Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Expiation : la websérie française.

Aller en bas 
+35
-Shell-
Oh_JLawrence
Warms
LS-Mellark
mittc88
lilijity
Petrova
Glimove
Tyrell
Arwen
Sun
Delly1998
elicul25
Lennah
MockingJayForEver
Méliie__x
Pryor
Porcelaine
Mary Feltwood
Cataleya
Primiss
LittleSunshine
Emma
HGTheBest
I-Ice
Cécilia
Hestia
sarahgleek
Blaise002
Anais12
Skaene
Malikame
fyre addict
Ana Odair
MasonJ
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cataleya
Participe à la Moisson
Cataleya


Féminin
Messages : 115
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : Nourrissant sa vache, dans le district Dix

Expiation : la websérie française. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expiation : la websérie française.   Expiation : la websérie française. - Page 7 EmptySam 19 Jan - 22:28

Fyre > D'accord, pas de soucis.

Miss' > Pour ce qui est des rôles proposés pour la partie Capitole, en effet. Mais si jamais, tu peux toujours postuler pour être figurante.
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya
Participe à la Moisson
Cataleya


Féminin
Messages : 115
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : Nourrissant sa vache, dans le district Dix

Expiation : la websérie française. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expiation : la websérie française.   Expiation : la websérie française. - Page 7 EmptyDim 20 Jan - 14:40

Pour ceux et celles que ça intéresserait, les acteurs (sous la demande de la réalisatrice) ont commencés à se créer une page fan sur Facebook. Pour le moment, nous avons interdiction de dévoiler le prénom du personnage que nous incarnons. Voici la liste actuelle des pages fan :
- Lexane Sirac
- Clara Guarato
- Thomas Combe
- Paulyne Montizel
D'autres ne vont pas tarder à créer leur page.

Aussi, la liste de l'équipe technique d'Expiation devrait être dévoilée d'ici peu (lorsque j'aurais terminé de la faire). Bien entendu celle-ci ne cite que les noms et prénoms des acteurs, mais pas le prénom du personnage qu'ils incarnent. Cela toujours dans le but de faire du spoil, et donc de dévoiler le casting avant même les annonces officielles.

Le premier épisode de la série devrait être disponible, si tout se passe bien, en milieu de cette année.

Patience patience... ^^
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Expiation : la websérie française. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expiation : la websérie française.   Expiation : la websérie française. - Page 7 EmptyDim 20 Jan - 16:09

C'est super ça (dis celle qui s'est dépêchée d'aimer toutes les pages)!

Mais, Si tu met tous ceux de l'équipe technique, et aussi ceux qui ne sont pas acteurs..
Alors mon pote et moi on va être dedans Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya
Participe à la Moisson
Cataleya


Féminin
Messages : 115
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : Nourrissant sa vache, dans le district Dix

Expiation : la websérie française. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expiation : la websérie française.   Expiation : la websérie française. - Page 7 EmptyDim 20 Jan - 16:36

Fyre > Yep, c'est exactement ça! Bon, pour le moment je t'ai référencée que sur ma note personnelle. Mais dès que Lexane t'aurais affectée à un poste, alors je pourrais t'y inscrire. Si tu ne veux pas apparaitre sous ton vrai nom/prénom, on peut t'y inscrire sous un nom de scène.
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Expiation : la websérie française. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expiation : la websérie française.   Expiation : la websérie française. - Page 7 EmptyDim 20 Jan - 16:43

Oh. Oh mon dieu Shocked
Mais... C'est la gloire absolue!
Oh, ça il faudra que je voie avec les autorité parentales, mais j'aime bien mon nom de famille et j'aurais aucune idée pour un nom de scène..

Et comme ca mes amis me croiront quand je leur dirait que j'ai travaillé avec des gens qui devriendront peu être célèbre ; )
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya
Participe à la Moisson
Cataleya


Féminin
Messages : 115
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : Nourrissant sa vache, dans le district Dix

Expiation : la websérie française. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expiation : la websérie française.   Expiation : la websérie française. - Page 7 EmptyDim 20 Jan - 16:49

Je suis contente que ça te plaise. ^^ Pas de soucis! D'ailleurs, je pense que Lexane devrait t'envoyer un contrat que toi et tes parents devront signer. Elle te l’enverra lorsque ce sera certain que tu bosseras avec nous.

Peut-être, peut-être... Va savoir? Sur une bonne trentaine de personnes mobilisées, il y en a peut-être qui sortiront du lot...
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya
Participe à la Moisson
Cataleya


Féminin
Messages : 115
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : Nourrissant sa vache, dans le district Dix

Expiation : la websérie française. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expiation : la websérie française.   Expiation : la websérie française. - Page 7 EmptyDim 20 Jan - 17:55

Et voilà d'autres pages Facebook d'acteurs :
- Alicia Leprince
- Sylvian Ropert
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Expiation : la websérie française. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expiation : la websérie française.   Expiation : la websérie française. - Page 7 EmptyDim 20 Jan - 18:03

Signer un contrat Shocked
Ouaaaaaahhhh.
Bon, j'attendrais qu'elle me l'envoie alors ^^

Et après on pourra se vanter de les avoirs connus a leurs débuts..
Certaines websérie ont commencé comme ça, et leurs acteurs sont devenus de véritables stars du web..

Bref. J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya
Participe à la Moisson
Cataleya


Féminin
Messages : 115
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : Nourrissant sa vache, dans le district Dix

Expiation : la websérie française. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expiation : la websérie française.   Expiation : la websérie française. - Page 7 EmptyDim 20 Jan - 18:08

Eh, c'est que du papier hein. ^^ C'est pas une feuille d'or non plus.
Réponds-lui d'abord, après elle te donnera des indications (surement). Au pire, je te les donnerais. Pour ce qui est du contrat, en faite je ne crois pas qu'il soit obligatoire pour l'équipe technique... Certains ne l'ont pas signé et ont quand même aidé.
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Expiation : la websérie française. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expiation : la websérie française.   Expiation : la websérie française. - Page 7 EmptyDim 20 Jan - 18:20

Je sais, mais j'aurais jamais cru participer un jour, alors pour moi c'est comme une feuille d'or ^^
Je lui ai répondu hier soir, j'attends patiement sa réponse. Je ne suis pas pressée, puis elle dois avoir plein de choses a faire.

Revenir en haut Aller en bas
Cataleya
Participe à la Moisson
Cataleya


Féminin
Messages : 115
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : Nourrissant sa vache, dans le district Dix

Expiation : la websérie française. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expiation : la websérie française.   Expiation : la websérie française. - Page 7 EmptyDim 20 Jan - 20:38

Lexane se connecte plus ou moins régulièrement, elle devrait te répondre assez rapidement.

Et sinon, il y a deux nouveaux questionnaires qui ont été postés sur la page Facebook d'Expiation :
- Quel district représenteriez-vous aux Hunger Games?
- Dans quel lieu aimeriez-vous voir une édition des Hunger Games?
Vous pouvez voter pour plusieurs réponses. Et vous pouvez aussi rajouter des réponses (les farfelues sont les bienvenues).

Nouvelles pages Facebook d'acteurs :
- William Mangani
- Brice Culas
- Enzo Adjérime
- Thibaud Garnier
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Expiation : la websérie française. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expiation : la websérie française.   Expiation : la websérie française. - Page 7 EmptyJeu 24 Jan - 12:59

Je m'impatiente, ça a l'air tellement bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Anais12
Fait exploser les provisions
Anais12


Féminin
Messages : 492
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28

Expiation : la websérie française. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expiation : la websérie française.   Expiation : la websérie française. - Page 7 EmptyVen 25 Jan - 18:27

Pareil, presque autant que le film!
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya
Participe à la Moisson
Cataleya


Féminin
Messages : 115
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : Nourrissant sa vache, dans le district Dix

Expiation : la websérie française. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expiation : la websérie française.   Expiation : la websérie française. - Page 7 EmptyVen 25 Jan - 19:03

Première prise de la scène du bain de sang "livrée" en essai avec un visuel de la Corne d'Abondance (rajoutée en post-prod')... Oh ouiiiiii! *saute dans tous les sens*
Tellement hâte de voir le projet finit!
Revenir en haut Aller en bas
Anais12
Fait exploser les provisions
Anais12


Féminin
Messages : 492
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28

Expiation : la websérie française. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expiation : la websérie française.   Expiation : la websérie française. - Page 7 EmptyVen 25 Jan - 19:13

Aïe aïe aïe, ça avance, maintenant, c'est du concret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Expiation : la websérie française. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expiation : la websérie française.   Expiation : la websérie française. - Page 7 EmptySam 26 Jan - 18:59

Whah, Trop fort *_*
J'ai hâte de voir le résultat.
Je le verrai peut être avant vous autres d'ailleurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Expiation : la websérie française. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expiation : la websérie française.   Expiation : la websérie française. - Page 7 EmptySam 26 Jan - 19:15

Salut les gens, je viens juste de voir ce topic : est-ce que le casting est toujours ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya
Participe à la Moisson
Cataleya


Féminin
Messages : 115
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : Nourrissant sa vache, dans le district Dix

Expiation : la websérie française. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expiation : la websérie française.   Expiation : la websérie française. - Page 7 EmptySam 26 Jan - 20:28

Fyre > Ahah, y'a des chances! ^^

Gale > Pour ce qui est du casting pour les tributs, c'est terminé depuis quelques mois déjà. Le tournage des scènes des Hunger Games en eux-même étant déjà fait, reste encore la post production.
Mais il y a un autre casting qui est d'actualité pour les personnages partie Capitole. La websérie se divisant en deux parties : arène (Hunger Games) et Capitole; les deux étant étroitement liés. Sauf que pour cette partie il faut des acteurs ayant au moins trente ans ainsi que deux enfants de moins de dix ans. Si jamais tu ne conviens pas pour ces recherches, tu peux toujours contacter l'équipe afin de faire figurant. Même si, je l'avoue, la recherche des acteurs "principaux" étant beaucoup plus pressant.
Aussi, si jamais ton envie de participer au projet t'anime toujours, tu peux aussi te proposer en tant que bénévole (toute l'équipe de la série est bénévole) pour l'équipe technique. Il y a plusieurs secteurs : réalisation, tournage (cameraman, perchman...) et post production (effets spéciaux, montage). Et c'est surtout dans le dernier secteur que les garçons auraient besoin d'aide... [Mode pavé : off]
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya
Participe à la Moisson
Cataleya


Féminin
Messages : 115
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : Nourrissant sa vache, dans le district Dix

Expiation : la websérie française. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expiation : la websérie française.   Expiation : la websérie française. - Page 7 EmptyJeu 31 Jan - 14:32

Et la nouvelle du jour : Expiation sera une websérie composée de neuf épisodes. Pour le moment, difficile d'estimer la longueur de chaque épisode... Mais ils seront donc plutôt longs!

Sinon, concernant Fyre... J'ai eu la confirmation de la réalisatrice à midi; notre bien aimée Fyre fait désormais partie du staff! Bon, reste à savoir où est-ce qu'elle peut nous donner un coup de main... Ça, cela reste à voir entre les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Expiation : la websérie française. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expiation : la websérie française.   Expiation : la websérie française. - Page 7 EmptyJeu 31 Jan - 21:20

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!
*EXPLOSION de joie *

Ça u est Very Happy
Grazie grazie! Je suis en Italie, normal Si j'écris bizzare.
Sono tante contenta!!
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Expiation : la websérie française. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expiation : la websérie française.   Expiation : la websérie française. - Page 7 EmptyJeu 31 Jan - 22:31

En tout cas j'ai vraiment hâte de voir le résultat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Cataleya
Participe à la Moisson
Cataleya


Féminin
Messages : 115
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : Nourrissant sa vache, dans le district Dix

Expiation : la websérie française. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expiation : la websérie française.   Expiation : la websérie française. - Page 7 EmptyJeu 31 Jan - 22:45

Et j'ai une autre annonce : dans le cadre d'une courte scène... nous avons besoin d’adolescents! Je ne sais pas exactement combien, il faut que je vois cela avec la réalisatrice d'ailleurs, mais si jamais vous avez loupé l'annonce pour être tribut dans la partie arène du projet, sachez que vous pouvez d'ici peu pouvoir postuler pour être figurant dans la partie Capitole!

Aussi, nous avons besoin de beaucoup de figurants. Si possible des personnes adultes, capables de se déplacer à Grenoble. Il n'y a pas de restriction d'âge pour les figurants!

Quand aux acteurs de la partie Capitole, nous en recherchons toujours... Donc des adultes ayant au minimum 30 ans, ainsi que deux enfants de moins de 10 ans.
___
Pour ce qui est des figurants, il n'y a encore aucune annonce officielle pour le moment. Il faut encore qu'on fasse le check-up complet avec la réalisatrice.
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Expiation : la websérie française. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expiation : la websérie française.   Expiation : la websérie française. - Page 7 EmptyVen 1 Fév - 17:04

Trop bien Very Happy Et la partie Capitole ne cherche que des adultes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya
Participe à la Moisson
Cataleya


Féminin
Messages : 115
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 28
Localisation : Nourrissant sa vache, dans le district Dix

Expiation : la websérie française. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expiation : la websérie française.   Expiation : la websérie française. - Page 7 EmptyVen 1 Fév - 18:00

Pour les acteurs, oui nous recherchons en grande majorité des adultes. Mais comme je l'ai dit, il n'y a pas de restriction d'âge pour les figurants.
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

Expiation : la websérie française. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expiation : la websérie française.   Expiation : la websérie française. - Page 7 EmptyVen 1 Fév - 19:42

Okok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expiation : la websérie française. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Expiation : la websérie française.   Expiation : la websérie française. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expiation : la websérie française.
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troisième expiation
» The Hunger Games – Expiation
» The Hunger Games "La Seconde Expiation"
» Troisième Expiation : Les Tributs
» Hunger Games la première Expiation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: La Trilogie : Infos, Sondages & Débats :: News & Infos-
Sauter vers: