Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?

Aller en bas 
+26
Angie_
Buttercup .#
Windy Night
Summertime
Misspeeta
JohannaFrench
Bohemia
blackchab
Tyrell
Sakura
Charlie6
San0
Near / Hunger
I-Ice
superoceane
greenday
Scylla
Anais12
Delly1998
Skaene
Malikame
LittleSunshine
mittc88
Minephite
Primiss
Chouw
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 12:13

Je crois qu'il a été annoncé que la coupure se ferait au moment où Katniss se fait étrangler, mais çà peut n'être qu'une rumeur aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Angie_
Participe à la Moisson
Angie_


Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 11:23

Moi je suis pour qu'on fasse un film en deux parties à partir du moment ou il y a de la matière. Je trouve qu'un livre comme le 3e tome d'Hunger Games est assez riche pour qu'on puisse en faire 2 films. Je me demande juste à quel moment ils vont faire la coupure et je sens que ca va être très frustrant d'attendre la suite pendant 1 an  Wink
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 11:17

Je suis POUR évidemment !! Very Happy Razz
Je pense aussi qu'il vont le couper au moment ou Peeta étrangle Katniss Razz Ce moment est pile au milieu du livre, donc je pense que ça sera là ^^
Je pense que les 2 parties vont être très réussite, rien qu'à en voir la Bande Annonce on voit vraiment que ça vas être du lourd !!  duh:  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 11:50

Pour aussi ^^
Je ne me fais pas de soucis pour le contenu puisqu'ils vont obligatoirement rajouter des scènes traitant de la révolte dans les districts (comme dans le trailer, où l'on voit des gens monter aux arbres), des scènes dont Katniss n'en a pas connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Angie_
Participe à la Moisson
Angie_


Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 13:42

Je suis tout à fait pour. Déjà je pense que ca permettra de ne pas ajouter trop de scènes qui ne sont pas dans le livre. Et le 3eme tome est très intense avec beaucoup de choses qui se passent. Je pense que ca va permettre de pouvoir appuyer sur plus de détails, ca va permettre à ce qui n'ont pas lu les livres de vraiment bien comprendre la suite et fin de cette saga. Et avec 2 films je pense qu'on va avoir pas mal de parallèles sur ce qu'il se passe au capitol pendant qu'ils sont au district 13 ect...

Autant je trouve que ca ne vaut pas le coup de faire 2 films pour certains bouquins genre Twilight. Autant pour Hunger Games je dis oui oui oui!!!!

Et puis rien de mieux que 2 films pour rester le plus fidèle au livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 13:49

Je suis pour car il y a beaucoup de détails dans le livre que si ils les survolaient je deviendrais dingue... Mais aussi pour le plaisir d'avoir encore plus Hunger Games mais en même temps ça les arrange pour des films de ce genre de les faire en plusieurs parties comme ça deux fois plus de bénéfices plus le prix de la 3D...Sad je pense aussi que la coupure sera au moment où Katniss se fera étrangler pour donner envie aux spectateurs qui n'ont pas lu le livre de voir la suite pour comprendre ce qui s'est passé au Capitole avec Peeta
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 14:54

Peetniss2908: Tu parle de la 3D mais Hunger Games ne sortira pas en 3D Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Invité
Invité




"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 15:25

Il sortira pas en 3D? Ah d'accord  Neutral ben désolé de dire que des bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 15:35

Bin les 2 derniers ne sont pas sorti en 3D ^^
Je pense pas que Mockingjay sorte en 3D ça aurait été dit je pense !! xD
Mais bon d'un côté c'est bien parce que desfois la 3D est mal foutu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Invité
Invité




"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 15:38

Oui c'est vrai c'est rare les bons films en 3D mais ça serait cool de voir Hunger Games ce qu'il donne en 3D, surtout La Révolte!! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 15:42

Ouais c'est vrai ça serait cool, mais si la 3D est mal faite ça serait pas cool et du coup on aura pas vraiment apprécier le film à cause de la 3D mal foutue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Invité
Invité




"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 15:45

Oui ça gâcherait tout mais j'ai l'impression que niveau 3D ils se sont amélioré parce que la 3D de The Amazing Spiderman 2 était juste wouahh!!!  duh:
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 15:47

J'ai pas vue The Amazing Spiderman 2 mais j'ai vue X-Men Days Of Future Past en 3D et c'était vraiment bien !!!  duh: 

Il y à peut être une amélioration de la 3D alors !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Invité
Invité




"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 15:52

Oui ou alors ça dépend des films Smile
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 16:04

Ouais aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 25
Localisation : Winterfell

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 18:17

Ok c'est en partie un coup de marketing, mais je suis tout de même pour, étant donné que le dernier tome est plein de rebondissements. En espérant qu'il n'y ait pas de longueurs pour autant, et qu'ils en profiterons pour en faire deux films géniaux, et fidèles au livre! Very Happy (Et je dois aussi avouer que plus longtemps cette merveilleuse saga dure, et mieux c'est. J'espère que je ne serai pas déçue!^^)
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 3 EmptyMar 29 Juil - 18:45

Je pense qu'on a pas trop de soucis à se faire là dessus. Les précédents étaient déjà géniaux et très fidèles aux livres, donc il n'y a pas de raisons que les deux derniers ne le soient pas Wink

Pour ma part, je suis également POUR le film en deux parties. Pour les mêmes raisons citées plus haut. À savoir la longueur du livre et la richesse des rebondissements qu'il contient, la durée du plaisir, etc
Car moi aussi, j'ai envie que cette saga dure le plus longtemps possible ! Very Happy Qu'on en profite un max !
Je sens qu'à la toute fin, je risque de verser ma petite larme, comme pour le dernier Harry Potter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 18:35

Je suis demandée s'il n'aurait pas mieux valu faire un seul film (au vu des résultats moyens de MJ part 2) mais ça aurait été au risque de faire un opus avec des infos ultra condensées déjà que les films résument (et suppriment) pas mal de choses!  Neutral

Pas sûre que va aurait été meilleur vu que le bouquin contient tellement d'informations et d'analyses intéressantes qu'il aurait été bête de totalement les survoler. D'autant plus que le risque aurait été de créer de grosses incohérences ou de non-dits à force d'omettre trop de choses. Je ne sais pas si l'évolution du personnage de Peeta aurait autant percuté par exemple.
Ou alors ça aurait été de le faire à la mode Divergente 2: en inventant plein de nouvelles choses ou en modifiant des aspects cruciaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La 3D: Pour ou Contre ?
» Mockingjay Part 2 en Imax 3D : Pour ou contre ?
» 76ème Hunger Games - Pour ou contre?
» La Révolte en France le 5 mai
» Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Dans l'arène • :: Tome 3: La Révolte-
Sauter vers: