Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 It's like that with you

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

It's like that with you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 2:47

Sans doute...

(On devrait arrêter de discuter sur ce topic tu crois pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

It's like that with you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 2:50

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

It's like that with you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 20:28

Hey, à quand la suite des aventures de Clove et Katniss? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

It's like that with you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 17:42

Sans doute pour cette nuit... J'ai trouvé une musique qui m'inspire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

It's like that with you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 2:26

Bon voilà une troisième partie mais je la trouve moins bien que les deux autres...

POV Clove

Je me surprends à rester toute la nuit cachée derrière un buisson à l'observer avec insistance. Je ne vois pas tellement le temps passer. Ce n'est que quand je sens le soleil pointer à l'horizon que je rends compte du temps que j'ai passé seule dans les bois, avec surement d'autres tributs à mes trousses. Je vois Joli Coeur se lever, et c'est ce moment que je choisis pour m'éclipser. Malheureusement pour moi, je ne suis pas très discrète. La fatigue alourdie mon pas et les brindilles craque sous mes pieds. Ses yeux se posent une seconde sur moi. Je n'ai plus le choix. Je sors mon couteau le plus tranchant espérant sauver ma peau et faire une nouvelle victime. Je sais pourtant qu'au moment même au mon couteau approchant ce cher Peeta, Katniss sortira de sa cachette pour le défendre et me tuer. Je voudrais m'enfuir et les laisser vivre leur vie, mais au moment où je le réalise, le poignard de Joli Coeur m’atteins à l'épaule. Un cri de douleur m'échappe, et je prend une seconde pour changer mon arme de main. La demoiselle sort enfin de sa grotte. Je ne peux pas croire qu'elle ai attendue tout ce temps sans intervenir. Du moins pas si elle savait que j'étais là. Mais peut-être ne le savait-elle pas. Je l'observe droit dans les yeux, tout en continuant à me battre malgré la douleur. J'arrive à faire le tour de Peeta et à le prendre en otage.

"- Vous me laissez m'en aller vivante et je vous ferais aucun mal !"
Mon épaule entaillé m'arrache une grimace. Je les vois réfléchir.
"- D'accord !" me dit Katniss avant de retourner dans sa cachette.

Elle a accepté sans hésiter. Est-ce le fruit de mon imagination ou se doute t-elle de mon sentiment pour elle ? Savait-elle que j'étais là depuis le début ? Cela se peut fortement. Elle monte la garde quand Peeta dort. Elle a très bien pu me voir. Il faut que je trouve un moyen de les éloigner l'un de l'autre. Alors là, Katniss sera à moi. Moi seule.

POV Katniss
Moins violente que d'habitude. Voilà comment je l'ai vue aujourd'hui. Depuis le banquet, je ne la reconnais plus.Depuis ce fameux regard, qui m'a perturbé sans doute autant qu'elle. Mais dans quel sens, celui-ci m'a perturbé, je n'en sais rien. Était-ce un regard de haine, un regard de peur ou d'autres choses ? J'aimerais le savoir. Ce même regard qui l'avait dissuader de me tuer alors qu'elle avait enfin l'occasion qu'elle attendait depuis près de deux semaines. Avant, elle n'aurait pas hésiter à trancher la gorge de Peeta pour s'attaquer à moi.

"- Elle était bizarre non ? je demande à Peeta
-Je sais pas... Pas trop remarquer..."

Je parais oublier qu'il vient de risquer de perdre sa vie alors il n'a sans doute pas trop la tête à réfléchir à propos de Clove. Cette histoire me perturbe toute la nuit. Qu'avait-elle ? Pourquoi est-ce qu'elle était venue ici sans Cato ? Je ne comprend rien. Peut-être m'apprécie t-elle un peu plus depuis quelques jours ? Peut-être me hait-elle encore plus et veut me garder comme trophée final ? Aucune idée mais tout ce que je sais, c'est qu'elle est encore venue cette nuit.

POV Clove

Je l'observe avec plus de discrétion cette fois. Mais ça ne l'empêche en aucun cas de me remarquer. Nos yeux se fixent les uns dans les autres. J'arrive à deviner les questions qu'elle se pose rien qu'en la regardant. Elle me fixe, et les minutes passent. Trop vite à mon goût. Elle prend son arc. Une peur m'envahit soudainement. Je prends mes couteaux de peur qu'elle ne m'attaque. On n'est jamais trop prudent comme me le dit souvent Cato. Elle jette son arme à quelques mètres d'elle et se lève. Elle avance vers moi. Je m’apprête à lancer une de mes lames lorsque qu'elle me fait un signe. Je la comprend. Elle veut qu'on parle. Alors je fais de même, après quelques secondes d'hésitation. Ce sera enfin le moment de répondre à mes questions comme aux siennes. Elle arrive, après un trajet qui me parut interminable bien que son camp n'est qu'à une dizaine de mètres de moi. Elle s'assoit sur une pierre.

"-Pourquoi ?"

Je me demande ce qu'elle cherche à me faire avouer par cette question.

"Je t'ai vue la première nuit. Et ce soir aussi. Que vient tu faire ici chaque nuit, Clove ?"
J'hésite franchement à lui répondre. Je ne peux pas lui dire la vérité.
"-Je viens observer mes adversaires. Pourquoi c'est un problème ?
-Bien sûr que non. Une autre question. Pourquoi n'as tu pas tué Peeta alors que tu en avais l'occasion ?
-Je n'étais tout simplement pas là pour ça. Tuer Peeta aurait engendré une lutte entre nous que se serait terminée par la mort d'une et je ne veux pas ça. Je sais que je n'ai aucune chance contre toi."

Je vois qu'elle me dévisage. Peut-être qu'elle ne me croit pas.

"-Clove ! Tu es préparé à ça. Tu sais très bien que tu aurait gagné contre moi ! Alors donne moi la vraie raison !"

Je ne sais pas quoi répondre à ça. Peut-être devrais-je lui dire que je l'aime ? Ce serait l'un des rares moment dont je disposerais avant la fin. Je m'approche un peu plus d'elle comme si je voulais lui confier un secret. Mais je ne trouve pas les mots pour lui dire ce que j'ai à lui révéler. Alors je m'approche un peu plus et pose doucement mes lèvres sur les siennes. Elles sont chaudes et douces comme je l'imaginais. On se sépare rapidement. Ses yeux se remplissent d'incompréhension et d'un peu de peur. Pourquoi me fait-elle cette tête ? Est-ce si difficile à comprendre ?

"- Je t'aime, Katniss... Depuis...
-Je sais..."

Je ne m'attendais pas à une réaction de ce genre mais elle réplique à mon baiser par un autre plus passionné que le premier. J'aurais dû le savoir. Voilà pourquoi elle non plus ne m'a tué quand elle en avait l'occasion. Nous nous engageons dans une lutte amoureuse. Elle force mes lèvres, et je sens sa langue contre la mienne. Mon corps chauffe à une vitesse impressionnante. Mon corps s'emplie de petits frissons.Elle m'allonge sur le sol, jonché de feuilles mortes. A ce moment, j'ignore les caméras qui nous filment. Je l'aime juste et jamais je n'aurais pensé vivre ça un jour.

"- Qu'est tu venue faire ici en pleine nuit, Clove ?"

L'arrivée d'une voix masculine brise notre étreinte. Je devais m'en douter. Il m'a suivie le long de mon escapade nocturne. Je le regarde. Il a les yeux rivés sur moi, plus figés que jamais. Cato.
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

It's like that with you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 3:01

Et ben...ça fait drôle d'imaginer Katniss et Clove comme ça!^^
J'ai bien aimé de les voir discuter au lieu de se taper dessus! lol

Mais que va t-il se passer maintenant avec Cato? Un plan à trois?^^
Tu devrais peut être écrire cette fic dans la section 16+!
Revenir en haut Aller en bas
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

It's like that with you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 3:26

Ouais peut être que la suite je la mettrais là... Après ça dépends. Bon là, ça reste gentil, c'est juste un ou deux baisers par ci par là... Mais c'est pas mon style les scènes vraiment très très... osées xD
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

It's like that with you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 4:02

Dommage...^^
Revenir en haut Aller en bas
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

It's like that with you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 11:27

En fait, j'arrive pas à écrire ce genre de scène...
J'ai toujours l'impression que c'est pas réel...
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

It's like that with you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 13:12

C'est pas plus difficile je trouve que d'écrire les scènes de mort, les blessures, ce que ressent le personnage, etc
Par exemple, reçevoir un couteau dans le ventre, vu que j'en ai jamais reçu, grâce à dieu, je ne sais pas ce que l'on ressent (même si je me doute que ça fait mal, mais bon^^), est -ce que ça brule, c'est froid...?
Revenir en haut Aller en bas
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

It's like that with you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 13:44

bah je me suis déjà pris un couteau dans la main alors je sais ce que ça fait... Mais les scènes osées, ben je peux pas trop savoir comment c'est xD
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

It's like that with you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 14:06

Aie dans la main!! Comment t'as fait?
Revenir en haut Aller en bas
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

It's like that with you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 14:24

j'ai épluché une pomme xD
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

It's like that with you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 15:36

MDR, la fille pas douée!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

It's like that with you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 15:40

Rhôô ça va hein... Ca fait en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

It's like that with you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 15:43

Ca arrive à tout le monde!^^
Revenir en haut Aller en bas
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

It's like that with you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 16:27

Ouais bah ca crès crès mal... Et marcher pied nus sur du verre brisé aussi ça fait mal d'ailleurs xD
Bref, ceci n'est pas le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

It's like that with you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 17:39

Non, je t'interdit d'y mettre dans 16+!
Je pourrais plus lire! À moins que tu arrive a convai cre nos pacificatrices adorées de m'accepter, j'ai 16 ans dans 6 mois après tout B)
Même Si je trouve que le sujet de la fic est particulier, j'aime bien lire Smile
Je pense qu'il vaut mieux surtout faire du POV de clove, et un petit de katniss ne gene pas Smile
Et mockin', y à pas tant de flood que ça, sur ma fic on est a environ 40 pages je crois :3
Revenir en haut Aller en bas
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

It's like that with you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 19:08

C'est bizarre mais je trouve que plus la fic dure moins elle est bien xD
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

It's like that with you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 0:45

Mais si elle est bien!! Ne te sous-éstime pas!!^^

En tout cas tu es miss catastrophe!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

It's like that with you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 16:18

Oui ça je suis déjà au courant xD

Et puis, j'arrête pas de me sous-estimer... C'est d'ailleurs pur ça qu'à certaines séances de tir à l'arc, je rate presque toute mes flèches... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

It's like that with you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 18:36

Ah le tir à l'arc, j'adore!! Je voudrais trop en faire!
Revenir en haut Aller en bas
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

It's like that with you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 20:27

C'est pas si cher en plus... Moi j'en suis à 60 euros pour l'année je crois...
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

It's like that with you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 21:07

Ah ouai c'est raisonnable, mais là où j'habite jcrois pas qu'il y ait des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

It's like that with you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 0:28

T'habites où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's like that with you  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's like that with you    It's like that with you  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's like that with you
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: