Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]

Aller en bas 
+19
Leyks
Lysandre
Coeur de Feu
Feilyan
irina grunthird
Absynthe
Malikame
elicul25
HGTheBest
Nat'
Willemina-Odair-Mellark
Evangelyna
MasonJ
mittc88
fyre addict
loulou
Acroz
Piisuke
I-Ice
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Empty
MessageSujet: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] EmptyJeu 5 Juil - 2:11

INFO : DÉBUT DU CHAPITRE 5 EN LIGNE.

Bonjour/Bonsoir, citoyens !

C'est avec les jambes flageolantes et beaucoup d'émotion dans la voix que je vous annonce :

Voilà le début de ma fanfic sur l'univers d'Hunger Games !

Juste, dites moi ce que vous en pensez.
Je suis ouverte à toutes les critiques, bonnes ou mauvaises (même les "c trop nul lol", notez mon niveau de tolérance, je me vexerais pas, promis)
Alors dites moi votre opinion personnelle, que je sache si ça vaut la peine que je la continue, ou s'il vaut mieux que je me mette au tricot.  What a Face

Chapitre 1:
Le Bûcheron : Ouais je l'ai lu. C'était long. Et c'était naze.
I-Ice : Q-Quoi ? Mais, mais, je l'ai écrit avec tout mon cœur ! Et je l'ai relu au moins 56 000 fois !
Le Bûcheron : Ouais, bah peut être que tu te serais rendu compte de la nullité de ton histoire à la 56 001 ème lecture, bouffonne !
I-Ice : *Choquée* OHÉ ! C'est moi le chef ici ! C'est moi qui tiens le clavier j'te rappelle ! Et moi je fais c'que je veux de toi d'abord !
*Pour preuve de ces paroles, un missile nucléaire envoyé par la NASA s'écrasa sur le Bûcheron*
I-Ice : Là, c'est mieux. On fait moins son malin hein ? *se tourne vers les lecteurs* N'hésitez pas à exprimer votre point de vue ♥️


Chapitre 2:


Chapitre 3:

Chapitre 4:


Chapitre 5:


Ah, et pour me la jouer grand auteur, voilà les remerciements, oho :


[size=11]Piisuke, celle qui est arrivée la première et qui est toujours là avec le même enthousiasme.
Mamie Acroz, celle sans qui la fiction serait bourrée de fautes et de répétitions. Pour la lire, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Fyre, celle qui manie le pic à brochette comme personne et qui dit jamais non a un petit verre de Vodka. Pour la lire, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Loulou, celle qui a le courage de vérifier des trucs dans ses cours de français.
Chacha, celle qui essaye de me convertir à l'écriture au crayon, et a qui je réponds que je suis bien trop feignasse pour ça What a FacePour la lire, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
MasonJ, celle qui voit l'avenir avec son troisième oeil. Pour la lire, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Evangelyna, celle qui ne fait jamais de fautes, et à qui je compte bien voler ce super-pouvoir.
Willemina-Odair-Mellark, celle qui REMONTE LE RUISSEAU PAS A PAS ! Pour la lire, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Nat', celle qui apprend le bourré, et qui est suivie par un blond qui ne parle que ce langage. Pour la lire, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
HGTheBest, celle qui vient d'arriver, et qui j'espère est là pour longtemps.
Elicul, celle qui tient l'alcool (Youhou !) et qui me pose des ultimatums maxi-flippant. Pour la lire, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Malikame, celle que je soupçonne d'avoir été attirée par les relents d'alcool et de nutella, mais qu'on aime quand même SmilePour la lire, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Absynthe, celle qui fait des descriptions comme personne. Pour la lire, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Irina Grunthird, celle qui débarque comme l'éclair et qui a déjà tout lu plus vite que son ombre CoolPour la lire, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Feylan, celui qui est officiellement le premier "celui" des lecteurs de ce topic. Pour le lire, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Cœur de Feu, celle qui me met une pression de malaaaade avec tous ses compliments qui me feraient presque rougir  Razz
Lennah, celle qui est une méchante personne sadique qui aime me voir pleurer, et cell


Dernière édition par I-Ice le Dim 6 Oct - 17:33, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piisuke
Embrasse Peeta
Piisuke


Féminin
Messages : 559
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 26
Localisation : dans un arbre avec Rue...

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] EmptyJeu 5 Juil - 4:37

Waaah !!! Punaise j'étais trop à fond quand j'ai lu ta fan-fic, je descendais frénétiquement avec ma souris et op ! le petit mot de fin ! Minceuuu ! J'aime ta façon d'écrire et l'histoire est super, donc, je veux la SUITE ! cheers
En plus on parle pas souvent du district 4, c'est sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] EmptyJeu 5 Juil - 10:36

cool ! mais c'est trop bien que tu écrives ! je lirais quand j'en aurais le temps, parce que c'est long ! xD et c'est trop chouette que ce soit long !!!
a toute a lheure ! je sens que je vais le dévorer !


re


Spoiler:

je lirais la suite plus tard bisous
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Embrasse Peeta
loulou


Féminin
Messages : 586
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans la grotte avec Peeta <3 :)

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] EmptyJeu 5 Juil - 11:54

Houaa!J'adore ta fic et ton style d'écriture est super! Smile Je trouve ça bien aussi que tu es pris un point de vue omniscient (je vais aller vérifier dans mes cour de français si c'est ça :3) ;ça change un peu de toute les autres fics! Smile
J'ai hâte de connaître la suite!^^

Ps: J'adore aussi la petite blague avec le bûcheron x)
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] EmptyJeu 5 Juil - 12:50

Bûcheron le retour!
Moi aussi tu m'a eu, j'aurais jamais pensé
Spoiler:
District 4? Copiteuse....
Personne detronera mon Josh!
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] EmptyJeu 5 Juil - 12:57

SUITE :

Spoiler:
merci pour cette histoire j'ai hate de voir la suite !
et j'ai adoré le passage du bucheron xD
RIP mon bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
mittc88
Fait exploser les provisions
mittc88


Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 28
Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] EmptyJeu 5 Juil - 13:12

Genialissime ! (Le bucheron m'a tué aussi Razz)
On sent vraiment que l’écriture est travaillée, enrichit avec des figures de styles, etc ... Vraiment, j'adore ton style d'écriture.
Et sinon c'est vrai que c'est pas mal d'avoir un point de vue externe car comme Acroz l'a dit, on ne saura pas qui va gagné et ça m'a surpris qu'au début on soit dans un point de pue interne à la Grand-mère. Et quand tu l'appelles "la vieille" cela montre ce que les gens pensent d'elle. Encore, une fois tu as su me surprendre en ne faisant pas Zoey moissonnées directement mais Ivy (d'ailleurs c'est qui celle la, sa meilleure amie ? Une enfant cachée ? ) Zoey se portera t'elle volontaire ? Raah, je me demande bien ... En plus j'adore le prénom de Zoey [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, j'ai remarqué un petit détail qui m' a troublé, juste un ! ^^ C'est quand tu dis [i]"Gens de Panem" [/i]Je pense que[i] Habitants [/i]ou[i] Population[/i] serait plus approprié...

J'attends la suite avec Impatience ! [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] EmptyJeu 5 Juil - 14:06

Citation :
point de pue interne
hahaha, tu m'as tué

haha ! je suis pas la seule pour : Gens de Panem xD
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] EmptyJeu 5 Juil - 14:15

Alors déjà, un grand MERCI
De m'avoir lu, et d'avoir commenté.

Je prends note de toutes vos remarques et correction (que je vais appliquer à mon récit dès que j'aurais un peu de temps)
Pour les points de vue, j'ai voulu faire original, disons x). (Ce qui va je sens, me compliquer la vie, mais c'est pas grave je suis une warrior, haha)
Il y aura tout de même un personnage central ... Zoey ? Ivy ? Mamie Acroz ?
Ah et Acroz, en faite Zoey est la petite fille de Fyna (Je me disais bien que j'avais pas été claire sur ce point là Razz). La fille de Fyna, donc la mère de Zoey et des autres gosses, c'est Judie.

Enfin, je vais essayer de vous pondre la suite (désolée si je met du temps, je suis un peu longue à écrire, puisque jamais contente de ce que je fais xD).

Merci encore pour toutes vos gentilles remarque. Le Bûcheron vous dit "Big up !"

Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] EmptyJeu 5 Juil - 16:25

mais il est pas mort le bûcheron ?
je t'en pries ^^ c'est un plaisir de t'avoir aidé.
et merci pour la précision avec Judie. J'ai jamais lut son nom d'ailleurs, si ?
xD
Je ne te jugerais pas sur le temps que tu mets à écrire, je ne peux pas me le permettre x)
Sinon, Mamie Acroz biensur !
xD
bisous !
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] EmptyJeu 5 Juil - 17:02

Si si, il était mort mais il a tendance à ressusciter comme par magie quand on a besoin d'un bouc-émissaire. C'est résistant ces p'tites bêtes là !

Si, le nom de Judie est écrit je sais plus où, mais je pense que je vais revenir là dessus parce que effectivement c'est pas compréhensible x)

Ouais, Mamie Acroz en force !

Sinon INFO : Je viens d'apprendre que je pars demain pour une durée d'une semaine, et je n'aurais pas de connexion internet donc .. Je pourrais pas poster la suite ni être présente sur le fo'.

Donc vous inquiétez pas je suis pas morte. En attendant je vais devoir écrire la suite à la bonne vieille méthode, avec un crayon et du papier .. *Se pend*
Revenir en haut Aller en bas
MasonJ
Tribut
MasonJ


Féminin
Messages : 181
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] EmptyJeu 5 Juil - 18:17

HOLA I-ICE Very Happy

Bon j'ai tout lu et j'adore. Déjà le personnage principal est super intéressant et original, et j'ai une petite idée sur cette Fyna...

Spoiler:

Enfin bon, hâte de lire la suite en tout cas, elle promet d'être génial ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] EmptyJeu 5 Juil - 18:44

Je viens de lire ta fic, chère I-Ice, et j'adore ! Elle regorge d'originalité, j'ai été très surprise de voir que le personnage qui démarre le prologue était en fait une octogénaire ! Je m'attendais plus à une fille dans la tranche d'âge de Katniss, et ce changement était une très bonne surprise !
De plus, tu as une très bonne écriture, très entraînante, soignée, qui prouve que tu as fourni un travail conséquent !
J'ai vu quelques fautes, relevées par mes voisins du dessus, donc rien à redire là-dessus, de plus elles sont minimes, donc ce n'est pas grave ^^

Bref, hâte de lire la suite, car la fin du chapitre nous laisse sur notre faim ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] EmptyJeu 5 Juil - 19:28

Ne part pas !!!
Avec qui je vait flooder ... Snif..
Revenir en haut Aller en bas
mittc88
Fait exploser les provisions
mittc88


Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 28
Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] EmptyJeu 5 Juil - 20:26

Oh, oui ne pars pas !!! Mais tu verras, c'est bien d'ecrire au crayon, moi j'aime bien Very Happy

Citation :
Ah et Acroz, en faite Zoey est la petite fille de Fyna (Je me disais bien que j'avais pas été claire sur ce point là Razz). La fille de Fyna, donc la mère de Zoey et des autres gosses, c'est Judie.
Moi, j'avais compris Razz

Tu disais que c'était qui qui avait mis point de pue Acroz ?! J'ai pas tout suivie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] EmptyJeu 5 Juil - 23:53

c'est toi chacha, tu as dit :
Citation :
ça m'a surpris qu'au début on soit dans un point de pue interne à la Grand-mère.
xDDD

Bon, et bien c'est dommage que tu partes petite I-Ice, sachant que je ne te verrais pas avant longtemps, parce que moi, je pars le 15 xD et je reviens le 21
snifff
et bah, je pense pas que tu verras mon message avant ton retour, mais je te dis : Au 21 ma belle !

je ne l'ai ptete pas dit, mais, c'est vrai, tu écris bien.
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] EmptyVen 6 Juil - 0:39

Chouette, des lecteurs \o/
Merci merci merci, tant de compliments me vont droit au cœur. Pour dire vrai, c'est la première fois que je partage un de mes écrits autrement que dans un concours ou autre, et j'appréhendais un petit peu les réactions, mais tous vos commentaires m'ont vraiment donné envie d'écrire la suite !

Et si Acroz j'ai vu ton message, je suis pas encore partie aha. Seulement demain après midi il me semble. Je serrais là j'espère le 21, à t'attendre de pied ferme !

Sinon, j'ai été prise d'une inspiration soudaine aujourd'hui, et j'ai presque finis le Chapitre 2. Je préfère ne pas le poster tout de suite car je n'ai pas finis mes corrections, mais je poste à la place un espèce de "Prélude au chapitre 2". J'arrive pas à mettre un nom là dessus, alors je vous invite juste à le lire ^^ Suite dans le premier post !

Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] EmptyVen 6 Juil - 1:32

(Oups, j'ai cité mon premier message au lieu de l'éditer. Désolée pour le double post.)


Dernière édition par I-Ice le Ven 6 Juil - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] EmptyVen 6 Juil - 10:35

Ah!!
Mais il est taré celui la! Faire un truc pareil
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Piisuke
Embrasse Peeta
Piisuke


Féminin
Messages : 559
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 26
Localisation : dans un arbre avec Rue...

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] EmptyLun 9 Juil - 17:19

oh ! non la pauvre Ivy ! Il est immonde son père !
Sinon ta suite est super, je me répète mais j'adore ton style d'écriture ! coeur: coeur: coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] EmptyLun 9 Juil - 17:34

Roh, toujours aussi amoureuse de ton écriture ! ♥.♥
C'est une véritable fierté pour ce monsieur que sa fille soit désignée, ça fait froid dans le dos !
J'ai vraiment hâte de lire la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] EmptyVen 13 Juil - 12:11

mfff tu écris trop bien... xD
c'était super, j'ai cru au début que Aaron était tribut mais il avait pas été appelé bref, je pigeai pas tout, mais après j'ai bien comprit qu'il s'agissait de son père !
j'ai pas du etre bien attentive en lisant le début, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] EmptySam 14 Juil - 1:19

Encore merci ! J'essaye de m'appliquer pour que la suite tienne la route. Je crois que je n'ai jamais consulté le dictionnaire des synonymes autant de fois de ma vie ! //PAN//

Alors voilà, CHAPITRE 2 EN LIGNE SUR LE PREMIER POST.

Ensuite, je suis de retour mais je repars bientôt. J'aurais normalement Internet mais ce n'est pas certain. Je prie pour l'avoir, sinon je pourrais pas passer avant le 15 aout ><
Revenir en haut Aller en bas
Piisuke
Embrasse Peeta
Piisuke


Féminin
Messages : 559
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 26
Localisation : dans un arbre avec Rue...

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] EmptySam 14 Juil - 1:29

Meuh ? Heu.. désolé mais je vois pas de suite moi là Embarassed
Désolé je suis pas cool mais je veux trop lire la suiteuuu !
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] EmptySam 14 Juil - 1:38

Ayé ! Désolée, j'ai annoncé la suite avant de la poster .. Ce qui était une mauvaise idée, vue que je met toujours une demie heure à rétablir les espaces et à tout relire encore et encore avant de la mettre en ligne x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Empty
MessageSujet: Re: La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]   La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fiction sans nom - 66ème Hunger Games [DÉBUT Chap 5 EN LIGNE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: