Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Hunger Games sur Minecraft

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ladylpcr
Participe à la Moisson
ladylpcr


Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25
Localisation : Danse Gangnam style avec Peeta :3

Hunger Games sur Minecraft Empty
MessageSujet: Hunger Games sur Minecraft   Hunger Games sur Minecraft EmptyJeu 18 Oct - 18:01

Coucou étant fan de jeux vidéos et d'hunger games *o*

J'ai trouvé des serveur hunger games (12 au total) !
Donc pour ce qui connaisse pas minecraft voilà un petit résumé :

Minecraft est un jeu vidéo indépendant de type sandbox (construction libre, bac à sable) développé par Markus Persson, plus connu sous le pseudonyme de Notch par la communauté, depuis mai 2009. Le jeu Minecraft est actuellement disponible en version complète au prix de 26,95 $ ou bien 19,95 € depuis le 18 novembre 2011, le jeu reste toujours en développement avec des mises à jour régulières. La MineCon, sorte de congrès en l'honneur de Minecraft, a célébré la sortie officielle du jeu le 19 novembre 20111. À l'origine développé pour PC, Mac et Linux (à l'aide de la technologie Java2), un portage sur téléphone mobile existe également : Minecraft pocket édition. Il est sorti sur les smartphones Android et sur les terminaux iOS (iPhone, iPod touch, etc)3. Une version pour Xbox 360 est sortie le 9 mai 2012, développée par 4J Studios4. La version actuelle du jeu sur Xbox 360 est la Bêta 1.8.2
Le nom de Minecraft a été inventé lors d'un échange sur IRC entre le développeur et des joueurs : après avoir été nommé Minecraft : Order of the Stone5 (en référence à un webcomic du nom de Order of the Stick)6, le nom fut finalement raccourci à Minecraft par souci de simplicité.

Sur les serveur hunger games on est 150 puis on s’entre-tue si tu meurt tu est déconnecté du serveur ^^
Mon meilleur scores c'est 14/150 et j'ai un amis qui en a gagné un il a gagné un mode de jeu gratuitement ^^

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

Hunger Games sur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games sur Minecraft   Hunger Games sur Minecraft EmptyJeu 18 Oct - 18:42

Je joue à Minecraft (mais pas en multijoueur) et j'ai déjà vu ce genre de serveur et je trouve çà vraiment cool.
Un de mes youtubeurs-gameurs préférés en a fait un et çà donne tellement envie.
Pour ceux qui veulent voir à quoi çà ressemble ^^


(vous pourrez voir les autres parties depuis cette vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
ladylpcr
Participe à la Moisson
ladylpcr


Féminin
Messages : 106
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 25
Localisation : Danse Gangnam style avec Peeta :3

Hunger Games sur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games sur Minecraft   Hunger Games sur Minecraft EmptyVen 19 Oct - 15:16

^^ j'aime beaucoup mais c'est pas tout a fait comme ca les serveur français
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Hunger Games sur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games sur Minecraft   Hunger Games sur Minecraft EmptyVen 26 Oct - 22:47

Au risque de passer pour une imbécile .. Je pourrais avoir des précisions sur le jeu Minecraft ?
J'en ai beaucoup entendu parler, sans jamais vraiment tout comprendre ...

Alors déjà, j'ai cru comprendre que je jeu était payant. Est-ce que c'est comme WoW, on paye le CD plus l'abonnement tous mes mois, ou juste le CD ?
Revenir en haut Aller en bas
misstic_jny
Chasse avec Gale
misstic_jny


Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 36
Localisation : belgique

Hunger Games sur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games sur Minecraft   Hunger Games sur Minecraft EmptyLun 5 Nov - 12:47

I-Ice tu peux acheter le jeu a plus ou moins 20 euros mais y a pas d'abonnement ( c'est ca qui est cool ). Cela dis moi, j'y joue en version craquée. Il te suffit de la télécharger (tape dans google minecraftSP.exe) et tu pourra y jouer gratuitement.
Perso je joue sur le serveur privé de mon homme et j'adore ca, je jouerais des heures.

Le principe est simple, il suffit de survivre ! tu dois construire ta maison, trouver de la nouriture, combattre des mobs (monstres), etc etc et tout est en pixel-art c'est -à- dire tout en carré mais on s'y fait vite .
Moi je joue essentiellement en créatif, donc j'ai tout les ressource a volonté, je n'ai pas faim et je ne peut pas mourir. Mais c'est parce que je crée enormement je reproduit des maisons, des chateau des temple etc etc
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Hunger Games sur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games sur Minecraft   Hunger Games sur Minecraft EmptyLun 5 Nov - 14:47

Merci beaucoup pour ces explications Misstic ! Je pense que je vais me laisser tenter et le craquer. Après, je viens de découvrir qu'une de mes amies y jouait, alors si je galère pour comprendre je pense qu'elle pourra m'aider. En tout cas les serveurs hunger games ont l'air géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
misstic_jny
Chasse avec Gale
misstic_jny


Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 36
Localisation : belgique

Hunger Games sur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games sur Minecraft   Hunger Games sur Minecraft EmptyMar 6 Nov - 13:10

frnachement tu va galérer au debut , comme tout le monde je pense mais on comprend tres vite le systeme! pour les crafts y a des sites qui te les detaillent parce que c'est tres rare de tous les connaitre par coeur ! bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cicilou
Est fouettée
Cicilou


Féminin
Messages : 1439
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : A cheval

Hunger Games sur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games sur Minecraft   Hunger Games sur Minecraft EmptyVen 9 Nov - 12:21

Je n'ai jamais testé de serveurs Hunger Games Smile Faudrait que j'essaie, mais je suis vraiment pas douée en pvp x)
En tout cas ça a l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunger Games sur Minecraft Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games sur Minecraft   Hunger Games sur Minecraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunger Games sur Minecraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.
» 22 hunger games
» PUB' : RPG Hunger Games
» Les 19 hunger games
» Hunger Games 5 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: