Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar...

Aller en bas 
+8
Pissenlit
Ana Odair
I-Ice
loulou
fyre addict
Skaene
Elyise
Nat'
12 participants
AuteurMessage
Nat'
Echappe aux mutations génétiques
Nat'


Féminin
Messages : 601
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !

C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar... Empty
MessageSujet: C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar...   C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar... EmptyLun 30 Juil - 20:11

Hello !

Je me présente je m'appelle Nat', j'ai 23 ans et je vis dans un coin tellement paumé au Centre de la France que même dans le District 13 y a plus de mouvement. What Else ? Je travaille en tant que chef caisse dans un petit supermarché mais j'aimerais devenir scénariste ou romancière.

Côté loisirs, j'aime écrire (si je pouvais je ne ferais que ça en fait), danser, regarder la télé, surfer sur le net, participer à des RPG, aller au ciné et dormir ! Étant issue de la filière Littéraire (les L au pouvoir !!!!), j'aime également beaucoup lire, principalement des romans policiers, passion que je tiens de ma mère qui a lu tellement de bouquins de ce genre qu'elle pourrait sans doute exécuter le meurtre parfait mais en attendant elle se contente de trouver le coupable dans les séries télé en moins de dix minutes montre en main. Après, si je dois citer quelques uns de mes livres préférés j'y mettrais Harry Potter (11 ans de ma vie quand même), le Seigneur des Anneaux, Sherlock Holmes et Hunger Games (l'ordre n'étant pas indicateur d'un quelconque classement).

Mordue de cinéma, je suis partisane des films d'action où ça tabasse sec, ça tire dans tous les sens et ça explose de temps à autres (Die Hard, Resident Evil, Fast & Furious, Lara Croft, RED, Iron Man, Men In Black, Avengers...) J'aime aussi les comédies romantiques mais à petite dose tout de même, je déteste ces films où y a une gonzesse qui passe son temps à chialer et qui fini évidemment avec le héros (genre T******) je suis plus Bridget Jones, Coup de Foudre à Manhattan, 27 Robes, Coyote Ugly (y a de l'humour quoi !) Ah et euh honte sur moi j'ai pas vu le film Hunger Games.... parce que je suis conne et que le temps que ça monte au cerveau c'était déjà trop tard.

Niveau séries, j'adore NCIS, Esprits Criminels (enfin maintenant moins vu que y a plus JJ et Emily), Les Experts Mahnattan, Hawaii 5-0 (Steeeeeve je t'aimeeeeeeeeeuh... hum pardon...), Nikita, Sanctuary, Torchwood, Castle, Glee et Doctor Who (seulement avec Ten dans mon monde Eleven n'existe pas et Nine est juste une étape vers Sexy David Tennant) entre autre chose mais il m'arrive de changer d'avis et de ressortir des séries que j'aime pas dans celles que j'aime...

En ce qui concerne la musique, j'aime bien les trucs qui font du bruit (et qui font bouger !), je vous avouerais je suis pas trop difficile (quoi qu'en fait ça dépend des moments), j'écoute de tout mais après si je devais définir mon vrai style eh bien je dirais que je suis accro aux Bandes Originales de films .

Pour en venir au sujet qui nous intéresse, ma relation avec Hunger Games est assez.... Disons que comme toujours j'avais un train de retard sur les autres. La première fois que j'en ai entendu parler c'était au 13h sur TF1 ou il parlait des tendances et de cette trilogie, ce qui m'a comme toujours fais penser que c'était encore un énième bouquin qui voulait se la jouer à la Harry Potter, avec plusieurs tomes et un public nombreux. Après je crois que j'ai aperçu vaguement la bande annonce sur le net, mais j'ai tilté que quand j'étais au ciné voir Avengers. On attendait devant le ciné, je regardais l'affiche et j'ai demandé à un ami ce qu'il en avait pensé, il a dit qu'il avait bien aimé et là y a un truc qui s'est passé dans mon cerveau, genre une alarme qui m'a dit "SI TU T'Y INTÉRESSE PAS TU VAS UNE FOIS DE PLUS LE REGRETTER" alors en rentrant j'ai regarder la bande annonce et quand j'ai vu cette fille qui se portait volontaire pour une mort certaine le tout sur une musique qui déchire, je me suis dis "OMG ça c'est le genre de film que je kiffe !". Après je me suis acheté le tome 1, je voulais aller voir le film j'ai pas pu parce qu'évidemment il était plus diffusé dans mon ciné et il passait trop tard dans la ville voisine. Du coup j'ai compensé avec le bouquin et je suis devenue droguée, du genre si je lâche le livre je meurs. J'ai acheté les deux autres tomes, et actuellement j'en suis au troisième mais j'ai pas fini, je vous cacherais pas que je fais un peu trainer parce que je veux pas que ça se finisse ou au moins que je puisse tenir jusqu'à la sortie en DVD. Dans tout ça, mes personnages préférés sont Haymitch ♥ (oui les types tourmentés ça m'a toujours plu), Katniss, Gale, Cinna et Finnick (accros à Peeta ne me lynchez pas il faut de tout pour faire un monde !). J'ai pas de ship favori, j'arrive pas à voir Katniss avec l'un ou l'autre et je suis pas fan du Hayffie même si ça semble courir sur le net. Quant à savoir comment je suis arrivée ici et bien je dirais que c'est le destin qui m'a été favorable !

Voilou ! Si vous avez des questions n'hésitez pas je me ferais un plaisir de vous répondre. Je terminerais juste avec une petite précision qui me semble très importante, je suis assez cinglée mais je ne mors pas.... enfin presque....

Revenir en haut Aller en bas
Elyise
Chasse avec Gale
Elyise


Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27
Localisation : shh, it's a secret

C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar... Empty
MessageSujet: Re: C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar...   C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar... EmptyLun 30 Juil - 20:16

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar... Empty
MessageSujet: Re: C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar...   C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar... EmptyLun 30 Juil - 20:23

Bienvenue parmi nous, Ô consœur de L Wink
Tu as de très bon goût littéraires et cinématographiques ! Pour ma part aussi, Harry Potter a occupé une grande partie de ma vie Razz

Personnellement, Haymitch fait aussi partie de mes personnages préférés Smile

Bon, je vais juste te présenter les 4 règles importantes du forum, mais elles sont similaires à biend d'autres Smile

" Politesse et respect sont obligatoires sur le forum "

" La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum "

" Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer "

" Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "


Voili voilou, je te souhaite donc de bien t'intégrer parmi nous (y'a pas de raisons que ça se passe mal Very Happy ) et au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar... Empty
MessageSujet: Re: C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar...   C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar... EmptyLun 30 Juil - 20:31

Bienvenue Smile
Alors il fait quoi satan dans le bar?
Revenir en haut Aller en bas
Nat'
Echappe aux mutations génétiques
Nat'


Féminin
Messages : 601
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !

C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar... Empty
MessageSujet: Re: C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar...   C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar... EmptyLun 30 Juil - 20:37

Merci beaucoup pour l'accueil !!! ♥


Fyre Addict: MDR, c'est bien la première fois qu'on me le demande XD. En fait, ça vient du film l'Agence Tous Risques. Hannibal se fait passer pour mort, il se retrouve à la morgue de la prison dont il doit s'échapper et sortant de justesse de l'incinérateur, il lance au mec juste en face de lui "Alors c'est Satan qui entre dans un bar..." mais y a pas la suite de la vanne vu que l'autre en face il tombe dans les pommes en voyant son macchabée lui parler (à moins qu'il ne décède d'une crise cardiaque) donc bah on a qu'à dire qu'il vient offrir de l'alcool à volonté à Haymitch en échange de son âme... même si y a rien de hyper humoristique là dedans. (J'ai pas l'air con moi maintenant XD *va se pendre*)
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar... Empty
MessageSujet: Re: C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar...   C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar... EmptyLun 30 Juil - 20:47

Je demande toujours les trucs auquels personne s'attend Smile
Ok, tout s'explique..
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Embrasse Peeta
loulou


Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans la grotte avec Peeta <3 :)

C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar... Empty
MessageSujet: Re: C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar...   C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar... EmptyLun 30 Juil - 20:48

Bienvenue à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar... Empty
MessageSujet: Re: C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar...   C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar... EmptyLun 30 Juil - 22:20

C'est Satan qui rentre dans un bar, et qui dit "C'est moi !".
Mais enfaite c'était pas lui. (Bon ok ok je sors, poussez pas, je connais la sortie ->[])

Que de bon goût, je dirais ! Je suis fan de tous les livres que tu as cité. "Les grands classiques", aha. Je suis en ce moment même en train de lire les Sherlock Holmes qui m'ont toujours attiré sans que je franchise le pas. Maintenant, c'est fait, et j'adore ! [/ma vie]

Le mot de la fin, BIENVENUE SUR LE FORUM ! J'espère que tu t'y plairas. Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Nat'
Echappe aux mutations génétiques
Nat'


Féminin
Messages : 601
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !

C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar... Empty
MessageSujet: Re: C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar...   C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar... EmptyLun 30 Juil - 22:59

Merci pour l'accueil ♥

I-Ice: Je pense que je vais garder ta proposition au cas où on me redemanderais la suite, c'est toujours mieux que de rien avoir du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar... Empty
MessageSujet: Re: C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar...   C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar... EmptyLun 30 Juil - 23:27

T'es .. en train de me dire .. que j'ai servi à quelque chose ? HOURRA ! Je peux mourir en paix maintenant.

Oui, c'est bien, si quelqu'un te redemande tu lui balance ça au visage avec un air assuré, et c'est dans la poche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar... Empty
MessageSujet: Re: C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar...   C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar... EmptyLun 30 Juil - 23:46

Bienvenue sur le fo' !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nat'
Echappe aux mutations génétiques
Nat'


Féminin
Messages : 601
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !

C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar... Empty
MessageSujet: Re: C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar...   C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar... EmptyLun 30 Juil - 23:56

I-Ice: Ouais t'as servi à quelque chose ! Merci ^^

ArcadeFire: Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ana Odair
Est fouettée
Ana Odair


Féminin
Messages : 1313
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥

C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar... Empty
MessageSujet: Re: C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar...   C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar... EmptyMar 31 Juil - 15:32

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nat'
Echappe aux mutations génétiques
Nat'


Féminin
Messages : 601
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !

C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar... Empty
MessageSujet: Re: C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar...   C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar... EmptyMar 31 Juil - 18:37

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pissenlit
Embrasse Peeta
Pissenlit


Féminin
Messages : 597
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 25
Localisation : Avec un livre ♥♥

C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar... Empty
MessageSujet: Re: C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar...   C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar... EmptyMar 31 Juil - 18:51

Bienvenue Very Happy ! Moi aussi j'aime beaucoup Sherlock Holmes et au passage j'ai bien aimé ta présentation! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nat'
Echappe aux mutations génétiques
Nat'


Féminin
Messages : 601
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !

C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar... Empty
MessageSujet: Re: C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar...   C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar... EmptyMar 31 Juil - 19:16

Merci Pissenlit ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
HG fan
Fait la tournée des Vainqueurs
HG fan


Masculin
Messages : 852
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 25
Localisation : Morbihan

C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar... Empty
MessageSujet: Re: C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar...   C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar... EmptyMer 1 Aoû - 9:48

Bienvenue ! J'adore des goûts litteraires !
Revenir en haut Aller en bas
Quatre
Fait exploser les provisions
Quatre


Masculin
Messages : 429
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27
Localisation : Avec un client au centre anti-poison.

C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar... Empty
MessageSujet: Re: C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar...   C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar... EmptyMer 1 Aoû - 11:16

Bienvenue Nat' ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nat'
Echappe aux mutations génétiques
Nat'


Féminin
Messages : 601
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !

C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar... Empty
MessageSujet: Re: C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar...   C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar... EmptyMer 1 Aoû - 21:00

Merci à tous les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
mar6997
Participe à la Moisson
mar6997


Féminin
Messages : 102
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 26
Localisation : Avec Auroore à l'avant première d'HG <3

C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar... Empty
MessageSujet: Re: C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar...   C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar... EmptyMer 1 Aoû - 21:19

Welcome Welcome ! J'espère que tu te plais sur le fo' !
Revenir en haut Aller en bas
Nat'
Echappe aux mutations génétiques
Nat'


Féminin
Messages : 601
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !

C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar... Empty
MessageSujet: Re: C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar...   C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar... EmptyMer 1 Aoû - 21:33

Owi ! Je me plais énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar... Empty
MessageSujet: Re: C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar...   C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar... EmptyMer 1 Aoû - 22:21

Lu' et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nat'
Echappe aux mutations génétiques
Nat'


Féminin
Messages : 601
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 35
Localisation : Dans un asile pour "flood dans les mauvais topics" avec Primiss, Ana, Delly et Malikame tandis que mon double satanique siffle de la Vodka avec Haymitch, Fyre et I-Ice au Hunger Bar !

C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar... Empty
MessageSujet: Re: C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar...   C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar... EmptyMer 1 Aoû - 22:27

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
mar6997
Participe à la Moisson
mar6997


Féminin
Messages : 102
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 26
Localisation : Avec Auroore à l'avant première d'HG <3

C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar... Empty
MessageSujet: Re: C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar...   C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar... EmptyJeu 2 Aoû - 2:02

En même temps je ne m'inquiètais pas trop cette communauté est vraiment géniale ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar... Empty
MessageSujet: Re: C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar...   C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Satan Qui Entre Dans Un Bar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Présentations-
Sauter vers: