Cato lui demandait de rester avec des accents douloureux dans la voix donc certes, il est possible qu'ils ne soient pas amoureux mais il y a tout de même eu un rapprochement
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cato & Clove : amour ou amitié ?    Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 1:38

Oui je suis d'accord, c'est pour ça que j'ai voté l'amitié. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bébé dragon
A pris un tessera
Bébé dragon


Féminin
Messages : 58
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Localisation : Mende (48)

Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cato & Clove : amour ou amitié ?    Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 EmptySam 29 Déc - 1:17

Moi je les trouve trop mimis duh:
Je ne suis pas vraiment romantique mais je trouve qu'ils iraient bien ensemble et au fond de moi, j'ai voté "amour" seulement parce que je l'espère. ça serait sympa de réécrire l'histoire du point de vue d'un carrière, comme Cato.
Spoiler:
Mais au moins, ce passage prouve que Cato n'est pas un être totalement dénué de pitié et qu'il est, finalement, aussi humain que les autres mais qu'il voulait le cacher...

Puis de voir Cato avec Glimmer ensemble, dans le film, ça m'a trop dégoûtée O.O Dans le livre, c'est à peine s'ils se parlent. Enfin, je trouve ça pas très normal parce qu'ils viennent de différents districts, ils sont pas censés se connaître alors que pour Clove et Cato, il y avait peut-être déjà une histoire avant les HG.


Dernière édition par Bébé dragon le Lun 31 Déc - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cato & Clove : amour ou amitié ?    Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 EmptySam 29 Déc - 10:43

Je ne pense pas qu'il est vraiment chercher à cacher son humanité comme tu dis. Pour moi (après c'est ma vision trèèèèès personnel) il ne savait plus vraiment ce qu'étais d'être "humain", on lui à un peu fait un lavage de cerveau ._.

Mais par rapport au film, j'aurais voulut qu'on dégage Glimmer, non mais sérieusement que fait cette fille de joie coller telle une moule à son rocher à notre Cato chéri ? ._. Et qu'on ... comment dire ... montre plus le lien de Cato et Clove, pas seulement en temps que tributs mais en temps que personnes car je pense qu'au delà du fait qu'ils sont complémentaire dans leur façon d'agir au combat j'imagine qu'ils ont sensiblement le même caractère car ils ont grandis de la manière avec la même éducation.

Sinon, je vais me faire de la pub, c'est mal je sais, j'ai écrit plusieurs fictions sur le couple Clato dont une que tu peux trouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est PDV Clove est une autre sur mon compte ff.net PDV Cato. Sur internet, notamment ff.net il y'a pas mal de fanfic' qui retrace l'histoire de ces deux personnages sur différents point de vues. Bon, c'est pas toujours de la graaande fiction mais c'est toujours sympas à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
clovekentwell
- de 12 ans
clovekentwell


Féminin
Messages : 24
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 23
Localisation : Dans le district 4

Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cato & Clove : amour ou amitié ?    Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 11:03

J'ai voté qu'ils sont amoureux car la mort de Clove le montre bien et pis parce que je trouve qu'il vont bien ensemble, ils se complete ( Cato au corps-a-corps et clove a distance)
Revenir en haut Aller en bas
MissxPatty
Candidat du District
MissxPatty


Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27
Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour

Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cato & Clove : amour ou amitié ?    Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 22:16

Je sais pas , moi c'est quand j'ai lu le passage où Clove est en train de mourir que j'ai ressenti qu'il y avait peut être plus qu'une simple amitié, mais je ne pense pas de toutes façons que ça irait au delà d'une simple romance, déjà si ils n'avaient ne serait ce qu'échanger quelques paroles guimauves ou même un petit baiser, les règles du jeu auraient changer : il ne peut y avoir qu'un couple d'amants maudits !

A moins que .... Wink

Après, si je me mets à la place de Clove et mon meilleur ami à la place de Cato , je pense que j'aurais réagi pareillement et lui aussi pour la fameuse scène "tragique" où j'ai presque versé une tite larme :'( !

Et puis Cato & Clove ! Ils se voyaient déjà en haut de l'affiche ! Ils ont du tisser un lien trèèès fort , ils ont du se soutenir, l'un représentait une chance de plus de s'en sortir de l'autre en plus Clove est plus jeune il me semble , c'était surement un lien plus fraternel !

Mais en même temps " ne me quitte pas " et puis la mise en scène dans le livre et le livre et tout ...

Hum c'est pour ça que j'ai mis "j'hésite" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cato & Clove : amour ou amitié ?    Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 22:24

Moi je ne pense toujours pas qu'il y ait d'amour entre eux... D'ailleurs hier soir en revoyant le film j'ai pensé à une chose. Si Cato et Clove avaient été les deux finalistes et qu'on leur aurait dit qu'il ne pouvait y avoir un seul gagnant, à mon avis ils n'auraient pas hésité une seule seconde à se sauter à la gorge contrairement à Kat' et Peeta.

Clove a simplement appelé Cato parce qu'étant de son District c'est le seul qui aurait eu l'idée de la sauver étant donné la nouvelle règle. Et si Cato est si dégoûté c'est parce qu'ils étaient sans doute relativement proche quand même. Et qu'après Cato se retrouve seul ce qui doit pas être très plaisant...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Patniss
- de 12 ans



Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 27

Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cato & Clove : amour ou amitié ?    Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 1:22

Moi je pense qu'il on une vrai complicité et oui moi je pense qu'il sont ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
HungerGamesJennOsh
- de 12 ans
HungerGamesJennOsh


Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 33
Localisation : Maison des Vainqueurs, dans les bras de Peeta

Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cato & Clove : amour ou amitié ?    Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 EmptySam 2 Fév - 12:39

Moi j'ai mis amour car il y a comme même une tite complicités entre eux. Et comme j'écris les hunger games version clove&cato j'ai dit qu'ils s'aimaient donc voilouu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cato & Clove : amour ou amitié ?    Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 EmptySam 2 Fév - 14:58

Ca m'intéresse ça! Very Happy
Elle est où ta fic?
Revenir en haut Aller en bas
Glimove
A pris un tessera
Glimove


Masculin
Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans le district 1 !

Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cato & Clove : amour ou amitié ?    Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 10:44

Amour, Cato ressentait vraiment quelque chose pour Clove c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
marjo64
Est fouettée



Féminin
Messages : 1442
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 29

Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cato & Clove : amour ou amitié ?    Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 13:29

Je penche plutôt pour amitié, même si je pense que qu'il y a quelque chose d'ambigu entre les deux, je pense qu'ils auraient tout fait pour gagner, surtout Cato, je pense qu'ils se seraient entre tuer pour gagner donc je ne crois pas qu'il y ait de l'amour entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
btwcato
Chasse avec Gale
btwcato


Féminin
Messages : 39
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 25
Localisation : En train de pleurer devant Cato qui supplie Clove.

Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cato & Clove : amour ou amitié ?    Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 21:48

Mais je shippe Clato so hard vous imaginez même pas, Katniss et Peeta c'est rien comparé à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cato & Clove : amour ou amitié ?    Cato & Clove : amour ou amitié ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cato & Clove : amour ou amitié ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FIC] Cato & Clove: The Story
» Cato
» Clove
» o=|:::> Clove Kentwell <:::|=o
» ■ Cato • Alexander Ludwig ■

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: Tome 1 : Hunger Games-
Sauter vers: