Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ?

Aller en bas 
+13
Quatre
IdHanDite
Malikame
Evangelyna
Mina-Embre
fyre addict
I-Ice
Nat'
loulou
Arty'
BMars
Ana Odair
Pr0KuS2Tde
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pr0KuS2Tde
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Pr0KuS2Tde


Masculin
Messages : 291
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 24
Localisation : Donne tes clefs, j'arrive !

Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ?   Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? EmptyJeu 9 Aoû - 16:50

Bonjour la communauté !

Moi c'est Léo et j'ai mes 13 ans depuis le 4 juin. Je sais pas trop où je suis tombé quand je suis né alors je peux pas trop vous dire mais je crois que hier j'ai aperçu un panneau (blanc et rouge [même si tout le monde s'en tape x)]) où il y avait écris Clermont-Fd mais je peux avoir fait erreur vous savez à la maternelle on sait pas encore lire ...

Mes loisirs ? Euh ... J'en ai pas beaucoup ... On va dire le dessin (surtout les portrait), l'écriture (bon je suis plutôt chanson quand je suis calme là mais je vient de me sniffer 10g alors je peux pas me concentrer ...), la guitare sèche (c'est assez facile : même si tu joue de la m*rde c'est joli Very Happy), aprés un peu de sport ... Le marathon ch'ui arrivé 1er au jeux olympiques mais je m'étais trompé de catégorie ... genre ils auraient pu mettre une pancarte "homme à droite ; femme à gauche" quoique vu mon niveau de lecture je suis pas sûr d'avoir pu faire la différence ... Bon reprenons, la cuisine, un peu (Enfin on va dire la dégustation ... j'adore travailler en groupe ... ils préparent et je mange ...) et aussi un peu les livres même si une page rime emm*rdant (Quoi ? Sa rime pas ? Bon ben avec emm*rdage alors ! Et chut dans la salle, je veux plus de commentaire ! [P*tin je parle tout seul, bon je vais voir si je trouve un bon psy])

Sinon dans mes livres préférés je mettrai surement Percy Jackson (surtout le 6 et le 7), Les Chevaliers d'Emeuraude et puis Les héritiers d'Enkidiev aussi, L'alchimiste peut-être et Hunger Games (Mais pas le 3 O.o [Enfin sa dépend du point de vue]) Et j'oubliai le plus important ... Apprenons les couleur ensemble ! ... Il est super intéressant, franchement il mérite le titre du meilleur livre au monde (Ok il manque de suspens parceque le titre raconte l'histoire)

Aaah mes séries préférés facile ... Dora l'exploratrice, Les Bisounours et Oui-Oui ... Bon ok y a d'autre truc que j'apprécie ... Mais je suis plutôt film d'horreur ou qui fait peur genre Franklin, la tortue (Bon je dois avouer que destination finale [1 à 5] ou la dame en noir ou encore jack l'éventreur voir la chambre 1408 sont pas trop mal non plus...

Musique ... Euh je vais dire que j'aime bien les vieux groupes anglais de rock ... D'accord sa sort de ma nature Sad Sad Sad

Comment j'ai découvert Hunger-Games ? Un lutin ma dis à l'oreille que c'était à ch*er mais je fais pas confiance au lutin depuis qu'il y en a un qui a piquer un cadeau au père noël qui était pour moi ! Sale ****** de lutin ! Au cause de lui j'ai pas eu Dora l'exploratrice saison 7 en dvd ! (Vous imaginez la catastrophe ... J'étais prés à faire kamikaze le 25 décembre au matin) Alors j'ai lu le tome 1 en français et j'ai bien aimé alors j'ai acheté le 2 en anglais (je vous reconte pas la m*rde pour le lire) et je l'ai adoré alors quand il est sortis en français je l'ai acheté ( Pourquoi ? Parceque ce p*tin de lutin ma dis de pas l'acheter pardis !) Bon ! Donc j'ai acheté le 3eme en anglais (je l'ai trouvé m*rdique je me suis dis que c'était parceque j'avais pas tout compris alors je l'ai acheté quand il est sortis en français (toujours aussi merdique Sad ) Donc en gros j'ai perdu 40 euro à cause de ce lutin ! Et 60 pour de la m*rde

J'ai découvert ce forum je sais pas comment ... Je faisais une recherche sur google tranquille et puis je suis tombé dessus ... Mais je suis bien content d'être là !

Mon personnage favori c'est Babouche ! Quoi ? Comment ? Dans Hunger-Games ? Aaah ... J'aime bien Prim, Gale, Peeta et un peu Katniss (Bon ok beaucoup Katniss) Et j'adore Haymitch avec sa dépendance à l'alcool et moi à la "farine", on se ressemble trop ! ^^

Une team ? Ben je dirai celle de Gale mais je sais pas alors je voudrais savoir si on peut changer aprés ?

Ps : Si quelqu'un croise ce lutin, qu'il me le dise

Ps2 : J'ai pas regarder la saison 4 de Dora l'exploratrice (Vous allez me dire "La honte..." Bon bon j'assume ...)

Ps3 : Bonne console elle tient bien la route

Ps4 : J'attends sa sortie dans ma tente devant le magasin

Ps5 : Je fais que déc*nner

Ps6 : Et je l'assume toujours !

Ps7 : Sur le panneau ... Y avait pas que du rouge et du blanc y avait du noir mais j'ai dû relire Apprenons les couleurs ensemble pour être sûr ^^

Ps8 : On peut se demander si la moquette synthétique me réussis ...

Ps9 : Mais je vous jure que sa viens pas de çà

Ps10 : Je vous soûle avec mes Ps ?

Ps11 : Tant mieux xD

Ps12 : M*rde j'en ai pas !

Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana Odair
Est fouettée
Ana Odair


Féminin
Messages : 1313
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥

Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ?   Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? EmptyJeu 9 Aoû - 17:12

Bienvenue! Very Happy Je dois avouer que niveau PS là on a la dose ^^ Dans la globalité je trouve que tu as de bons goûts! Smile Notamment les Chevaliers d'Emeraude, j'ai lu que le premier mais ils ont l'air sympa !
Bref amuse toi bien ici Wink (je sens que t'es un floodeur toi... je le sens.)
Revenir en haut Aller en bas
Pr0KuS2Tde
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Pr0KuS2Tde


Masculin
Messages : 291
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 24
Localisation : Donne tes clefs, j'arrive !

Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ?   Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? EmptyJeu 9 Aoû - 17:20

Merci

J'aime pas le premier ^^ Enfin par rapport aux autres =D
Tu as un de ces nez, toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Ana Odair
Est fouettée
Ana Odair


Féminin
Messages : 1313
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥

Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ?   Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? EmptyJeu 9 Aoû - 17:32

Ah bon? x) Bah je verrais bien Razz
Héhé, non mais je sais pas, t'as une bonne tête de futur floodeur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pr0KuS2Tde
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Pr0KuS2Tde


Masculin
Messages : 291
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 24
Localisation : Donne tes clefs, j'arrive !

Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ?   Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? EmptyJeu 9 Aoû - 17:54

Où t'as vu ma tête ?

(Elle est pas mal, hein ?[On me le dis souvent x)])
Revenir en haut Aller en bas
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ?   Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? EmptyJeu 9 Aoû - 18:04

Bienvenu sur le forum Léo boun:

Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Chasse avec Gale
Arty'


Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon phare

Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ?   Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? EmptyJeu 9 Aoû - 18:17

Heey ! Un autre Percy Jackson-fan >w< Nous sommes plus smnombreux que nous le croyons Cool ...Non, en fait je sais que nous sommes nombreux What a Face
Moi je n'aime pas Dora, mais celui qui a marqué ma vie, c'est Caliméro. Tu le connais ? Même si il est plus honnête que le lutin, il reste un peu dégueu (bah oui, depuis sa naissance il a la même coquille sur sa tête. J'trouve ça suspect, pas toi ? )

Breef ! Bienvenue à toi, Léo-pard ! Very Happy ( ...Nooon, ne t'inquiète pas, j'ai conscience que cette blague est tellement moisie que l'appeler "blague" est abusé)
Et amuses-toi bien ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Pr0KuS2Tde
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Pr0KuS2Tde


Masculin
Messages : 291
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 24
Localisation : Donne tes clefs, j'arrive !

Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ?   Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? EmptyJeu 9 Aoû - 18:25

@ BMars : Merci ! ;D

@ Arty' : J'y avais jamais pensé mais tu as raison c'est grave dégeu ! Je vais lui en acheter une nouvelle pour son anniv' ... Quoi-que c'est trop suspect peut-être qu'elle lui porte chance ... Sinon merci Arty'Chaud ( ...Nooon, ne t'inquiète pas, j'ai conscience que cette blague est tellement moisie que l'appeler "blague" est abusé [Tu veux combien pour les droits d'auteur de ta phrase ? xD])
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Chasse avec Gale
Arty'


Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon phare

Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ?   Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? EmptyJeu 9 Aoû - 18:42

Que ça lui porte chance ? Écoutes, ça m'étonnerait bien. Parce que sérieux, c'est pas comme si il lui arrivait que des trucs merveilleux au ptit poussin...
Naoon, je ne fais pas payer de droits d'auteur pour quelques petits mots enfin !
C'est bon les artichauts...
Bah ! J'ai faim maint'nant. Tu auras la mort d'une pauvre âme innocente sur la conscience <:O
Revenir en haut Aller en bas
Pr0KuS2Tde
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Pr0KuS2Tde


Masculin
Messages : 291
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 24
Localisation : Donne tes clefs, j'arrive !

Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ?   Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? EmptyJeu 9 Aoû - 18:51

Ouai mais il s'en sort toujours ! J'aime pas les artichauts Mad Mais les artichauts chauds c'est différent xD ! M'enfout j'irai acheter une bouteille de monsieur propre et je nettoierai ma conscience xD
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Chasse avec Gale
Arty'


Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon phare

Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ?   Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? EmptyJeu 9 Aoû - 19:17

Si sa coquille lui portait vraiment chance il n'aurait pas à devoir s'en sortir... Suspect
HAN, du Monsieur Propre, j'y avais même pas pensé ! :O Et pourtant, j'en ai cherché des solutions pour blanchie mon âme... >:-)
Et pis je me suis rabattue sur un pot de nutella, alors aucune mot à déplorer... Mais sérieux, évidemment que ça se mange chaud un artichaut ! :O Eenfin !
Revenir en haut Aller en bas
Pr0KuS2Tde
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Pr0KuS2Tde


Masculin
Messages : 291
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 24
Localisation : Donne tes clefs, j'arrive !

Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ?   Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? EmptyJeu 9 Aoû - 19:23

Tu sais que tu es pas aussi stupide qu'on pourrait le croire ? xD
Nutella ! J'en des pots sur l'âme xD Aprés la guerre du feu ... Et moi j'ai pas mangé d'artichauts depuis la guerre du feu donc je sais pas si c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Embrasse Peeta
loulou


Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans la grotte avec Peeta <3 :)

Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ?   Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? EmptyJeu 9 Aoû - 19:26

Bienvenue sur le forum Very Happy! Tu as l'air d'être un p'tit rigolos! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nat'
Echappe aux mutations génétiques
Nat'


Féminin
Messages : 601
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !

Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ?   Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? EmptyJeu 9 Aoû - 19:29

Bienvenue parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Chasse avec Gale
Arty'


Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans mon phare

Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ?   Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? EmptyJeu 9 Aoû - 19:31

On m'l'a d'jà dit, manant Suspect Je ne comprendrai d'ailleurs jamais ce qui pousse les gens à me croire stupide.
De même ! What a Face Ainsi qu'un bon paquet de beurre de cacahuète... J'en aurais pas que sur l'âme si je ne faisais pas de sport, hé !
Bah écoutes, tentes de goûter un de ces quatre, et tu me dira ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ?   Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? EmptyJeu 9 Aoû - 20:34

Hé, bienvenu ! T'as de bon goûts musicaux et littéraux (ça existe ce mot ?) toi, c'est cool.
Sinon avec tous ces Ps, tu veux pas m'en passer une ? Je veux jouer à SSX What a Face.. Non je DOIS jouer à SSX. Si j'y joue pas bientôt je vais décéder .. C'est une maladie rare mais j'te jure ça existe ! Sur la tête de ma maman (Paf, ça t'apprendras à pas m'acheter de console sale radasse). Si tu refuses c'est de la non-assistance à personne en danger et ça peut couter très cher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ?   Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? EmptyJeu 9 Aoû - 21:12

Nutellaaaa *bave*
Hum, soyons un peu sérieux...
Percyyyyyyy duh:
Bref, le serieux, c'est pas mon truc.
Oh pitié,, moi aussi je veux une ps3, je suis en manque de tekken!

À, bienvenue au fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ?   Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? EmptyJeu 9 Aoû - 21:23

Bienvenue cher floodeur en herbe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre


Féminin
Messages : 2709
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 25

Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ?   Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? EmptyJeu 9 Aoû - 21:28

Bienvenue !

Clermont-Fd , je connais j'y aller quand j'était petite !
Ta pas vu la saison 4 de Dora l'exploratrice Surprised HONTE A TOI !!!! *ok sors* *non ,non promis je regarde pas dora*

Tu a l'air bien sympa Very Happy

au plaisr de te re croiser sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://langage-de-vie.tumblr.com/
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ?   Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? EmptyJeu 9 Aoû - 21:58

Waouh, quel déballage ! 0.0
Bienvenue sur le forum !

voici quelques règles à respecter, mais je t'invite à lire le règlement tout de même :

- " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum "

- " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 pixels pour faciliter la lisibilité du forum"

- " Il faut vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer "

- " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une admin ou une modératrice par MP "
Revenir en haut Aller en bas
Pr0KuS2Tde
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Pr0KuS2Tde


Masculin
Messages : 291
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 24
Localisation : Donne tes clefs, j'arrive !

Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ?   Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? EmptyJeu 9 Aoû - 23:19

@ loulou : Merci ! Je suis pas petit ! Na !

@ Nat' : Merci !

@ Arty' : Avec de la mayo' sa passe xD

@ I-Ice : Merci ! Je confirme sa existe pas =D Oh tu joues à SSX ? J'ai le 3 sur Ps2 et le dernier sur Ps3 ... D'ailleurs radasse sa existe pas non plus xD Non sinon tu devrais me la redonner aussi parceque je serai dans le même cas O.o !

@ fyre addict : Je compati le sérieux c'est pas mon truc non plus xD ...
Achete-toi un patch anti-dépendence c'est la seule solution que je conseil aussi à I-Ice au passage ... Et merci !

@ ArcadeFire : Merci !

@ Mina-Embre : Tu y aller pourquoi ? Si c'est pas trop indiscret ... Je sais je sais j'assume ... Merci !

@ Evangelyna : Merci ! T’inquiètes je l'ai déjà lu ^^ Omg ! Y a aucune parité chez les admin et les modos xD J'avais jamais vu çà xD Tu vas m'dire ... Faut un début à tout quoi ? xD

Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ?   Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? EmptyJeu 9 Aoû - 23:23

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Pr0KuS2Tde
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Pr0KuS2Tde


Masculin
Messages : 291
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 24
Localisation : Donne tes clefs, j'arrive !

Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ?   Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? EmptyJeu 9 Aoû - 23:26

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
IdHanDite
Participe à l'Expiation
IdHanDite


Masculin
Messages : 1545
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 27
Localisation : Fait concurrence a Quatre (et accessoirement a fyre ^^) en vendant des Crèpes avec Crash et Auurore a bord d'un Hovercraft rebelle ^^

Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ?   Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? EmptyVen 10 Aoû - 10:14

Hello leo un nouveau mec c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pr0KuS2Tde
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Pr0KuS2Tde


Masculin
Messages : 291
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 24
Localisation : Donne tes clefs, j'arrive !

Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ?   Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? EmptyVen 10 Aoû - 10:16

Salut ! Bah il en faut bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ?   Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut ne rien dire et paraître c*n que parler et que tout le monde en soit sûr ... Sinon ... Bonjour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde!!!!!
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde :)
» Bonjour tout le monde :)
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Présentations-
Sauter vers: