Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cinq mots pour une histoire

Aller en bas 
+14
LS-Mellark
justbella
Fan de buttercup
Petrova
Cima
Manon
Primiss
Glimove
MockingJayForEver
Lennah
fyre addict
Chouw
Giiom
Malikame
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Cinq mots pour une histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinq mots pour une histoire    Cinq mots pour une histoire  - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 20:50

Alors que j'étais en train d'essayer de mettre un disque dans l'auto-radio de ma voiture, j'ai oublié de prendre le virage. Croyez moi c'est avec des trucs comme ça qu'on se plante dans l'herbe de ses fichus champs!


Feuille, singe, génétique, Peeta, frais
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Chouw
Embrasse Gale
Chouw


Féminin
Messages : 983
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Fontainebleau

Cinq mots pour une histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinq mots pour une histoire    Cinq mots pour une histoire  - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 21:57

Alors que Peeta n'était pas encore très frais depuis son arrêt cardiaque, je vis un éclair orange courrir entres les feuilles. Cela ressemblait à des singes, mais leur griffes paraissaient bien trop grandes. Je compris alors : Des mutations génétiques !

Partir, Matt, Photo, Grenade et Corde
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Cinq mots pour une histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinq mots pour une histoire    Cinq mots pour une histoire  - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 15:35

Lorsqu'il vit la photo Matt compris de suite ce qu'il devait faire: partir. Une envie de balancer une grenade à la fille qui l'avait trahis lui traversa l'esprit mais il préféra choisir l'option de la corde...

Chemise, carton, miroir, dormir, lait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Giiom
Est fouettée
Giiom


Masculin
Messages : 1400
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Ath

Cinq mots pour une histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinq mots pour une histoire    Cinq mots pour une histoire  - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 16:05

Alan se regarda dans le miroir, et ajusta ça chemise qu'il venait de retrouver dans un de ses cartons de déménagement.

il devait de rendre à un entretiens, et était donc très stressé, tellement stressé qu'il a failli prendre avec lui le carton de lait avec lequel il s'était servit un verre.



Peluche, Grand, Plaisir, Dormir, Drap?
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Cinq mots pour une histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinq mots pour une histoire    Cinq mots pour une histoire  - Page 2 EmptySam 8 Sep - 19:21

Elle dormait dans son grand lit, les draps repoussés au pied à cause de la chaleur, sa peluche serrée contre elle. Lorsque le réveil sonna elle fut pour la énième fois dégoûtée d'avoir à renoncer au plaisir de rester au lit.

Etoile, serpent, serviette, coquille, feuille.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Chouw
Embrasse Gale
Chouw


Féminin
Messages : 983
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Fontainebleau

Cinq mots pour une histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinq mots pour une histoire    Cinq mots pour une histoire  - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 11:30

Un serpent m'enserre la gorge et j'arrache les feuilles autour de moi à force de manquer d'air ! Je me réveille alors. Quel affreux cauchemards ! Je me sent comme une coquille vide. Je m'enroule dans une serviette et regarde les étoiles par la fenêtre. Je doit lui écrire ! Je prend donc une feuille et un stylo et entreprend de coucher mes pensées sur du papier.


Smartphone, Carte, Meurtre, Champ et Clou
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Cinq mots pour une histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinq mots pour une histoire    Cinq mots pour une histoire  - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 1:53

Je cours à travers le champ de blé sans m'arrêter une seule fois. Je ne dois pas m'arrêter, sinon, il me rattrapera. J'ai peur, la vrai peur, celle qui vous bouffe de l'intérieur. Je sais que c'est lui le responsable, que c'est lui qui à commis tout ce meurtre. Et c'est de ma faute parce que j'aurais pu, non, j'aurais du l'en empêcher. A cause de moi, il à tuer cette fille. Je connais chaque détail de l'histoire : il l'a entraîner )à l'abris des regards, dans la réserve, il lui à trancher la gorge avec un scie à bois qu'il à pris sur une table, un clou à rouler par terre, en même temps que sa tête. Je ne connais même pas le nom de la fille. Hillary ou peut-être Kimberly. Je sors mon Smartphone, je n'aurais bientôt plus de batterie. Je regarde une dernière fois la carte sur l'écran avant de me remettre à courir.


Ouah, c'est glauque Laughing


Robinet - Ampoule - Trésor - Débardeur - Papillon
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Cinq mots pour une histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinq mots pour une histoire    Cinq mots pour une histoire  - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 14:18

XD j'adore Laughing

Ce fut une journée riche en surprise! Si je ne croyais pas aux esprits j'ai changé d'avis vite fait. Tout a commencé lorsque le matin je me réveillai et enfilai un débardeur et un jogging à la hâte avant de rejoindre la cuisine pour boire un verre d'eau. Je tournai en vain le levier du robinet. J'ai même fini par le casser. Et là, PAF! Un papillon en est sorti! Mais attention pas le genre de papillon qu'on voit l'été. Non non, celui là était noir avec des ailes rouges sang morbide et une tête de mort sur son thorax. Je n'avais jamais vu de papillon aussi flippant! J'essaie de la chasser en vain. Au bout d'un moment j'ai rendu les armes pour m'installer à table afin de manger une tartine avec de Nutella. Au moment même où je me suis assise, l'ampoule juste au-dessus de moi a explosé! Je me suis relevé avec un cri effrayé. C'est alors que tomba du ciel, ou plutôt de l'ampoule cassée, une pluie de pièces d'or inconnues. Sur une des face il y avait exactement la même tête de mort que sur le papillon et sur l'autre face... le signe des reliques de la mort! Aujourd'hui je ne sais toujours pas d'où viennent ces pièces. Et je suis enfermée dans un hôpital psychiatrique pour folie dangereuse...

Soin, Tuyau, Croc, Verdâtre, Scintillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Cinq mots pour une histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinq mots pour une histoire    Cinq mots pour une histoire  - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 18:42

Quelque chose de scintillant flottait dans la marre. Je me penche. On dirait une espèce de tuyau verdâtre. Je tend la main pour l'attraper. Mais manque de chance, c'était un serpent qui plante ses crocs dans ma paume! Ouille!! Je cours à l'hopital pour recevoir les soins dont j'ai besoin!

C'est de la merde, je sais! lol!

Montagne, bonbon, nager, clown, cape.
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Cinq mots pour une histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinq mots pour une histoire    Cinq mots pour une histoire  - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:06

J'aime pas les serpent affraid

Quand j'étais petite j'adorais la montagne. J'essayais de nager dans la poudreuse tellement bien que je m'y enfonçais jusqu'au torse. A l'hôtel de ma station il y avait un clown vêtu d'une cape rose fluo. Il me donnait tous les jours des bonbons. Ah c'était le bon temps l'enfance, comme j'aimerais y retourner!

Et voilà une petite histoire bien gnangnan Laughing

Vivre, Oubliettes, Sopalin, Verrou, Feuillage
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Cinq mots pour une histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinq mots pour une histoire    Cinq mots pour une histoire  - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 14:26

Le prisonnier ne pouvait pas s'échapper des oubliettes! Il y avait un énorme verrou sur sa porte de cellule et une petite trappe en dessous pour y faire passer la nourriture.
Il avait le strict minimum pour vivre! Un pot de chambre, un coin de paille recouvert de feuillage pour dormir, et un seau d'eau! Tout les soirs, on lui passait par la trappe, un bol de gruau, avec un morceau de pain rassis, et une feuille de sopalin.



Combat, forêt, sang, tributs, arène! (facile!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Cinq mots pour une histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinq mots pour une histoire    Cinq mots pour une histoire  - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 18:38

Le compte à rebours est fini, les tributs s'élancent et c'est le bain de sang. C'est ignoble les Carrières tuent tout le monde sans aucune pitié. La fille à choisir de courir vers la forêt pour éviter les combats. Elle finit par ralentir essoufflée lorsque tout d'un coup le noir absolu recouvre l'intégralité de l'arène sans crier gare.

Seneca, Epée, Nutella, Lit, Passion lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Cinq mots pour une histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinq mots pour une histoire    Cinq mots pour une histoire  - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 19:04

Pas mal!! Wink


Seneca arriva sur son cheval blanc au château de Lady Malikame. Il entra et se retrouva encerclé par les Pacificateurs! Il sorti son épée et transperça le corps de leur chef! Les autres, effrayés, s'enfuir! Il monta tout en haut du donjon. Et là, dans une chambre, étendue sur un lit à baldaquin, il vit la belle Malikame qui l'attendait avec un énorme pot de Nutella sur la table de nuit! Cette nuit là, ils purent enfin s'aimer avec passion! Razz


Amour, couteaux, Cato, arbre, sang!
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Cinq mots pour une histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinq mots pour une histoire    Cinq mots pour une histoire  - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 19:12

J'adoooooooooore duh:
Je vais la publier sur mon facebook XD

Au pied de l'arbre Cato gisait dans une mare de sang... Mais il ne pouvait se résoudre à abandonner. Pas après tout cela. Pas pour elle. Clove. C'était son unique amour et maintenant elle était morte. Il fallait qu'il la venge. Il se releva et serra son couteau avec résolution. Et il partit en quête des maudits amants du District 12. Surtout pour tuer la fille en premier, celle qui était la cause de tous ses problèmes depuis le début. Cato partit sûr de lui sans se douter un instant qu'il marchait vers son dernier combat.

Je ne suis pas une Clato à la base mais fallait que je case le mot amour XD

Haymitch, Alcool, Robe, Train, Soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Cinq mots pour une histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinq mots pour une histoire    Cinq mots pour une histoire  - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 19:24

Mdrr

C'est super!! Very Happy


Aujourd'hui il faisait chaud! Le soleil était au zénith, et la clime ne marchait plus dans le train qui menait les tributs au Capitole. Haymitch avait soif, cette chaleur l'avait presque complètement déshydraté! Il se leva, alla se servir un verre d'alcool, puis retourna s'asseoir à côté d'Effie. Au bout d'un quart d'heure, complètement ivre, il bascula et renversa tout le contenu de son huitième verre sur la robe d'Effie.


Katniss, arc, Geai moqueur, flamme, arène.
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Cinq mots pour une histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinq mots pour une histoire    Cinq mots pour une histoire  - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 19:28

Au sifflement du geai moqueur Katniss bande son arc, elle sait qu'il est l'heure. Elle tire alors même que l'arène est dévorée par les flammes.

Voilà c'était très court XD
Il faut mettre des mots qui ont rien à voir les uns avec les autres c'est plus drôle Laughing

Abeille, micro, marécage, tapis, tableau (de ce genre là XD)

Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Cinq mots pour une histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinq mots pour une histoire    Cinq mots pour une histoire  - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 19:30

Comment tu veux trouver une histoire avec ça?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Cinq mots pour une histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinq mots pour une histoire    Cinq mots pour une histoire  - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 19:42

Hé merde, j'avais commencer à écrire sur Haymitch mais j'ai fais un pavé.. osef !

Spoiler:



Le micro bourdonna comme si un millier d'abeilles c'étaient glissé à l’intérieur. Caesar fixait l'écran ou un long marécage boueux s'affichait, les tributs luttaient les uns contre les autre et pour complétaient ce tableau, des crocodiles apparurent. Le présentateur siffla, impressionner par les bêtes terrifiantes. Enfin, après 2h de lutte acharné, Joakim, le tribut du 2 réussis à ce glisser derrière Leg le garçon du 1. D'un mouvement rapide, il enchaina les prises, mettant au tapis son adversaire qui finit dévorer par les animaux. Le jeune homme leva les bras en signe de victoire, les 59eme Hunger Games avait un gagnant !


Tartiflette - Violet - Bureau - Gale - Enveloppe
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Cinq mots pour une histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinq mots pour une histoire    Cinq mots pour une histoire  - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 19:55

Trop fort Lennah cheers Ton histoire sur Haymitch m'a tué XD

Je regarde Gale manger de la tartiflette. Même en en mettant partout il reste sexy comme un Dieu. Il porte ce pull violet que je lui ai offert pour son anniversaire. Il lui va à merveille, laissant apercevoir sa silhouette de chasseur.
_Katerina, tu peux aller dans mon bureau et prendre l'enveloppe qu'il y a posée s'il te plait ? Me demande-t-il en levant les yeux vers moi.
_Bien sûr, je répond.
Cette enveloppe est arrivée chez nous ce matin mais il ne l'a pas encore ouverte. Je vais dans le bureau et l'attrape, mai au moment de l'apporter je ne peux résister à la tentation. Je l'ouvre. Je me sens coupable de faire cela. Mais à l'instant même où j'ouvre la lettre tout sentiment de culpabilité s'envole pour être remplacer par de la jalousie pure. C'est une lettre de son ancienne amie du 12 Katniss. Celle qu'il aimait! Celle avec qui, m'avait-il assuré, n'avoir plus aucun contact. Furieuse je tourne les talons pour retourner dans la cuisine. Je vais lui balancer le plat de la tartiflette en pleine figure à ce sale menteur!

Macédoine, océan, poêle, pinceau, brisé



Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Cinq mots pour une histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinq mots pour une histoire    Cinq mots pour une histoire  - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:08

Il était une fois, une princesse de Macédoine qui adorait se baigner dans l'océan. Mais tout les soirs, elle allait rejoindre son amant, Lord Voldemort. Lorsque son mari l'appris, il l'a tua en lui brisant une poêle sur le crâne! Puis il prit un pinceau et peignit son meurtre, pour l'envoyer à Voldemort! FIN


Castor, hache, lave, hirondelle, cache-cache

Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Cinq mots pour une histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinq mots pour une histoire    Cinq mots pour une histoire  - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 21:56

Et Voldemort fut pas content du tout! lol!

Assise au bord de l'eau, le photographe observait une castor ronger un arbre. Ces dents étaient plus tranchante qu'une hache. Perchée sur l'arbre une hirondelle s'indigna dans un concert de couinements sonores. L'homme laissa échapper un rire à la vue de cette scène rocambolesque. Le castor se redressa alors soudainement tandis que le photographe laissait échapper un juron silencieux. Ces petits animaux avaient des sens très développés et si jamais le castor s'apercevait de la présence d'un humain nul doute qu'il aurait tôt fait de disparaître dans la nature. Ces pourquoi les photographes comme les reporters animaliers se devaient de jouer à cache-cache avec leurs cibles afin de ne pas se faire remarquer. La castor confiant reprit sa besogne. Et pendant des heures le photographes l'observa en prenant des photos de temps en temps. Au bout de plusieurs heures l'arbre s'écroula enfin dans un grand fracas qui fit trembler toute la forêt. Le castor parti alors dans l'eau du fleuve juste à côté sans doute pour se reposer et se laver de toutes ces poussières de bois qui s'étaient incrustées dans son pelage. Satisfait de ces clichés, le photographes pu lui aussi prendre congés de la forêt.

Seigneur, vache, pétard, téléphone, cagoule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Cinq mots pour une histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinq mots pour une histoire    Cinq mots pour une histoire  - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 14:01

Le Seigneur des Ténèbres enfila rapidement une cagoule rose et ce précipita vers le téléphone. Après quelques minutes de conversation il raccrocha et attendit. Il transplana sur jusqu'à New York ou ce dérouler la Gay Pride. Il y retrouver Dumbledor qui s'amusait à lançait des pétards sur les travesti. En gloussant, Tonton Voldy ce précipita sur Tonks qui montrer à tous ses mamelles de vaches. Ensembles les trois amis partir s'isoler ...

Bref Laughing



Espoir - Mur - Tresh - Cadavre - Tulipe
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

Cinq mots pour une histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinq mots pour une histoire    Cinq mots pour une histoire  - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 15:51

Celà faisait des heures que Thresh marchait dans l'arène. Il s'était aventuré dans cette partie, un immense pré entouré d'arbres. Il avait l'espoir de gagner et de retrouver sa famille. Il le fallait absolument, sinon ils mourraient surement tous de faim! Il continua d'avancer lorsque soudain, il se prit un mur invisible qui le propulsa en arrière! Il retomba lourdement sur quelque chose de dur. Un champs de force! Il venait d'atteindre la limite de l'arène!
Il se releva doucement puis se retourna pour voir sur quoi il avait atterrit. C'était un cadavre! Le cadavre de la tribut du 7. Il la reconnu tout de suite. Il se souvient que la jeune fille lui avait adressé la parole au centre d'entrainement. Il se souvient très bien de sa voix si douce. Avec un soupir, il cueilla une tulipe puis la déposa sur le coeur de la tribut.
-Au revoir, district 7.
Il reprit sa route.



Clove, tranchant, renard, couleur, arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Glimove
A pris un tessera
Glimove


Masculin
Messages : 92
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 24
Localisation : Dans le district 1 !

Cinq mots pour une histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinq mots pour une histoire    Cinq mots pour une histoire  - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 17:01

Sur le chemin de la corne d'abondance, Clove caressait la tête du renard qui pendait autour de son cou. Elle nettoyait le tranchant de sa lame avec son t-shirt. La couleur roux vif du pelage du renard était très lumineux parmis les arbres.

Glimmer, Thon, Cravate, Lance, Livre
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Cinq mots pour une histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinq mots pour une histoire    Cinq mots pour une histoire  - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 17:29

Glimmer balança brusquement le livre qu'elle était en train de lire. Ce qu'il était ennuyant! On l'appela pour manger. Au menu: du thon. Génial, l'aliment qu'elle détestait le plus au monde! A la fin du repas, au moment où elle allait entrer dans sa chambre, elle se sentit brusquement tirée en arrière. Sans paniquer le moins du monde elle donna un brusque coup en arrière et tandis que la pression se desserrait elle entendit avec plaisir un cri de douleur. Elle se releva triomphante pour toiser son frère. Bien entendu c'était son frère. Un vrai emmerdeur celui-là! Mais pas aussi fort qu'elle. Elle était la meilleure et elle le savait. Pour faire bonne mesure elle lui fila un bon coup de pied dans le genou et lui lança un "Alors petit frère, on ne sait pas maîtriser une fille ?" avec un sourire vicieux au lèvres puis elle rentra dans sa chambre. Le lendemain comme elle était de mauvaise humeur elle se rendit directement au centre d'entraînement du District 1 sans un seul regard en arrière. Alors qu'elle jetait une lance à l'autre bout de la salle et qu'elle atterrissait exactement à l'endroit où elle le souhaitait elle rigola intérieurement. "Vivement la moisson, que je me porte volontaire et que je les étripe et que je leur montre de quoi est capable une belle fille du 1!"

Cato, ordinateur, arbre, langue, stylo.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Cinq mots pour une histoire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinq mots pour une histoire    Cinq mots pour une histoire  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinq mots pour une histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'escouade Quatre-Cinq-Un
» Cinq choses que vous ne savez pas sur moi
» Réécrivez l'histoire !
» Et pourquoi pas votre histoire !
» Les Premiers Hunger Games - L'Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Jeux-
Sauter vers: