Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Quel serait votre District?

Aller en bas 
+20
Arwen
MissxPatty
Ju'Hawthorne
Âme
Tyrell
PeterSlash
Bébé dragon
clovekentwell
Safe&sound
Absynthe
Primiss
Luzia
Muse 41
Nomiem
Komo-Chan
misstic_jny
Malikame
Ewilia
Sansa Ogary
MockingJayForEver
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Quel serait votre District? Empty
MessageSujet: Quel serait votre District?   Quel serait votre District? EmptyMar 23 Oct - 20:18

Si nous vivions à Panem, au temps des Hunger Games, dans quel District aimeriez vous vivre (en vue des jeux)? Et pourquoi?

Préféreriez vous être dans un des Districts de carrière et ainsi être préparé au jeux, être surentrainé au combat, savoir manier les armes (aprés tout les Hunger Games sont des jeux de massacre où tôt ou tard il faut se battre). Mais par contre ne pas savoir trés bien survivre seul en pleine nature, ne pas savoir trouver la nourriture, savoir ce qui est coméstible ou non...

Ou bien préféreriez vous être dans un des autres Districts où l'on est pas entrainé au combat, au maniement des armes, mais où l'on sait survivre, trouver de la nourriture (ce qui est plus que nécessaire dans les jeux de la faim), se débrouiller seul dans l'arène, être plus résistant face à la faim qui vous tenaille...

Donnez votre avis, précisez exactement dans quels Districts de carrière ou dans quel autre District vous aimeriez être (1, 2 ,5 , 12, etc). Et pourquoi?

Et inversement dites dans quel District vous n'aimeriez absolument pas être. Et pourquoi? Smile


Moi personnellement, je n'aimerais pas me retrouver dans un District de carrière, car je ne voudrais pas m'allier avec les carrières pour aller traquer les autres, pour au final nous entre-tuer! Qui sait je pourrais peut être m'attacher à l'un d'entre eux.
Bref je n'aime pas cette mentalité! Donc je préférerais être dans un des autres Districts, et savoir survivre seule dans l'arène, car c'est aussi le but des Hunger Games, être le dernier survivant! Mais de préférence pas dans un District trop pauvre non plus et ainsi être trop faible physiquement pour l'arène.
Donc j'aimerais bien être dans le même District que Foxface, le District 5! Bien souvent ils sont malins et intelligents là-bas. Wink

Sinon je n'aimerais pas être dans le 2!!! Car ce sont les pires carrières selon moi! Les plus sanguinaires, sans pitié, et les plus inhumains!! Mais ça c'est mon point de vue. Wink Et en plus ce sont les plus proche du Capitole!!! Mad
J'ai hésité avec le 12, car ce sont les plus pauvres, mais je ne voulais pas cracher sur le District de Katniss!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sansa Ogary
Tribut
Sansa Ogary


Féminin
Messages : 165
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 24
Localisation : Au bord de la piscine avec un cocktail à la main ! :D

Quel serait votre District? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre District?   Quel serait votre District? EmptyVen 26 Oct - 18:44

Moi je pense que j'aurais bien aimé être dans le District 9 ou 10 ( céréales et bovins il me semble ). Le premier parce que ça me semble primordial de savoir se nourrir, donc les céréales, c'est bien ! cheers Et puis le district 10, parce que ... Ben je sais pas en fait xD J'aime bien, ça ne sert pas à grand chose pourtant, à part avoir un contact plus facile avec les animaux peut être, donc des facilité à la chasse tout ça ... Donc, en fait, si, c'est bien aussi, même s'ils ne sont pas super riches ^^

Par contre, je n'aimerai pas être dans le district 6, qui me parait un peu inutile en fait lol! Parce que les transports ... Bah on te demande pas quel train tu dois prendre dans l'arène xD Et puis je ne voudrai pas non plus naître dans le 1, être pourrie gâtée toussa ... Non merci xD

Enfin bref, voilà quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Quel serait votre District? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre District?   Quel serait votre District? EmptySam 27 Oct - 0:26

Tu préférais donc le savoir de l'art de la survie, plutôt que le savoir du maniement des armes et l'art du combat. Donc ne pas être dans un District de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilia
- de 12 ans
Ewilia


Féminin
Messages : 24
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 25
Localisation : En train d'essayer de réanimer Cato

Quel serait votre District? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre District?   Quel serait votre District? EmptySam 3 Nov - 22:06

Je pense que mon district serai le 9, le district des céréales. Pour moi, c'est un petit district , chaleureux.
Mais, si je naissais formatée, comme Cato ou Clove, je pense que je serai aussi accros aux jeux qu'eux,... Comme beaucoup de monde, je crois.
Enfin, je n'aimerais pas être dans le district 10 parce que, les animaux et moi, ça fait vraiment 2... Je pense aussi, que je n'ai pas assez de charisme pour aller dans le 1.
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Quel serait votre District? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre District?   Quel serait votre District? EmptyDim 4 Nov - 15:18

Moi j'aimerais être dans le 7, le 9, le 10 ou même le 11 ^^
En fait j'ai grandit à la campagne et pour moi ce sont des Districts qui correspondent assez aux endroits où je pourrais le mieux vivre ^^
Mais le 7 m'attire pas mal parce qu'il à la fois dans la nature mais on peut aussi apprendre à manier des haches (a)
Le 11, ben si il y a un espace viticulture en bonne fille de vigneron j'y serais bien même si je sais pas ce que ça pourrait m'apporter dans l'arène lol!

Je n'aimerais pas être dans le 4 parce que j'aime pas l'eau en fait.... Ni dans le 5 ou le 3 parce que pour moi ce sont des scientifiques et ça c'est vraiment pas mon domaine XD
Et je n'aimerais pas non plus être dans le 2 parce que l'esprit de concurrence ce n'est pas mon truc du tout... D'un autre côté là-bas si mon nom était tiré au sort je serais quasiment sûre que quelqu'un se porterait volontaire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Quel serait votre District? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre District?   Quel serait votre District? EmptyDim 4 Nov - 15:45

Mali, si tu étais du 11, ta connaissance des plantes pourrait t'aider dans l'arène! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Quel serait votre District? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre District?   Quel serait votre District? EmptyDim 4 Nov - 15:50

Si je tombe dans une arène où c'est un désert oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Quel serait votre District? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre District?   Quel serait votre District? EmptyDim 4 Nov - 15:53

Ah oui évidemment là, tu serais dans la merde! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misstic_jny
Chasse avec Gale
misstic_jny


Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 36
Localisation : belgique

Quel serait votre District? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre District?   Quel serait votre District? EmptyDim 4 Nov - 21:10

A choisir pour moi, j'irai dans le 4 District de la peche, ca pourrais toujours m'aider dans l'arène pour peu qu'il ya aie un minimum d'eau mdr


si non je ne voudrait pas etre dans le district 3, technologie, je ne vois pas en quoi ca pourrais m'aider pour survivre ou combattre !

voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Quel serait votre District? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre District?   Quel serait votre District? EmptyDim 4 Nov - 21:14

Tu serais donc une carrière! Wink
Revenir en haut Aller en bas
misstic_jny
Chasse avec Gale
misstic_jny


Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 36
Localisation : belgique

Quel serait votre District? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre District?   Quel serait votre District? EmptyDim 4 Nov - 21:22

oui mais je trouve que les carrières 1 et 2 et les 3 et 4 ne sont pas a mettre dans le meme panier ! je deteste les 1 et 2 mais pas les 3 et 4
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Quel serait votre District? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre District?   Quel serait votre District? EmptyDim 4 Nov - 21:25

Oui tu as raison ,sauf pour le 3 (ce ne sont pas des carrières Wink )
Mais oui ceux du quatre, sont "moins pires" que ceux du 1 et 2! (les carrières classiques)


Dernière édition par MockingJayForEver le Dim 4 Nov - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misstic_jny
Chasse avec Gale
misstic_jny


Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 36
Localisation : belgique

Quel serait votre District? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre District?   Quel serait votre District? EmptyDim 4 Nov - 22:54

oui tu as raison petit oubli de ma part ! j'ai lu les 3 tomes en 10 mois et les certains détails du 1 m'echapent parfois! surtout qu'on en parle pas bcp du 3
Revenir en haut Aller en bas
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

Quel serait votre District? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre District?   Quel serait votre District? EmptyDim 4 Nov - 23:03

Moi je serais originaire du 2 !
Franchement, j'adore le combat et tout ce qui y attrait alors je n'aurais aucun mal à me faire à l'entrainement des carrières.
Et j'adire Clove pour ce qu'elle fait dans l'arène. Je l'adore vraiment alors je voudrais être de son district.

Mais, sinon, j'aimerais bien être à la place de Katniss, parce que Peeta *o*
J'aimerais tellement que Peeta soit amoureuse de moi *o*
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Quel serait votre District? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre District?   Quel serait votre District? EmptyDim 4 Nov - 23:54

misstic, tkt c'est pas grave. Wink C'est vrai qu'on en parle pas beaucoup du 3.

Komo-Chan, une vrai carrière!! Je vais devoir me méfier de toi!! pale lol
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Quel serait votre District? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre District?   Quel serait votre District? EmptyDim 4 Nov - 23:58

Mais le 3 ils peuvent se débrouiller aussi je pense... Ce n'est pas le garçon du 3 que les Carrières avaient "employé" pour qu'ils piège les provisions ?

Parce que moi perso je ne saurais jamais faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Quel serait votre District? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre District?   Quel serait votre District? EmptyLun 5 Nov - 0:07

Ils savent gérer la techologie, vu que c'est leur district, mais ça ne fait pas d'eux des carrières, ils ne sont pas entrainés!
Si les carrières n'ont pas tués le garçon du 3 dans le livre, c'est pour que celui-ci protège leurs provisions en réactivant les mines qui sont sous leurs plaques métaliques.
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Quel serait votre District? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre District?   Quel serait votre District? EmptyLun 5 Nov - 0:08

Ah mais je ne dis pas que ce sont des Carrières ^^
Je voulais juste dire qu'ils peuvent eux-aussi avoir des atouts dans l'arène ^^

N'empêche que j'ai toujours pas compris comme il a fait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Quel serait votre District? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre District?   Quel serait votre District? EmptyLun 5 Nov - 0:15

Ah ok, dsl Mali.^^
Oui ils ont des atouts, mais en réfléchissant bien, tout les districts ont, plus ou moins, des atouts dans l'arène!
C'est d'ailleurs le sujet de mon topic, les carrières ont les atouts de combat, et les autres les atouts de survie! Ils ont tous leur chance de gagner au fond!

Et comment il a fait...bah c'est surement un surdoué du district 3!^^
Revenir en haut Aller en bas
Komo-Chan
A l'entraînement
Komo-Chan


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.

Quel serait votre District? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre District?   Quel serait votre District? EmptyLun 5 Nov - 0:36

Eh, comment ça se méfier de moi ?!

Bon, je sais que fais du tir à l'arc et que j'aurais suffisament de volonté pour tuer des gens mais tout de même...
J'aimerais faire du lancer de couteaux aussi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Quel serait votre District? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre District?   Quel serait votre District? EmptyLun 5 Nov - 10:43

Oui c'est vrai que dans un sens tous les disctricts ont leur atout.
Quoi que le district du textile je ne sais pas trop... Un coup d'aiguille ? lol!

Non mais trêve de plaisanterie... Katniss dit dans le t1 ou le t2 que le district 12 n'a aucun avantage justement. Elle, elle est l'exception parce qu'elle a appris à chasser et à tirer à l'arc justement.... Parce que sinon les autres n'ont pas vraiment d'atout. D'ailleurs c'est pour ça qu'il y a aussi peu de vainqueurs je pense...


Dernière édition par Malikame le Mar 6 Nov - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Nomiem
Tribut
Nomiem


Féminin
Messages : 189
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)

Quel serait votre District? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre District?   Quel serait votre District? EmptyMar 6 Nov - 16:30

Je me serais bien vu dans les derniers districts... Plus précisement dans le 8 Smile (Allez savoir pourquoi --')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumharrypotter.net/
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Quel serait votre District? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre District?   Quel serait votre District? EmptyMar 6 Nov - 23:57

A cause du textile?
Mais préférais tu être dans un district de carrière et ainsi savoir te battre, ou bien préférais tu être dans un des autres districts et savoir survivre?
C'est ça le sujet du topic!! Wink

Mali, dans le 12 l'avantage qu'ils ont c'est de justement savoir ce qu'est la faim et d'être par conséquant plus résistant que les autres dans ce domaine pour l'arène! Et éventuellement savoir survivre, trouver de la nourriture, ce que les carrières ne savent pas!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Tribut
Nomiem


Féminin
Messages : 189
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)

Quel serait votre District? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre District?   Quel serait votre District? EmptyMer 7 Nov - 12:16

Personnellement je préférerais savoir survivre, donc être dans les derniers districts comme je l'ai dis plus haut x)
Etre entrainer à se battre... C'est quand même assez flippant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumharrypotter.net/
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Quel serait votre District? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre District?   Quel serait votre District? EmptyMer 7 Nov - 12:53

Mais nécessaire aussi dans les Hunger Games!^^

Dans quel district n'aimerais tu absolument ne pas être?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel serait votre District? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre District?   Quel serait votre District? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel serait votre District?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» songs from district 12 and beyond Quel est votre chanson préféré ?
» Quel est votre image du jeu
» Quel est votre signe du zodiaque ?
» Quel est votre genre de films préférés ?
» Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • La Moisson • :: Tome 1 : Hunger Games-
Sauter vers: