Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salut à tous !

Aller en bas 
+16
Pissenlit
fyre addict
I-Ice
Malikame
Ana Odair
LittleSunshine
whitefox
Sallyguc
Primiss
Emma
Skaene
Chouw
HG fan
Anais12
Méliie__x
Nightlock
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nightlock
- de 12 ans
Nightlock


Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entrain de penser à Haymitch.

Salut à tous !  Empty
MessageSujet: Salut à tous !    Salut à tous !  EmptySam 25 Aoû - 3:08

IRL je m'apppelle Emmanuelle mais on me surnomme plus généralement Emma.

Âge : 16 ans

Ville : Nîmes ( Gard )

Loisirs : Lecture, écriture, parler de Haymitch au monde entier jusqu'à ce que les gens en aient ras le bol, violon et langues étrangères, la politique.

Livres préférés : La question la plus horrible du monde... Je n'en ai aucune idée, très sincèrement ! Je change de livre préféré tous les 6 mois, a chaque nouveau coup de coeur - Mais mes personnages préférés ne changent JAMAIS eux - HAYMITCH ADDICT ! Very Happy
Je dirais Hunger Games, Harry Potter, la guerre des fées, les Stephen King, Les McCarthy - la route - Les Oscar Wilde, Jane Austen et des milliers d'autres....

Films / Séries préférés : Les Tim Burton. Les HP, Les hunger Games et beaucoup d'autres aussi.

Musique préférée : Principalement classique. Schubert, Saint-Saëns et Tchaikovsky...

Découverte de Hunger Games ? : J'ai trouvé le Tome 1 en anglais il y a quelques années. Je n'avais jamais prêté attention à la version Française - dont je n'aime pas beaucoup la traduction soit dit en passant. - puis après avoir lu 4 fois les trois tomes en anglais, j'ai daigné les acheter également en Français... J'ai vu le film au moins 15 fois depuis qu'il est sortie en DVD parce que j'ai contaminé mes cousines aux HG et elles veulent le voir sans arrêt... MOUAHAHA;
J'ai organisé un mini-HG avec mes cousines et des amies fans, c'était vraiment, vraiment génial et cette fois, nous en organisons un autre avec 24 personnes - voir plus.

Tomes de la saga lus ? : Tous, en Français, en Anglais, et probablement des tonnes de fois comme beaucoup d'autres fans.

Découverte du forum ? : Je voulais pouvoir crier mon amour pour Haymitch dans un endroit où il serait entendu - lu en l'occurrence - alors je suis venue ici ^^
Personnage favori ? : Haymitch !! Depuis ses premières répliques dans le tome 1 j'en suis tombée complètement amoureuse... Si bien que j'ai appelé mon chat Haymitch Razz ( J'ai 4 chats dont trois nommés en l'honneur d'HG, Haymitch, Buttercup et Prim. )
J'aime tous les persos. mais si je devais faire une liste, elle serait la suivante :
Haymitch : Je l'adore ! Particulièrement dans les scènes avec Katniss. Je trouve sa relation avec Katniss particulièrement géniale mais franchement difficile a suivre. ;-)

Buttercup : J'ai un chat qui lui ressemble drôlement psychologiquement ! Tous les passages où il apparait m'on arrachés un immence sourire. Surtout le jeux du Chat Fou, que je pratique avec mes 4 minets d'un coup... C'est vrai que ça fait peur Very Happy

Foxface/la renarde : J'aime sa stratégie, sa façon de faire... Bref, un personnage pas assez développé à mon gout.

Clove : Je trouve qu'elle est la pire des carrières... Je l'aimais bien dans le livre, mais depuis que j'ai vu l'interprétation de Isabelle Fuhrman, ma vision du perso a radicalement changé. C'est ma méchante préférée.

Primrose : J'adore son évolution. Un personnage magnifique je trouve.

Katniss : Rien a dire, j'aime tout chez Katniss, c'est un super personnage !

Autres persos : Cinna. Je ne l'aimais pas plus que cela avant qu'il ne fasse bruler la robe de mariée de Katniss. XD
Johanna : J'aime son caractère, et Le district 7 était mon district dans le jeux HG que j'ai fais avec des amis alors j'y suis attachée ^^
Nuts & Volts ( désolée, j'ai complètement oublié s'il y a une version française des surnom de Wiress et Beetee ) : Tick, Tock ! ^^

Team ? : H-A-Y-M-I-T-C-H !!!!! coeur: coeur:

Je sais, je sais, je parle trop. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Méliie__x
Dort avec Rue
Méliie__x


Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Salut à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  EmptySam 25 Aoû - 8:48

Bienvenue à toi "Emma" Wink

Haha ! J'adooore ta présentation Very Happy

Je suis déjà allée à Nîmes en vacances et c'est une très jolie ville je trouve Smile

J'aime l'un de tes loisirs préférés "parler de Haymitch au monde entier jusqu'à ce que les gens en aient ras le bol", ça m'a fait sourire Smile

Cool le nom de tes chats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anais12
Fait exploser les provisions
Anais12


Féminin
Messages : 492
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28

Salut à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  EmptySam 25 Aoû - 10:21

Je suis fan de tes chats ! Very Happy
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
HG fan
Fait la tournée des Vainqueurs
HG fan


Masculin
Messages : 852
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 26
Localisation : Morbihan

Salut à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  EmptySam 25 Aoû - 11:09

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chouw
Embrasse Gale
Chouw


Féminin
Messages : 983
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Fontainebleau

Salut à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  EmptySam 25 Aoû - 11:17

Bienvenue à toi Emma Smile

Ca ! C'est de la représentation ! Ca me rappelle la mienne, où j'ai écrit un pavé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Salut à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  EmptySam 25 Aoû - 12:00

Bienvenue parmi nous ! Je te souhaite de bien t’intégrer ici !

Les 4 règles à bien respecter sur le forum sont :

" Politesse et respect sont obligatoires sur le forum "
" La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum "
" Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer "
" Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "




Voila, et au plaisir de te lire prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

Salut à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  EmptySam 25 Aoû - 12:02

Bienvenue à toi, chère homonyme Very Happy

Je suis passé à Nîmes le temps d'un concert dans les arènes, c'est vrai que la ville est superbe. Par contre, qu'est-ce qu'il fait chaud x_x Nous avons ouvert un sujet spécial musique classique dans la partie culture du forum, si tu veux nous faire partager des morceaux, fais-toi plaisir !
Ça fait combien de temps que tu joues du violon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Salut à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  EmptySam 25 Aoû - 12:15

Bienvenue sur le forum boun: !
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Sallyguc
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Sallyguc


Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26

Salut à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  EmptySam 25 Aoû - 12:22

Sois la bienvenue !
J'aime beaucoup ta présentation ^^ Haymitch, Buttercup, Prim... ça fait des beaux noms de chats (enfin je dis ça surtout pour Haymitch et Prim, vu que Buttercup est aussi un chat à la base, mais tu as bien choisi Wink).
J'espère que tu te plairas sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nightlock
- de 12 ans
Nightlock


Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entrain de penser à Haymitch.

Salut à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  EmptySam 25 Aoû - 13:19

Merci beaucoup à tous pour votre accueil !!

Oui, moi aussi je suis FAAAAAAAN du nom de mes chats ! - bien que mes parents détestent et les appellent Minou 1, Minou 2 et Minette. --' )

Nîmes... c'est peut-être joli comme ça, mais c'est tout le temps en traveaux - 75 commerces fermés a cause de ça - poussiéreux, chaud effectivement - En ce moment c'est horrible ! ) et super cher ! Alors bon... Encore pour faire du tourisme ça va ^^

Emma : Je fais du violon depuis 3 ans et je joue dans un orchestre où nous jouons Vivaldi, Fauré, Tchaikovsky, Haendel et autres.... Very Happy

Merci encore à tous.
Revenir en haut Aller en bas
whitefox
Candidat du District
whitefox


Masculin
Messages : 125
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : un endroit ou il pleut 364 jours par an, ou en hiver iça peut descendre jusqu'à -40°, -50°,-80° (pratique pour les élevages de pingouins ^^) vous l'aurez compris C'EST LE NORD!!!!!

Salut à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  EmptySam 25 Aoû - 13:34

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Salut à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  EmptySam 25 Aoû - 13:49

Bienvenue Night ! J'espère que tu te plairas sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Ana Odair
Est fouettée
Ana Odair


Féminin
Messages : 1313
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥

Salut à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  EmptySam 25 Aoû - 14:32

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

Salut à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  EmptySam 25 Aoû - 15:10

Nightlock a écrit:
Nîmes... c'est peut-être joli comme ça, mais c'est tout le temps en traveaux - 75 commerces fermés a cause de ça - poussiéreux, chaud effectivement - En ce moment c'est horrible ! ) et super cher ! Alors bon... Encore pour faire du tourisme ça va ^^

Emma : Je fais du violon depuis 3 ans et je joue dans un orchestre où nous jouons Vivaldi, Fauré, Tchaikovsky, Haendel et autres.... Very Happy

Merci encore à tous.

J'ai l'impression que toutes les grandes villes du sud sont toujours en travaux x) C'est pareil chez moi. Rhâââââââ Vivaldi, je l'affectionne particulièrement celui-là. 3 ans, c'est déjà pas mal ! J'aimerais bien commencer à jouer du violoncelle mais j'ai peur d'être trop vieille et d'être regardée bizarrement. Tu as dû acheter ton propre violon au début où tu t'entraînais avec ceux du prof ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Salut à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  EmptySam 25 Aoû - 19:00

Bienvenue à toi Smile
J'adore ta présentation! Razz
Dis donc ça doit être comique avec ton chat qui ressemble psychologiquement à Buttercup ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Salut à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  EmptySam 25 Aoû - 19:24

Bienvenue Bienvenue o/
Puisse tu te plaire sur le forum ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Nightlock
- de 12 ans
Nightlock


Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entrain de penser à Haymitch.

Salut à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  EmptySam 25 Aoû - 22:34

Merci à tous ^^

Emma : Le violoncelle aurait été mon troisième choix, après l'alto... Oui, j'adore les instruments a corde. ^^
J'ai commencé avec mon propre violon que j'ai acheté avec mes économies. C'était une véritable casserole mais j'y suis quand même attachée.
Le problème avec les instruments a corde, c'est que c'est super cher parce qu'il y a plein de frais supplémentaires : Les cordes de rechange ( Environs 50 euros pour 4 cordes si tu veux des bonnes, l'archet qui fait généralement minimum 90 ( après, tu peux toujours trouver des poubelles à 15 euros sinon ^^ ) le pupitre, la calophane ( une sorte de pierre orange qu'on passe sur l'archet, le coussin pour caler le violon entre le coup et l'épaule... bref... Au final, c'est cher ^^
Mais ça vaut tellement le coup... Commencer tard n'est pas trop dérangeant a mon avis, tant qu'on a de la régularité. Moi j'ai dessuite adoré donc du coup j'ai énormément joué et progressé vite, mais même quand on a pas trop le temps si on arrive a se tenir aux exercices demandés, ça va. Les adultes qui commencent un instrument ne sont pas regardés bizzarement en général. Bien au contraire ! C'est une très bonne chose de commencer un instrument, même tard... Et puis tant qu'on aime, c'est le principale. Ce n'est pas trop tard. C'est trop tard pour une carrière professionnelle - ce qui n'est pas terrible de toutes façons a mon avis... )

Un chat comme Buttercup ? Comique ?? Bien je suppose que ça dépend du point de vu... Mais mes relations avec lui sont très très proche de celles de Katniss et Buttercup alors... C'est une horreur ! Il est énorme, et passe son temps a cracher sur tout ce qu'il voit... Un jour j'ai essayé de passer l'aspirateur dans son panier... Il s'est précipité dessus, a étalé sa graisse sur la surface et m'a craché dessus. Pareil quand on tente de toucher a SA gamelle. Il déteste les autres chats qui sont tous plus jeunes que lui... Il n'attaque jamais tant qu'on le laisse tranquille, mais c'est pas toujours marrant... Rolling Eyes On le laisse vivre sa vie. Il ne s'occupe de personne, dors, mange et crache.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

Salut à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  EmptySam 25 Aoû - 22:42

Oui voilà, c'est bien ça le soucis qui me tenaille : le prix de l'instrument ! Et j'ignorais tous ces frais supplémentaires o.O Mais je suis super motivée, cet instrument m'a toujours attiré. Et puis je trouverais bien du temps, ça j'en suis certaine. Je pense que je vais faire comme toi, payer avec mes économies ce qui implique que je vais devoir attendre au moins une année. En attendant, j'avais aussi pensé à apprendre un autre instrument mais basique (la guitare en particulier), histoire de me familiariser avec les partitions, les cordes, etc... même si ça n'a rien à voir avec les cordes frottés, je le conçois !

Bon, j'espère vraiment que je ne vais pas tomber dans une classe de gens trop jeunes x)

*merci pour tes pitits conseils*
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
Nightlock
- de 12 ans
Nightlock


Féminin
Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part entrain de penser à Haymitch.

Salut à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  EmptySam 25 Aoû - 22:48

Ben après ça dépend... Au concervatoire, ils font des locations d'instrument a l'année et ce n'est pas très cher - du moins pas excessif . Et la ça allège beaucoup... Mais moi c'est en cours particulier... Donc ça dépend vraiment du prof, et tout ça... Puis les frais violon sont différents de ceux du violoncelle donc... ^^ La motivation, c'est ce qui compte je pense. Contente si j'ai pu t'aider et bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  EmptyDim 26 Aoû - 1:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Salut à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  EmptyDim 26 Aoû - 12:09

Bienvenue Smile

J'adore les noms de tes chats! Et leurs surnoms, minou 1, 2 et minette, quelle originalité!
Revenir en haut Aller en bas
Pissenlit
Embrasse Peeta
Pissenlit


Féminin
Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 25
Localisation : Avec un livre ♥♥

Salut à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  EmptyDim 26 Aoû - 16:54

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
whitefox
Candidat du District
whitefox


Masculin
Messages : 125
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : un endroit ou il pleut 364 jours par an, ou en hiver iça peut descendre jusqu'à -40°, -50°,-80° (pratique pour les élevages de pingouins ^^) vous l'aurez compris C'EST LE NORD!!!!!

Salut à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  EmptyDim 26 Aoû - 21:54

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
OneDaySittingHere
Chasse avec Gale
OneDaySittingHere


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 25
Localisation : En train de jouer avec une alumette...Attention, le feu sa brûle ;D

Salut à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  EmptyDim 26 Aoû - 22:57

Bonjour Bonjour Smile Je m'appelle Solen et....Me voici ! cheers Enjoy Wink

Âge : 13 ans
Ville :Un coin perdu et plein de verdure de Bordeaux, au Sud-Ouest
Loisirs : Le Piano, les livres, la danse, la cuisine, Mon Chien...(Rien de très extravagants !)
Livres préférés : Bah...HUNGER GAMES !
Films / Séries préférés : Glee Smile
Musique préférée : Parlons plutôt de "style": je n'aime pas le rap, je suis plutôt "Old Songs" boun:
Découverte de Hunger Games ? : Ma Grande Soeur, Que je vénère depuis I love you
Tomes de la saga lus ? : TOUS ! Même en Anglais study
Découverte du forum ? : En Tapant "Hunger Games" dans la barre Google: j'avais envie d'en savoir toujours plus !
Personnage favori ? :Dur Dur...Cinna, Haymitch car ils sont juste géniaux, j'aime Moins Gale Depuis le Tome 3...Enfait je les aime tous !
Team ? : Ma Team ? Hum...Je ne peut pas choisir, c'est comme si on me demandais de mettre des chaussette au mois d'Aoû Rolling Eyes t
Revenir en haut Aller en bas
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Salut à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  EmptyDim 26 Aoû - 23:04

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas^^

Il y a un souci avec ta signa le spoiler n'est pas fermé [/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Salut à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !    Salut à tous !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey salut a Tous !
» Salut à tous !
» Salut à tous! :D
» Salut à tous !!!
» Salut à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Présentations-
Sauter vers: