Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sept jours pour une éternité ... [Marc Levy]

Aller en bas 
+3
FanFanfiction
Sallyguc
I-Ice
7 participants
AuteurMessage
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Sept jours pour une éternité ... [Marc Levy] Empty
MessageSujet: Sept jours pour une éternité ... [Marc Levy]   Sept jours pour une éternité ... [Marc Levy] EmptyJeu 26 Juil - 23:06

Sept jours pour une éternité ..
Sept jours pour une éternité ... [Marc Levy] 9782266160360
De Marc Levy
Quatrième de couverture :
Citation :
Il a le charme du diable
Elle a la force des anges…

Pour mettre un terme à leur éternelle rivalité, Dieu et Lucifer se sont lancé un ultime défi…

Ils envoient en mission leurs deux meilleurs agents… Lucas et Zofia auront sept jours sur terre pour faire triompher leur camp décidant qui du Bien ou du Mal gouvernera les hommes…

En organisant ce pari absurde, Dieu et Lucifer avaient tout prévu sauf une chose… Que l'ange et le démon se rencontreraient…

Mon avis :
Personnellement, c'est un livre que j'ai beaucoup apprécié. Je ne suis pas une grande fan des romans d'amour, mais celui ci m'a séduit avec ses personnages atypiques, sa touche de fantastique et ses traits d'humour décalé. Laissez vous tenter par l'éternel sujet du combat entre le Bien et le Mal revisité avec originalité dans ce livre du célèbre auteur français Marc Levy !

Informations complémentaires :

Si vous voulez vous procurer ce livre et que vous ne le trouvez pas à la bibliothèque de votre quartier, vous pouvez toujours l'acheter ICI. Il est sorti en format poche.
Le livre a été adapté en bandes dessinées. Je ne les ai pas lues, je ne peux donc pas dire grand chose à ce sujet à part qu'il semble y avoir deux tomes.

Revenir en haut Aller en bas
Sallyguc
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Sallyguc


Féminin
Messages : 279
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26

Sept jours pour une éternité ... [Marc Levy] Empty
MessageSujet: Re: Sept jours pour une éternité ... [Marc Levy]   Sept jours pour une éternité ... [Marc Levy] EmptyLun 20 Aoû - 3:30

J'aime beaucoup Marc Levy, son style est vraiment fluide, ses histoires captivantes... Je n'ai pas lu ce livre, mais je pense que ça ne saurait tarder. Mais il n'y aurait pas eu une adaptation au cinéma par hasard ? Ça me dit vaguement quelque chose... Récemment, j'ai lu Mes amis Mes amours et Et si c'était vrai, ils sont vraiment bien, je les reconseille vivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
FanFanfiction
Chasse avec Gale
FanFanfiction


Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25
Localisation : Fait des gâteaux avec Peeta, chasse avec Katniss, s'entraine avec Cato & Clove, joue du piano avec Madge, crée des tenues avec Cinna ou pêche avec Finnick!

Sept jours pour une éternité ... [Marc Levy] Empty
MessageSujet: Re: Sept jours pour une éternité ... [Marc Levy]   Sept jours pour une éternité ... [Marc Levy] EmptyLun 20 Aoû - 19:53

Personellement, j'ai lu le livre (je suis une vrai fan de Marc Levy, j'ai lu tout ces livres ^^) et j'ai vraiment aimé!
L'histoire, les personnages...tout!
Ce roman m'a captivé et je ne pouvait plus détaché mes yeux! Very Happy
Je vous le conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Sept jours pour une éternité ... [Marc Levy] Empty
MessageSujet: Re: Sept jours pour une éternité ... [Marc Levy]   Sept jours pour une éternité ... [Marc Levy] EmptyLun 20 Aoû - 20:37

J'ai lu ce livre il y a très longtemps et je dois avouer que je l'ai aimé sans plus. On s'attend à ce qui va se passer et la fin
Spoiler:
Enfin cela a été quand même un livre agréable malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Ana Odair
Est fouettée
Ana Odair


Féminin
Messages : 1313
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥

Sept jours pour une éternité ... [Marc Levy] Empty
MessageSujet: Re: Sept jours pour une éternité ... [Marc Levy]   Sept jours pour une éternité ... [Marc Levy] EmptyLun 20 Aoû - 21:08

Sunshine tu es vraiment sadique...
C'est un de mes Marc Levy préféré, il sort vraiment du lot je trouve! Peut-être parce que pour une fois, c'est du fantastique (enfin... des personnages non humains quoi ><), et très humain *__* Et puis il se lit vraiment bien, le genre que même les gens pas fan de lecture peuvent apprécier!
Revenir en haut Aller en bas
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Sept jours pour une éternité ... [Marc Levy] Empty
MessageSujet: Re: Sept jours pour une éternité ... [Marc Levy]   Sept jours pour une éternité ... [Marc Levy] EmptyLun 20 Aoû - 21:18

Je voulais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Ana Odair
Est fouettée
Ana Odair


Féminin
Messages : 1313
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥

Sept jours pour une éternité ... [Marc Levy] Empty
MessageSujet: Re: Sept jours pour une éternité ... [Marc Levy]   Sept jours pour une éternité ... [Marc Levy] EmptyLun 20 Aoû - 21:29

Mais noooon T__T
Spoiler:
Je suis grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Isa.
Participe à la Moisson
Isa.


Féminin
Messages : 102
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 49
Localisation : Dans le 12

Sept jours pour une éternité ... [Marc Levy] Empty
MessageSujet: Re: Sept jours pour une éternité ... [Marc Levy]   Sept jours pour une éternité ... [Marc Levy] EmptyVen 24 Aoû - 8:08

LittleSunshine a écrit:
J'ai lu ce livre il y a très longtemps et je dois avouer que je l'ai aimé sans plus. On s'attend à ce qui va se passer et la fin
Spoiler:
Enfin cela a été quand même un livre agréable malgré tout.

Je l'ai lu cet été et c'est vrai que

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Sept jours pour une éternité ... [Marc Levy] Empty
MessageSujet: Re: Sept jours pour une éternité ... [Marc Levy]   Sept jours pour une éternité ... [Marc Levy] EmptyVen 24 Aoû - 19:32

En y réfléchissant, je suis d'accord avec ton commentaire Isa. Mais personnellement ça ne m'a pas du tout dérangée dans ma lecture, j'étais tellement "dedans", tellement captivée.

Sallyguc, je n'ai jamais entendu parler d'une adaptation en film, mais c'est possible qu'il y en ai eu une ^^
Revenir en haut Aller en bas
San0
Fait exploser les provisions
San0


Féminin
Messages : 431
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 30
Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*

Sept jours pour une éternité ... [Marc Levy] Empty
MessageSujet: Re: Sept jours pour une éternité ... [Marc Levy]   Sept jours pour une éternité ... [Marc Levy] EmptyDim 11 Nov - 23:06

Isa. a écrit:
LittleSunshine a écrit:
J'ai lu ce livre il y a très longtemps et je dois avouer que je l'ai aimé sans plus. On s'attend à ce qui va se passer et la fin
Spoiler:
Enfin cela a été quand même un livre agréable malgré tout.

Je l'ai lu cet été et c'est vrai que

Spoiler:

J'suis franchement d'accord avec le manque de suspense, et la fin trop heureuse mais ça reste un livre que j'ai beaucoup aimé, c'est un des livres de Levy dans lequel j'ai relevé le plus de "beaux passages" (je suis une grande lectrice de Marc Levy). J'ai trouvé l'histoire très belle et intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sept jours pour une éternité ... [Marc Levy] Empty
MessageSujet: Re: Sept jours pour une éternité ... [Marc Levy]   Sept jours pour une éternité ... [Marc Levy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sept jours pour une éternité ... [Marc Levy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (500) Days of Summer [(500) jours ensemble]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Livres :: Romans [Uniques]-
Sauter vers: