AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Giiom.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pryor
Pacificateur
avatar

Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 20
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

MessageSujet: Giiom.    Dim 23 Sep - 13:04


Giiom.

Depuis peu, nous avons appris le décès de Giiom, un membre du forum très actif avec un total de 1634 messages, d’innombrables heures passées sur le forum et parmi nous. Un membre qui était devenu pour la plupart, un ami, ou quelqu'un que l'on appréciait. En sa mémoire et pour faire savoir à tous que nous le regrettons, nous avons décidé d'un commun accord d'ouvrir ce topic afin que vous puissiez lui adresser un dernier message, poster un poème, un dessin, ou tout simplement poster votre souffrance. Sachez que nous sommes là pour vous soutenir et que l'important dans ce moment difficile que nous traversons et de se serrer les coudes. Je pense qu'il aurait voulu que nous restions unis. Je ne le connaissais pas personnellement, mais il était un membre apprécié et je sais que c'était quelqu'un de bien. Hommage à toi Giiom.

Pryor et le reste des modératrices.

_________________


<< Ladies and Gentlemen, welcome to the 76th Hunger Games>> ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Auurore
Retourne dans le District Douze
avatar

Féminin
Messages : 2497
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 21
Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥

MessageSujet: Re: Giiom.    Dim 23 Sep - 13:20

Je l'appreciais vraiment beaucoup ! On avait beaucoup rigolait ensemble ! Notamment de la rumeur comme quoi "Rihanna serait morte" On en rigolait à en pleurer. Il me donnait quelques conseils comme pour beaucoup d'autres. Il faisait parti de la famille de "Hunger Games".
Paix à toi, Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/Heey.BaaBy.ShXuuT?ref=tn_tnmn
Dream
Retourne dans le District Douze
avatar

Féminin
Messages : 2516
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: Giiom.    Dim 23 Sep - 13:43

Guillaume, je le considérais vraiment comme mon grand frère. Même si c'était que du "virtuel", je le considérais comme ça, car il me donnait toujours plein de conseils, me parlait souvent. À vrai dire, à chaque fois qu'il était connecté sur Skype ou sur Facebook. Sans lui, il y a plein de choses que je n'aurai pas faites. Il me soutenait dans les moments difficiles, car il savait à chaque fois que je n'allais pas bien. Guillaume faisait attention aux autres et voulaient qu'ils soient heureux. Je me rappelle qu'un soir il y a quelques semaines, je n'étais vraiment, vraiment pas bien. Il était très tard. Je crois vraiment que c'était la fois où j'ai été le plus mal jusqu'à maintenant. Et lui, c'était le seul qui était là. Il n'arrêtait pas de me dire quoi faire, d'essayer de me calmer, etc. Sans lui, vraiment, je ne sais pas ce que j'aurai fais ce soir-là.
Je remercie Guillaume pour tout ce qu'il m'a apporté, je le considérais vraiment comme un ami, comme un grand frère. Je me rappelle de tous nos moments de rigolade, de notre journée de recherche... Ça va me manquer tout ça.
3 jours avant son décès, je lui avais fais une promesse. Je n'oublierai jamais cette promesse, et je compte bien la tenir.

Tout ça pour dire: Merci Guillaume. Tu étais vraiment quelqu'un de bien. Repose en paix. <3
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna
Pacificateur
avatar

Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 24
Localisation : Somewhere over the rainbow

MessageSujet: Re: Giiom.    Dim 23 Sep - 14:17

J'ai appris son décès ce matin, et je n'y ai d'abord pas cru parce qu'il était impensable pour moi que quelqu'un du forum décède, quelqu'un d'aussi jeune de même. Mais j'ai finalement avalé la nouvelle, et bien que je ne le connaissais pas spécialement, je me souviens de lui comme étant quelqu'un plein d'humilité, de gentillesse, d'attention. Il m'avait envoyé un message me demandant de lire sa fiction, et de lui rédiger une critique, ce que j'avais fait. Il cherchait à tout prix à s'améliorer dans le monde de l'écriture et était reconnaissant qu'on l'aide.
Je soutiens tous ses proches, amis, famille, et ceux qui avaient l'habitude de lui parler, de passer du temps avec sur le forum, car c'est une épreuve difficile à surmonter.

Repose en paix, Giiom.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Embre
Intègre le District Treize
avatar

Féminin
Messages : 2709
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Giiom.    Dim 23 Sep - 14:25

Je me rappel avoir eu de très longues discussions avec lui :'/ il m'avait beaucoup aider quand j'étais en dépression.
Il va nous manquer /':
Je pensais pas que on venant sur se fo' je m'attacherais autant a des gens <3 et que si il le arrivaient quelque chose , je serais autant touché /:

Repose en paix Giiom <3
Revenir en haut Aller en bas
http://langage-de-vie.tumblr.com/
Skaene
Chef des Pacificateurs
avatar

Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 25
Localisation : Hill Valley.

MessageSujet: Re: Giiom.    Dim 23 Sep - 14:32

Je le connaissais peut-être pas autant que je l'aurais voulu, mais je l'appréciais. Il écrivait très bien, vraiment, et il m'avait aussi demandé mon avis sur la fiction qu'il préparait. C'était quelqu'un de bien, de simple et de gentil. Un garçon généreux, comme on en rencontre rarement.

Je ne suis pas douée pour les adieux ou les discours, cela n'a jamais été mon fort. Mais je voulais juste te dire, Guillaume, que je suis désolée, pour cette histoire entre nous. Je n'ai jamais voulu te faire souffrir, et j'y pense encore avec beaucoup de remords. Ce sera mon fardeau, que tu sois parti sans que j'ai pu m'excuser.

Repose en paix.

_________________

Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire,
j'ai la certitude d'être encore heureux.

Jules Renard

"I’m a complex guy, sweetheart."
Revenir en haut Aller en bas
Auurore
Retourne dans le District Douze
avatar

Féminin
Messages : 2497
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 21
Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥

MessageSujet: Re: Giiom.    Dim 23 Sep - 14:43

Mina : Moi aussi, en venant sur ce forum, je ne pensais pas à faire de superbes rencontres ! Je savais que
J´allais rencontrer des gens mais pas que j´allais m´attacher autant. Y a Amélie, Clément, Justine, Louise et Alexis, à qui je me suis attacher énormément. Après, si il venait un jour, à ce qu´il leur arrive comme Guillaume, je serai trèèèèès mal, mais vraiment trèèès mal ! Guillaume était une personne entière et toujours franche, et c´est rare de trouver une personne comme ça. Je penserai toujours à toi ! Repose en paix <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/Heey.BaaBy.ShXuuT?ref=tn_tnmn
Méliie__x
Dort avec Rue
avatar

Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Giiom.    Mar 25 Sep - 9:58

Oh merde quoi ! Je ne savais pas du tout ! Je suis choquée... Je ne lui ai pas beaucoup parlé car nous avons fait connaissance il y a seulement quelques semaines ! Mais le peu que je lui ai parlé, j"ai trouvé que c'était un garçon généreux, soucieux des autres et toujours prêt à aider les autres en cas de besoin !

RIP Guillaume Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
avatar

Féminin
Messages : 7642
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 23
Localisation : Storybrooke

MessageSujet: Re: Giiom.    Jeu 27 Sep - 20:37

RIP Guillaume/Giiom/Gomme ♥♥ ça me manque de ne plus parler avec toi...

_________________


 

Make ten men feel like a hundred

Cara:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Emma
Pacificateur
avatar

Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Giiom.    Ven 28 Sep - 22:30

J'avais de même fait sa connaissance, bien trop tard à mon goût. Même si j'ai partagé peu de conversation avec lui, je le considère comme une très belle rencontre. Giiom était un garçon qui avait le cœur sur la main, ouvert sur les autres et extrêmement amical. Sa mort a été un coup pour moi. Des personnes aussi attachantes devraient rester près de nous.

Repose en paix Guillaume.

_________________
« You are my favorite thing, Peter. My very favorite thing » - Walter Bishop
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
fyre addict
Attaque Haymitch
avatar

Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 21
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

MessageSujet: Re: Giiom.    Sam 29 Sep - 18:39

J'ai appris la nouvelle cet après midi en rentrant du cinéma. J'ai vraiment du mal a retenir mes larmes, je n'arrive toujours pas à comprendre comment c'est possible Je n'arrive pas à me dire que Giiom est partit pour toujours. Je ne l'ai jamais rencontré, pourtant ça fait mal. Je crois qu'on a commencé à devenir amis quand il m'a surnommé Spyro, comme le dragon du jeu vidéo. On se parlait sur Facebook de temps en temps. Je lui avait dit que je voulais travailler dans le cinéma, et il m'a encouragé car c'était son rêve à lui aussi. Je ne suis pas douée pour montrer ma peine, mais je me sentais tellement mal, j'ai fait un dessin pour lui que je poste dès que je peut. D'ailleurs, je tremble en écrivant ce message, et je retiens mes larmes encore une fois car ma mère est en face de moi.

Giiom, merci d'avoir été sur le forum, merci pour tout. Je regrette vraiment de ne pas avoir pu parler avec toi plus souvent. je ne t'oublierai pas, et je te promet de tout faire pour réaliser mon rêve un jour.

Spyro
Revenir en haut Aller en bas
xJeffx
Participe à l'Expiation
avatar

Masculin
Messages : 1605
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 19
Localisation : Surveille le District 12 depuis un HoverCraft Rebelle.

MessageSujet: Re: Giiom.    Dim 30 Sep - 13:05

Repose en paix Giiom Sad

Poisson ... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Sbirejef
Quatre
Fait exploser les provisions
avatar

Masculin
Messages : 429
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 21
Localisation : Avec un client au centre anti-poison.

MessageSujet: Re: Giiom.    Dim 30 Sep - 16:29

Quand tu apprend la mort de quelqu'un, tu ressens toujours une sensation bizarre, l'impression de l'irréel. Il est dur d'y croire.
On ne se croisait pas souvent, mais le peu de moments que j'avais partagé avec lui suffisent pour laisser un vide. Toujours positif et avec le sourire, il nous manquera.
Partir à cet âge est infiniment triste.

Repose en paix Giiom.
Wilkinson.
Revenir en haut Aller en bas
Auurore
Retourne dans le District Douze
avatar

Féminin
Messages : 2497
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 21
Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥

MessageSujet: Re: Giiom.    Dim 30 Sep - 17:20

Une chanson qui me fais penser à tout ça .. My immortal - Evanescence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/Heey.BaaBy.ShXuuT?ref=tn_tnmn
fyre addict
Attaque Haymitch
avatar

Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 21
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

MessageSujet: Re: Giiom.    Dim 30 Sep - 17:42



J'ai laissé mon dessin brut, car c'est ce que je ressentait sur le moment.
Un ange pour giiom.
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
avatar

Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 20
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

MessageSujet: Re: Giiom.    Lun 1 Oct - 22:34

Il est splendide. La preuve qu'on ne l'oublie pas.

_________________


<< Ladies and Gentlemen, welcome to the 76th Hunger Games>> ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
xJeffx
Participe à l'Expiation
avatar

Masculin
Messages : 1605
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 19
Localisation : Surveille le District 12 depuis un HoverCraft Rebelle.

MessageSujet: Re: Giiom.    Lun 1 Oct - 22:39

Chaque matin, je me réveille avec l'espoir de le voir sur le forum, espoir perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Sbirejef
HGTheBest
A l'entraînement
avatar

Féminin
Messages : 236
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 21
Localisation : Dans les bras de Peeta. ♥

MessageSujet: Re: Giiom.    Ven 19 Oct - 19:00

Alors là vraiment je ne sais pas quoi dire ... ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum, je reviens et voir ça vraiment c'est horrible...

Je ne le connaissait pas vraiment mais quand j'ai commencé à parler à des personnes du forum il a été un des premier à me parler. En découvrant qu'il est parti j'ai vraiment du mal à ne pas pleurer mais j'essaie d'être forte et j'envoie toutes mes condoléances à sa famille et ses amis. Il été un garçon super comme vous l'avez tous dis dans vos messages ...

Repose En Paix Guillaume ♥
Revenir en haut Aller en bas
xJeffx
Participe à l'Expiation
avatar

Masculin
Messages : 1605
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 19
Localisation : Surveille le District 12 depuis un HoverCraft Rebelle.

MessageSujet: Re: Giiom.    Dim 18 Nov - 20:24

... ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Sbirejef
Dream
Retourne dans le District Douze
avatar

Féminin
Messages : 2516
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: Giiom.    Lun 11 Fév - 22:04

5 mois aujourd'hui et toujours ce manque... <3
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
avatar

Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 21
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

MessageSujet: Re: Giiom.    Sam 16 Fév - 23:46

Oh Dream, je te comprends..
J'ai pensé lui il n'y à pas très longtemps.
Il disait de croire en ses rêves. Et mes rêves se réalisent..
Merci guillaume <3
Revenir en haut Aller en bas
Cima
S'allie avec Finnick
avatar

Féminin
Messages : 1906
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 17
Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !

MessageSujet: Re: Giiom.    Sam 16 Fév - 23:48

5 mois et on pense toujours a lui... Sad Ont t'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Fais sauter l'arène
avatar

Féminin
Messages : 2162
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 20
Localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: Giiom.    Mar 26 Fév - 17:47

Je cherchais le Topic que je ne trouvais pas. Enfin je l'ai trouvé. J'ai lu tous vos messages, ils me donnent la larme à l’œil.

Je ne suis pas douée pour les adieux, mais Giiom était un membre du forum très actif et je l'appréciais beaucoup. Je me rappelle que je parlais souvent avec lui (mais ça remonte maintenant.). Je ne peux pas ajouter d'autres choses, la souffrance est trop grande.

Repose en paix, Guillaume ! Je ne t'oublierai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://HG-Addict.skyrock.com
BMars
Remplis le livre avec Peeta
avatar

Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 19
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Giiom.    Dim 10 Mar - 0:22

J'espère souvent te revoir connecté sur le forum ou Skype même si c'est impossible ...
Tu étais quelqu'un de génial toujours à l'écoute quand on avait des problèmes, t'étais un peu notre grand frère à tous !

J'ai encore du mal à croire que tu sois parti tu me manque beaucoup compatriote ...

En tout cas merci pour tout ce que tu as pu nous apporter !

Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
I'm a Winner
Intègre le District Treize
avatar

Féminin
Messages : 2723
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 19
Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥

MessageSujet: Re: Giiom.    Dim 10 Mar - 2:41

Je savais pas qu'il y avait ce petit topic pour Guillaume

J'aime pas trop faire les longs textes, Giiom était vraiment quelqu'un de gentil,j'ai souvent parlais avec lui sur CB et a chaque fois il était cette personnes tellement posée et drôle en même temps, il me manque vraiment beaucoup.
On t'aime tous♥
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/romanelg/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Giiom.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Giiom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La mort de Thresh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Annonces & Règlement-
Sauter vers: