Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Et puisse le sort vous être favorable!!

Aller en bas 
+7
BMars
Auurore
Primiss
Ana Odair
Skaene
Cat-sama
Prim17Odair
11 participants
AuteurMessage
Prim17Odair
- de 12 ans
Prim17Odair


Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25
Localisation : District 9 3/4

Et puisse le sort vous être favorable!! Empty
MessageSujet: Et puisse le sort vous être favorable!!   Et puisse le sort vous être favorable!! EmptyMar 4 Sep - 12:13

Bonjour tout le monde!! Smile

je me présente, Auriane, 14 ans (le 15 décembre ^^).
je suis (comme vous vous en douter) une fan de Hunger Games! J'ai "découvert" la série grâce à une amie qui faisait que de me dire "Il faut que tu les lises je te les prêtes si tu veux!!" et en fait j'ai regardé le film avant de lire le premier tome. Razz Et bien sur j'ai adoré le film donc j'ai commandé le 1er tome, puis j'ai dévoré les deux autres!! =D
mes personnages préférés... c'est dure de choisir quand même! mais moi j'aime beaucoup Finnick duh: et j'espère vraiment que l'acteur qui le jouera sera à la hauteur! Parce que Finnick, c'est pas n'importe qui!! Breeef.
Sinon j'aime beaucoup les personnes du districts 12 comme Katniss, peeta ( duh: ), Prim, HAYMITCH, Sae boui boui... mais Gale n'est pas mon préféré (non que je ne l'aime pas, juste que je suis pas fan de lui comme Finnick et Peeta).
Par contre je déteste Snow, et ... Coin! J'étais contente (et aussi déconcerté) quand Katniss la tue.
Mon tome préféré serait peut être le deuxième... mais les deux autres sont excellent aussi en même temps...
Sinon en dehors de Hunger games Je suis une de ses fans de harry potter qui ont les baguettes de leurs personnages préférés, avec l’écharpe de gryffondor et tout! Et je suis aussi passionnée de danse j'en fait depuis mes 4 ans. boun:
Sinon j'écoute beaucoup Taylor Swift!!! coeur: et Ed Sheeran!
Voilà, j'attends avec impatience a sortie du deuxième film!! Ah oui j'avais oublié de dire, je suis dégoutée qu'ils ont pas mis Madge dans le film! Elle a vraiment de l'importance je trouve! No

Voilà je crois que je n'ais rien oublié (enfin surement que si mais bon ^^) posez moi toutes les questions que vous voulez! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Cat-sama
Dort avec Peeta
Cat-sama


Féminin
Messages : 1007
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans ciel avec Peeta sur un nuage en traint de manger un pot de nutella en regardant les étoiles *.* ..

Et puisse le sort vous être favorable!! Empty
MessageSujet: Re: Et puisse le sort vous être favorable!!   Et puisse le sort vous être favorable!! EmptyMar 4 Sep - 12:56

Bienvenue a toi , je vois que tu as de bons goûts musicaux et que pour toi aussi Peeta est un de tes personnages favoris Very Happy ♥️ !

Sinon Welcome boun: et amuse-toi bien si tu veux discuter et connaître des gens va sur la corne d'abondance qui se trouve au café de la plaque Wink .
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Et puisse le sort vous être favorable!! Empty
MessageSujet: Re: Et puisse le sort vous être favorable!!   Et puisse le sort vous être favorable!! EmptyMar 4 Sep - 13:41

Bienvenue parmi nous ! Je te souhaite de te plaire ici.

Voici les 5 règles à bien respecter sur le forum :

" Politesse et respect sont obligatoires sur le forum "
" La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum "
" Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer "
"Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés "
" Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "



Au plaisir de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prim17Odair
- de 12 ans
Prim17Odair


Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 25
Localisation : District 9 3/4

Et puisse le sort vous être favorable!! Empty
MessageSujet: Re: Et puisse le sort vous être favorable!!   Et puisse le sort vous être favorable!! EmptyMar 4 Sep - 13:56

merci pour ces messages de bienvenue! Very Happy
Pour les règles à respecter, je suis déjà habituer parce que je suis sur un forum d'Harry potter qui a les mêmes règles donc pas de problème je fait attention! ^^
Et oui Peeta fait parti de mes personnages préférés! I love you (je suis une vraie Hutcher)!
J'ai juste une petite question... au niveau des teams j'ai pas tout compris... merci encore Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Odair
Est fouettée
Ana Odair


Féminin
Messages : 1313
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥

Et puisse le sort vous être favorable!! Empty
MessageSujet: Re: Et puisse le sort vous être favorable!!   Et puisse le sort vous être favorable!! EmptyMar 4 Sep - 17:01

Bienvenue! Pour les teams c'est simple, il suffit d'aller dans sur le bouton "Groupes" en haut, et de rejoindre celle de ton personnage préféré Smile Tu peu en rejoindre plusieurs, mais ton pseudo ne peut prendre qu'une seule couleur ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Et puisse le sort vous être favorable!! Empty
MessageSujet: Re: Et puisse le sort vous être favorable!!   Et puisse le sort vous être favorable!! EmptyMar 4 Sep - 18:31

Bienvenue sur le forum Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Auurore
Retourne dans le District Douze
Auurore


Féminin
Messages : 2497
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27
Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥

Et puisse le sort vous être favorable!! Empty
MessageSujet: Re: Et puisse le sort vous être favorable!!   Et puisse le sort vous être favorable!! EmptyMar 4 Sep - 18:36

TEEEEAM PEETA OUIII boun: boun: boun:

Bref, t'emballe pas Aurore .. Welcome, Welcome, Welcome ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Heey.BaaBy.ShXuuT?ref=tn_tnmn
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Et puisse le sort vous être favorable!! Empty
MessageSujet: Re: Et puisse le sort vous être favorable!!   Et puisse le sort vous être favorable!! EmptyMar 4 Sep - 22:46

Lu' boun: Oh oh je suis née tout pile un jour après toi ! (16/12) Okok c'est passionnant je sais ...
Oh j'aime bien tes goût musicaux ! Surtout pour Ed Sheeran ♥️ J'adore ce mec ♥️

boun: Welcome, Welcome boun: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Méliie__x
Dort avec Rue
Méliie__x


Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Et puisse le sort vous être favorable!! Empty
MessageSujet: Re: Et puisse le sort vous être favorable!!   Et puisse le sort vous être favorable!! EmptyMer 5 Sep - 13:56

Bienvenue à toi Smile

Team Peeta en force Very Happy

Je trouve aussi dommage qu'ils n'ont pas introduit ce personnage dans le film Sad
Revenir en haut Aller en bas
HG fan
Fait la tournée des Vainqueurs
HG fan


Masculin
Messages : 852
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25
Localisation : Morbihan

Et puisse le sort vous être favorable!! Empty
MessageSujet: Re: Et puisse le sort vous être favorable!!   Et puisse le sort vous être favorable!! EmptyMer 5 Sep - 14:07

Bienvenue ! J'adore tes goûts musicaux !
Revenir en haut Aller en bas
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Et puisse le sort vous être favorable!! Empty
MessageSujet: Re: Et puisse le sort vous être favorable!!   Et puisse le sort vous être favorable!! EmptyMer 5 Sep - 16:41

Bienvenue sur le forum^^ J'espère que tu t'y plairas ^^

Ed Sheeran love:

Et sinon je suis d'accord avec toi pour Madge quand j'ai découvert son existence j'ai trouvé le fait qu'ils ne l'ai pas introduit vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Et puisse le sort vous être favorable!! Empty
MessageSujet: Re: Et puisse le sort vous être favorable!!   Et puisse le sort vous être favorable!! EmptyMer 5 Sep - 17:17

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Et puisse le sort vous être favorable!! Empty
MessageSujet: Re: Et puisse le sort vous être favorable!!   Et puisse le sort vous être favorable!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et puisse le sort vous être favorable!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Puisse le sort vous être favorable."
» « Puisse le sort vous être favorable. »
» Petite présentation
» Et puisse le sort vous être favorable (pour plus d'originalité :p)
» Hello, peuple de Panem, puisse le sort vous être favorable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Présentations-
Sauter vers: