Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coups de gueule.

Aller en bas 
+83
~LUDiViNE.
TheMentalist
fyre addict
aladreeladon
Hopless
L-Jay
Skrillex
-Shell-
Elenastef
Moka
Impala
Mr-Blakow
Cima
thithi
LS-Mellark
Mina-Embre
The perfect boy.
Wanest
Lightways
Fan de buttercup
Auurore
clausmaster
Kalinka
Arwen
MissxPatty
Alie
Tyrell
BMars
Ju'
Muse 41
Lennah
The-fire-of-Siana
xJeffx
Nomiem
MockingJayForEver
San0
Lilith
Chouw
Sansa Ogary
Manon
LittleSunshine
District12
Dream
Delly1998
Born to be Wild
ptite_flo
I-Ice
Malikame
Primiss
Jade
Théo""
PanemGirl
jeffant
I'm a Winner
Evangelyna
Sandrine
Skaene
Nadya
Pryor
Tanou
Gül
Paradise
Illya
Katniss&Prim
TheBaddestFemale
Peeta Everdeen
buttercup
eclinio
G£m@µx coeur
Haymitch
Mélandra
Ananas
Welden
~Luna~
Galdoria
lamini
Yoone
Liche
Miza
idamaria
Peeta012
Everdeen
Cécilia
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Dream
Retourne dans le District Douze
Dream


Féminin
Messages : 2516
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27

Coups de gueule. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 6 EmptySam 3 Nov - 16:42

Coups de gueule contre Ed Sheeran qui a composé Little Things, c'est trop dur, avec 6 ans de guitare j'arrive pas à la jouer ù.ù
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Coups de gueule. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 6 EmptyDim 4 Nov - 21:29

Coup de gueule contre les hypocrites, les anciens amis qui du jour au lendemain, décident que t'es plus assez bien pour eux. Coup de gueule contre ces gens qui croient qu'ils peuvent décider à ta place la manière dont tu vis ta vie. Coup de gueule contre ceux qui prétendent qu'ils resteront à ta côtés pour longtemps, et qui te laissent tomber d'un coup.

Coup de gueule contre les gens, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Coups de gueule. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 6 EmptyJeu 15 Nov - 1:10

Ça va faire deux jours qu il n y a plus internet dans mon cher petit village à cause d une coupure!
Là je suis avec mon portable.^^
Et deux jours sans internet et donc sans forum c est l enfer!!!!!!
Jespere que demain ça sera réparé!!
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Coups de gueule. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 6 EmptyJeu 15 Nov - 11:16

Aïe je comprend ta douleur Jay' :/ *je ne suis pas une geek* XD

Gros coup de gueule vraiment énorme contre les conn*asses (terme très gentil) qui foutent le bazar partout où elle passe. Qui manque de respect à tout le monde, qui cherchent tout le monde mais qui au final ont plus de gu*ule qu'autre chose...
La jeunesse d'aujourd'hui c'est vraiment n'importe quoi!

Je compte à partir d'en dessous de 18 ans XD

Y-a-t-il encore un tant soit peu d'espoir pour notre futur ou finalement le 21 décembre sera une délivrance pour tous ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Chouw
Embrasse Gale
Chouw


Féminin
Messages : 983
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Fontainebleau

Coups de gueule. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 6 EmptyJeu 15 Nov - 11:23

Coup de gueule contre les magasins qui sont pas foutus d'avoir la robe de mes rêves à moins de 50€ !
Malikaaaaaaaaaaaaaaaaaame *0*
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Tribut
Nomiem


Féminin
Messages : 189
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)

Coups de gueule. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 6 EmptyJeu 15 Nov - 18:13

Les gens qui grugent dans la file du self qui fait 50 km. CA M'ENERVE A UN POINT!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumharrypotter.net/
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Coups de gueule. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 6 EmptyVen 16 Nov - 20:36

Citation :
Je compte à partir d'en dessous de 18 ans XD

Wesh kes tu dis toi bitch ? Baisse tes yeux kan tu m'parle !
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Coups de gueule. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 6 EmptySam 17 Nov - 13:22

Exactement le genre de comportement qui m'insupporte! lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Coups de gueule. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 6 EmptyDim 18 Nov - 20:15

Exactement le genre de comportement que je subis tous les jours xD Non, j'exagère, j'ai une bonne classe cette année ..
Mais coup de gueule contre les débiles de ma classe de seconde, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
xJeffx
Participe à l'Expiation
xJeffx


Masculin
Messages : 1605
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 25
Localisation : Surveille le District 12 depuis un HoverCraft Rebelle.

Coups de gueule. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 6 EmptyDim 18 Nov - 20:20

Moi, mon coup de gueule c'est pour tous c'est fils/filles de riche qui on tous dans leurs chambre mais ce plaigne encore. Moi j'économise pour un film, un album. Eux ils ont tous mais en veulent encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Sbirejef
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Coups de gueule. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 6 EmptyDim 18 Nov - 20:56

+1, Jeff.
Moi, ce qui m'énerve le plus, c'est ceux qui ne prennent pas soin de leur affaire car ils savent très bien que s'ils cassent leur portable papa/maman leur en rachètera un autre le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
xJeffx
Participe à l'Expiation
xJeffx


Masculin
Messages : 1605
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 25
Localisation : Surveille le District 12 depuis un HoverCraft Rebelle.

Coups de gueule. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 6 EmptyDim 18 Nov - 21:01

C'est vrai. +1.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Sbirejef
Nomiem
Tribut
Nomiem


Féminin
Messages : 189
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)

Coups de gueule. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 18:21

Coup de gueule contre les gens qui arrêtent pas de dire qu'on va mourir le 21 Décembre! --' Non mais ils sont sérieux les gens? Quelle bande de naif sérieux!
Ca m'enerve qu'on en fasse tout un plat alors que c'est basé sur des trucs complètement faux! Ca m'eneeerve que les gens y croient sérieux, oh bordel ca m'enerve o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumharrypotter.net/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Coups de gueule. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 19:24

Du caaaalme imagine c'est vrai ? lol!
Non c'est vrai que ceux qui crient au drame sont énervants au bout d'un moment....

Coup de gueule contre mon énième sale note en médiévale... C'est clair que je n'aurais pas mon année.... pff:

Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Coups de gueule. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 19:40

Enorme coup de gueule contre mon sujet de philo. Je m'en tape comme de ma première chaussette de savoir si la société peut se passer de l'Etat u_______U
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Coups de gueule. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 6 EmptySam 24 Nov - 11:26

Gros coup de gueule contre les homophobes, et les maires refusant le mariage homosexuel. Que l'on s'y oppose, OK. Mais traiter les homosexuels de "pas normaux", de "dégénérés", de "sous-merde" ou "d'incestueux", c'est dégueulasse. Vraiment dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Tribut
Nomiem


Féminin
Messages : 189
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)

Coups de gueule. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 6 EmptySam 24 Nov - 12:55

Tout à fait d'accord avec toi Skaene...

Coup de gueule contre un pauvre type qui fou sa merde sur mon forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumharrypotter.net/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Coups de gueule. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 17:39

Coup de gueule contre... je sais même pas quoi en fait... --'
Mais j'en peux vraiment plus en ce moment c'est insupportable.
Je ne sais pas pourquoi je me lève tous les jours et pourquoi je vais en cours. Je ne ressens plus rien, plus aucune motivation. C'est le vide total dans ma tête...

Coup de gueule contre la déprime en fait! Même si je suis plus capable de m'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Coups de gueule. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 6 EmptyLun 26 Nov - 20:43

Coup de gueule contre mon prof de philo, qui marche à l'humiliation en publique !
Sous prétexte qu'il en sait plus que moi (ce qui est plutot logique si on y réfléchit bien) il se permet de se moquer de moi devant toute la classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Coups de gueule. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 6 EmptyMar 27 Nov - 18:25

Malikame a écrit:
Coup de gueule contre... je sais même pas quoi en fait... --'
Mais j'en peux vraiment plus en ce moment c'est insupportable.
Je ne sais pas pourquoi je me lève tous les jours et pourquoi je vais en cours. Je ne ressens plus rien, plus aucune motivation. C'est le vide total dans ma tête...

Coup de gueule contre la déprime en fait! Même si je suis plus capable de m'énerver...

C'est la même pour moi. Je n'aime pas mon BTS, je le fait seulement pour partir dans une licence qui me plaira plus tard. Mais si je me lève toujours, c'est pour les séries à regarder, les livres à lire, la musique à écouter, et la bouffe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coups de gueule. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 6 EmptyMar 27 Nov - 18:39

Skaene a écrit:
Malikame a écrit:
Coup de gueule contre... je sais même pas quoi en fait... --'
Mais j'en peux vraiment plus en ce moment c'est insupportable.
Je ne sais pas pourquoi je me lève tous les jours et pourquoi je vais en cours. Je ne ressens plus rien, plus aucune motivation. C'est le vide total dans ma tête...

Coup de gueule contre la déprime en fait! Même si je suis plus capable de m'énerver...

C'est la même pour moi. Je n'aime pas mon BTS, je le fait seulement pour partir dans une licence qui me plaira plus tard. Mais si je me lève toujours, c'est pour les séries à regarder, les livres à lire, la musique à écouter, et la bouffe Razz

Bah on est 3 dans la même situation sérieux. Je suis en Droit mais est-ce que je m'y plais vraiment ? Oui ou non ? J'ai peur de decevoir mes proches en abandonnant,la cata.
Ca va que j'ai ma copine qui me sort de ma grotte sinon je commence a devenir un associal,chose qui fait 2 avec moi. Sérieusement j'ai besoin de gens autour de moi et quand je suis seul,sans motivation pour aller en cours bah p'tite déprime...
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Coups de gueule. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 6 EmptyMar 27 Nov - 20:03

Oui exactement c'est pour lire, regarder des séries et manger (quand j'ai faim) XD

Non mais franchement c'est pesant à la longue...
Surtout que moi je veux travailler dans les métiers du livre mais c'est tellement fermé que je désespère d'y arriver un jour et je ne sais absolument pas quoi faire d'autre... Rolling Eyes
Axel, courage c'est la première année, et si ça ne va vraiment pas tu peux te réorienter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Coups de gueule. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 10:21

De toute façon maintenant y'a plus de boulot partout, même pour devenir caissière t'es obligée d'avoir des relations !


Coup de gueule contre le camion poubelle qui me réveille chaque jour à 4h du matin. Ça me donne envie de me jeter de la fenêtre....
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Tribut
Nomiem


Féminin
Messages : 189
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 28
Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)

Coups de gueule. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 13:33

Coup de gueule contre les filles qui hurlent dans les couloirs dès le matin comme des niaises!!! :@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumharrypotter.net/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Coups de gueule. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 6 EmptyMer 28 Nov - 16:56

Coup de gueule contre les gens qui prennent la fantasy pour un sous genre pour ados no life --'

Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Coups de gueule. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule.   Coups de gueule. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule.
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les coups de crayon de San0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Café de la Plaque-
Sauter vers: