Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le point de vue d'une carrière. -ENDED

Aller en bas 
+16
Primiss
LittleSunshine
Feilyan
Willemina-Odair-Mellark
OneDaySittingHere
Malikame
I-Ice
HGTheBest
irina grunthird
Acroz
loulou
Clavie
zazou
Blaise002
fyre addict
Ana Odair
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED   Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 12 EmptyDim 9 Sep - 20:15

Roooh mais je l'aime bien Marlon moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED   Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 12 EmptyDim 9 Sep - 20:33

Citation :
Team Logan? Ça existe ça? xD

Maintenant oui xD
C'est mon coté sentimental qui me pousse à soutenir le faible la veuve et l'orphelin ..
Non enfaîte c'est juste que si c'est un boulet comme moi je peux que le soutenir cheers
Entre erreur de la nature on se serre les coudes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
OneDaySittingHere
Chasse avec Gale
OneDaySittingHere


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 25
Localisation : En train de jouer avec une alumette...Attention, le feu sa brûle ;D

Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED   Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 12 EmptySam 15 Sep - 16:21

Arh ! Logan est peu être une serpillière, mais au moins il parle ! J'ai été agréablement surprise de voir qui'il ne va (selon moi) pas rester timide et muet pendant toute la fic' !
Anna...Ce carractère ! Mais mon préférer, c'est Marlon, parce que c'est un pro du sarcasme, qu'il ne perds jamais son sang-froid et qu'il fait complètement pêter les plomb d'Anna ^^'

Bref, je vais faire comme tout tes fan: dans un premier temps, je vais te supplier à genoux Laughing , et si sa marche pas, eh bah je passe aux menaces ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sred
A pris un tessera



Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28

Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED   Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 12 EmptyDim 23 Sep - 10:13

Salut!
J'adore cette fic et je suis team Jennor! Je plaisante! Je la hais pour quelques raisons:
-Elle est moche(extérieure et intérieure)
-Elle est faible pour une carrière!
Non sérieux, chuis team Ana, elle a un cœur, même si ça ne se voit pas trop car après tout, elle se porte volontaire pour sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED   Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 12 EmptyDim 23 Sep - 17:49

Un nouveau lecteur, paraissez sage les copains, le faotes pas fuir!
Menacer c'est mon job. Y en à un qui me le pique, je l'étripe. Alors ana, ce chapitre 9?
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED   Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 12 EmptyDim 23 Sep - 19:23

Je suis TOUJOURS sage (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
OneDaySittingHere
Chasse avec Gale
OneDaySittingHere


Féminin
Messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 25
Localisation : En train de jouer avec une alumette...Attention, le feu sa brûle ;D

Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED   Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 12 EmptyMer 26 Sep - 15:15

Fyre Addict, je te laisser le job Wink et met lui bien la pression hein !
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Candidat du District
zazou


Féminin
Messages : 148
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 27
Localisation : capitole

Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED   Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 12 EmptySam 29 Sep - 10:39

ouiii on veut la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ana Odair
Est fouettée
Ana Odair


Féminin
Messages : 1313
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥

Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED   Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 12 EmptySam 29 Sep - 14:01

Alors je suis vraiment désoléééée pour l'attente, et d'avoir laissé la fic sans nouvelles! Chapitres 9 et 10 postés ainsi que la fin. Elle est rédifée en grande partie de manière objective, c'est vraiment nul et blasant, je suis désolée! Je n'avais même pas prévu de l'écrire à vrai dire, je comptais juste l'abandonner mais une amie m'a demander de la lui raconter et j'ai pensé que ça serait juste de vous en fait profiter aussi!
Ah oui et encore une chose (ce message commence à être un peu long ._.) la fin est trèèèèès trèèèès inspirée de l'histoire qu'on avait écrite avec Primiss et LittleSunshine sur "Continue la phrase" donc
Spoiler:
Désolée encore une fois et merci à tous ♥♥

PS: alors quelle team, au final?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED   Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 12 EmptySam 29 Sep - 16:37

Donc elle finit avec le frère de Logan c'est ça ? Enfin, une bonne fic' dommage que tu ais perdu l'envie de la développer enfin tu nous as au moisn offert un fin.

Juste une petie incohérence, tu dis que Lucy a tué tous les Carrières et quelques lignes plus loin tu dis que c'est Ana qui tue les Carrières.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED   Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 12 EmptySam 29 Sep - 17:28

Premièrement, le dessin fait par ton amie est juste superbe ! J'adore, elle est vraiment très douée. Ensuite, je vais essayer de lui la suite. J'édite quand j'ai finis, où je poste un nouveau message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED   Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 12 EmptySam 29 Sep - 19:10

Bon bah finalement team Logan hein!

J'avais pas du tout imaginer que ça se passerait comme ça surtout la fin et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
irina grunthird
Fait exploser les provisions
irina grunthird


Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED   Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 12 EmptySam 29 Sep - 19:50

duh:
c'est tout ce que j'ai a dire.
c'est la fin d'une fic génial dommage que tu ne l'ai pas écrite vraiment, je n'aime pas trop la fin mais ce n'est pas grave elle est bien quand même!
bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Odair
Est fouettée
Ana Odair


Féminin
Messages : 1313
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥

Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED   Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 12 EmptySam 29 Sep - 19:55

Exact Sunshine ^^ Et merci de m'avoir fait remarqué l'incohérence, c'est corrigé, je voulais dire "les tributs" Smile
Oui hein, I-Ice, ça leur correspond tellement ce dessin *_* D'accord, j'attends ton avis Wink
Haa Malikame contente que t'avoir fait changer d'avis finalement cheers
Contente que la fin, a défaut d'être écrite, vous ait surprises ^^' Et merci encore irina =)
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Ogary
Tribut
Sansa Ogary


Féminin
Messages : 165
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 24
Localisation : Au bord de la piscine avec un cocktail à la main ! :D

Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED   Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 12 EmptySam 29 Sep - 20:04

J'ai failli pleurer duh: Mais j'aurai bien aimé que tu continues cô même ... Mais c'est super quand même ! cheers Mais je suis d'accord avec Sun, ça m'a perturbé le coup des carrières xD
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED   Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 12 EmptySam 29 Sep - 22:20

Et bien, j'ai finis ! La fin est très émouvante .. Je savais que j'avais choisis la bonne team !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Odair
Est fouettée
Ana Odair


Féminin
Messages : 1313
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥

Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED   Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 12 EmptySam 29 Sep - 23:08

Contente que ça vous ai ému duh: Et effectivement I-Ice, je me foutais de toi mais au final je suis de ton avis xD
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED   Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 12 EmptyDim 30 Sep - 1:46

*Fait une petite danse du "Je te l'avais bien dit"*

Je le savais qu'il avait du potentiel ce petit ! Les boulets prennent le pouvoir, 'tention !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Odair
Est fouettée
Ana Odair


Féminin
Messages : 1313
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥

Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED   Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 12 EmptyDim 30 Sep - 11:05

*s'incline*

Je sais pas comment tu as fait pour le repérer son potentiel n'empêche, parce qu'il le cachait vraiment bien ._.
Revenir en haut Aller en bas
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED   Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 12 EmptyDim 30 Sep - 11:09

C'est pas qu'il cachait bien son potentiel c'est juste que comparé à Ana, il passait pour un nul en fait. Parcequ'il faut avouer qu'Ana est au-dessus de la norme.
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Lysandre
Chasse avec Gale
Lysandre


Féminin
Messages : 31
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans le discrict 11 avec les frères et sœurs de Rue

Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED   Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 12 EmptyDim 30 Sep - 12:57

J'ai tout lu d'un coup et quand Logan est mort, j'ai versé ma p'tite larme.... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ana Odair
Est fouettée
Ana Odair


Féminin
Messages : 1313
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥

Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED   Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 12 EmptyDim 30 Sep - 15:17

C'est sûr, Sunshine, mais certaines personnes aiment les perso faibles! (suivez mon regard...)

Ah Lysandre ça me fait plaisir qu'on soit deux T_T N'empêche t'as du passer un sacré bout de temps à tout lire xD
Revenir en haut Aller en bas
irina grunthird
Fait exploser les provisions
irina grunthird


Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED   Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 12 EmptyDim 30 Sep - 15:24

derien ana
mais j'ai une question pour laquelle tout le monde vas me crier dessus
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ana Odair
Est fouettée
Ana Odair


Féminin
Messages : 1313
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : En train de préparer un mauvais coup contre Sammy avec Birdy...Et avec Finnick en train de me baigner dans le 4 aussi ♥

Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED   Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 12 EmptyDim 30 Sep - 17:36

Euhh Marlon bah j'ai envie de te répondre...
Spoiler:

Non sérieusement j'y ait pas vraiment réfléchi, j'imagine qu'il comprendra bien au bout d'un moment qu'il a jamais eu de chance avec Ana et lâchera l'affaire Smile (c'est pas les propositions qui lui manquent en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Willemina-Odair-Mellark
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Willemina-Odair-Mellark


Féminin
Messages : 287
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady

Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED   Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 12 EmptyDim 30 Sep - 17:49

C'est fini ! T_T OH LOGAN ! J'l'aimais bien même si je savais très bien qu'il mourrirait... J'ai moi aussi verser ma p'tite larme... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le point de vue d'une carrière. -ENDED   Le point de vue d'une carrière. -ENDED - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point de vue d'une carrière. -ENDED
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la peau d'un carrière - 70e Hunger Games (Fanfiction terminée)
» Le point de vue de Peeta =D
» Bandes annonces et extraits officiels
» Fan Fiction Peeta: le tome 1 de son point de vue! 2ème partie disponible!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: