Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle ...

Aller en bas 
+11
Porcelaine
Yoone
Typh
etripeur
lamini
lylelo
ryo
Loki-san
Welden
Liche
verybadgirl
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
verybadgirl
Chasse avec Gale
verybadgirl


Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30

Une petite nouvelle ... Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle ...   Une petite nouvelle ... EmptyJeu 5 Aoû - 17:03

Coucou, je m'appelle mélissa, une fille normal (j'espere en tout cas ). Je suis un peu folle clown et aime profiter de la vie. Comme je le dis souvent on n'a qu'une vie pourquoi pas en profiter !!! J'adore la dance j'ai commencer à 5ans et je me suis arrété à l'âge de 13 ans à cause du divorse de mes parents. J'habite chez ma mère et je viens d'avoir internet sur mon pc portable dans ma chambre, c'est pour cela que j'ai du temps pour les forums !!
Âge :17 ans
Ville : c'est un secret
Loisirs :
Livres préférés : je ne sais pas, mais j'adore deux livres en particulier The Hunger Games et Uglies
Films / Séries préférés : impossible à dire, j'aime grey anatomy, skins, et plein d'autres; pour les films celui que j'aime en ce moment et "La rafle" avec Gad Elemaleh, j'adore aussi les films gore et trach plus que les films d'horeur ( ex: je ne supporte pas de regarder Chucky la poupée qui tue alors qu'il est intérdit au -12 ans mais je peux trés facilement voir Saw mdr )
Musique préférée : j'adore tout les musiques du moment du genre Katy Perry ou Lady gaga, Eminem etc ...
Découverte de Hunger Games ? : L'année dérnière, je suis allée dans ma librérie et elle ma conseillée The Hunger Games et dés le première ligne, j'ai tout de suite adhéré ...
Tomes de la saga lus ? : Hunger Games 1&2 et trés impatiente de lire le 3...
Découverte du forum ? : par Hasard
Personnage favori ? : j'aime et adore tout les personnages mais j'ai deux petits coups de coeur, le premier et Peeta, je le trouve vraiment trés courageux et son amour inconditionnel pour Katniss, me rends presque jalouse ! Et mon deuxième et Gale qui lui aussi et courageux mais est l'opposer de Peeta mais ils ont deux points commun, ils aiment et veillent tout deux sur Katiss et sont pret à mourir pour elle ...

Je suis désolée je ne voulais pas écrire un roman ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Liche
A l'entraînement
Liche


Féminin
Messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Orléans

Une petite nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ...   Une petite nouvelle ... EmptyJeu 5 Aoû - 17:50

Ne t'inquiètes pas pour le roman! Bienvenue et que ta découverte du forum te soit agréable!
Tu en es où dans tes études?
Revenir en haut Aller en bas
Welden
Tribut
Welden


Féminin
Messages : 180
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35
Localisation : in the arena

Une petite nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ...   Une petite nouvelle ... EmptyJeu 5 Aoû - 17:59

Bienvenue Mélissa !
Revenir en haut Aller en bas
verybadgirl
Chasse avec Gale
verybadgirl


Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30

Une petite nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ...   Une petite nouvelle ... EmptyJeu 5 Aoû - 18:10

Merci c'est trés gentil, pour répondre a ta question "Liche" Je suis en seconde générale mais je l'ai redoublée ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki-san
A pris un tessera
Loki-san


Féminin
Messages : 62
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : In the jungle

Une petite nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ...   Une petite nouvelle ... EmptyJeu 5 Aoû - 19:18

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryo
Dans l'arène
ryo


Masculin
Messages : 327
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35

Une petite nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ...   Une petite nouvelle ... EmptyJeu 5 Aoû - 19:18

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
lylelo
Tribut
lylelo


Féminin
Messages : 177
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : On my rock

Une petite nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ...   Une petite nouvelle ... EmptyJeu 5 Aoû - 19:29

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
lamini
A l'entraînement
lamini


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Une petite nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ...   Une petite nouvelle ... EmptyJeu 5 Aoû - 20:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
Liche
A l'entraînement
Liche


Féminin
Messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Orléans

Une petite nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ...   Une petite nouvelle ... EmptyJeu 5 Aoû - 20:56

verybadgirl a écrit:
Merci c'est trés gentil, pour répondre a ta question "Liche" Je suis en seconde générale mais je l'ai redoublée ... Et toi ?

Je serais en 2ème année de master de Théorie de la littérature et Sciences du texte à partir de septembre! La fin des études!
Revenir en haut Aller en bas
etripeur
A pris un tessera
etripeur


Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : yvelines

Une petite nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ...   Une petite nouvelle ... EmptyJeu 5 Aoû - 22:14

bienvenue

quelqu'un qui aime aussi uglies Smile est moi aussi j'ai arrété mon sport a cause de la s'éparation de mes parents ... mais on reprend un jour si on aime vraiment ce sport ( il me manque je reprend en septembre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
verybadgirl
Chasse avec Gale
verybadgirl


Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30

Une petite nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ...   Une petite nouvelle ... EmptyJeu 5 Aoû - 22:31

Merci à toute les personnes qui mon souhaiter la bienvenue !! Je commence à peine à découvrir ce site qu'il me plais déja beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
verybadgirl
Chasse avec Gale
verybadgirl


Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30

Une petite nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ...   Une petite nouvelle ... EmptyJeu 5 Aoû - 22:43

[quote="etripeur"]bienvenue

quelqu'un qui aime aussi uglies Smile est moi aussi j'ai arrété mon sport a cause de la s'éparation de mes parents ... mais on reprend un jour si on aime vraiment ce sport ( il me manque je reprend en septembre Smile


Tu aimes Uglies ? J'ai découvert ce livre en même temps que Hunger Games ! Moi j'ai lus d'abord Uglies et ma meilleures amie lisait Hunger Games puis on se l'est échangées. Mais je trouve que dans le fond les deux livres se resembles !! Les heros des deux livres sont tous deux emprisonnées dans un monde sans liberté et où l'autorité et une dictature ! Perso c'est ce que je pense mdr
Tu fais quoi comme sport ? Moi j'aimerai bien mis remettre mais j'habite dans une trés petite ville et la ville un peu plus grande ou je pourrais reprendre la danse et a 20 km de chez moi et ma mère ne peut pas m'enmené,avec son boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
etripeur
A pris un tessera
etripeur


Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : yvelines

Une petite nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ...   Une petite nouvelle ... EmptyJeu 5 Aoû - 22:59

je faisais du tennis de table a un bon niveaux ma soeur s'entrainé avec moi quand elle été 2° du département Smile ( les filles c'est plus facile jeune ) je prendrait le vélo (un bon moyen de transport pour pas trop de risque et ce dépensé ) comme un amis qui jouer avec moi est mort je ne peut pas non plus allé dans mon ancien club enfin ....

ba uglies ( je sais pas a quelle tome tu en ai ) mais vise la société actuelle différement que hunger games, enfin d'après moi. Uglies est plus accés sur la beauté et la célébrité alors que hunger games sur la télé réalité.
Mais dans le fond c'est la même histoire les humains ce sont exterminé eux même est des ( ou une pour hunger games peut être on ne sais pas encore ) ce sont instalé pour prendre le controle de la population est soit disant évité les érreurs du passé
Revenir en haut Aller en bas
verybadgirl
Chasse avec Gale
verybadgirl


Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30

Une petite nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ...   Une petite nouvelle ... EmptyJeu 5 Aoû - 23:28

etripeur a écrit:
je faisais du tennis de table a un bon niveaux ma soeur s'entrainé avec moi quand elle été 2° du département Smile ( les filles c'est plus facile jeune ) je prendrait le vélo (un bon moyen de transport pour pas trop de risque et ce dépensé ) comme un amis qui jouer avec moi est mort je ne peut pas non plus allé dans mon ancien club enfin ....

ba uglies ( je sais pas a quelle tome tu en ai ) mais vise la société actuelle différement que hunger games, enfin d'après moi. Uglies est plus accés sur la beauté et la célébrité alors que hunger games sur la télé réalité.
Mais dans le fond c'est la même histoire les humains ce sont exterminé eux même est des ( ou une pour hunger games peut être on ne sais pas encore ) ce sont instalé pour prendre le controle de la population est soit disant évité les érreurs du passé

Moi je suis qu'au Pretty ! J'ai vu sur ta présentation que tu avais plus aimé le 4 ! Je suis précé de les lires tous pour avoir un jugement sur les livres ! Je suis d'accord avec toi en disant que pour Uglies c'est la beauté qui compte et que pour HG c'est la téléréaliter mais si tu regarde bien dans HG ils imposent cette télé-réaliter pour que la population et peur et reste "tranquille " alors que Uglies implantent aux personnes une "lésion" pour qu'ils reste eux aussi "tranquille " donc l'approche n'est pas la même mais je trouve que sa se rejoint mais comme je te l'ai dis je ne suis que au Tome 2 donc peut etre qu'il va y avoir un détournement de situation des les autres tomes !
Pour le tennis de table, tu dois vraiment aimer ça car faire le trajet en velo tu as bien du courage j'espere pour toi que se n'est pas trop loin ! ^^ Moi perso le velo et moi nous ne sommes pas trés trés ami ou juste pour les déscentes un jour d'été où il fait particulièrement chaud mdr je divague complètementt dsl mdr !!
ps: désolé pour ton ami Sad
Revenir en haut Aller en bas
etripeur
A pris un tessera
etripeur


Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : yvelines

Une petite nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ...   Une petite nouvelle ... EmptyJeu 5 Aoû - 23:48

ba oui mais je parlé de la dénontiation sinon comme c'est une dictature il faut obligatoirement un moyen de propropagande ( enfin pour uglies il en on pas besoin il les modifie )

tu veras le tome 4 est une merveille.

pour le vélo un peut d'entrainement est sa suffit Wink

c'est pas grave il faut bien mourir un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Typh
Participe à la Moisson
Typh


Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.

Une petite nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ...   Une petite nouvelle ... EmptyVen 6 Aoû - 3:43

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://gallifreyy.tumblr.com
Yoone
Chef des Pacificateurs
Yoone


Féminin
Messages : 984
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : Home <3

Une petite nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ...   Une petite nouvelle ... EmptyVen 6 Aoû - 11:33

Non mais Chucky, même à 21 ans j'peux pas xD

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Porcelaine
Dans l'arène
Porcelaine


Féminin
Messages : 349
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

Une petite nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ...   Une petite nouvelle ... EmptyVen 6 Aoû - 13:24

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Galdoria
Candidat du District
Galdoria


Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 34
Localisation : Draveil

Une petite nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ...   Une petite nouvelle ... EmptySam 7 Aoû - 0:53

Bienvenue par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

Une petite nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ...   Une petite nouvelle ... EmptySam 7 Aoû - 18:28

Brrr, Chucky >_< xD

Bienvenue à toi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
verybadgirl
Chasse avec Gale
verybadgirl


Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30

Une petite nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ...   Une petite nouvelle ... EmptySam 7 Aoû - 21:12

Everdeen a écrit:
Brrr, Chucky >_< xD

Bienvenue à toi sur le forum Smile


Arrete tu me fais peur !! lol Tout ce qui concerne de prés ou de loin à une poupée bizare ou à un clown j' en fais des cauchemards mdr Un clown c'est affreux avec leur tête toute bizare ... clown brrrrrrrrrrrrrrrrrr
mdr lol!

Je voulais te demander, c'est qui sur ton avatar ? Je le trouve super mignon !! lol
Revenir en haut Aller en bas
etripeur
A pris un tessera
etripeur


Masculin
Messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 32
Localisation : yvelines

Une petite nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ...   Une petite nouvelle ... EmptySam 7 Aoû - 21:22

c'est moi sur son avatar ( j'ai rien dit Very Happy )

donc t'as peur aussi des barbies ? ( elle sont trop parfaite pour ne pas être bizzard xD )
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

Une petite nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ...   Une petite nouvelle ... EmptyDim 8 Aoû - 1:32

verybadgirl a écrit:

Je voulais te demander, c'est qui sur ton avatar ? Je le trouve super mignon !! lol

C'est Tom Felton, alias mister Malefoy dans Harry Potter =P
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
verybadgirl
Chasse avec Gale
verybadgirl


Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30

Une petite nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ...   Une petite nouvelle ... EmptyDim 8 Aoû - 11:43

etripeur a écrit:
c'est moi sur son avatar ( j'ai rien dit Very Happy )

donc t'as peur aussi des barbies ? ( elle sont trop parfaite pour ne pas être bizzard xD )


Si c'est toi sur la tof je t'adopte tout de suite !!! mdr
Et nn hélas je n'ai pas peur des barbies ! Mais c'est vrai qu'elle sont trop parfaite avec leur belle chevelure, leur jambe interminable etc ...

Et Everdeen, je n'avais même pas remarquer que c'était Tom Felton !! Il est vraiment trop sexyyyyyyyy mdr !!! Trés bon goût .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
idamaria
Tribut
idamaria


Féminin
Messages : 151
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part au pays des merveilles

Une petite nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ...   Une petite nouvelle ... EmptyLun 16 Aoû - 14:27

C'est un peu tard, mais bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ...   Une petite nouvelle ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle ;)
» Une petite nouvelle ? :)
» Lili, petite nouvelle
» Heya ! o/ petite nouvelle !
» Une petite nouvelle un peu plus âgée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Présentations-
Sauter vers: