Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?

Aller en bas 
+38
ANILIL21
HG♥Ananas
Rubis
Nilù
Windy Night
Ashline
shine188
Jena
Roseerica
Manon
MockingJayForEver
Primrose09
Tyrell
marjo64
L0làà
Primiss
Oksambre
Nomiem
Ewilia
Midrisia
Martha Belin
Near / Hunger
eclatante
CatnipEver
I-Ice
Katwoman
Palma23
LittleSunshine
Chouw
Pr0KuS2Tde
Gadjil
FanFanfiction
Malikame
Birdy
Hunger-Gameuse^^
Quatre
Skaene
K@tniss
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Imori-Kun
- de 12 ans
Imori-Kun


Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 22
Localisation : District 12

Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 4 EmptyJeu 6 Nov - 21:18

Personnellement, je ne sais pas se que j'aurais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Clove
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 250
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 24

Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 4 EmptySam 3 Jan - 4:26

Huuum si j'aurais gagné une fois je serais bien capable de remporter une seconde fois. De l'entrainement de la persévérance, du sang-froid avant les jeux, ne rien dire, gagner les jeux pour ensuite pouvoir faire un gros fuck à Snow lors de l'interview de Caesar. J'aurais tellement d'influence vis à vis des gens du Capitole qu'il ne fera rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 4 EmptySam 3 Jan - 11:51

ça c'est de la modestie Razz

enfin faut quand même dire que c'est horrible les jeux, donc à mon avis devant la situation tu te dirais pas : oh bah si j'ai déjà gagné une fois, pourquoi pas deux ! 
c'est quand même leur pire souffrance !! et ceux qui gagnent sont vraiment à plaindre, parce que ce ne sont pas des vainqueurs ce sont des survivants ! Razz mais ils ont vu les pires horreurs possibles ils ont largement pas envie de revivre ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Philla
Dort avec Rue
Philla


Féminin
Messages : 370
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous

Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 4 EmptySam 28 Fév - 14:04

Tiens, je plussoie les paroles de Nilù. A mon avis, même si tu mettrais toute la bonne volonté du monde pour te dire "J'ai gagné une fois, donc pourquoi pas deux ?!" tu n'y arriverais pas. Ces jeux sont juste horribles et quand tu y survis, tu n'espère qu'une seule et unique chose, ne jamais y remettre les pieds !
A mon avis, je serais devenue dingue en apprenant ça. Surtout dans le cas de Katniss qui doit y retourner d'office, sans la moindre chance d'y échapper puisqu'elle est la seule fille du District 12 à les avoir remporté. Ouais, je serais sûrement devenue une folle bonne pour être internée dans un asile x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Aliybooks.weebly.com
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 4 EmptySam 28 Fév - 15:15

Clove a écrit:
Huuum si j'aurais gagné une fois je serais bien capable de remporter une seconde fois. De l'entrainement de la persévérance, du sang-froid avant les jeux, ne rien dire, gagner les jeux pour ensuite pouvoir faire un gros fuck à Snow lors de l'interview de Caesar. J'aurais tellement d'influence vis à vis des gens du Capitole qu'il ne fera rien. ^^

Jserais bien curieuse de voir ça tiens mdr

sinon pour rester dans le sujet, en apprenant ça je serais surement allé rendre une petite visite à Haymitch pour me prendre une bonne cuite xD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 4 EmptySam 28 Fév - 16:36

Clove a écrit:
Huuum si j'aurais gagné une fois je serais bien capable de remporter une seconde fois. 

Ca valable, sachant que les 24 vainqueurs peuvent se dire ça vu qu'ils ont déjà gagné une fois, alors que 23 mourront quand même  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 4 EmptySam 11 Avr - 17:22

Nilù a écrit:
Ben je me dis qu'au moins ça évite qu'une pauvre fille n'aille dans l'arène, en souvenir à Rue Wink

j'avais dit ça mais en fait sur le coup je me serais plutôt évanouie qu'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
katniss who
A pris un tessera
katniss who


Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 23

Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 17:56

Je passerai tout le temps que j'ai avec ceux que j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?   Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle aurait été votre réaction à l'annonce des jeux de l'Expiation ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre adaptation cinématographique favorite ? Votre classement ?
» Quelle chanson vous rappelle les jeux ?
» Quelle est votre passion ?
» Quelle est votre devise dans la vie?
» Comment ça aurait dû finir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • L'entraînement • :: Tome 2 : L'embrasement-
Sauter vers: