Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Kiss [Jacqueline Wilson ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie~
Chasse avec Gale
Marie~


Féminin
Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 28

Kiss [Jacqueline Wilson ] Empty
MessageSujet: Kiss [Jacqueline Wilson ]   Kiss [Jacqueline Wilson ] EmptyLun 30 Juil - 13:58

Kiss de Jacqueline Wilson Kiss [Jacqueline Wilson ] Kiss-copie-1

Quatrième de couverture :
Emily et Carl sont amis d'enfance. Petits, ils se sont créés un monde imaginaire, le Pays du Verre, où ils règnent en maître. Ils ont également joué à se marier et aujourd'hui encore, Emily est persuadée que Carl l'épousera. Pourtant, cette année Carl a changé. Il ne se confie plus à Emily, sa meilleure amie et est même distant. Certes il a changé de collège mais est-ce une raison suffisante ? Ne cache-t-il pas un plus lourd secret qui justifierait son changement de comportement ? ...

Mon avis :
Ce livre m'a beaucoup interresser, je ne pouvais plus m'arreter de lire ! J'ai eu envie de le lire ce livre car cette phrase m'avait interpelée " Ne cache-t-il pas un plus lourd secret qui justifierait son changement de comportement ? " j'avais justement envie de savoir pourquoi ! et quand j'ai su j'en suis restée bouche bée ! l'auteur a vraiment tres bien écrit ce livre car je pense pas qu'on s'attende à ça ! De plus ce livre nous fait réfléchir sur plusieurs sujets d'actualité ...

Quelques informations de plus :
Nombre de pages : 256 pages
Date parution : juin 2008
Edition : Gallimard jeunesse : Scripto

Un extrait du livre :
Je sais que ça ne sert à rien de demander à Carl ce qui ne va pas. Il s'assied à l'arrière de la voiture, les poings serrés, les lèvres pincées et les sourcils froncés, replié sur toutes ses émotions contenues. Jul' essaie de faire la conversation en parlant gaiement de choses et d'autres et lui jette des coups d'oeil dans son rétroviseur. Il regarde obstinément la nuit par la fenêtre.
J'essaie d'attirer son attention en posant la main entre nous sur la banquette. Il ne réagit pas. Je me rapproche un peu, mais il se crispe encore plus. Je le fixe désespérément, en tâchant de comprendre ce qui a pu se passer. Il était tellement heureux et détendu quand il se promenait dans les serres, tout à l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Kiss [Jacqueline Wilson ] Empty
MessageSujet: Re: Kiss [Jacqueline Wilson ]   Kiss [Jacqueline Wilson ] EmptySam 10 Nov - 17:47

C'est un des rare livre que j'ai lu qui parle de ce sujet :
Spoiler:
Bref, ce livre ma beaucoup plu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
 
Kiss [Jacqueline Wilson ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacqueline Emerson as Foxface
» Kushiel [Jacqueline Carey]
» " The Last Kiss " ← Nouvelle édition
» The Last Kiss... --> Nouveau chapitre en ligne ! [25/09/2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Livres :: Romans [Uniques]-
Sauter vers: