AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [FIC] Cato & Clove: The Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FanFanfiction
Chasse avec Gale
avatar

Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 18
Localisation : Fait des gâteaux avec Peeta, chasse avec Katniss, s'entraine avec Cato & Clove, joue du piano avec Madge, crée des tenues avec Cinna ou pêche avec Finnick!

MessageSujet: [FIC] Cato & Clove: The Story   Dim 12 Aoû - 21:43

Hello! Alors je me lance et vous propose ma toute première fiction sur Cato et Clove (mes chouchoux méchants ^^(je sais pas si ça se dit scratch )) BREF! Je suis très occupé en ce moment, donc je ne posterais pas tout les jours (surtout si je manque d'inspiration ^^). Cette fic contiendra plusieurs chapitres (je ne sais pas encore combien). J'éspère qu'elle va vous plaire.

Résumé: Ensemble, revivons l'histoire de Cato et Clove : de la Moisson jusqu'à leur fin tragique.
Point de vue externe.


Cato & Clove : The Story

1.Les Tributs


Sur les ruines des Etats Unis, dans ce qui est désormais le District 2 –où l'on fabrique des maconneries et ce genre de chose-, dans une chambre d'une maison installé dans l'un des quartiers riches du District, une jeune fille dormait profondément. Jusqu'à ce que son réveil émette le son dérangeant BIP BIP. La tonalité évolua pour être insupportable. La jeune fille regarda l'heure : 11h30, et marmonna des jurons au réveil, l'empoigna et l'envoya contre le mur dans un fracas monstrueux.

- CLOVE ! DESCEND AU LIEU DE DETRUIRE TOUT LES OBJETS DE LA MAISON ! lui hurla une voix qui provenait de l'étage au dessous.

- Ouai ouai, j'arrive… marmonna t'elle


La dite Clove avait de long cheveux noirs comme le corbeau, un peau pâle, de beau yeux bleu qui en avait fait fondre plus d'un. Elle était petite mais doté d'une incroyable agilité et souplesse qui trompait souvent ses ennemis durant les entrainements à l'Académie. Clove se doucha rapidement et se fit une beautée. Aujourd'hui, c'était la Moisson et elle était bien décidée à y participer. Elle descendit et prit son déjeuner, étant donné qu'il était déjà 12h00.

-Qu'as-tu fait à ce pauvre réveil cette fois ? soupira sa mère

- Il m'a réveillé…durement, répondit Clove

- Clove, on ne va pas t'en racheter un chaque semaine ! intervint son père


La jeune fille soupira bruyamment sous le regard réprobateur de sa mère.

Après cela, elle s'entraina au lancé de couteau, ceci étant sa spécialité. Il était de notoriété public que Clove ne ratait jamais sa cible et qu'il ne fallait pas l'embêter. Comme dit le proverbe « il ne faut jamais se fier aux apparences », et Clove a était un parfait exemple : petite et jeune, mais elle n'en était pas moins redoutable. A 2h00, elle partie au milieu de la Grande Place.

____________________________________________________________________

A quelques pas de la maison de Clove, un jeune homme, un peu plus âgé qu'elle, abattait ses poings sur un sac de sable accroché au plafond. Le garçon était blonds, le visage dur au yeux bleu, bien battis pour un garçons de son âge. Il était grand – environ un mètre quatre vingt-. Son statut social, sa beauté et sa force faisait des envieux, et des admiratrices auquel il ne faisait pas attention : après tout, pourquoi se lier à quelqu'un alors que l'on sait que peut être on va devoir l'éliminer aux Hunger Games ?

Des gouttes de sueurs dégoulinaient de son visage crispé par l'effort. Il devait s'entrainer depuis déjà quelques heures lorsqu'il se décida à arrêter de frapper dans son modeste punching-ball, et à se préparer pour la moisson. Lorsqu'il descendit, il se trouva nez à nez avec son père.

- On y va Cato, grommela ce dernier, t'est près ?

- Plus que près, assura Cato.

- Fait nous honneur fiston, reprit le père en tapotant le dos de son fils


Et les deux hommes partirent de bon train sur la Grande Place.

___________________________________________________________________________

Lorsque Clove arriva avec ses parents sur la place, personne n'était arrivé. Clove sourit. Comme toujours, elle n'aurais pas attendre en plein soleil pour se faire enregistrer et pourrais prendre une bonne place au premier rang pour ne rien rater. Au bout d'un moment, la foule se fit plus dense, et la moitié du District deux est déjà arrivés, les retardataires se pressent dans les rues. Et enfin le maire fait son entrée, accompagné Phil McGaret ( celui qui tirera au sort les noms des tributs et qui les suivras jusqu'à leur entrée dans l'arène) et des deux mentors de cette année : Brutus Kallen et Emilie Hayley. McGaret montrent un film qui explique l'origine des Hunger Games, et s'ensuit le tirage au sort.

- Honneur aux Dames, claironna t'il


Phil plonga alors le bras dans le bol en verre ou des milliers de papiers se sont mélangés. Il remua à nouveau et en sortit un sans le regarder et se replaca au milieu de la scène.

- CLOVE KENTWELL !


La concernée sourit : finalement, elle n'aurait pas besoin de se porter volontaire cette année. Clove s'avança et se retrouva rapidement au milieu de l'estrade, à côté de McGaret.

- Et maintenant, au tour des Garçons, reprit Phil en replongeant son bras dans le bol destinés au garçons du District. Il fouilla à nouveau et en sortit un papier : EMERICK OWEN !

- JE ME PORTE VOLONTAIRE ! hurla quelqu'un


Les personnes qui le cachait se poussèrent pour laisser le garçons passer. Les seuls pensées de Clove à ce moment là furent : « Oh non…pas lui ! ». C'était Cato qui s'était porté volontaire à la place d'Emerick. Il s'avança vers la scène escorté des Pacificateurs et s'arrêta à côté de Clove.

- Comment t'apelle tu mon garçon ? roucoula McGaret

- Cato, Cato Hadley, répondit Cato d'une voix pleine d'assurance

On pouvait voir d'ici le sourire épanouit de son père .

- Chers amis, voici les deux tributs du District 2 pour les 74ème Hunger games : Clove Kentwell et Cato Hadley ! Serrez vous la main, ordonna t'il a Cato et Clove.


Clove tendit sa main vers Cato qui l'empoigna avec force. Le visage impassible, il lui dit tout bas :

- Alors belle Clove, tu croyais que j'allais laisser quelqu'un d'autre t'accompagner ?

- Non, je savais que tu serais assez idiot pour venir te confronter à moi, répondit Clove sur le même ton.

- Oh, mais je sais que tu vas être une adversaire…intéressante à … combattre…

- Je ne demande que tu spectacle alors.

- Content de te revoir Clove, termina Cato en souriant légèrement

- Moi aussi Cato, murmura Clove tandis que son visage se peignait du même sourire que celui de l'autre tribut.


Puis les Pacificateurs les emmenèrent dans des salles séparés où ils pourront dire au revoir à leurs proches, qui ne les reverront peut être jamais…






J'espère que ça vous as plus!


Dernière édition par FanFanfiction le Mer 15 Aoû - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
avatar

Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 21
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

MessageSujet: Re: [FIC] Cato & Clove: The Story   Dim 12 Aoû - 21:55

Hé, pas mal !
Ça va être intéressant de vivre les jeux de Katniss en suivant les méchants de l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
avatar

Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 20
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

MessageSujet: Re: [FIC] Cato & Clove: The Story   Lun 13 Aoû - 13:18

D'accord avec ice Smile
Revenir en haut Aller en bas
FanFanfiction
Chasse avec Gale
avatar

Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 18
Localisation : Fait des gâteaux avec Peeta, chasse avec Katniss, s'entraine avec Cato & Clove, joue du piano avec Madge, crée des tenues avec Cinna ou pêche avec Finnick!

MessageSujet: Re: [FIC] Cato & Clove: The Story   Mer 15 Aoû - 21:02

Voici le deuxième un petit peu plus "guimauve" (désolé pour les fans de Cato version sanguinaire Embarassed ).
J'ai décidé de faire un Cato qui cache bien son jeu derrière un masque de quelqu'un de froid.


2.Arrivé au Capitole



Après que Cato et Clove eurent put voir leur proche, qui, pour la plupart, si ce n’est tous, leur souhaitèrent bonne chance pour la suite des évènements. Les deux tributs, leur deux Mentors et Phil McGaret montèrent dans le train qui les emmènerait au Capitole en quelques heures. Arrivé à l’intérieur, Phil leur montra le wagon-salon d’un geste de la main, tandis qu’Emilie, Brutus et lui-même filaient déjà dans un autre wagon pour « parler entre adultes », comme ils disaient. Cato s’affala dans un pouf avec un soupir de soulagement, et observa Clove. Celle-ci s’était assise sur une chaise près de la vitre, sa tête reposant contre cette dernière. Elle semblait en profonde réflexion, les yeux rivés sur le paysage qui défilait.
- Tu compte m’observer encore longtemps ? interrogea Clove au bout de quelques minutes
- Tu savais que je t’observais ? Éluda Cato
- Tu n’as pas répondu à ma question Cato, répliqua la jeune femme
- Toi non plus, rétorqua le blond.


Clove soupira, lasse. Cato la regarda, essayant de masquer son sourire en coin. Parce que, oui, il l’avouait, il aimait faire tourner en bourrique cette pauvre Clove, et l’embêter. D’habitude, Clove piquait un fare et ils se disputaient. Mais aujourd’hui, elle avait juste soupirée, et Cato s’inquiéta.
- Qu’est ce qui se passe Clove ? D’habitude on se chamaille toujours, et aujourd’hui…rien !
- Je crois qu’on ne devrait pas continuer à être ami Cato. On va devoir s’entretuer.
- Oh non…pas encore Clove…On en a déjà parlé, aucun de nous tueras l’autre…Ce sont nos adversaires qui s’en occuperont ! Et si par malheur on se retrouvait face à face et bien…on avisera !
- Tu crois qu’on a eu raison de devenir ami ? Que tu as eu raison de remplacer Emerick ?
- Bien sur qu’on a eu raison de devenir ami ! Qu’elle question, remettre en cause notre amitié ? Impossible ! Et puis, si j’ai remplacé Emerick, c’est surtout pour te protéger…
- C’est vrai ?
- Je ne laisserais personne te tuer.


Et pour confirmer ses dires, Cato se leva et enlaça Clove. Il posa sa tête sur son crâne tandis qu’elle enfouissait sa tête dans son cou. Lorsqu’il sentit son souffle sur sa nuque, Cato sentit des papillons dans son ventre, et il relâcha vivement Clove qui le regarda, éberluée.
- Qu’est ce qu’il y a ?
- Rien…rien…je vais…oui, je vais prendre une douche !

Et il fila dans sa chambre. Clove le regarda partir, surprise. Elle s’asseoit et prend sa tête entre ses mains.

----------------------------------------------------------------------------------------------
Cato arriva rapidement dans sa chambre ( il avait presque courut), et la ferma à double tour avant d’allumer sa douche. Pourquoi avait il ressentit cela quand il avait sentit le souffle chaud de Clove ? Cette sensation il ne la connaissait pas, il n’avait jamais ressentit cela pour une fille. Pourquoi tout n’était pas aussi que lorsqu’ils étaient des gamins ? Avant, tout était plus simple, pas de sentiments…De sentiments ? Cato avait bien pensé « sentiments ? » Lui, le grand et sanguinaire Cato Haydley ? Il ne fallait pas qu’il pense à cela, surtout en plein Hunger Games, où la lois du plus fort est imposée. Pourquoi ? Cette question, il ne cessait de se la poser…

--------------------------------------------------------------------------------------------
A l’heure du dîner, Cato rejoignit les autres autour de la table, tout en évitant le regard de Clove, ce qui ne fut pas difficile, vu qu’elle aussi détournait son regard.
- Bon, que se passe t’il ?! s’écria Brutus au bout de longues minutes de silence
- Rien, répondit aussitôt Clove, vous ne devez pas nous aider à trouver une stratégie ?
- Si si, dit Brutus toujours soupçonneux. Cato, toi, tu peux prendre les meilleurs armes, celle caché. Clove, les couteaux son moins loin, tu peut les atteindre. Faites une alliance avec les autres Carrières.
- Et trouvez un point d’eau, si vous ne voulez pas mourir de déshydratation, ajouta Emilie.
- Et vous n’avez rien à nous dire de nouveau ? rétorqua Cato
- Et bien non, répliqua Emilie, piquée au vif, si ça ne te vas pas, et bien tu trouveras toi-même comment te garder en vie !


Le reste du dîner se passa dans le silence le plus complet. Après cela, ils s’installèrent sur le canapé et visionnèrent la Moisson de chaque District. Les deux carrières qui feront une alliance avec Cato et Clove s’appelait Marvel et Glimmer. Les deux Tributs du District 2 identifièrent La Renard comme perfide et à abattre le plus vite possible, Tresh, du District 11, qui pourrais être un bon allié, la fille du District 12, Katniss Everdeen comme complètement folle de se porter volontaire à la place de sa sœur, et à laisser de côté, ne représentant pas un grand danger, et le garçon du même District, Peeta Mellark, lui aussi à ne pas s’en s’occuper. Les autres, tous des enfants maigrichons, seraient facile à tuer. Ils allèrent ensuite se coucher, le lendemain s’annonçait être une « très très grande journée ! ».

------------------------------------------------------------------------------------
La lumière passa à travers les rideaux, et Clove se réveilla, en n’oubliant pas de s’étirer longuement. Elle rejoignit les autres qui prenaient déjà leur petit déjeune, encore ensommeillée. Cato était déjà réveillé depuis longtemps et parlait déjà stratégie avec Brutus.
-‘Jour, marmotta t’elle
- Bonjour Clove ! claironna Phil, toujours de bonne humeur


La brune s’assit et prit des aliments au hasard, son esprit encore embrumé. C’est comme cela se retrouva avec un chocolat chaud où des œufs trempés. Elle soupira et prépara plus soigneusement son assiette tandis qu’un Muet débarrassait son…mélange. Clove regarda par la fenêtre, détourna la tête puis re-regarda par la fenêtre rapidement.
- Regardez comme c’est beau , venez voir ! s’extasia t’elle tout en se levant et coller son nez à la vitre
- De quoi ? demanda Cato
- Vient voir ! répéta Clove


Cato soupira puis se leva pour se mettre à côté de Clove. Et il resta bouche bée : Devant eux se tenaient le Capitole…
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
avatar

Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 20
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

MessageSujet: Re: [FIC] Cato & Clove: The Story   Mer 15 Aoû - 21:44

J'aime bien ta suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pr0KuS2Tde
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
avatar

Masculin
Messages : 291
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 18
Localisation : Donne tes clefs, j'arrive !

MessageSujet: Re: [FIC] Cato & Clove: The Story   Mer 15 Aoû - 22:37

J'adore l'idée même si je suis pas un grand fan de Cato et de Clove je trouve que c'est trés bien écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
superoceane
Candidat du District
avatar

Féminin
Messages : 141
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 17
Localisation : Je suis là, tu me vois pas ?

MessageSujet: Re: [FIC] Cato & Clove: The Story   Lun 20 Aoû - 12:24

Je trouve ça super bien écrit j'ai hate que tu écrive la suite
Revenir en haut Aller en bas
FanFanfiction
Chasse avec Gale
avatar

Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 18
Localisation : Fait des gâteaux avec Peeta, chasse avec Katniss, s'entraine avec Cato & Clove, joue du piano avec Madge, crée des tenues avec Cinna ou pêche avec Finnick!

MessageSujet: Re: [FIC] Cato & Clove: The Story   Mar 21 Aoû - 21:21

Hello!
Merci à tous pour vos messages! Very Happy
Voici le 3ème chapitre tout frais tout neuf!
J'ai pris le temps de décrire les habits des autres Districts dans un petit paragraphe.
En tout cas, bonne lecture!

3.La Parade


A peine le train s'arrêta que Phil, Brutus et Emilie poussaient déjà Cato et Clove en dehors se frayant un chemin entre la foule hystérique, pour finalement se retrouver dans le centre de Transformation. Les équipes de préparations les séparèrent.
Clove fut emmené à droite, et on la coucha de force, son équipe maniant déjà les instruments qui la transformeront. Bain, brossage de dents, soins de la peau, épilation…tout y passa, et pas un millimètre ne fut délaissé. Heureusement pour elle, Clove penait soin d'elle très souvent, au District 2, il faut toujours faire bonne impression.
- Bien, nous avons finis, minauda Silla, une jeune femme replète, peinte de la tête au pied en rouge, ressemblant ainsi à une tomate.
- Tu vas enfin pouvoir rencontrer Estéban ! s'exclama Yve, un homme de la trentaine, grand, très grand, au physique avantageux, mais qui était (malheureusement) gâché par une tonne de maquillage.

L'équipe de préparation aidèrent la brune à se lever, et lui enlevèrent son peignoir pour pouvoir l'inspecter à nouveau sous tous les angles. Ensuite, ils la conduisirent dans une pièce peinte du plafond jusqu'au sol en blanc à vous aveugler. Estéban fit aussitôt son entré, et étonnement, son aspect était beaucoup moins grotesque que la plupart des habitants du Capitole, mais il avait quand même un peu de « mode Capitole ».
- Bonjour, je m'appelle Estéban, commenca t-il en lui tendant sa main
- Clove, dit la jeune femme en serrant la main que son styliste lui tendait.
- Ce soir, nous allons te présenter a tout Panem, et les sponsors pourront te voir.

Clove ne répondit pas.
- On t'a expliqué le principe des sponsors? insista le styliste
- Oui, répondit simplement la brune
-Très bien. Avec ton partenaire, Cato, dont ma partenaire, Sophie, s'occupe, expliqua Estéban, allez être habillés de la même façon. Et vous habits vont faire référence à votre District.
- C'est-à-dire ? interrogea Clove en prenant une grappe de raisin dans la panière à fruits
- Tu vas voir…

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cato, lui fut emmené à gauche, et se coucha automatiquement sur le…la table : son père, gagnant des Hunger Games, lui avait tout expliqué. Pour lui, pas question d'épilation: les poils, il n'y a rien de plus viril d'après Jimmy, un homme de taille moyenne, blanc comme un linge avec un rouge à lèvre rouge flashe ! Ses longs cheveux blonds coupés, sa bouche complètement fraîche après de longues minutes à faire plusieurs bain de bouche et à se brosser les dents jusqu'à faire saigner la gencive, une peau douce comme celle d'un bébé après plusieurs soins pour "aérer les pores" et un bain, Cato fut (enfin) près à rencontrer son/sa styliste.
Son équipe de Préparation l'emmena dans une pièce à aveugler un aveugle, et après s'être habitué à la lumière, le blond put voir que ce qui causait cet éclairage était que le lieu de rendez vous était peint de blanc, mur, sol, plafond, tout. La porte s'ouvrit violemment et une jeune femme blonde et élancé fit son entrée.
- Tu doit être Cato? demanda la styliste à ce dernier en lui faisant la bise, Je suis Sophie, c'est moi qui m'occuperait de ton look. Mon collègue, Esteban, s'occupe de Clove.

Cato ne répondit pas.
- Tu n'est pas très loquace! remarqua Sophie, Bha, ce n'est pas grave, tu n'as pas parler, juste à te laisser relooker!
Sophie s'exclaffa toute seule.
- Bon...et bien, je crois qu'on va regarder ton habit pour la Parade de ce soir...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lorsque Cato retrouva Clove, il ne put s'empêcher de murmurer un petit "Woa", sans que personne ne l'entende heureusement! Habillé comme lui, elle avait les cheveux attachés et dissimulés dans son casque en or, et un habit comme au temps des romains, avec la petite jupette, assortis au casque. Il dissimula son sourire et reprit ses esprits.
- Pas mal le déguisement, grogna Cato à l'adresse de Clove
- Tu as le même je te signal, répliqua la brunette, piqué au vif
C'était vrai: même casque avec des ailes, et même tunique à la mode romaine, il était tout simplement éblouissant, faisant ressortir sa beauté naturelle.
Cato ne prit pas la peine de répondre.
- En piste! s'exclama Jimmy
- Saluez le public, mais trop non plus, conseilla Brutus sous les hochement de tête approbateur d'Emilie.

Cato et Clove s'installèrent dans la calèche. Les deux Tributs du District 1 - Marvel et Glimmer- furent les premiers à partir, sous un tonnerre d'applaudissement. Habillés richement, avec des plumes un peu partout, leur stylistes avaient fait des merveilles.

Quelques secondes plus tard, ce fut au tour du District deux, et Cato et Clove s'avancèrent. Le public exultait, hurlant leurs noms en rythme sans jamais s'arrêter. Le blond et la brune suivirent les conseils de leur mentors: saluer mais pas trop. Ensuite survint les Tributs du District suivant, vêtu de fer, brillant à la lumière du Cirque, précédent les offrandes du District de la Pêche, couvert d'une toge bleu, une couronne faisant référence à la mer sur leur tête. Après, on présenta La Renarde et son partenaire, affublés d’une robe grise scintillante, leurs visages encadrés d’un ovale de la même couleur que leur tenue. Derrière, le District 6 se révéla, une robe jaune ni trop pâle ni trop flashy pour la fille, une armure fluide de la même couleur pour le garçon, leur tête enchâssés dans une lune, suivit de près par le District de l’industrie forestière, habillés en feuilles blanches, un chapeau de la même matière sur leurs cheveux. La Zone du textile fit son entrée, les couleurs rose et bleu mises en avant, un vulgaire chapeau sur leurs têtes. Puis l’arrondissement des céréales arriva, des habits simples, entre le gris et le blanc, étincelant dans la Parade, accompagné du District suivant en cow-boys, un chapeau doré, et leur vêtements alternant doré et blanc en parfaite harmonie. Le District de l’agriculture se montra avec son géant –Tresh- et sa petite fille, en salopette avec une sorte de couronne grise surmonté d’épis de blé.

Mais personne n’égalait la beauté du char du District 2, enfin, à part… Le dernier char apparut enfin, les deux Tributs du District 12 – Katniss et Peeta - apparaissant: leurs flammes illuminant leur visage, leur combinaison moulante noire. Aucun doute, ils étaient habillés en Charbon. Ils levèrent bien haut leurs mains soudées, et ce ne fut plus leurs noms que Cato et Clove entendirent…

Et c’est dans une rage folle que les deux compères écoutèrent à peine le discours du président Snow, répétant chaque année inlassablement les mêmes phrases.
Puis les chars firent demis tour un à un, dans le même ordre que leur entrée…
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
avatar

Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 20
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

MessageSujet: Re: [FIC] Cato & Clove: The Story   Mar 21 Aoû - 22:04

Suite lue Very Happy
Bref, j"attends la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FanFanfiction
Chasse avec Gale
avatar

Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 18
Localisation : Fait des gâteaux avec Peeta, chasse avec Katniss, s'entraine avec Cato & Clove, joue du piano avec Madge, crée des tenues avec Cinna ou pêche avec Finnick!

MessageSujet: Re: [FIC] Cato & Clove: The Story   Sam 25 Aoû - 17:50

Laughing Elle arrive bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
irina grunthird
Fait exploser les provisions
avatar

Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: [FIC] Cato & Clove: The Story   Sam 25 Aoû - 18:37

la suite la suite bounce
je trouve çà trop cool de revoir les jeux de katniss en la faisant passée pour la méchante cette fois. même si on sait
Spoiler:
 

je trouve ça interressant de voir leurs version de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Katwoman
- de 12 ans
avatar

Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 18
Localisation : quelque part dans le Capitole

MessageSujet: Re: [FIC] Cato & Clove: The Story   Sam 25 Aoû - 19:44

moi aussi, je trouve que c'est très intéressant !! et c'est bien écrit, malgré quelques fautes d'orthographe... (au pire, on s'en fiche ^^) bref : je suis impatiente de lire la suite !! Very Happy vite,vite,vite !!
ah oui : c'est bien, parce que maintenant, on va pouvoir comprendre le désespoir de Cato quand Clove meurt (pas dans le film mais dans le livre) je trouve ça cool !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FanFanfiction
Chasse avec Gale
avatar

Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 18
Localisation : Fait des gâteaux avec Peeta, chasse avec Katniss, s'entraine avec Cato & Clove, joue du piano avec Madge, crée des tenues avec Cinna ou pêche avec Finnick!

MessageSujet: Re: [FIC] Cato & Clove: The Story   Mer 29 Aoû - 14:09

Merci beaucoup à tous, ca me fait vraiment très plaisir!
Malheureusement, cette année je ne vais pas pouvoir beaucoup écrire puisque je dois préparer mon Brevet pour l'avoir avec mention (très bien si possible ^^) mais j'essayerais quand même de poster régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
HGTheBest
A l'entraînement
avatar

Féminin
Messages : 236
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 21
Localisation : Dans les bras de Peeta. ♥

MessageSujet: Re: [FIC] Cato & Clove: The Story   Mer 29 Aoû - 19:38

Je viens de lire tes chapitres Smile Et j'aime beaucoup, je vais pas répéter tout ce qui a été dit plus haut juste que c'est bien de voir leur vision de l'histoire Smile
J'ai hâte de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Feilyan
A l'entraînement
avatar

Masculin
Messages : 248
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 22
Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool

MessageSujet: Re: [FIC] Cato & Clove: The Story   Jeu 30 Aoû - 18:04

J'aime beaucoup Clove & Cato et j'adore ta fic'. Elle colle parfaitement avec leur hisoitre à mon avis. J'ai hate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
irina grunthird
Fait exploser les provisions
avatar

Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: [FIC] Cato & Clove: The Story   Ven 31 Aoû - 20:23

moi aussi je veux lire la suite elle vien quand?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FIC] Cato & Clove: The Story   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIC] Cato & Clove: The Story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FIC] Cato & Clove: The Story
» The Hunger Games
» Clove
» Toy Story
» Toy Story 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: