Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Coups de gueule.

Aller en bas 
+83
~LUDiViNE.
TheMentalist
fyre addict
aladreeladon
Hopless
L-Jay
Skrillex
-Shell-
Elenastef
Moka
Impala
Mr-Blakow
Cima
thithi
LS-Mellark
Mina-Embre
The perfect boy.
Wanest
Lightways
Fan de buttercup
Auurore
clausmaster
Kalinka
Arwen
MissxPatty
Alie
Tyrell
BMars
Ju'
Muse 41
Lennah
The-fire-of-Siana
xJeffx
Nomiem
MockingJayForEver
San0
Lilith
Chouw
Sansa Ogary
Manon
LittleSunshine
District12
Dream
Delly1998
Born to be Wild
ptite_flo
I-Ice
Malikame
Primiss
Jade
Théo""
PanemGirl
jeffant
I'm a Winner
Evangelyna
Sandrine
Skaene
Nadya
Pryor
Tanou
Gül
Paradise
Illya
Katniss&Prim
TheBaddestFemale
Peeta Everdeen
buttercup
eclinio
G£m@µx coeur
Haymitch
Mélandra
Ananas
Welden
~Luna~
Galdoria
lamini
Yoone
Liche
Miza
idamaria
Peeta012
Everdeen
Cécilia
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coups de gueule. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 11 EmptyMer 24 Avr - 19:35

Coup de gueule contre moi-même,a force de trop dévoiler ce que l'on a sur le cœur,on se fait b*iser avec le sourire,c'est bien connu.

Coup de gueule contre mes c*nneries,mais maintenant c'est trop tard,j'ai fait du mal,j'assume. Ne pas assumer c'est fuir,fuir c'est être lâche et être lâche c'est ne pas être un homme. J'aimerais avoir une machine à remonter le temps,mais maintenant je suis bon à attendre,attendre que l'orage passe,mais quand la tempête fait rage,j'ai tendance a ne pas rester les bras croisés,quitte a tendre le baton,mais tout cela ne fait qu'empirer le mal fait.
Rien faire est synonyme d'être oublié et remplacé au bout d'un certain laps de temps,et agir fait que m'enfoncer. Que faire,bonne question No



Dernière édition par BestInTheWorld le Mer 24 Avr - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The perfect boy.
A l'entraînement
The perfect boy.


Masculin
Messages : 235
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33

Coups de gueule. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 11 EmptyMer 24 Avr - 19:38

T'as pas l'air en forme Axel. :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de gueule. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 11 EmptyMer 24 Avr - 19:43

Toi non plus :/

Sympa de t'en soucier,c'est pas si important que ça,tout va bien j'suis loin d'être Calimero (Laughing) mais bon,je voulais faire passer le message,c'est chose faite.

Revenir en haut Aller en bas
The perfect boy.
A l'entraînement
The perfect boy.


Masculin
Messages : 235
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33

Coups de gueule. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 11 EmptyMer 24 Avr - 19:47

Ah oui, mais il faut pas s'occuper de moi, je fais des coups de gueules tout le temps !

Bon, bah en tout cas, j'espère que ça va s'arranger. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Coups de gueule. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 11 EmptyMer 24 Avr - 20:27

Coup de gueule contre la reprise du travail ---> 2 Mai . Si jamais l'autre folle de ma collègue me rabaisse elle va pas se prendre un coup de poing , mais une gifle alors qu'elle ne dit pas "han je suis stresser pour ma synthèse , Laurine peut tu m'aider s'il te plaît à me déstresser car j'ai pas envie qu'hélène se fasse hurler dessus " mais je m'en fous de tes histoires tu n'à qu'à te défendre et puis arrête de te coller à Hélène c'est pas ta femme --.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Coups de gueule. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 11 EmptyJeu 25 Avr - 21:07

Coup de gueule contre mon oncle et ses vannes douteuses.
coup de gueule contre mes parents qui ont décidé qu'on viendrait dans ce trou.
Coup de gueule contre les gens qui font les gens cools, détendus etc alors qu'en vrai ce sont des gros frustrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Coups de gueule. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 11 EmptyJeu 25 Avr - 22:44

Coup de gueule contre les gens qui disent sur toi quand tu n'es pas là, qui pensent qu'ils ont raison alors qu'ils n'ont même pas tout les élèments!
Coup de gueule lorsque ces gens font parti de ta famille.
Coup de gueule contre ce proverbe qui est pourtant vrai "Le vérité sort de la bouche des enfants".
Coup de gueule contre les vannes de mon tonton (mon tonton que j'adore pourtant d'habitude) qui se met à faire de l'humour noir sur les animaux de la S.P.A en disant que le matin seuls les employés sont autorisés à venir parce qu'ils les euthanasient et leurs font faire des tests en laboratoire douloureux, ça a failli me faire exploser, failli seulement heureusement, c'est pas passé loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de gueule. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 11 EmptyJeu 25 Avr - 23:17

Coup de gueule contre les gens qui osent me juger,j'me cache pas derrière un masque,je suis tel que je suis,j'ai jamais changé,c'est l'indifférence avec laquelle on me traite qui me frustre,quand on a un gros égo' et une grande g*eule comme moi (et j'en suis pas fier),le moral en prends un coup.

Coup de gueule contre moi même a fixer mon portable comme si un message de sa part allait venir,oublie grand,arrête de faire le c*n c'est mort,elle s'en tape de ta g*eule,donc pourquoi t'arrive pas a faire pareil ? Tu sais tres bien le faire donc pourquoi ca marche pas la ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Coups de gueule. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 11 EmptyJeu 25 Avr - 23:58

Coup de gueule contre les gens qui viennt faire le victime ici alors qu'ils sont les seuls responsables de leur situation.

Coup de gueule contre ses même personnes qui arrivent à me rendre coupable alors que je n'ai rien fait de mal mais qu'ils sont juste incapable d'assumer leur c*nneries

Coup de gueule contre cette ***** d'abeille qui ma piquer à l'orteil, grâce à elle je viens de me souvenir pourquoi je rester toujours enfermer chez moi l'été
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Coups de gueule. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 11 EmptyVen 26 Avr - 1:30

Oula les enfants, allez tout va bien c'est le printemps, il faut se motiver! Smile

Bon quitte à passer sur ce topic.
Coup de gueule contre mon cerveau qui m'empêche de dormir, je ne suis pas une machine je vais finir par craquer u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre


Féminin
Messages : 2709
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 25

Coups de gueule. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 11 EmptyVen 26 Avr - 1:58

Coup de gueule contre les embrouillent parental : y'en a marre --' Des embrouilles tout court ça me stresse maintenant
Coup de gueule contre mes P*tain de gents qui me font mals et qui m'empêche de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://langage-de-vie.tumblr.com/
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Coups de gueule. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 11 EmptyVen 26 Avr - 3:08

Bonne chance vous deux <3

Coup de gueule contre ce qui empêche Mina et Mali' de dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Coups de gueule. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 11 EmptyVen 26 Avr - 10:23

Coup de gueule :Contre la nouvelle édition de "Pékin Express " mais où est passer la bonne humeur ? Ont voulais de la bonne humeur mais non ont à pas eu de bonne humeur mais plutôt des insultes , des menaces du genre "Denis si jamais tu me redis que je suis de mauvaise humeur je te frappe tu m'entend je te frappe " by Sarah (une belge) déjà je n'aime pas les menaces .
Coup de gueule :Contre des gens qui ne respectent pas les plats culinaire Mexicain ou autre et qui se disent "Erk j'aime pas ce plat culinaire mais j'aurai bien aimer avoir un Sandwich" déjà ils ont qu'1€ par jour et ses gens permettent de critiquer les Mexicains non mais allô quoi ! Si t'es candidat dans "pékin express" faut parfois souffrir pour gagnez la finale (bon là c'est pas la finale)

Coup de gueule : Contre la triste nouvelle pour les Frédérique et Vanessa (je crois savoir qui c'est) .

Coup de gueule : Contre le forum de repli surtout que je n'ai plus ma place la modératrice se croit invincible attend , elle me hurle dessus juste parce que j'ai oublier de mettre la balise 'spoiler' non mais attend ça peut arriver à tous le monde d'oublier de faire un truc et madame me hurle sur moi eh ben vas s'y bannie moi ! Comme ça je porterai plainte contre toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Coups de gueule. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 11 EmptyVen 26 Avr - 18:33

Coup de gueule contre mon horloge interne, cette fois ci elle est vraiment déréglée de chez déréglée je sais pas comment je vais arranger ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Coups de gueule. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 11 EmptyVen 26 Avr - 18:35

Coup de gueule contre mon père qui m'empêche de regarder les "Anges de la télé réalité 5"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Coups de gueule. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 11 EmptyMer 1 Mai - 12:35

Coup de gueule contre tout
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Coups de gueule. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 11 EmptyMer 1 Mai - 12:45

Bah Justine Sad ! J'espère que ça va aller, si tu veux parler ma belle n'hésites pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Coups de gueule. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 11 EmptyMer 1 Mai - 16:38

Coup de gueule contre ce fdbvdfvcbz de film que je peux pas aller voir o_O
Coup de gueule contre ce temps de m*rde !
Coup de gueule contre cette **** qui m'appelle le soir o_O
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Coups de gueule. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 11 EmptyMer 1 Mai - 18:36

Coup de gueule contre mon manque de confiance en moi... Ça me bouffe vraiment u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Coups de gueule. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 11 EmptyMer 1 Mai - 20:56

Gros , giga , supra , méga Coup de gueuleContre la reprise du travail (eh oui j'étais en Bretagne) je prie très fort pour que ma prof d'informatique ne soit pas là Evil or Very Mad[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Coups de gueule. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 11 EmptyJeu 2 Mai - 20:22

Coup de gueule contre les américains.. On offre pas une carabine a un enfant de 5 ans Shocked ! Résultat ce gamin de 5 ans a tué sa petite soeur, et il devra vivre toute sa vie avec ça.. Ca me révolte.
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Coups de gueule. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 11 EmptyJeu 2 Mai - 20:26

Oui moi aussi ça me révolte, franchement ils commencent sérieux à me prendre la tête avec leurs histoires d'armes! Brûlons la NRA quoi! --'
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Coups de gueule. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 11 EmptyJeu 2 Mai - 20:30

Je plussoie, y a quand même un sérieux problème là...
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
LS-Mellark
Chasse avec Gale
LS-Mellark


Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 24
Localisation : Au District 4 avec Finnick ♥

Coups de gueule. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 11 EmptyJeu 2 Mai - 20:36

Mon coup de gueule du jour: comme vendredi prochain, on nous offre le vendredi pour faire le pont, mon collège déplace les cours.. Un samedi! C'est vraiment nul, le samedi c'est le moment où on peut dormir un peu et là.. Et bien non! Sad
Ils étaient de pas obligé de faire leur pont..
Revenir en haut Aller en bas
http://as-kalia.blogspot.fr/
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Coups de gueule. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 11 EmptyJeu 2 Mai - 20:41

Coup de gueuleContre ma ville de mince .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Coups de gueule. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule.
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les coups de crayon de San0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Café de la Plaque-
Sauter vers: