Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Twilight 4, partie 2.

Aller en bas 
+13
Komo-Chan
kakoline
San0
Emma
Kalinka
I-Ice
Méliie__x
Malikame
Isa.
Anais12
fyre addict
LittleSunshine
Hunger-Gameuse^^
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hunger-Gameuse^^
Participe à la Moisson
Hunger-Gameuse^^


Messages : 110
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 23
Localisation : Discute avec Katniss

Twilight 4, partie 2. Empty
MessageSujet: Twilight 4, partie 2.   Twilight 4, partie 2. EmptyMer 22 Aoû - 13:36

Salut,salut ^^
Je voulais savoir si vous aussi vous attendiez Twilight avec impatiente ? Parce que moi oui,il m'a m'air génial même si ils ont changer la fin du scénario
Spoiler:
En plus,on va encore avoir droit à des répliques cultes (surtout de la part de Jacob). Alors tout ce qui concerne Twilight 5 partie 2,c'est ici et nulle part ailleurs ! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Twilight 4, partie 2. Empty
MessageSujet: Re: Twilight 4, partie 2.   Twilight 4, partie 2. EmptyMer 22 Aoû - 20:38

C'est Twilight 4 partie 2 ou Twilight 5 en fait ^^

Je ne suis pas pressée de le voir mais je pense le regarder sur internet. Je dois avouer que j'ai pas envie de mettre 6€ là-dedans. Enfait, mon amour pour Twilight n'a cessé de baisser à mesure que les films sortaient.XD
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Hunger-Gameuse^^
Participe à la Moisson
Hunger-Gameuse^^


Messages : 110
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 23
Localisation : Discute avec Katniss

Twilight 4, partie 2. Empty
MessageSujet: Re: Twilight 4, partie 2.   Twilight 4, partie 2. EmptyJeu 23 Aoû - 12:14

LittleSunshine a écrit:
C'est Twilight 4 partie 2 ou Twilight 5 en fait ^^

Je ne suis pas pressée de le voir mais je pense le regarder sur internet. Je dois avouer que j'ai pas envie de mettre 6€ là-dedans. Enfait, mon amour pour Twilight n'a cessé de baisser à mesure que les films sortaient.XD
Oups ... Autant pour moi c'est "Twilight 4 partie 2" ^^ Déso ...
Revenir en haut Aller en bas
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Twilight 4, partie 2. Empty
MessageSujet: Re: Twilight 4, partie 2.   Twilight 4, partie 2. EmptyJeu 23 Aoû - 16:07

C'est pas grave, il n'y aps mort d'homme (du moins je crois XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Twilight 4, partie 2. Empty
MessageSujet: Re: Twilight 4, partie 2.   Twilight 4, partie 2. EmptySam 25 Aoû - 11:38

Je suis un peu comme toi Sun, Twilight me plait de moins en moins.. je crois que c'est surtout depuis que j'ai decouvert HG Very Happy

Le ciné ca coûte pas cher chez moi, alors j'irais le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anais12
Fait exploser les provisions
Anais12


Féminin
Messages : 492
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28

Twilight 4, partie 2. Empty
MessageSujet: Re: Twilight 4, partie 2.   Twilight 4, partie 2. EmptyMer 29 Aoû - 12:48

J'avais bien aimé les livres.
Donc je suis allé les voir au cinéma, et j'ai été déçue ! Mais comme j'aime pas m’arrêter au milieu d'un série, et bien j'irai le voir quand même Razz

Je croyais que dans le livre il y avait une bataille avec les Volturi.
Bon, ma mémoire n'est pas fiable Wink
Revenir en haut Aller en bas
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Twilight 4, partie 2. Empty
MessageSujet: Re: Twilight 4, partie 2.   Twilight 4, partie 2. EmptyMer 29 Aoû - 13:17

Il n'y a pas de bataille avec les Volturi justement

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Isa.
Participe à la Moisson
Isa.


Féminin
Messages : 102
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 49
Localisation : Dans le 12

Twilight 4, partie 2. Empty
MessageSujet: Re: Twilight 4, partie 2.   Twilight 4, partie 2. EmptyJeu 30 Aoû - 8:55

LittleSunshine a écrit:
Il n'y a pas de bataille avec les Volturi justement

Spoiler:

l
Spoiler:

J'ai adoré les livres je suis fan et je vais aller le voir le jour de sa sortie c'est sûr, je pense vraiment que ce sera le meilleur quoique je suis une inconditionnelle de New Moon Wink

Rien que pour ça je poste le 1er trailer en VOST svp Wink

Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Twilight 4, partie 2. Empty
MessageSujet: Re: Twilight 4, partie 2.   Twilight 4, partie 2. EmptyJeu 30 Aoû - 19:52

Oui ben s'il y a bataille ça m'arrangerait XD

Mais honnêtement il m'a l'air vraiment pas mal ^^
En tout cas j'ai trouvé la partie 1 très bien adaptée comparé aux autres films ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Méliie__x
Dort avec Rue
Méliie__x


Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Twilight 4, partie 2. Empty
MessageSujet: Re: Twilight 4, partie 2.   Twilight 4, partie 2. EmptyJeu 30 Aoû - 21:38

Oui dans le film ils ont implanté une bataille entre la famille Cullen et les Volturi alors que dans le livre, il n'y en a pas spécialement. J'espère juste que pour la bataille, ils ne vont pas faire tout un "cinéma" avec ça, je déteste quand les bagarres sont exagérées xD Enfin, je me comprends :p
Mais moi aussi, j'irai le voir de sa sortie comme j'ai fait pour le 2, 3 et la première partie du 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Twilight 4, partie 2. Empty
MessageSujet: Re: Twilight 4, partie 2.   Twilight 4, partie 2. EmptyJeu 30 Aoû - 21:43

Ben moi j'aime bien la bataille XD
Non mais franchement ça fait trop soft sans gué-guerre Razz

Ben moi j'irais au ciné le jour de sa sortie si je peux aussi. Enfin si j'ai pas cours et que je peux aller chercher la place 3h à l'avance pour éviter les groupies qui se battent XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Twilight 4, partie 2. Empty
MessageSujet: Re: Twilight 4, partie 2.   Twilight 4, partie 2. EmptyVen 31 Aoû - 0:56

Personnellement, j'avais adoré les livres quand ils sont sortis. Le premier film aussi, parce que je venais de finir le bouquin, j'étais encore dans l'ambiance et tout .. Je me rappelle que j'avais lu les dernières pages en hâte en faisant la queue pour acheter les places xD
Mais bref, comme vous, ma passion a diminué au fil des années. Avec toutes les groupies, tous les préjugés, ..
Et je trouve quand même que l'adaptation en film décuple le potentiel "nian nian" du livre Cool
Mais comme pour les autres films (sauf le 3) je vais essayer d'aller le voir en salle. Bon, je n'attend pas ce film avec la même impatiente avec laquelle j'attendais le dernier Harry Potter, mais c'est quand même une série qui se termine, et c'est un peu comme si je m'accrochais à la période magique où j'étais absorbée dans les livres et complétement fascinée par cette univers Smile

Pour la guerre, on verra. Je sais pas comment ils vont trafiquer ça pour faire la "Happy End". Je veux dire, ce serait pas très crédible que les Cullens échappent aux grands méchants sans le moindre bobos, et en même temps ça le ferait moyen qu'ils descendent des personnages qui sont censés survivre dans les livres ..

EDIT : Merci Isa pour la Bande Annonce, je l'avais pas vue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka
Embrasse Peeta
Kalinka


Féminin
Messages : 557
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

Twilight 4, partie 2. Empty
MessageSujet: Re: Twilight 4, partie 2.   Twilight 4, partie 2. EmptyLun 3 Sep - 13:10

Moi la fin du 4 me suffit amplement, mais j'irais quand même pour voir comment ils vont adapter la fin. N'empêche que je m'en lasse très vite, alors je sais pas si j'irais le voir au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Twilight 4, partie 2. Empty
MessageSujet: Re: Twilight 4, partie 2.   Twilight 4, partie 2. EmptyLun 3 Sep - 16:11

Ice oui c'est sûr que vu qu'ils sont censés être en très grosse minorité je ne sais pas comment il vont rendre crédible ça...
Mais après tout ce n'est qu'une bande annonce et on les voit juste courir donc rien ne prouve qu'ils vont réellement se battre. C'est ça le truc des BA xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Emma
Pacificateur
Emma


Féminin
Messages : 1418
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 31

Twilight 4, partie 2. Empty
MessageSujet: Re: Twilight 4, partie 2.   Twilight 4, partie 2. EmptyLun 3 Sep - 17:29

J'ai édité le titre du sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lupinzinzin.tumblr.com/
San0
Fait exploser les provisions
San0


Féminin
Messages : 431
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 30
Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*

Twilight 4, partie 2. Empty
MessageSujet: Re: Twilight 4, partie 2.   Twilight 4, partie 2. EmptySam 3 Nov - 16:32

Moi je n'aime pas Twilight .

A la base je suis allée voir le premier sans lire les livres, parce que j'adorais Robert Pattinson dans Harry Potter (Cédric Diggory) !

Puis bah le scénario m'a déçue, je l'ai trouvé sans grande originalité, une humaine qui tombe amoureuse d'un vampire quoi. Quoique, un vampire qui brille au soleil, si ça c'est pas de l'originalité ... bref ! Je me suis dis que j'allais lire les livres, que c'était surement mieux. Bah j'ai pas aimé le premier tome, dans le deuxième je me suis prise d'affection pour le personnage de Jacob que j'ai trouvé fort touchant et attachant. Puis les volturis, c'était pas mal.

Dans le troisième j'ai pas spécialement aimé, sauf le combat entre l'armée de nouveau nés et les Cullen et la meute.

Et le quatrième ! Mon dieu je l'ai trouvé abominable. Jacob qui s'imprègne de la fille de Bella, tout ça, j'ai trouvé ça too much.

Bref, tout ça pour dire que j'aime pas Twilight, mais que comme j'ai vu les autres j'irais voir celui là parce que dans ma bande d'amis c'est "on va au ciné tous ensemble ou pas du tout".

D'ailleurs ! Dans le cinéma de chez moi, le 13 novembre, ils passent les 5 films à la suite.
Mon Dieu, je me demande s'il y a des gens assez fous pour aller voir les 5 à la suite au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
kakoline
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
kakoline


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Localisation : Caché dans un livre en compagnie de Tobias Eaton

Twilight 4, partie 2. Empty
MessageSujet: Re: Twilight 4, partie 2.   Twilight 4, partie 2. EmptyVen 9 Nov - 0:24

Je n'aime pas vraiment Twilight. Bon, j'ai lu tous les livres ( sauf le dernier, j'ai pas réussi à le lire...j'en avais assez de Twilight : trop guimauve et bidons!), puis j'ai regardé tous les films juste pour voir qu'est-ce que ça donné au cinéma. Je trouve les films extrêmements bof! Mais, j'avoue que si je suis motivée pour voir le dernier, c'est juste pour voir Bella en vampire.


Waw...les 5 films à la suite? C'est hard tout de même! C'est dans quelle ville?
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Twilight 4, partie 2. Empty
MessageSujet: Re: Twilight 4, partie 2.   Twilight 4, partie 2. EmptyVen 9 Nov - 0:45

En tout cas à Bordeaux ils le font ça les 5 films à la suite.
Mais moi j'irais que mercredi soir voir le 5 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
kakoline
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
kakoline


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Localisation : Caché dans un livre en compagnie de Tobias Eaton

Twilight 4, partie 2. Empty
MessageSujet: Re: Twilight 4, partie 2.   Twilight 4, partie 2. EmptyVen 9 Nov - 0:53

Perso, j'attendrai un peu de temps avant d'aller le voir au ciné histoire qu'il y ai moins de monde ( je préfère aller au ciné tranquilou). Je pense que a Paris il doit y avoir la même chose en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Twilight 4, partie 2. Empty
MessageSujet: Re: Twilight 4, partie 2.   Twilight 4, partie 2. EmptyVen 9 Nov - 0:59

Je vais quasiment tout le temps au ciné le jour des sorties (a)
Ça m'évite d'entendre les gens en parler avant moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
kakoline
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
kakoline


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Localisation : Caché dans un livre en compagnie de Tobias Eaton

Twilight 4, partie 2. Empty
MessageSujet: Re: Twilight 4, partie 2.   Twilight 4, partie 2. EmptyVen 9 Nov - 1:07

Oh ouais tu as tout à fait raison!! C'est vrai que quand les gens commence à te raconter le film alors que tu l'a pas vu...
C'est bizarre que ce soit le dernier twilight...en tout cas heureusement pour Hunger games c'est dans longtemps la fin!
Revenir en haut Aller en bas
San0
Fait exploser les provisions
San0


Féminin
Messages : 431
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 30
Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*

Twilight 4, partie 2. Empty
MessageSujet: Re: Twilight 4, partie 2.   Twilight 4, partie 2. EmptyVen 9 Nov - 11:46

Chez moi c'est la ville de Freyming Merlabach qui passe les 5 films à la suite.
Et effectivement une amie de Paris m'a dit que le Grand Rex faisait pareil.
Avec un peu de chance en 2015 on aura droit à tous les HG à la suite, perso je serais partante =D . Contrairement à Twilight ou je trouve ça horrible de voir les 5 à la suite u_u
Revenir en haut Aller en bas
kakoline
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
kakoline


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Localisation : Caché dans un livre en compagnie de Tobias Eaton

Twilight 4, partie 2. Empty
MessageSujet: Re: Twilight 4, partie 2.   Twilight 4, partie 2. EmptyVen 9 Nov - 15:34

Connais pas, lol!
OH OUAIIIS pour Hunger Games se serait vraiment super, je serai carrément partante! Very Happy
ils pourraient pas faire pour les 8 films de Harry Potter, aussi? Je crois que c'est mort ou un peu trop tard maintenant Sad

tiens d'ailleurs ils diffusent sur M6 Twilight 2...y'a twilight partouuut!
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Twilight 4, partie 2. Empty
MessageSujet: Re: Twilight 4, partie 2.   Twilight 4, partie 2. EmptyVen 9 Nov - 16:52

Les 8 HP à la suite duh:
Alors là rien à faire je fonce, je me tue les yeux le sommeil et tout ce qui va avec mais je m'en contre fiche royalement Very Happy

Ah oui s'ils font ça pour HG ça serait trop bien ^^

Non mais en fait pour twilight les 5 au milieu d'une bande d'hystériques ça me donne pas envie... Je me contenterais de les assommer lors du dernier lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
kakoline
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
kakoline


Féminin
Messages : 294
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Localisation : Caché dans un livre en compagnie de Tobias Eaton

Twilight 4, partie 2. Empty
MessageSujet: Re: Twilight 4, partie 2.   Twilight 4, partie 2. EmptyVen 9 Nov - 16:57

Malikame a écrit:


Non mais en fait pour twilight les 5 au milieu d'une bande d'hystériques ça me donne pas envie... Je me contenterais de les assommer lors du dernier lol!

ahah de les assommer! C'est une idée assez raisonnable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight 4, partie 2. Empty
MessageSujet: Re: Twilight 4, partie 2.   Twilight 4, partie 2. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight 4, partie 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La saga Twilight
» HG Vs Twilight : Quand la saga essaie de rameuter du fan de vampires...
»  Avengers: Infinity War partie 1 (2018) et 2 (2019)
» allez hop cest partie!
» Scènes coupées de La Révolte partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Ciné-
Sauter vers: