Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 FoxFace, théorie suicide ?

Aller en bas 
+33
Eowyn
Rubis
Nyasu
WTAGrandé
Buttercup .#
Roseerica
TheMentalist
Tyrell
Summertime
La Pensine
marjo64
Cima
Glimove
clausmaster
Petrova
Fan de buttercup
Cataleya
Martha Belin
clovekentwell
Ju'Hawthorne
MissxPatty
PeterSlash
Nomiem
Anais12
Komo-Chan
Malikame
Mina-Embre
I-Ice
San0
Skaene
Primiss
Lennah
MockingJayForEver
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

FoxFace, suicide ou pas ?
Oui, elle s'est suicidée.
FoxFace, théorie suicide ? 1449779869-123%FoxFace, théorie suicide ? 1449779869-2
 23% [ 16 ]
Non, elle ignorait que les baies étaient empoisonnées.
FoxFace, théorie suicide ? 1449779869-163%FoxFace, théorie suicide ? 1449779869-2
 63% [ 44 ]
Peut-être
FoxFace, théorie suicide ? 1449779869-114%FoxFace, théorie suicide ? 1449779869-2
 14% [ 10 ]
Total des votes : 70
 

AuteurMessage
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

FoxFace, théorie suicide ? Empty
MessageSujet: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? EmptySam 27 Oct - 1:12

J'ai vu qu'il n'y avait pas de topic sur FoxFace, et sur la théorie d'un éventuel suicide de sa part lorsqu'elle a mangé ces baies. Car malgrés tout, elle connaissait pas mal de choses sur les plantes et fruits coméstibles! Alors est-elle vraiment morte par erreur, à cause de son ignorance, ou bien s'est-elle suicidée ?
Dites pourquoi vous avez voté pour telle ou telle réponse.



Dernière édition par MockingJayForEver le Sam 27 Oct - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

FoxFace, théorie suicide ? Empty
MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? EmptySam 27 Oct - 10:55

J'ai voté qu'elle s'est suicidée. Dans le film on voit bien qu'elle est très douée pour reconnaitre les plantes alors pour moi manger ces baies c'était une façon de ce "rebeller" contre le Capitole, elle n'a pas voulut tuée et ne voulait pas être tuée alors elle à décider de ce donner la mort elle-même, pour garder sa liberté d'une certaine manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

FoxFace, théorie suicide ? Empty
MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? EmptySam 27 Oct - 12:17

La théorie du suicide me parait très peu probable, pour moi elle est morte parce qu'elle n'avait pas connaissance de ces baies empoisonnées.
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

FoxFace, théorie suicide ? Empty
MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? EmptySam 27 Oct - 12:40

Le truc c'est que tu aurais du mettre un troisième choix dans ton sondage, du genre "Je suis partagée" ou "Peut-être" car on est pas sûrs, on ne peut pas l'affirmer. Smile

Après on sait qu'elle s'y connait sur les plantes dans le film, mais dans le livre ? Pourquoi pas, après tout ! Mais c'est pas bête du tout comme question, je ne me la suis jamais posée Wink
Revenir en haut Aller en bas
San0
Fait exploser les provisions
San0


Féminin
Messages : 431
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 30
Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*

FoxFace, théorie suicide ? Empty
MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? EmptySam 27 Oct - 13:01

J'me suis jamais poser la question moi, mais c'est vrai que dans le livre on sait pas si elle a un talent particulier avec les plantes donc bon .. j'suis partagée ><
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

FoxFace, théorie suicide ? Empty
MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? EmptySam 27 Oct - 17:41

J'ai mis "non".
Elle a quand même un instinct de survie très développé.
Et puis pourquoi avoir attendu tout ce temps pour se suicider ? Et pourquoi avec des baies volées à Peeta ? Si elle était si douée avec les plantes, elle aurait pu les trouver toutes seules.

Et puis, je pense que si ça avait été le cas, qu'elle s'était suicidé, le livre en aurait fait allusion, même légèrement. Genre par une réflexion de Katniss.
Bref moi ça ne m'avait jamais effleuré l'esprit, je ne pense pas que Suzanne Collins ai voulu passer ce message. Question intéressante tout de même, puisque apparemment les avis sont partagés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre


Féminin
Messages : 2709
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 25

FoxFace, théorie suicide ? Empty
MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? EmptySam 27 Oct - 17:46

Je ne sais pas je suis partagé sur le sujet aussi les deux cas sont plausible...
Revenir en haut Aller en bas
http://langage-de-vie.tumblr.com/
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

FoxFace, théorie suicide ? Empty
MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? EmptySam 27 Oct - 19:15

Tu as raison Skaene, je peux plus le rajouter, c'est dommage!

Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

FoxFace, théorie suicide ? Empty
MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? EmptySam 27 Oct - 20:27

Moi j'ai mis non pour à peu près les mêmes raisons que Ice.
Je ne vois pas pourquoi elle aurait fait tout pour survivre juste avant si c'est pour se suicider après....
Ok elle la connaissance des plantes mais bon, elle a du se dire que si Peeta les avait ramassé c'est qu'elles sont comestibles. En tout moi je me serais dit ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

FoxFace, théorie suicide ? Empty
MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? EmptySam 27 Oct - 21:13

Elle aurait trés bien pu en avoir marre de cet enfer, ou bien ne plus avoir de nourriture, être affamée et ne sachant pas chasser et bien elle ne savait plus quoi faire, ou bien peut être qu'elle s'est dit qu'elle ne pourrait jamais se mesurer à Cato, Katniss ou même Peeta, etc.... Allez savoir!


Dernière édition par MockingJayForEver le Sam 27 Oct - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

FoxFace, théorie suicide ? Empty
MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? EmptySam 27 Oct - 21:16

J'ai rajouté un troisième choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

FoxFace, théorie suicide ? Empty
MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? EmptySam 27 Oct - 21:32

Citation :
elle a du se dire que si Peeta les avait ramassé c'est qu'elles sont comestibles. En tout moi je me serais dit ça xD

Je t'imagine bien dans l'arène Razz "OH, des baies violettes ! COOL ! Je connais pas mais ça à l'air bon. Allez, j'tente, ça à ptetre un goût de Nutela !"
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

FoxFace, théorie suicide ? Empty
MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? EmptySam 27 Oct - 22:05

I-Ice tu m'as tuée x)
Bon c'est vrai que si on ne se fie pas au film, alors oui, peut-être qu'elle s'est trompée mais j'aime à m'imaginer qu'elle à choisie sa propre fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

FoxFace, théorie suicide ? Empty
MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? EmptySam 27 Oct - 22:09

Super merci Skaene! Smile

Lennah je suis d'accord avec toi Smile
Moi aussi je préfére qu'elle ait choisi sa fin Wink
En plus je pense qu'elle est trop rusée pour s'être trompée, et ne pas s'être méfiée si les baies étaient coméstibles ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

FoxFace, théorie suicide ? Empty
MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? EmptySam 27 Oct - 23:05

J'ai vottée pour le fait qu'elle s'est suicidée... Juste après le bain de sang, quand elle croise Katniss à l'orée de la forêt, on voit qu'elle est vraiment effrayée à l'idée de mourir sous les mains de quelqu'un de violent comme les carrières par exemple. Alors, pour éviter tout cela, elle mange des baies qu'elle sait empoisonnée. Elle peut mourir vite et sans douleur.
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

FoxFace, théorie suicide ? Empty
MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? EmptyDim 28 Oct - 0:33

C'est exactement ce que j'ai dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anais12
Fait exploser les provisions
Anais12


Féminin
Messages : 492
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28

FoxFace, théorie suicide ? Empty
MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? EmptyDim 28 Oct - 18:34

Franchement, j'ai voté non, car je n'y avais jamais pensé.
Supposons qu'elle se soit suicidée. Pourquoi à ce moment là ? Et surtout, pourquoi avec les baies que Peeta avait ramassées ? Car si elle était au courant que ces baies étaient mortelles, elle aurait pu les trouver toute seule, et mourir dans son coin, sans prendre le risque de tomber sur Katniss et Peeta. Et puis surtout qu'il me semble qu'elle ne prend pas que des baies.

Et on ne peut pas dire qu'elle s'y connait en plantes. Dans le livre Suzanne n'en parle pas du tout, il est juste dit qu'elle était intelligente. Et intelligente ne veut pas forcément dire qu'elle est incollable sur les plantes.
Certes dans le film on la voit s’entraîner et on pourrait croire que c'est un exercice de reconnaissance des plantes. Mais pour ma part j'imaginais plus un jeu de mémo ou de réflexes, et ils ont choisi de mettre plantes, comme ils auraient pu mettre des gâteaux ou d'autres dessins.
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

FoxFace, théorie suicide ? Empty
MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? EmptyDim 28 Oct - 18:42

Anais, je trouve ta théorie imparable!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

FoxFace, théorie suicide ? Empty
MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? EmptyDim 28 Oct - 20:01

I-Ice je suis si prévisible que ça ? lol!
Mais qui sait je suis toujours dans l'idée que même si elles sont mortelles elles ont un goût exquis XD

Anaïs12, oui je suis d'accord avec toi. D'ailleurs dans le film j'avais jamais capté que ça laissait supposer qu'elle s'y connaissait en plante... Moi aussi je voyais ça comme un exercice mémo/réflexe.
Et franchement c'est clair que je ne vois pas l'intérêt qu'elle aurait eu à prendre les bais de Peeta pour se suicider...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

FoxFace, théorie suicide ? Empty
MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? EmptyDim 28 Oct - 22:18

Et voilà, Anaïs arrive et fiche en l'air ma super théorie :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

FoxFace, théorie suicide ? Empty
MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? EmptyDim 28 Oct - 22:22

Non mais tkt pas lol
Les deux se valent aprés tout! Smile
Mais elle a raison sur le fait que si Foxface aurait voulu se suicider, pourquoi ramasser les baies de Peeta, au risque de se faire tuer par lui ou Katniss...?
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

FoxFace, théorie suicide ? Empty
MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? EmptyDim 28 Oct - 22:30

Oh, moi j'ai sortis la théorie poétique pas la théorie pratique x)
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

FoxFace, théorie suicide ? Empty
MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? EmptyDim 28 Oct - 22:34

La théorie poétique de Lennah vs La théorie pratique de Anais! LOl Votez tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anais12
Fait exploser les provisions
Anais12


Féminin
Messages : 492
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28

FoxFace, théorie suicide ? Empty
MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? EmptyMer 31 Oct - 9:45

Après tout, les deux théories sont possibles, c'est une question de point de vue Wink
En fait il faudrait appeler Suzanne. Personne n'a son numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

FoxFace, théorie suicide ? Empty
MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? EmptyMer 31 Oct - 10:34

Si si, quelques part dans mon répertoire avec JK Rowling, Stephen King, LJ Smith et tous les autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





FoxFace, théorie suicide ? Empty
MessageSujet: Re: FoxFace, théorie suicide ?   FoxFace, théorie suicide ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FoxFace, théorie suicide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jacqueline Emerson as Foxface
» Suicide Squad (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: Tome 1 : Hunger Games-
Sauter vers: